La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 11:33



   

Lehvinia Dragonfall



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Lehvinia Dragonfall, Fille du Couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois fille et héritière du Roi d'Askevale ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de septembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de fiancée trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : Une lueur. Une étincelle. Une flamme... Et peut-être bientôt, un brasier. Son esprit est vif, tout comme son cœur brûle, animé d'une passion démesurée. En est-elle pour autant sotte, au point d'y perdre son âme dans un tourbillon incandescent d'immoralité ? Son éducation lui a apporté droiture et loyauté, emprunt d'un regard observateur sur le monde et ses lois. Longuement, ses précepteurs lui ont parlé de moralité et de justice quand elle n'était qu'une enfant en quête de divertissement et d'évasion. Nombreuses ont été les leçons, fondant les bases d'un être pensant capable de réflexion et de jugement. Alors jusqu'où est-elle capable d'aller pour atteindre son but, sans en dénaturer sa personne ? Pour accomplir ce qu'elle considère comme sa destinée, sans se retourner sur le passé et se morfondre de pénibles regrets, d'illusions déchues ? Aux nuits les plus rudes d'un hiver vigoureux, telle une louve aux yeux de feu, elle veille sur les siens. Comme une mère auprès de sa famille ; comme une reine sur son peuple. Et c'est en cela qu'elle puise sa force. Déterminée, la belle ne compte pas simplement battre des cils pour poser sa pierre à ce bel édifice que serait la renaissance du Royaume d'Askevale. Sur ce champ de bataille, la finesse d'un esprit vaut la force d'une épée. Est-on seulement suffisamment préparé à cela ? Sa fougue pourrait la desservir, la contraindre à des choix qu'elle se refuserait de faire, et peut-être même la faire tomber. Un cœur épargné de toute folie des sentiments, candide et fragile, encore intact d'un amour paternelle, peut-il ne pas flancher ? C'est bien en cela que demeure son dilemme, pour cette fleur délicate qui ne pourrait conserver son parfum enivrant sans ternir ses couleurs.

   Allégeance : Si dans un premier temps, la douce Lehvinia ne jurait que par son honorable père, il n'en serait peut-être pas ainsi aujourd'hui. En tout cas, cela se nuancerait comme les chaudes couleurs de l'automne tirant peu à peu vers les premières gelées de l'hiver. Son père est tout pour elle, si bien qu'elle ne saurait être raisonnable le concernant. Elle s'est jurée d’œuvrer pour redorer le blason familiale ; engageant sa vie pour servir la noble cause qu'à toujours été celle de son père, et tout un peuple. Cependant la pente est glissante. La manipulation peut avoir raison de vous et il est bien trop simple de se prendre les pieds dans ses propres filets. Lehvinia le comprend de plus en plus, voyant alors son cœur livrer bataille à sa tête, remettant en question ses promesses, à demi mot. Elle qui ne pensait qu'à son Royaume, se voit désormais capable de soutenir un autre homme, son promis. Que l'Usurpateur soit évincé, que la prétendue héritière légitime se tienne à bonne distance, et tout devrait aller pour le mieux... Tant que ce n'est pas sa tête qui tombe. Levhinia ne cesse de se le répéter, pour ne pas perdre son objectif de vue. Accéder au pouvoir lui permettrait de tenir parole. Et chacun sait qu'il n'y a nulle plus grande valeur que celle d'une promesse honorée.  
   


   

