La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 5:45



Eoin Mallory



Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Eoin Mallory, Fils du Couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-huit hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois maître serrurier, serrurier des Maraudeurs et joli cœur ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de octobre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

 

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes. Quelle est le degré de moralité de votre personnage ? Qu'est-il prêt à faire pour survivre, par amour, par ambition, par intérêt ? Détaillez ici la moralité de votre personnage, étoffez sur les subtilités de sa conscience et sur les rouages de ses principes, élaborez sur ses convictions profondes, sur le spectre de ses valeurs.

   Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

   Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?
   


   

Jeux du passé

Un nom s'oublie. Ses ongles embrassaient la pierre humide, sa joue s'y posait, enflammée par les torpeurs d'un froid lancinant, qui s'étiolait sous le drap blanchâtre de sa peau, irriguée d'une humidité qui vous fouettait les sangs, pour vous laisser amorphe, criblé d'une migraine sulfureuse et atrabilaire. Il y avait plus d'une quinzaine que les hommes décharnés qui partageaient la moiteur de sa cellule ne lui arrachaient plus de crainte, qu'il s'était mis à les voir comme des meubles, peuplant le vide, soutenant, avec lui, la lourdeur de l'atmosphère, délestant, d'un accord tacite, les épaules des autres d'un poids, pour le porter, à bout de bras, ensemble, dans la misère. Un nom s'oublie. Il ne leur avait jamais demandé le leur, comme si les voir comme des parcelles de vie lui ferait prendre conscience du réalisme de sa situation, comme si leur attribuer une identité ferait passer son calvaire de l'état d'illusion improbable à celui de réalité implacable. Pourtant, ils étaient là, leur souffle s'étirant comme une bruine tiède, tranchant le froid, leur corps s'échinant, se courbaturant sous l'effet de l'inaction, de l'atrophie, de l'enfermement, pour s'endormir dans l'indigence la plus révoltante et s'éveiller sous les assauts d'une douleur bourdonnante, alourdis d'un sommeil moins que réparateur, agité, tourmenté. Ils n'avaient même pas bronché, n'avaient pas osé déchirer leur inertie pour l'accueillir dans leur infortune. Il n'avait pas davantage cherché à voir en ces êtres une singularité, leurs yeux gris se confondant dans une masse cheveux suintant  de sébum et empestant l'humidité, corps enchevêtrés en autant d'entités sans visage et sans  couleur, tous amalgamés par la même odeur d'urine, par le même fumet métallique sanguin et les mêmes relents de misère sourde.

Anonyme, sans identité, il partageait leur sort, à un point tel où il en avait oublié la honte et l'embarras, quittant sans une seule appréhension la pudeur de son pantalon de lin souillé pour se soulager dans un coin de la cellule, son urine bue par les pores de la terre battue comme celle des affligés qui partageaient son destin. Il n'en était pas différent, empestait tout autant qu'eux l'indigence, la saleté, la pisse et le sang séché. Tout comme eux, il ressentait la faim, fièvre éperdue et dévorante qui l'avalait d'une gueule brûlante pour le recracher, froid et frissonnant. Seuls les geôliers du Donjon solitaire savaient comment semer la démence, contrôlant avec une attention soutenue la folie qui les éprenait tous, s'agrippant à leurs ventres vides comme des griffes mortifères. Ils lui avaient d'abord donné du pain, un quignon noirâtre qu'il avait fait fondre dans une salive tiède pour ne pas s'y briser les dents. Puis, ils avaient progressivement diminué les portions et la fréquence des repas, le confinant dans une attente perpétuelle et désespérée, dans une constante carence, une paranoïa sans limites qui l'éreintait d'angoisse et le lestait d'appréhension. Deux semaines semblaient s'être écoulées quand ils lui donnèrent à mâcher quelques noix, pour ne lui laisser que quelques châtaignes gâtées par l'humidité. Enfin, on avait cessé de lui donner quoique ce soit, le jetant dans une cellule surpeuplée pour l'étourdir de nausées et l'enivrer de la folie du manque, de la peur constante d'y mourir, le corps enflé par l'inanition, la peau blanchie par la pénurie et l'oeil désaxé par la privation. Alors il avait fait comme les autres, avait mastiqué la paille qui couvrait la pierre dure, se donnant l'illusion de se nourrir, l'avalant lorsque l'éprenait une douleur trop insoutenable, s'était prostré sous le poids de la souffrance lorsque son estomac avait décidé de l'abandonner à sa famine, rejetant sur le sol tout ce dont on l'avait empli, dans une tentative désespérée, pour lui faire oublier son anorexie.

