La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
untamed heart

Invité

Afficher

MessageSujet: J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*   Mer 26 Mar - 19:21

Bonjour tout l'moooonde  What a Face 

Tout d'abord, j'vous félicite ; vous avez réussis à me faire dévier de ma période d'étude construire et ouvrir un splendide forum  Trop mignon ! Je viens à vous aujourd'hui pour m'aider un peu à survivre dans la fosse aux lions What a Face

Alors, je l'avoue avec honte ; j'ai vraiment cherché la Maison/les Bannerets des Chevreuils Nordiques  Arrow Z'avez le droit de vous moquer, j'pensais pas que c'était une blague pour nous autres, québécois  Rire 

Du coup voilà, j'me retrouve dans une petite impasse puisque je rêvais vraiment de mon trône de chevreuil fait de bois de ce magnifique animal  Mort de rire Vous avez pas envie de me vendre du rêve, par hasard ? *sors*

Bref, j'explore encore un peu le tout, cherche des possibilités à ma magnifique petite Isabel Lucas (regarder comme est elle canon comme ça, vous trouvez pas qu'elle aurait fait une belle représentante des Bannerets des Chevreuils d'Or ? Oui oui, j'suis déjà dehors =>) Bref, par la même occasion, est-il possible de réserver cet avatar pour moi, en attendant que je sache où la caser ? Se serait très apprécié **

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919

MessageSujet: Re: J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*   Mer 26 Mar - 19:29

Attends que je te concocte une bannière de bleu fleurdelisée de chevreuils d'or, tu vas en faire des cauchemars. J'imagine déjà la capitale des Northdeer (ouais, le nom badass) juste en haut de la carte, tu sais, sur un iceberg... What a Face

Mais je te promets une belle userban pour les chevreuils, ça c'est chose due ! Et, bien entendu, je te réserve la jolie Isabelle Lucas avec plaisir Wink

Si tu as besoin d'aide pour l'élaboration de ton personnage, n'hésite pas, hein, on est là pour ça ! Si jamais tu cherches des postes à pourvoir, tu peux consulter ce sujet, peut-être y trouveras-tu l'amour !  Amour 

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

untamed heart

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*   Mer 26 Mar - 19:43

haha, trop tard maintenant, je la veux, mon île nordique What a Face *sors*

Haaan mais y'a vraiment possibilité que j'aille ma petite maison vassale ? ** Ce serait le rêve, vue que j'avais déjà construit tout le personnage autour d'une éventuelle maison de chevreuils (dit comme ça, ça perd tout son sérieux =>)  Yeux roses 

Et j'me demandais ; y a-t-il moyen, si je m'inscris avec un pseudonyme temporaire, de modifier le pseudo par la suite via le profil ? Puisque, d'ailleurs, je ne connais pas encore quel serait le nom (de famille) de cette dite Maison Chevreuil, il se peut que j'ai à changer mon pseudo par la suite  :3 

Bref, merci pour ce bel accueil, et je risque fort de venir poursuivre tout cela via MP (parce que c'est plus intime, et que j'aime ça  Vicieux )

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919

MessageSujet: Re: J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*   Mer 26 Mar - 19:58

Ha, mais bien sûr ! La construction de maison vassale est tout à fait autorisée ! Et oui, c'est possible d'avoir le chevreuil comme bannière.  Arrow 
Tu trouveras le formulaire pour la création de famille vassale juste ici, tu as toute la latitude du monde pour la création (emblème, devise, couleurs) et même pour décider à quelle famille elle est rattachée (chez les Clanfell, on aime les chevreuils  :3 On lutte même pour leur libération Siffle).

Et oui, le pseudo est modifiable via le profil sans problème !  cheers 
(Ce qu'on est prévoyants XD)

Oh mais si, vient exploser ma boîte MP Pervers

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*   

J'ai cherché les voies du Nord, en vain *sors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1