La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Le Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Le Joueur   Jeu 27 Mar - 18:31

Parce que maintenant qu'on s'est tous embarqués dans cette aventure, faudrait apprendre à se connaître (et à connaître le joueur derrière le personnage).  Cookie 

Alors voilà, apprenons à nous connaître !

Vous faites quoi dans la vie ? Si vous étudiez, vous étudiez en quoi ? S\'Il te plaît


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Le Joueur   Lun 31 Mar - 22:06

Bah moi je suis professeur dans un lycée. J'écoute de métal symphonique et je suis fan de Kristen Stewart et de Chris Hemsworth.

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Le Joueur   Mer 9 Avr - 23:56

Ho le pov' petit sujet tout laissé à l'abandon!

Aller hop, up des abysses afin de mieux vous connaitre, j'apprécie ne pas voir que des noms médiévaux qui joutent verbalement.

Dans la vie la vraie je suis étudiante en master d'architecture intérieure/design/scénographie et tout plein de bazar du genre, ainsi qu'architecte assistante d'études dans une boite cyclopéenne qui construit aménage et réhabilite les gares de France et de Navarre (et d'asie et de LA, aussi)

Du coup j'aime particulièrement les bâtiments, les beaux matériaux, les carrés et heu voilà.



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Le Joueur   Jeu 10 Avr - 17:34

Je me lance aussi alors Glamour

Je suis étudiante en traduction, geek de RPG, de medieval fantasy, de séries TV, et de bonnes bières Baver (mais aussi d'alcool en général, je sais reconnaître un bon cocktail quand j'en vois un :3)
J'aime les mots (duh), faire chier le peuple quand ils parlent mal, cuisiner, boire, manger, me peinturlurer les ongles, tout le tralala Coeur
J'aime pas me lever, parler au téléphone, et les profs qui donnent des travaux disproportionnés (genre 2% de la note pour une analyse/rapport de 10 pages, je vous jure ça me donne des envies de meurtre) :3

Et fait divers, je suis née dans la campagne profonde et je parle non seulement anglais et français mais aussi japonais, vestige d'une année d'échange dans ce pays ! ♥️ (10 fois mieux que l'espagnol ou l'allemand obligatoire de mon université, I sweaaaar Rire)



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Le Joueur   Jeu 10 Avr - 17:49

Nelrene : Les carrés ? Ah bon... Pété de rire
Ça me semble génial comme études ça (surtout que je suis une parfaite nullité en architecture intérieure, d'ailleurs je suis pas certaine de comprendre tout ce que ça implique :3) ! S\'Il te plaît

Lorsei : Faire chier le peuple. Ouais +1 point commun. Cool
Même chose pour le téléphone et les profs. Rolling Eyes
Mais bon, tu sais déjà que je te considère comme ma jumelle  Emmerdeur 

Bon, je vais y aller aussi, vu que j'ai proposé le sujet Rolling Eyes

Étudiante au M2 en histoire (ne me parlez pas de mon mémoire XD), je travaille sur la notion de progrès scientifique dans les utopies du siècles des Lumières en France (of course, vu qu'on a pas eu de siècle des Lumières en Amérique Rolling Eyes). Je suis la plus grande admiratrice de Voltaire (putain, ce mec avait une audace qui me sidère Baver), de Condorcet, de Diderot, de Bernardin de Saint-Pierre et des pédants de l'Académie française et des sciences (je passe la liste de mes écrivains du 18e préférés, j'en aurais pour des siècles). J'aime et je déteste Michel Foucault (je voue un culte à son épistémè), j'invente sans cesse des surnoms de merde, des néologismes et des histoires sans queue ni tête.

Je déteste les États-Unis, je crois sincèrement que l'URSS a gagné la course à l'espace et j'aurais aimé naître soviétique. Les Elder Scrolls sont ma vie, je dois bien des faveurs aux mecs de Bethesda juste pour ça  :3 
Je suis une hédoniste convaincue (sauf quand je joue au beach volley, le seul truc qui me sort de mon état larvaire), amatrice de bonne bière de microbrasserie, de vin rouge et de vodka russe (importée, sinon je bois pas cette merde).
Sinon, comme Lorsei, je parle français et anglais. Le japonais, très peu pour moi, mais j'ai d'excellentes notions d'italien (vu que mon grand-père en était un), je me débrouille en allemand et je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour apprendre le russe (putain de langue trop difficile), du coup, je sais lire le cyrillique sans problème, mais je ne comprends pas les mots que je lis. What a Face


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

avatar
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



MessageSujet: Re: Le Joueur   Sam 17 Mai - 23:13

Il a replongé WTF ? 
Bon, je fais comme Nel', je le remonte, pour les mêmes raisons XD

Moi je suis étudiantes en études théâtrales ( Débile ), et je suis comédienne et metteur en scène amateur - pour le moment Interrogatif C'est juste passionnant, trop bien et fantastique S\'Il te plaît J'aime particulièrement le théâtre antique (Sénèque powaaaaaaaa) et le théâtre romantique et celui du début du 20ème (Anouilh est mon maître absolu, Cocteau un don du ciel  Stp ) J'affectionne aussi le théâtre "alternatif" comme la marionnettes et le théâtre d'ombre (je monte un spectacle sous ce format cet été).

Sinon, je milite vachement aussi, je suis dans un collectif féministe et un syndicat d'étudiants. Mon rêve c'est de me barrer avec un sac à dos autour du monde, mais j'attends d'avoir fini mes études et de parler au moins anglais pour ça, parce que là, juste avec le français, j'vais pas m'en sortir. (Je suis une bille en langue, Lorsei, Sylarne, je vous admire S\'Il te plaît ) Et pour le fait divers, je suis née et j'ai toujours vécu à côté de l'océan, si je vois pas l'étendue bleue pendant trop longtemps, je déprime. Et du coup, à défaut de parler plein de langue, je suis assez bonne en navigation, j'ai traversé la manche sur un voilier de 10mètres avec mes grands parents quand j'avais 13ans, c'était le pied. (Pis, ça me permet de dire que je fais un peu de sport - SI c'est du sport ! - parce que j'ai arrêté le rugby depuis déjà 3ans, et qu'à part le roller et le vélo pour me déplacer en ville, mes activités sportives sont... réduites. XD ).


le vol du corbeau annonce le charnier et sous ses ailes sombres se déploie l'ambition.

un homme responsable de ses actes est un homme de qui on peut tout craindre. Your mother's dead. Before long I'll be dead, and you and your brother and your sister and all of her children, all of us dead, all of us rotting underground. It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor... but family. You understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Le Joueur   


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Recherche bon joueur établi
» Recherche de joueur sur mulhouse !
» Cherche joueur de hockey sa glace
» Numéro de joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Hall :: Flood & Jeux-