Jeux du passé

« Lady Lehvinia, relevez la tête. Tenez-vous droite. » L'enfant acquiesça, même s'il était aisé de deviner son agacement. Il y avait bien une leçon qu'elle avait retenu : la politesse. Tact et retenue demeuraient en ce monde des outils indispensables pour évoluer à son aise. Et pourtant, son tempérament n'était pas toujours de tout repos. La fillette s'agitait, s'emportait, s'enflammait littéralement lorsqu'elle se sentait rabaissée ou victime d'une quelconque injustice. Sans compter la nature enfantine de sa personne... Mais elle écoutait et laissait son esprit s'imprégner de tous les bons et précieux conseils qu'on lui donnait. Ce jour-là par exemple, elle tenait entre ses mains délicates un arc. La cible était à bonne distance et les flèches de l'élève venaient s'y planter dans un sifflement léger, non sans force. Ce n'était pas ce qu'elle préférait... Mais ne s'en plaignait pas, craignant sans doute qu'on ne l'invite à s'occuper autrement : avec entre autre des leçons politiques et militaires. Ici, elle était à l'air libre. Elle pouvait sentir les rayons du soleil caresser sa peau et l'envelopper d'un chaleureux halo de lumière. Certes, rien ne valait la brise qui fouettait son visage lorsqu'elle était à cheval, recouvrant alors un sentiment ultime de liberté. Mais elle ne comptait pas faire la difficile. Son père portait tellement d'attention à son éducation, qu'elle ne pouvait que l'en remercier et s'enrichir de tous ces savoirs et compétences : histoire, théologie, sciences militaires, philosophie, art et musique, équitation, et même un peu de fauconnerie, qui la passionnait beaucoup. C'était une chance auxquelles peu de damoiselles pouvaient prétendre, Lehvinia en avait conscience. « Lehvinia ! - La voix de son père venait de retentir. - Va préparer tes affaires, tu vas m'accompagner... » Décevoir sa famille n'était pas envisageable. Elle était une Dragonfall et se devait d'être à la hauteur.

❖ ❖ ❖
Son teint blafard témoignait de son inquiétude, alors que ses joues rosées exprimaient tout son stress. Elle tenait dans ses bras sa petite sœur, et prêtait une oreille faussement attentive aux aventures de sa poupée de chiffon. On avait demandé à Lehvinia de s'occuper de ses cadets, de les distraire pour ne pas accabler leurs esprits enfantins de questions et de craintes. L'accouchement de leur mère ne présageait rien de bon, tant il se voulait long et douloureux. Quelques complications étaient venue noircir le tableau, tout en assombrissant le regard du roi. Il se tenait là, dans l'encadrement de la porte, silencieux. Planté sur ses deux jambes, il semblait incapable de bouger. Sa tête était lourde, assommée par cette dure réalité. Lehvinia sentit son cœur se serrer, comme si du plus profond de son être elle avait pu partager la douleur de son père. Un simple regard fut suffisant pour confirmer l'horrible nouvelle. Une larme perla au coin de ses yeux clairs. Ces éclats cristallins roulèrent sur ses joues, ornant ses traits fins d'une funeste lumière. Sa mâchoire se contracta, pour retenir un hurlement qui lui aurait déchiré la poitrine. La souffrance l'étreignait à présent, venant l'envelopper de toute part jusqu'à l'étouffer. Lehvinia prit une grande inspiration, laissant éclater un sanglot et les regards emplis d'incompréhension de ses frères et sœurs se posèrent alors sur elle. Que pouvait-elle leur dire ? Que pouvait-elle faire pour ces pauvres enfants ? Ils étaient à présent orphelins de mère, tout comme elle. La détresse se lisait sur son visage de poupée. Elle libéra sa cadette de son étreinte, déposa un baiser sur son front, à la peau de lait. Puis elle se redressa, presque trop calme pour que cela semble normal. Il lui fallait trouver du réconfort dans les bras de son père et cacher ses larmes en venant nicher son doux visage dans les épaisses fourrures qui ornaient les épaules du désormais veuf patriarche.

