La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 25 Mar - 17:54



Demandes de partenariat



Explications

Un partenariat avec Frostfall vous intéresse ? Rien de plus simple ! Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ci-dessous et à le poster à la suite de ce message.

Nous avons défini certaines conditions préalables à la demande de partenariat. Nous croyons qu'elles sont raisonnables. Après tout, le but d'un partenariat est de s'aider mutuellement à se faire connaître. Notez que si vous ne rencontrez pas les conditions requises, vous pouvez tout de même poster une demande. Chaque forum doit avoir une chance de démarrer et si le vôtre ne remplit pas les conditions, il peut néanmoins être un coup de cœur pour les admins. Par contre, soyez avertis qu'un forum ne rencontrant pas les conditions risque davantage d'être refusé qu'un forum qui possède toutes les qualités requises.

Pour nos partenaires, vous êtes autorisés à poster dans ce sujet les mises à jour de votre forum, nous nous assurerons de faire les modifications requises.  Smile

   

Conditions requises

Partenariats simples : Les partenariats simples consistent à poster votre bouton dans le sujet regroupant tous nos partenaires. Les conditions sont donc, vous l'aurez deviné, beaucoup plus souples.

Votre forum doit être ouvert depuis un minimum de deux semaines. Il s'agit simplement de s'assurer qu'il n'est pas encore en construction et qu'il a été lancé.

Votre forum doit avoir un minimum de 7 membres actifs, donc de sept membres dont la fiche de présentation a été validée et qui peuvent poster dans la section RP.

Votre forum doit avoir un design et un codage soignés. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'une condition plutôt subjective et essaierons au mieux de détailler nos réticences en ce qui concerne ce point.

Le bouton de publicité de Frostfall doit déjà figurer dans votre section de partenariat avant que vous fassiez la demande. Il s'agit de s'assurer que le partenariat soit un échange équitable.

Échange de fiches : Les conditions sont un peu plus sévères en ce qui concerne l'échange de fiches de publicité. Veillez à les respecter avant de poster votre fiche.

Votre forum doit être ouvert depuis un minimum d'un mois avant de faire votre demande.

Votre forum doit comporter un minimum de 15 membres. Donc, quinze membres doivent avoir leur fiche validée et doivent pouvoir poster dans la section RP de votre forum.

Votre forum doit avoir un design et un codage soignés. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'une condition plutôt subjective et essaierons au mieux de détailler nos réticences en ce qui concerne ce point.

Le bouton de publicité de Frostfall et la fiche de publicité du forum doivent déjà figurer dans votre section de partenariat avant que vous fassiez la demande. Il s'agit de s'assurer que le partenariat soit un échange équitable.

Top-partenariat : Les demandes de top-partenariat doivent, bien entendu, être mutuelles. Si vous désirez être top-partenaires de Frostfall, Frostfall doit figurer dans vos top-partenariats également.

Votre forum doit être ouvert depuis un minimum de deux mois.

Votre forum doit comporter un minimum de 20 membres.

Votre forum doit avoir un design et un codage soignés. Nous sommes conscients qu'il s'agit d'une condition plutôt subjective et essaierons au mieux de détailler nos réticences en ce qui concerne ce point.

Le bouton de publicité de Frostfall et la fiche de publicité du forum doivent déjà figurer dans votre section de partenariat avant que vous fassiez la demande. Frostfall doit également figurer dans votre liste de top-partenaires. Il s'agit de s'assurer que le partenariat soit un échange équitable.
 


 

Formulaire

Voici le formulaire requis. Vous n'avez que le poster à la suite de ce message et nous examinerons votre demande le plus rapidement possible.

Notez que les « up » sont interdits. Et que la politesse n'a jamais tué personne.  Razz 

Code:
[b]NOM DU FORUM[/b] : Écrire ici.
[b]ADRESSE DU FORUM[/b] : [code]adresse ici (sans le http ou le www)[/code]
[b]TYPE DE FORUM[/b] : Fantastique, City, Académie, Post-Apocalyptique, Historique, Contemporain, Uchronique, Univers déjà existant, Science-Fiction, Autres.
[b]NOMBRE DE MEMBRES[/b] : Écrire ici.
[b]OUVERT DEPUIS[/b] : Écrire ici.
[b]ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL[/B] : Écrire ici.
[b]STATUT SUR LE FORUM[/b] : Fondateur, administrateur, modérateur, etc.
© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Elorin

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 5 Avr - 12:10

Bonjour  Amour 

Hu je suis le premier ? C'est joli ici ? *regarde un peu partout, curieux* J'adore votre contexte et vos pvs  Embarrassé  et si j'ai un jour j'ai un peu de temps je viendrais dire coucou je pense, un jour...

On a pas tout à fait deux mois encore mais je propose quand même le top partenaire on sait jamais  Coeur 

   NOM DU FORUM : Tales of Middle Earth
   ADRESSE DU FORUM :
Code:
talesofmiddleearth.forumactif.org
   TYPE DE FORUM : Univers déjà existant, basé sur Tolkien
   NOMBRE DE MEMBRES : 45
   OUVERT DEPUIS : 16/02/14
   ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL :
Le lien ici
La fiche ici
Nous mettons le bouton que pour les top partenaires et dans ce cas il est en bas de la PA ^^
   STATUT SUR LE FORUM : Fondateur

Revenir en haut Aller en bas
Blackbird

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 5 Avr - 20:13

Bien le bonsoir !

   NOM DU FORUM : The Once and Future Queen
   ADRESSE DU FORUM :
Code:
perditioncity.forumactif.org
   TYPE DE FORUM : SF/Fantasy
   NOMBRE DE MEMBRES : 28 membres !
   OUVERT DEPUIS : Tout juste deux mois ^^
   ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL :

perditioncity.forumactif.org/t985-frostfall-rpg#13761

perditioncity.forumactif.org/t101-nos-partenaires#407

   STATUT SUR LE FORUM : Administrateur.

Merci beaucoup !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 9 Avr - 4:05

@Elorin : Owi, le premier ! cheers Du coup, on te lance des serpentins, des confettis et on ouvre le meilleur crû de vin de Myr :3

Plus sérieusement, votre forum est très intéressant également ! Comme nous puisons nos racines dans l'univers du Seigneur des Anneaux aussi, c'est évident que ça nous plaît beaucoup. Du coup, nous serions mal placés également pour l'ancienneté du forum, vu que nous sommes ouverts depuis une semaine seulement Pété de rire

Nous en avons discuté entre administrateurs et nous acceptons, bien entendu, le partenariat, l'échange de fiches et le top.  Amour fou 

Si vous avez des MÀJ à nous faire connaître, n'hésitez pas à nous le faire savoir et bonne continuation à vous. S\'Il te plaît

@Blackbird : Magnifique forum aussi, le design est à baver et le contexte très intéressant ! Nous acceptons le partenariat également et l'échange de fiche ! Bonne continuation à vous et venez nous voir pour vos MÀJ.  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Elorin

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 9 Avr - 12:56

Merci à vous ♥️ ( surtout pour le vin de Myr  Yeux roses ) Bonne continuation à vous, n'hésitez pas à passer nous donner des nouvelles  Bisous 2 

Revenir en haut Aller en bas
Kettricken

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 4 Mai - 14:47

Bonjour  Trop mignon ! 
J'ai dévoré votre contexte, j'adore le principe, bref c'est un coup de cœur *__* Félicitations pour votre travail !

   NOM DU FORUM : Réversa
   ADRESSE DU FORUM :
Code:
reversa-rpg.com/
   TYPE DE FORUM : Fantastique
   NOMBRE DE MEMBRES : 66
   OUVERT DEPUIS : 18/11/2008
   ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL :

le bouton : http://www.reversa-rpg.com/t5122-les-boutons-de-nos-partenaires#94027

la fiche : http://www.reversa-rpg.com/t5436-frostfall-en-attente#104073
   STATUT SUR LE FORUM : Admin

Bon dimanche et merci de l'attention accordée à notre demande  Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 4 Mai - 17:39

Hey, je crois qu'on s'est déjà croisé dans une autre vie ! J'en suis même quasiment certain Razz Que le monde est petit :3 ( bon et là si je me plante, je passe pour un navet Pété de rire )

Pour ce qui est du partenariat, on en discute et on te tiens au courant Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Kettricken

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyLun 5 Mai - 14:41

C'est vraiiiii ? Dans quelle vie ?  Stp 

Merci  Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
TOAFQ

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 6 Mai - 19:36

Bonsoir,

Je viens vous apporter des nouvelles de The Once and Future Queen !
Code:
[b]06/05/2014[/b]
TOAFQ a désormais fêté son troisième mois, et avec lui sont lot de nouveautés :
•  un nouveau <a href="http://www.hapshack.com/images/5kCF2.png">design</a> a été mis en place.
• l'<a href="http://perditioncity.forumactif.org/t924-saison-1-un-simple-bout-de-metal">épisode 3</a> de l'intrigue a été posté, et le <a href="http://perditioncity.forumactif.org/t1028-missions-saison-1">système des missions</a> a vu le jour afin de s'adapter au nombre de joueurs sur le forum. Elles remplaceront les sujets multijoueurs.
• une nouvelle annexe a fait son apparition, <a href="http://perditioncity.forumactif.org/t1016-univers-les-differentes-factions-et-groupuscules-a-edimbourg">celle des factions</a>.

N'hésitez donc plus à nous rejoindre ! 8)
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 6 Mai - 20:26

@Kettricken: Sur Are You Alive, si tu te souviens :3 En tout cas, on est tout à fait d'accord pour le partenariat, on met tout ça en place Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Kettricken

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 8 Mai - 12:45

Je me souviens très bien  Chaise  Tu jouais Aaron, n'est-ce pas ? (si j'suis à côté, tu feras comme si t'avais rien vu *sifflote*)

Merci pour le partenariat o/ N'hésitez pas à venir poster vos nouvelles directement sur votre sujet =D

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 9 Mai - 19:03

Quel talent divinatoire impressionnant Surprised Je me demande comment tu as fais pour deviner Pété de rire

En tout cas, votre fiche est postée Wink

Revenir en haut Aller en bas
eirene

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 20 Mai - 23:58

Bonjour/Bonsoir cher partenaire Smile

Pompeii Terra Deorum a refait sa fiche de partenariat sous forme d'iframe, ce qui veut dire qu'on ne vous embêtera plus puisqu'elle se mettra désormais à jour automatiquement ! Pourriez vous remplacer notre fiche actuelle par celle-ci s'il vous plait ? I love you
Code:

<center><iframe style="height:1200px; width:600px;" marginheight="0px" src="http://pompei-rpg.forumactif.com/h2-fiche-de-partenariat" id="base" name="base" frameborder="no"></iframe></center>

merci beaucoup Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMer 21 Mai - 0:19

Voilà, j'ai modifié. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 22 Mai - 20:04

Bonsoir!
Alors déjà je tenais à vous dire que j'aime tout particulièrement votre bannière, je suis vraiment fan  Amoureux 

   NOM DU FORUM : Disenchanted
   ADRESSE DU FORUM :
Code:
disenchanted.forumactif.fr
   TYPE DE FORUM : Univers déjà existant, HP version sombre, ou le macabre est roi.
   NOMBRE DE MEMBRES : 56.
   OUVERT DEPUIS : debut mars 2014
   ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL :
Vos boutons sont ici : http://disenchanted.forumactif.fr/t120-nos-partenaires
Et votre fiche la : http://disenchanted.forumactif.fr/f107-poudre-de-cheminette
   STATUT SUR LE FORUM : Fondateur

Je vous ai rajouté sur notre PA comme coup de coeur pour un top partenaire, s'il n'est pas accepté, il sera bien entendu retiré.

A bientôt  Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 23 Mai - 15:01

Bonjour Disenchanted !

Votre forum est magnifique, c'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat. Votre fiche et boutons ont été ajoutés et nous avons également ajouté votre forum à nos tops. Bonne continuation à vous ! Amour

Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 30 Mai - 11:55

Bonjour !

