La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Voir les messages sans réponses
 


Askevale

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Dragekastell

Avec ses hautes tours de pierres grises et ses immenses murs anthracite, Dragekastell n'a certainement pas le raffinement des grandes demeures et palais qu'affectionnent tant les gens de la haute noblesse. Non, bien au contraire même : Dragekastell est une forteresse imposante, monumentale, mais dénuée de toute beauté pour quiconque ne s'émeut pas devant les « splendeurs » de l'architecture militaire. Austère, sévère, presque triste, d'aucun disent que le château est à l'image de ceux qui y habitent depuis des siècles maintenant, les Dragonfall. D'autant que, même derrière les hauts murs qui en interdisent l'accès, Dragekastell ne regorge d'aucun luxe particulier, si ce n'est les quelques marques de richesses qui siéent au statut royal de la demeure. Seul l'immense dragon de fer forgé qui entoure et semble protéger le trône du Roi d'Askevale semble démarquer Dragekastell des dizaines d'autres châteaux qui parsèment Middholt.

00
Pas de nouveaux messages

Cité d'Askevale

Tout autour de Dragekastell s'étend la cité d'Askevale. Que dire de ces rues au teint grisâtre, qui s'étendent, s'entre-mêlent confusément, serpentant tantôt vers l'intérieur des terres, tantôt vers la mer Blanche, se jetant alors sur l'océan comme autant de ruisseaux et de fleuves aux eaux tumultueuses, charriant leurs lots de badauds et de charretiers pressés, de marins ivres et de riches commerçants ? Plus grande cité portuaire de Middholt, Askevale vit principalement des dizaines de navires qui transitent par elle, attirant avec eux nombre de marchandises qui inondent les marchés de la cité ou partent vers d'autres contrées. Et sous ses airs austère, Askevale cache une agitation bien réelle, qui s'embrase ou s'éteint à mesure que le vent amène ou éloigne les équipages et les marchands.

00
Pas de nouveaux messages

Ashlands

Terres des cendres, royaume de poussière, les Ashlands se déclinent en teintes de gris, d'ocre et d'anthracite sous des averses de neige poudreuse et morne ou des tempêtes de cendres couleur d'orage. Rien n'y pousse que stérilité et pierres escarpées, l'horizon rougeoyant dans le crépuscule ou brûlant d'une lueur orangée lorsque s'éveille l'Alenefjell. Pourtant, une communauté y prospère et s'y épanouit, vivant des transports et de la fortune qui accompagne les voyageurs en quête de logis. Les routes qui sillonnent les Ashlands sont dallées de pierres blanches lorsqu'elles n'ont pas été entièrement avalées par la poussière grise et seuls les habitants d'Askevale savent reconnaître la réelle beauté d'une mer turquin se jetant sur une côte anthracite.

17[PV Greer Clayme...
Dim 6 Juil - 23:15
Lumen Claymerie Voir le dernier message
Askevale Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé