La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Sorhelm

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Palais du Zénith

Une longue route pavée de marbre blanc, gardée par douze statues, allégories des arts et des sciences elfiques. Et puis, au bout de l'immaculé chemin : la splendeur. Le Palais du Zénith. Un immense escalier, blanc lui aussi, entouré de gigantesques colonnades dessinant des rotondes surmontées par d'immenses coupoles recouvertes d'un or si pur qu'on le prétend introuvable ailleurs. Tout autour, d'immenses jardins parsemés de fontaines dont jaillissent tantôt de minces filets d'eau claire, tantôt de puissants torrents d'eau rendue argentée par la science des elfes. A l'intérieur, d'immenses pièces aux couleurs de l'opale, décorées de moulures et de fresques si finement réalisées qu'elles semblent être parfaitement réelles. En un mot comme en cent, la résidence de la monarchie elfique est sans doute le plus beau palais de tout Middholt, surpassant de loin tous les autres en splendeur et en magnificence. En contrepartie, il apparaît être très vulnérable aux menaces extérieures : si un mur ceint bel et bien l'ensemble palatin, il sert surtout à en délimiter les frontières et sa hauteur ne dissuaderait aucun ennemi.

14For the sake of ...
Lun 30 Juin - 23:52
Nelrenethys Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Cité de Sorhelm

Capitale du Sud, perle des Terres de l'Automne. Là, à l'orée des bois de la Forêt léthargique, s'étend Sorhelm, véritable splendeur dont on vante le raffinement et la préciosité dans tant de contes et de poèmes qu'on dit que certains la croient n'être qu'une de ces cités fabuleuses qui n'existent que dans les légendes. Avec ses voies pavées, son architecture aux proportions parfaites et ses ornements si luxueux, la cité elfique de Sorhelm passe, à raison, pour la plus belle ville de tout Middholt, chaque rue, chaque maison, chaque partie de cette cité témoignant du sens de l'esthétisme et du bon goût de ses habitants. Attention toutefois, car vous êtes ici dans les terres des Elfes austraux, qui ne goûtent guère la présence d'humains dans leur belle cité. Aussi, Sorhelm la douce peut vite devenir Sorhelm l'inhospitalière, et vous l'attraction principale, attirant l'oeil des curieux et la haine des plus xénophobes. Tout ça, bien sûr, si les agents de la Reine Nelrenethys, qui ont un œil sur toute chose, ne vous ont pas fait arrêter avant...

00
Pas de nouveaux messages

Terres de l'Automne

De riantes prairies veinées de fleuves et rivières charriant leurs flots d'eau claire, parsemées de bois et forêts giboyeuses. Le long des longues voies pavées qui sillonnent la région, agrippées au flanc des vallons, on peut voir les vignes d'Agathée et les vergers s'étendre à perte de vue, donnant aux Terres de l'Automne ses couleurs tantôt carminés et orangés, tantôt vertes et céladon. Le climat doux et sec protège les Terres de l'Automne du froid et du gel qui prédominent dans le reste de Middholt, certains printemps et étés s'avérant pour le moins caniculaires. Ici ou là, des villes et villages d'Elfes austraux émaillent ce paysage bucolique, presque idyllique, dont la tranquillité semble imperturbable. Loin de ce paysage merveilleux, à l'extrême-sud, là où la terre prend fin et laisse place à l'océan, les sols deviennent marécageux, malsains, effrayants.

24To reach its zen...
Jeu 17 Juil - 17:10
Zorkharr Voir le dernier message
Sorhelm Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé