La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Voir les messages sans réponses
 

Val d'Airain

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Sentinelles du Val

Deux phares abandonnés, deux lumières oubliées qui jadis éclairaient les flots de la Baie des Ancêtres. Aucun brasier ne jette les vapeurs d'un fumet brûlant depuis des siècles et les pierres façonnant la façade des deux phares ont subi les dégâts de l'érosion temporelle et de celle des marées salées. Autrefois un village côtier y fleurissait, mais aujourd'hui nuls occupants que les quelques pirates qui écument toujours le large de la Baie ou les rôdeurs en quête d'un abri contre la tempête. Du plus haut point des deux phares, s'étend un panorama à couper le souffle, vue imprenable sur une mer tourmentée aux voilages de turquin et de saphir et ceux qui viennent troubler la quiétude des lieux sont sans relâche tourmentés par les hurlements du vent et les larmoiements fracassants des vagues qui se brisent sur la grève.

00
Pas de nouveaux messages

Hameaux

Sur les plaines mouchetées d'or du Val se multiplient villages et hameaux, repères tranquilles de moissonneurs et d'agriculteurs, ribambelle d'enfants foulant les champs de leurs cris, de leurs chants et de leurs éclats de voix, insouciants, heureux. Éparpillés aux quatre coins des prairies du Val, les hameaux de Highever, Goldenmere, Tarth, Dalenheart et de Wayrest prospèrent au zénith, s'enrichissent grâce aux nombreux voyageurs qui arpentent les routes du royaume du Val. Protégés à la fois par la citadelle de Hvittjell et les Tours d'Airain, les habitants du Val vivent en sécurité et loin des tracas politiques, sauf en cas de guerre...

00
Pas de nouveaux messages

Tours d'Airain

Les quatre Tours d'Airain s'érigent comme des remparts entre le nord et le sud, assurent le contrôle des passages du Midi au Septentrion. Éclatantes dans le voile du jour, les tours sont de cuivre recouvertes, préservées de l'oxydation par un vernis dont seul les Chevaliers d'Airain possèdent le secret. Parfaitement alignées, on a pris l'habitude de nommer les tours pour mieux les distinguer. D'ouest en est trônent donc la Pleureuse (la plus près de la mer), la Médiane, la Jumelle et la Veuve (celle qui est la plus près de la Dorsale et la plus loin des trois autres qui sont équidistantes), infatigables protectrices du monde des Hommes et du nord. Les Chevaliers d'Airain y trouvent leur quartier général ainsi que toutes les commodités : écuries, forgeron, armurerie, terrains d'entraînement, dépendances, annexes, guérisseurs et apothicaires. La Médiane est la tour administrative où sont reçues les recrues et où on adoube les chevaliers, la Veuve comporte les quartiers de vie des chevaliers et les lieux communs, la Pleureuse est un poste de garde de la côte et la Jumelle est le point de contrôle qui relie le nord et le sud.

00
Pas de nouveaux messages

Baie des Ancêtres

Mer agitée et capricieuse, la Baie des Ancêtres déroule son tapis de saphir sur la côte occidentale de Middholt. Creusant fjords et rivières, elle est reconnue pour être écumée au sud par de nombreux corsaires et pirates qui se livrent une guerre sans merci pour se saisir des cargaisons en provenance de Sade. Les bateaux de marchandises et navires de tout acabit peuvent accoster facilement près des tours d'Airain et nombreux sont les bateaux commerçants qui s'y amarrent en provenance d'Ibenholt pour faire commerce avec Hvittjell et Sorhelm.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Proclamation:

MÀJ — Design n°3

 
21Queen Of Crows1723le Dim 6 Juil - 21:17
Lumen Claymerie Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Jora Ebonhand377le Sam 5 Juil - 14:21
Jora Ebonhand Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Jack Claymerie270le Ven 13 Juin - 20:45
Ehvan Clanfell Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décret Décret
Proclamation Proclamation
Édit Édit