La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Staff de Frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dame Fatalité

avatar
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



MessageSujet: Staff de Frostfall   Mer 26 Mar - 16:52

QUANTUM MECHANICS
A.k.a. Sylarne Clanfell
Greer Claymerie
ProfilMP

Caféinomane, hypomaniaque, libidineuse à l'esprit tordu et pseudo-soviétique, elle est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un pirate irlandais, du moins pour la vulgarité et l'alcoolisme. Abonnée au sarcasme et aux jeux de mots à deux balles, elle voue un culte à l'audace, sacrifie des vierges pour s'acheter des crédits Steam et est sans doute la personne la plus sarcastique qu'il vous sera donné de croiser. Sinon, elle s'appelle Caro, elle a vingt-quatre ans, elle termine son master en Histoire (ouais avez un grand H, à mort les post-modernistes !), travaille dans un musée et planifie une révolution tout en élevant des furets albinos pour la domination mondiale. Trekkie accomplie, Wookie (pas la race de Kashyyyk, les fans de Star Wars) qui s'assume et fan incontestée de Tim Burton et de George Orwell, elle aurait aimé naître en pleine Guerre Froide et en Russie (et épouser Youri Gagarine). Gamer émérite, no-life de haute voltige, geek de sous-sol (maman, ferme les rideaux !), elle est décomplexée et décalée dans tout ce qu'elle fait. Si vous lui parlez de Lucien Lachance, elle vous entretiendra durant des heures. Chose à ne pas faire, donc. Mais ne vous en faites pas, même si elle semble aux premiers abords être un tyran despotique, elle est pourtant toute gentille et probablement l'administratrice la plus souple au monde. Si vous la cajolez, elle sera toute gentille et accueillante. Oui, elle aime les léchouilles et en redemande sans cesse. Et si elle vous surnomme Chevreuil ou Biche, c'est bon signe... XD


SOKARIS
A.k.a. Lorkhan Ravncrone
ProfilMP

Écrivain en herbe et apprenti historien, il écrit à ses heures perdues ou, plutôt, il perd ses heures à écrire. Âgé de dix-neuf ans, il étudie l'Histoire, donc, à Paris, et il le vit plutôt bien. Si si, il vous l'assure ! Sa passion pour les loutres ninjas ne trouve aucune limite, et il se plaît lui aussi à imaginer un monde soumis à sa domination ainsi qu'à celle de ses sbires à fourrure. Mégalomane au possible - le fait qu'il rédige ce texte à la troisième personne était déjà un bon indice ! -, il passe une bonne partie de son temps à imaginer un monde meilleur, c'est-à-dire un monde à son image. Amoureux de jeux vidéo, il affectionne surtout les jeux de stratégie ou de conquêtes, seul moyen efficace qu'il a trouvé pour assouvir sa soif de gloire en attendant mieux, mais il aime aussi beaucoup les RPG, entre autres. Lorsqu'il décide de faire quelque chose de constructif de sa vie, il dévore des livres de tout genre, surtout bien épicés, sinon c'est trop fade. Incapable d'être sérieux bien longtemps, il vous inondera de blagues moisies et de jeux de mots à peine drôle. Vous trouverez ça sympa, au début, mais ça finira par vous embêter, avant de franchement vous torturer, et toute cette histoire se finira très, très mal, croyez-le. Incapable de se vendre mieux que ça, il se rappelle qu'il n'aime pas beaucoup les présentations, et c'est pour cela que celle-ci prend fin immédiatement. Non, maintenant en fait.

CANARD
A.k.a. Lorsei Ravncrone
ProfilMP

Grammairienne néo-nazie sans pitié, collectionneuse de crayons à mine, folle aux chats agréée, réceptionniste extraordinaire et nail artist à temps partiel : Frostfall ne s’est pas doté de la moindre des modératrices.
Enter Maude, alias Canard, traductrice de formation (néanmoins ex-amante du département d’informatique), la vingtaine et une vie criblée de D20. Rôliste de table accomplie, dont les opus préférés restent les longues et impitoyable campagnes de Call of Cthulhu, abonnée à Netflix, et détentrice d’un compte Steam dont la valeur est largement supérieure à ce qu’elle devrait être, c’est effectivement un miracle qu’elle ait quelques amis ici et là qui la supportent comme elle est. Dans les confins de son GMT-5 polaire, elle a troqué les plaines boréales qui l’ont vu naître pour la métropole québécoise il y a quelques années, pour son plus grand bonheur.
Pince-sans-rire émérite, amatrice de malaises, on confond parfois sa méchanceté naturelle – en rémission – pour des blagues bon-enfant. Pour la soudoyer, quelque pichet de boisson sur une terrasse au grand soleil suffira, à moins que vous ne soyez plutôt d’humeur à vous faire annihiler par son nouveau deck de Magic : The Gathering. Bien qu’elle parle couramment le japonais, il serait malvenu de lui parler d’anime ou de mangas autres que Sailor Moon et Dragonball, puisqu’elle n’a effectivement aucun intérêt – et une impatience sans borne – envers ce qu’elle considère être une forme de harcèlement.
Exit votre nouvelle modératrice, dévouée à la communauté frostfallienne, bien que cela ne l’empêche pas d’ores et déjà de concocter quelque fourberie afin de faire déchoir l’administration actuellement en place.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frostfall.forumactif.org
 

Staff de Frostfall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si Frostfall meurt IRL?
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46
» Boutique Staff D'Elise Rover
» Staff de Kuroshitsuji Dynasty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Univers du jeu-