NOM DU FORUM : Lindwuen Daemon
ADRESSE DU FORUM :
Code:
lindwuen-daemon.superforum.fr/
TYPE DE FORUM : Contemporain fantastique
NOMBRE DE MEMBRES : environ 90 en moyenne
OUVERT DEPUIS : 1e aout 2009
ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL : bouton : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t158-liste-des-partenaires

fiche : http://lindwuen-daemon.superforum.fr/t2637-frostfall-en-attente#42244
STATUT SUR LE FORUM : Administratrice

Merci à vous et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 31 Mai - 0:55

Bonjour à vous ! S\'Il te plaît

Le partenariat est accepté, nous avons ajouté votre fiche et votre bouton. Bonne continuation à vous Amour

Revenir en haut Aller en bas
.cranberry

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyDim 1 Juin - 17:12

Bonjour bonjour Smile
Je viens vers vous aujourd'hui, non pas pour un partenariat ou un échange de fiche mais tout simplement pour vous faire part d'une nouveauté pour mon forum graphique « Galerie .Cranberry ». En effet, j'ai décidé d'ouvrir un topsite pour tout forums rpg et graphique. Je ne sais pas si vous allez être intéressé ou non mais sachez que je vous laisse le lien du topsite et si jamais vous avez des questions alors, je suis toute ouie.
TOPSITE ◄ n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Smile

ps. je suis désolée si je suis déjà venue vers vous pour la demande de TS Smile
.cranberry.

Revenir en haut Aller en bas
Elorin

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 10 Juin - 12:33

Bonjour  Trop mignon ! 

C'est Elorin de Tales of Middle Earth, l'un de vos partenaires: nous avons changé de design et de fiche dernièrement. Est-ce que vous pourriez remplacer notre fiche par ce code ? Nous ne vous embêterons plus avec ça ensuite ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyMar 10 Juin - 14:41

C'est fait ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 13 Juin - 2:42

Bonjour ou bonsoir !

NOM DU FORUM : The Hobbit - Unfinished Tales
ADRESSE DU FORUM :
Code:
hobbitrpg.forumactif.org/
TYPE DE FORUM : médiéval fantastique tiré de l'univers de Tolkien
NOMBRE DE MEMBRES : 49
OUVERT DEPUIS : un an et cinq mois
ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL : fiche : hobbitrpg.forumactif.org/t1769-frostfall#23379
bouton : hobbitrpg.forumactif.org/t259-partenaires-nos-fideles-allies#2568
STATUT SUR LE FORUM : modératrice responsable des partenariats & quêtes

Bonne continuation à vous ~

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptySam 14 Juin - 18:00

Bonjour Galadriel.  I love you 

C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat proposé. Nous vous rajoutons maintenant à notre liste de partenaires.

Par contre, j'ai remarqué que c'était uniquement la fiche de MÀJ de Frostfall qui avait été publiée sur votre forum, or, la véritable fiche de publicité est celle-ci et, théoriquement, la Màj va en dessous. Serait-il possible que publier la fiche de publicité ?  Se cacher dans une b 

Fiche de publicité de Frostfall :
Code:
<center><iframe src="http://frostfall.forumactif.org/h9-fiche-de-pub-2" allowTransparency="true" width="520" height="665" frameborder="0" border="0" marginwidth="2" marginheight="10" scrolling="no"></iframe></center>

Merci et bonne continuation à vous.  Copains 

Revenir en haut Aller en bas
ATC

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyJeu 19 Juin - 12:30

Bonjour,

Partenariat avec After The Conquest accepté.

Bonne continuation Smile

Revenir en haut Aller en bas
The Maze Runner

Invité


Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat EmptyVen 4 Juil - 14:46

Bien le bonjour  Emmerdeur 

NOM DU FORUM : The Maze Runner
ADRESSE DU FORUM :
Code:
le-labyrinthe-rpg.forumactif.fr/
TYPE DE FORUM : Post-Apocalyptique, Science-Fiction
NOMBRE DE MEMBRES : 26 membres
OUVERT DEPUIS : le 1er mai 2014
ADRESSE OÙ SE TROUVE LE BOUTON/FICHE DE PUBLICITÉ DE FROSTFALL : just here
STATUT SUR LE FORUM : Fondateur

Merci de votre attention et bonne continuation à vous  Amour

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Demandes de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de lieux jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Section invités :: Partenariats-