La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Voir les messages sans réponses
 

Palais du Zénith

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Hémicycle

En lieu et place de salle du trône, le Palais de Zénith héberge l'Hémicycle. Immense salle orbiculaire dans laquelle se réunit le Cercle des Anciens, c'est à la fois l'organe principal de la vie politique de Sorhelm ainsi que le lieu décisionnel principal. Au milieu de l'Hémicycle siège la Reine Nelrenethys, les Anciens prenant place à sa gauche et à sa droite, du plus « jeune » au plus âgé, ce dernier ayant la primauté de parole. Lorsque le Royaume fait face à un problème ou que des décisions importantes doivent être prises, la Reine convoque les Douze Anciens afin de débattre avec eux des solutions à adopter, les tractations pouvant durer une éternité. L'Hémicycle sert aussi à recevoir les doléances, les émissaires et autres visiteurs, toujours en présence d'un ou plusieurs membres du Cercle et de la Reine.

14For the sake of ...
Lun 30 Juin - 23:52
Nelrenethys Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Solarium

D'immenses vitres sur lesquelles viennent se concentrer les rayons d'un soleil de plomb avant d'inonder la pièce de leur chaleur, donnent l'impression à ceux qui se prélassent dans le Solarium d'être touchés par les bienfaits de la déesse Xhymis elle-même. Très appréciés par les Elfes, les bains de soleil constituent pour une grande partie des habitants du palais un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, certains considérant même cela comme un besoin aussi vital que ne peuvent l'être l'eau ou la nourriture. Lieu de rencontres et d'échanges, on y vient aussi bien pour se relaxer que pour entendre les dernières nouvelles et rumeurs. Parfois, la Reine Nelrenethys elle-même honore le lieu de sa présence.

00
Pas de nouveaux messages

Impluvium

Si les Elfes austraux chérissent par-dessus tout le Solarium et les bains de chaleur qu'ils y prennent, les températures presque caniculaires qui s'abattent certains étés sur Sorhelm poussent les habitants du Palais à trouver refuge dans l'Impluvium. Des quatre coins de la pièce s'écoulent d'incroyables torrents d'eau amenés des sources souterraines via un ingénieux système de pompage.Tous convergent alors vers le fabuleux bassin qui, au centre de la pièce, semble attirer à lui les échaudés de l'été comme un oasis le ferait d'un assoiffé. Ici, l'eau est toujours agréable, la température toujours fraîche, et le bruit des fontaines qui jaillissent ici où là recouvre le tumulte du palais, offrant aux âmes bousculées un repos bien mérité.

00
Pas de nouveaux messages

Aile sélénite

L'Aile sélénite devient la partie la plus animée du palais une fois que l'astre lunaire a chassé le soleil le temps d'une nuit. Regroupant les immenses appartements et chambres mises à disposition des habitants du Palais et de leurs invités, c'est ici que vous passerez la nuit si vous avez à séjourner à la cour de la Reine Nelrenethys. Et si telle est votre bonne fortune, alors, attendez vous à passer la nuit la plus agréable de votre vie : le Palais du Zénith offre à ses occupants un confort sans équivalent dans tous les Cinq Royaumes. Les chambres, décorées avec le luxe et le raffinement qui fait le prestige des Elfes austraux, sont aménagées, dit-on, par la Reine elle-même, et elle semble mettre un point d'honneur à ce que tous ses hôtes dorment dans le plus confortable des lits, dans des draperies de soies cousues de fil d'or, la couche elle-même étant si confortable que beaucoup jure que les elfes usent de quelque magie pour mieux charmer leurs visiteurs. Les appartements de la Reine, sont, bien entendu, les plus grands et les plus luxueux, s'étendant sur ce qui, ailleurs dans Middholt, ferait facilement office de demeure pour un grand seigneur.

00
Pas de nouveaux messages

Jardin des Luxuriants

Tout autour du Palais du Zénith s'étend le Jardin des Luxuriants. Plus qu'un jardin, c'est un véritable parc qui s'offre aux visiteurs assez courageux pour le parcourir. Si on trouve, aux environs immédiats du palais, de véritables jardins de haies taillées aux formes improbables, les confins de cette immense étendue sont plus ou moins abandonnés à la nature, se couvrant tantôt de bois giboyeux, tantôt de merveilleux lacs artificiels aux eaux paisibles. Il n'est pas rare que les occupants du palais ne viennent y flâner, profitant du beau temps pour se promener le long des petits sentiers ou sur les bords du lac, à bord des gondoles typiquement elfiques. Parfois, lorsque la Reine Nelrenethys reçoit en son palais des hôtes de prestige, il arrive qu'on donne d'interminables parties de chasse à cour.

00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Proclamation:

MÀJ — Design n°3

 
21Queen Of Crows1691le Dim 6 Juil - 21:17
Lumen Claymerie Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Décret Décret
Proclamation Proclamation
Édit Édit