La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Demandes de lieux jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyMer 26 Mar - 1:48



Demande de lieux jouables


Si vous désirez ajouter des lieux jouables au forum, vous pouvez le faire sans problème, il suffit de poster ce formulaire à la suite et nous tâcherons de traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Code:

[b]ROYAUME[/b] : Inscrivez ici le royaume dans lequel se situe votre lieu jouable.
[b]TITRE DU FORUM[/b] : Inscrivez ici le titre du lieu jouable.
[b]DESCRIPTION DU FORUM[/b] : Description du forum (minimum quatre lignes, maximum douze lignes).
© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Invité

Invité


Afficher



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyLun 12 Mai - 16:58

ROYAUME : Ibenholt
TITRE DU FORUM : Le Rossignol
DESCRIPTION DU FORUM : Une petite auberge encore toute jeune qui a fait sa place à Ibenholt il y a de cela deux hivers. Malgré tout, au coeur de cette cité, elle a su attirer des clients de tous les rangs sociaux et de toutes les vocations. N'était ni exotique ni luxueuse, cette simple auberge avait tiré son épingle du jeu par son ambiance animée et son éloignement des quartiers principaux de la cité. Se rapprochant plus d'une taverne avec des chambres à louer, l'auberge ne propose aucun plat à ses clients, mais les bières qui y sont vendus sont de la première qualité. Ce qui en fait son unicité, ce sont les différentes raisons qui motivent les clients à s'y présenter. Des nobles en déguisement, des assassins, des artisans, des voleurs, des filles de joie, des ouvriers, des artistes... Le Rossignol est l'endroit rêvé pour s'éloigner des oreilles indiscrètes de la cour ou pour passer du bon temps. Vos complots, manigances et secrets ne concerneront que vous. Et n'oublions pas votre hôte en ces lieux, Ambrose Silverthorn. N'hésitez pas à venir lui parler. Il est bien sympathique avec les clients tant que vous ne nuisez pas à la bonne ambiance de l'auberge.

[PS : YEAH! C'est moi qui inaugure ce sujet Danse de la joie ]

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyLun 12 Mai - 19:57

C'est ajouté dans le Quartier des Forges. S\'Il te plaît

(Excellente initiative !)

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyMar 27 Mai - 15:49

Attention, j'arrive chargé.
J'aimerais, si possible, deux créations.

ROYAUME : Ibenholt.
TITRE DU FORUM : HOARFROST (dans Quartier des Chaumes).
DESCRIPTION DU FORUM : Immémoriale bâtisse façonnée par la pierre du Solvkant, la demeure des Snowhelm jauge pesamment les parages depuis la naissance même de la capitale. Le calcaire de la roche choisie pour ses fondations est si blanc que la résidence paraît comme se fondre dans le panorama enneigé d’Ibenholt et, malgré sa clarté souvent jaspée de glace, l’ensemble de la gentilhommière ne laisse guère de place à l’hospitalité. Les hautes et épaisses grilles noires camouflent un long couloir pavé qui, tout juste, laisse passer un carrosse de front, pour ensuite s’ouvrir sur une cour intérieure qu’aucune flore ou ornements n’embellit. Seules de vieilles gargouilles en bois de chêne soutiennent les angles surélevés de Hoarfrost, de la taille d’hommes, humanoïdes de corps mais bestiaux de têtes ; des masques d’ours pour toute effigie, diverses grimaces hostiles figées à jamais sur leurs gueules. Une phalange de l’armée personnelle des Snowhelm sillonne la ronde et les postes de guet depuis que le patriarche siège au Conseil restreint, animant les annexes soldatesques et les écuries.

+

ROYAUME : Ibenholt.
TITRE DU FORUM : REDCLIFF (dans Terres du Nord).
DESCRIPTION DU FORUM : Hissé haut sur les montagnes de Solvkant, le castel des Snowhelm se pare bien plus des atours d’une forteresse hostile que d’un château nobiliaire.

(c'est tout ce que je peux écrire de la description, l'entièreté dépassant largement les 12 lignes, mais étant inscrite ici au préalable… j'espère toutefois que c'est convenable. Wink)

En vous remerciant.

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyMar 27 Mai - 16:58

Tout a été ajouté S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptySam 31 Mai - 21:22

ROYAUME : Hvittjell (dans le val d'airain)
TITRE DU FORUM : Windspers
DESCRIPTION DU FORUM : Petit château appartenant auparavant à la maison Freehold, Windspers est à présent la demeure de la renaissante famille Claymerie. Perdu au milieux des multiples champs sous sa coupe, les vents maritimes ont donné le nom de cette sombre bâtisse, sans cesse parcourue par les murmures des nombreux zéphyrs qui y ont élu domicile. La pierre grisonnante et abîmée contraste avec l'or du blé qui l'entoure, donnant à l'endroit un cachet plutôt spécial. Depuis la mort tragique du dernier Freehold, l'on raconte que pour un domestique cinq gardes sont employés, renforçant le côté étrange et quelque peu dérangeant de l'ombrageuse demeure. Cependant de nombreux travaux ont lieu en cet endroit, lui redonnant un peu de vie, et les armoiries des Claymerie fleurissent peu à peu sur ces pierres mortes. Petit mais bien aménagé, le château va être agrandit d'une aile à l'Est, face à la mer à quelques lieues de là. Profitant à la fois de la proximité avec cette dernière, mais aussi des formidables ressources des terres entourant Windspers, le château est bien approvisionné, et de nombreuses routes acheminent jusqu'à lui.

Quelqu'un devait le faire  Cool    (et d'avance merci)

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyLun 2 Juin - 4:34

Ma soeurette prend les devants. J'aime. Mort de rire

Par contre, vu la description de la demeure, on dirait déjà que les Claymerie ont été réaffectés à leurs fiefs, alors que ce n'est pas le cas. En ce qui concerne les Freehold, je ne sais pas trop ce qu'ils viennent faire là, vu qu'ils sont les bannerets des Dragonfall (des Ashlands) et non des Lonerider (leurs bannerets sont les Greymoor ou les Horseborn). En ce qui concerne la demeure familiale, j'avais déjà prévu qu'elle ait été reprise par les Horseborn (qui ont monté le coup d'État contre les Claymerie) et qu'elle soit rendue aux Claymerie lorsqu'ils seront graciés de leurs crimes par les Lonerider (pas tout de suite, donc). Interrogatif

Il y a d'ailleurs, une petite description de tout ça ici. Mais du coup, j'attendrais avant de créer la demeure familiale. Yeux roses

J'espère que ça ne te dérange pas. Sinon, je peux toujours la créer pour que tu puisses faire des RPs flashback, si jamais tu en as besoin. Mais sinon, j'attendrais. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Lumen Claymerie

La Veuve Noire

Lumen Claymerie
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyLun 2 Juin - 18:56

Huhu, désolée, je n'avais pas vraiment vérifié d'où venaient les Freehold, tu coup, au hasard, j'avais pensé Hvittjell. Et d'accord aucun problème pour attendre frérot, notre heure viendra  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyLun 30 Juin - 19:08

ROYAUME : Ibenholt
TITRE DU FORUM : La Musette
DESCRIPTION DU FORUM : La Musette est une petite boutique d'apothicaire située à Ibenholt, léguée à Selenia Defthand par ses parents qui en furent les premiers propriétaires. Vous y trouverez les meilleurs ingrédients disponibles sur le marché. Deuxième génération d'apothicaires respectés, Selenia se sert de La Musette pour couvrir son activité principale d'empoisonneuse. La bâtisse dispose d'un étage où se trouve le laboratoire et le logement de la jeune femme. Il peut lui arriver d'accueillir des clients de la Dame Grise au sous-sol après avoir pris moult précautions.

J'espère que ça ira ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables EmptyJeu 3 Juil - 0:12

Fait !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Demandes de lieux jouables Empty
MessageSujet: Re: Demandes de lieux jouables   Demandes de lieux jouables Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de lieux jouables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de RP
» Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Demandes diverses-