❖ ❖ ❖
Le poing heurta la table, dans un grondement sourd qui emplit la grande salle de banquet. Elle le fixait, avec cet air désinvolte, comme un puma à l'arrêt, prêt à bondir. Il n'avait qu'un mot à dire pour qu'elle se retire. Le désaccord remontait à quelques jours déjà... « Tu feras ce que je t'ordonne de faire... » Lehvinia baissa la tête, résignée. Elle avait cherché à comprendre ; souhaitant savoir pourquoi il était nécessaire de l'éloigner ainsi de la Citadelle d'Askevale et de ses frères et sœurs. La famille avait dû se soutenir face à la perte de leur mère, véritable pilier au sein d'une grande fratrie. Ils s'étaient rapprochés, se reposant mutuellement sur les autres pour ne pas plier face au chagrin. Et le deuil se faisait petit à petit... Alors pourquoi donc leur retirer un appui si précieux ? En tant qu'aînée, la princesse s'était elle-même octroyée un rôle de protectrice envers les siens. A la veille d'un long voyage, elle se devait de regarder la vérité en face : son père, son cher roi, n'en démordrait pas. Elle allait rejoindre la contrée de Sorhelm, chez les elfes. Il était question de parfaire son éducation auprès des plus grands... Nelrenethys lui ferait alors la démonstration, dans sa grande sagesse, qu'un gant de velours peut envelopper une main de fer, respectée et aimée. Mais ne vous ai-je pas déjà dit que la jeune femme n'était pas sotte ? Prétextes ! Illusions ! Cependant, elle n'avait pas toutes les cartes en main pour lire l'avenir de sa maison. L'idée même que son père puisse souhaiter avant tout la mettre à l'abri ne lui effleura l'esprit que bien plus tard. Sans doutes trop tard... Le nord de Middholt avait péri sous la lame du conquérant, et sa belle citée avait plié après un siège que tout un peuple jugea interminable.

❖ ❖ ❖
Le tissu bleuté, orné de fils d'argent, retombait en cascade sur la croupe du destrier. La tête haute, l'enfant était devenu femme. La toute jeune princesse avait l'air d'une véritable reine. Elle en avait l'étoffe et la prestance. Talonnant sa monture, Lehvinia s'empressa de devancer son escorte. Le voyage lui avait permis de réfléchir, de faire le point... Le retour à la maison était-il un mal pour un bien ? Jorkell Ravncrone avait été d'une étrange clémence à lui suite de la défaite d'Askevale. Laissant le roi sur son trône, il avait décidé de tirer les ficelles dans l'ombre, de gérer le royaume de sa propre place sans en destituer Hareld Dragonfall. Plus encore, des fiançailles avaient été prévues entre son fils, Lorkhan Ravncrone, et la douce héritière. Son cœur avait été meurtri par cette annonce. Comment allait-elle pouvoir se lier à l'ennemi, trahir ainsi les siens en pactisant avec ces démons ? Sa fougue l'avait dans un premier temps aveuglé. Puis la réflexion, la mise en pratique de ses divers enseignements, avaient fini par payer. L'évidence lui avait sauté aux yeux, comme le prédateur le ferait sur une proie. Son honneur ne pourrait qu'en être plus grand, si par ruse elle parvenait à rendre aux Dragonfall ce qui leur était dû. On ne mord pas la main qui vous a nourri... Ce Lorkhan allait devoir manger dans la sienne. Telle une charmeuse de serpents, elle allait le séduire et l'apprivoiser, pour qu'il devienne sa marionnette et cède au moindre de ses désirs. C'était ainsi qu'elle pouvait concevoir ce mariage : en tant que sacrifice pour les siens, de stratégie. Devenir reine, accéder au trône, allait devenir le moyen de rendre un second souffle à Askevale, qui renaîtrait de ses cendres tel un phœnix. Arrivée en haut de la colline, déterminée comme jamais, Lehvinia fit cabrer son cheval. Elle rentrait à la maison, après deux ans passés auprès des elfes. Sa beauté ne s'en était qu'épanouie, comme une fleur à l'aube d'un printemps bienfaisant.  