La privation d'eau, quant à elle, l'avait rapproché encore plus de la démence, le poussant inexorablement à la lisière du suicide, le réduisant à réclamer le froid du sépulcre d'une bouche sèche aux lèvres gercées, dans un murmure aride qui avait fait frissonner les corps vides des autres prisonniers. Quand, dans l'urgence de la détresse, il avait entrevu la plus déchirante des afflictions, il n'avait pas hésité à détacher de ses ongles brisés des pans de mousse malachite pour les emprisonner entre ses lèvres, en suçant la moindre goutte d'humidité putride jusqu'à s'en rendre malade, préférant les tourments d'une répulsion violente à ceux d'une soif incessante. Aussitôt immité par les autres captifs, la pierre en était devenue balafrée de traces d'ongles, les crevasses capitonnées de bryophytes devenant l'unique source qu'ils possédaient, pour atténuer leur supplice, dans une illusion brûlante d'espoir ingénu. Mais l'espérance n'avait été que de courte durée, la ressource végétale se régénérant moins vite que le rythme auquel elle était consommée, les plongeant aussitôt dans une morne résignation qui les étreignait comme une certitude morbide, piquant d'aiguilles funestes la surface malmenée de leur peau asséchée. Comme eux tous, il s'était  replié dans la neurasthénie, ombre de lui même, spectre morose et impeuplé, sans cesse habillé de sommeil et d'indolence. Ses jours devenaient incolores, se perdant dans la subduction d'une nuit d'encre aux contours atones tellement qu'il en perdit la notion du temps, peuplant le silence par des chimères envahissantes, des rêves éveillés de blanche lumière et d'apaisante somnolence, alors que l'absence devenait pour lui synonyme d'accalmie, de tranquillité et de sécurité. Il n'avait troublé le fil tendu du mutisme depuis qu'il y avait été jeté, s'imaginant avoir déjà perdu la voix, les mots qui s'étranglaient dans sa gorge lui semblant progressivement dénués du sens qu'il leur avait prêté jadis, comme si le silence en avait réduit l'essence jusqu'à la voir s'évaporer entre les alvéoles de ses poumons éméris par la poussière abrasive du temps.  


   

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Quantum Mechanics/Sylarne :3. Âge : 24. Localisation : Dans les cheveux des petites filles. RP : 70. Occupation: No-life. Le mot qui vous décrit le mieux: Caféinée. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Je l'ai fais. Commentaire/Suggestion ?: Mettre moins de questions dans cette section Interrogatif.
© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 9:54

Mais il a l'air bien sympathique, ce jeune-homme, dis donc … Sourire 
Bienvenue chez toi. :3 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 10:01

Re-bienvenue chez toi !  :3
Et au plaisir de croiser ta plume sous cette facette là aussi  Danse de la joie 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 11:47

Une double dose de Quantum Mechanics :  Fou 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 13:25

Ah cool, un coupain  What a Face +baf+
Re  Amour fou 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 14:03

Ouhlala  Sourire 
Je plussoie le choix d'avatar ! Rebienvenue chez toi !  :3 Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 14:15

Ca va pas ralentir mes propres envies de DC, ça Pété de rire

Et même si tu es moins sexy dans cette peau, ma lionne, j'ai hâte de voir ce personnage en action ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Greer Claymerie

Corbeau de Ravenhole

Greer Claymerie
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 18:17

Merci, merci. Vous avez vu le dénominateur commun des deux persos ? :3
La chevelure digne d'un commercial. Cool

En même temps, j'espère que ce perso me permettra de jouer avec tout le monde, vu que Sylarne est un peu plus restreinte dans ses actions. S\'Il te plaît

@Dralvur : Sympathique, tu dis ! T'as vu le sourire Colgate...  Vicieux 

@Irinwe : Oh si, cette facette sera beaucoup plus... brute  Ah vraiment ? 

@Lehvinia : Et une dose de beau gosse en plus. Va falloir se rencontrer, milady. Pervers

@Asteria : Ouais, on va pouvoir se faire des RPs de la mort entre Maraudeurs ! Fou

@Jora : J'ai rien compte quelques mésaventures avec la captive, moi Pervers
Puis bon, quand on veut s'évader, quoi de mieux qu'un serrurier ? Arrogant

@Lorkhan : Moi je la trouve sexy c'est nouvelle peau *se bave dessus*
Pour le DC, succombe, allez. Le vice, c'est la vertu des audacieux.  Vicieux

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. EmptyMer 2 Avr - 22:11

*se permet de venir pourrir aussi la fiche en venant essuyer ses mains ensanglantées sur la chemise de son acolyte*

Ma manière de te dire bienvenue.... JE suis sûr qu'elle te plaît !  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty
MessageSujet: Re: Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.   Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mallory — I'm the best infiltrator this rathole of a guild got.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-