❖ ❖ ❖
Il la toise, la détaille de la tête aux pieds alors qu'elle est appuyée contre ce bureau. Puis il finit par se détourner, quittant la pièce avec un tel désintérêt que la belle Lehvinia s'en sentait vexée. Elle avait sous estimé la tâche à accomplir. Lorkhan n'avait rien d'un homme capable de faiblir face aux yeux doux d'une jolie femme. La carapace était bien plus épaisse ; l'animal plus coriace. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot. La patience est un art, et la séduction ne peut s'en démunir. Cependant, tant d'assurance lui avait fait oublier de s'en protéger elle-même. Si bien qu'à trop jouer avec le feu, aussi volcanique était-elle, l'enfant chérie des Dragonfall finit par se brûler. Tout du moins, elle en sentait les prémisses comme si elle survolait la flamme. Son promis changeait. Non pas de sa personne, mais aux yeux de Lehvinia. Il ne lui apparaissait plus comme cet ennemi repoussant qu'elle avait pu détester avant même de l'avoir rencontré. Elle le dissociait peu à peu de son nom, des actes de son paternel. Elle en arrivait presque à porter tous ces troubles sous la responsabilité d'autrui, d'Hulgard Ebonhand. Ces doutes la menait sur un chemin sinueux, une pente glissante... Qui risquait de se finir dans un dédale d'interrogations et un gouffre d'indécisions. « Ma Lady, faut-il que je... » Sa dame de compagnie venait d'entrer, la tirant alors de ses pensées. Aussitôt Lehvinia leva la main, lui intimant le silence de ce simple geste. Elle soupira doucement, sentant alors qu'on attendait dans la pénombre une consigne. « Laissez-moi... » De l'air. L'héritière avait besoin de respirer à plein poumons. La dame de compagnie se retira sans demander son reste, alors que d'un revers de la main, sa maîtresse renversa tous les effets présents sur la table. Sanguine, troublée... Il fallait se ressaisir : le plan demeurait inchangé.

   


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Lil. Âge : 23 ans. Localisation : En France, pardi ! RP : Eum... En temps normal je tourne entre 1000/1500 mots. Mais je fais toujours en sorte d'écrire l'équivalent de mon partenaire. Donc si c'est passionnant et inspirant, on ne m'arrêtera plus !Occupation: Étudiante, arf. Le mot qui vous décrit le mieux: Passionnée. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Via ForumActif, je cherchais un forum de ce genre. Commentaire/Suggestion ?: Je ne suis pas une grande habituée de ces univers médiévaux, mais ça me plait beaucoup. J'espère que je serais à la hauteur !

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 11:39

Je suis la première à te sauter dessus te souhaiter la bienvenue, jolie princesse  S\'Il te plaît 
Je suis particulièrement curieuse de voir ce que tu feras de ce personnage, hâte de voir ta fiche  Pervers   Trop mignon ! 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 11:45

Comme ça, je ne serai plus seul Dragonfall... Arrow (oui, c'est étrangement réconfortant)
Bienvenue, donc.

Revenir en haut Aller en bas

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 11:49

Jora : Mais saute moi dessus, vas-y ! Je ne dirais rien à personne, ça sera notre secret ! Excité 
J'ai lu ta fiche, et wow... Je suis fan !
Je t'avouerais que j'ai longuement hésité entre Lehvinia et Ehvan. (Oui, je sais, ils sont bien différents !) Cependant, diriger ce mouvement de rébellion, avec mon peu d'expérience dans ces rpg médiévaux, j'avais peur de faire de grosses bêtises. Là, avec un personnage tiraillé, j'aurais une excuse en béton ! Je vais agir dans l'ombre...  Pété de rire

Hagen : Tu te sens mieux ? Rassuré ?  Câlin 3 

En tout cas, merci pour l'accueil !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 11:53

.... Monde cruel....  Trembler /ZBAAAF/

Bon, ma foi, je ne vais pas t'en vouloir pour ça (je te sauterai quand même dessus  Sourire ) et je te remercie pour le compliment, c'est gentil comme tout  S\'Il te plaît  puis ne t'en fais pas, il faut bien commencer quelque part et nous sommes là (surtout moi darling  Sex ) pour t'aider en cas de besoin, donc tu n'es pas toute seule  Amour 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 13:11

Roh, tu peux compter sur ton promis pour t'aider et te guider au mieux  What a Face Pour ma part, en bon égoïste que je suis, je suis très heureux de ton choix ! Et puis, Lehvinia est, à mon goût, bien plus sexy que Ehvan :mdr:Du coup, j'ai naturellement hâte de voir ce que tu vas faire de Lehvinia, je pense qu'il y a moyen qu'on s'amuse bien, tout les deux, à se manipuler l'un l'autre :ptdr:Et puis, qui sait ce qu'il peut arriver  Razz 

En tout cas, sache que l'on est à ta disposition si tu as quelque question que ce soit ! Et si tu as besoin de précisions sur le lien qui unit nos deux persos, je suis à ton service Wink


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 15:59

C'est moi qui vais devoir se bidouiller une liste de personnes à tuer, maintenant que la « fiancée » est dans les parages. Arrogant

Meuh nan ! Je suis hyper contente que notre Lehvinia soit jouée et que tu te joignes à notre toile gluante de complots ! Mort de rire

J'ai tellllllllement hâte de voir ce que tu nous feras de ce perso et comment tu viendras me pourrir l'existence. :3En amourAdmiration

En tout bas bienvenue et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, on est à ton entière disposition ! S\'évanouir

(Bon, pour ma part je ne rejoins pas l'avis de Lorkhan, Ehvan, je le trouve beaucoup plus sexy XDNormal, c'est un Clanfell)


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 17:55

Jora : J'espère bien que tu ne m'en voudras pas pour ça, je serais capable de le regretter ! Merci, c'est gentil. Je n'hésiterais pas à te demander de l'aide, darling !   Pervers 

Lorkhan :
Mon promis, je compte sur toi pour me guider dans ce cas ! Merci pour l'accueil et l'aide.  Tu vas devenir mon petit jouet  Mort de rire (et ça sera réciproque, histoire que ça soit plus drôle !)... Je pense avoir capté le lien, mais il ne faudra pas hésiter à me corriger si je fais une boulette !

Sylarne :
A peine arrivée qu'on veut déjà ma mort ?!  Estomaqué  Vous allez me coller une pression de dingue en ayant si hâte de lire ma fiche !  S\'évanouir  Je vais m'appliquer, pour essayer de te pourrir la vie avec panache.  (Et oui, oui... Ehvan est sexy ! Je confirme !)

Allez hop, j'attaque !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 21:47

Bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 21:52

Lehvinia Dragonfall a écrit:
Sylarne : A peine arrivée qu'on veut déjà ma mort ?!  Estomaqué 

Je compatis tellement …
Bienvenue à toi, bon courage pour le … mariage. XD


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Lun 31 Mar - 23:55

Ouais, bon courage.  Meurtre 

XD


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Mar 1 Avr - 11:57

Arwen et Dralvur : Merci pour votre accueil ! Emmerdeur
Sylarne : Hé ! Oh ! On ne me poignarde pas ! Pour la peine... Je te mange ! Rôtir à la broche
(Il est tard, mille excuses, je divague !)


EDIT : Je pense avoir terminé ma fiche. J'espère sincèrement que c'est à la hauteur. N'hésitez pas à la commenter et à me dire si des modifications sont nécessaires.
Révolte


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Mar 1 Avr - 12:24

Bonjour, ma douce et tendre !  What a Face 

Alors ! Que dire sinon que tu as parfaitement compris le personnage de Lehvinia ? Razz Tout ce qui fait sa personnalité et son histoire est présent et très bien raconté  Léchouille de chat D'ailleurs, tu as une très jolie plume, très fluide, c'était vraiment très agréable à lire ! J'ai réellement hâte que l'on se croise en RP, et que l'on voit qui parviendra à manipuler l'autre, ça sera très amusant Arrogant

En attendant, je n'ai vraiment rien à redire sinon que tu es trop modeste  XD Aussi ai-je l'honneur de te valider officiellement, très chère fiancée ! Bienvenue en Middholt !  Danse de la joie 

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   Mar 1 Avr - 16:37

Ta fiche est magnifique, Lehvinia ! (Une agréable lecture avec mon café ce matin Arrogant)

Enfin bref, bravo pour la validation et bienvenue dans le bal des poignards. Ah vraiment ?

Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.   


Revenir en haut Aller en bas
 

LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation [Derek]
» La séduction a toujours été une histoire de manipulation ▬ Charlie
» [Flashback] La séduction a toujours été une histoire de manipulation. | Ulwyck & Allyria
» Le Résumé officiel des INTRIGUES [A consulter régulièrement]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-