La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:32



Nelrenethys



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Nelrenethys, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Mille neuf-cent hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Reine des Terres de l'Automne ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juillet t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Sorhelm t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Complexe et abyssale, l'âme d'un représentant du Beau Peuple ne peut-être brièvement résumée. Cependant au yeux des fragiles et éphémères hommes, la Reine apparaît comme douée d'une mesure sans égale, maigre transcription de ce qu'est la sagesse ancestrale des Elfes. Des décennies, des centenaires d’existence mais surtout de règne ont forgé un caractère déjà ferme ; une main de fer dans un gant de velours. Mais c'est surtout forte de sa longue observation des humains et de leur stupides entreprises belliqueuses que Nelrenethys a développé un profond mépris pour les mortels, peuple qu'elle regarde du haut de son expérience avec un désintérêt, une lassitude qu'elle dissimule derrière des flots de louanges. La stratégie est un jeu dans lequel elle excelle, face à tout ces envahisseurs fugaces, il lui a bien fallu ravaler la fierté notoire de ceux aux longues oreilles pour espérer conserver une place du choix sur l'échiquier de Middholt. Allant, venant, la Reine a vu toute sorte de dirigeants, côtoyé nombre de personnalités éminentes, toujours en gardant à l'esprit la brièveté de ces alliances et rencontres. C'est le coeur triste et impuissante qu'elle a vu les guerres, mais surtout les trahisons, actes qu'elle déplore et haïs par dessus tout ; car cette lâcheté toute humaine l'a privé de feu son père, alors Roi des Terres de L'Automne, mais surtout a précipité sa chute dans la fosse aux lions, où tous s'entre-dé-chiquent sous couvert de gouvernance.
Indéchiffrable et insaisissable, toujours dans la retenue dans l'exercice de son rang, dans le privé Nelrenethys conserve cette pondération intelligente, ce qui amplifie son côté froid et distant. Carapace qu'elle cultive sans cesse, cette prudence fait écho à une peur profonde de perdre ce qui lui est cher, même pour quelqu'un d'immortel, rien n'est éternel.



Allégeance : Contrairement aux humains, les Elfes ne partagent pas les mêmes ambitions, les même motivations, leur coeur se veut pur et dénué de tous les vices qui participent activement au déclin des Hommes. Comme ses consœurs et confrères, Nelrenethys se présente comme quelqu'un de loyal à tendance neutre, même si en son fort intérieur les perversions de ses voisins et les trop nombreux souvenirs qui la hantent ont altéré cette noble vision de ce qui l'entoure. Ambitieuse mais réfléchie, ce sont avant tout les intérêts de son peuple qui dirigent sa politique et ses décisions, sa famille et les siens passant au second plan dans cette hiérarchie des priorités. Hiérarchie qu'elle dissimule au mieux lorsqu'elle siège en Dame de Sorhelm, il va de soi qu'elle conserve pour elle ses desseins les plus audacieux, n'hésitant pas à adopter des stratégies détournées pour agir avec l'accord du Cercle des Anciens. C'est ainsi que Nelrenethys se positionne comme soutient de la princesse Jora dans son entreprise d'hériter du trône de son père disparu, trône dont elle convoite l'assise afin de réinstaurer la suprématie Elfique de Middholt depuis la disparition du roi Kalanar, rendant ainsi précaire le pouvoir et l'existence de ses semblables dans les royaumes du Nord. Mais cela...cela personne n'en sait rien.



Jeux du passé

Sorhelm, E 931

Du haut d'une terrasse du Palais du Zénith, la Reine Nelrenethys admirait l’envoûtante vue de ses terres, dominant les alentours presque jusqu'aux confins de son royaume. En contrebas, non loin, trônait le Grand If, majestueux et aussi séculaire que les occupants des Terres de l'Automne, autour les gens priaient et faisaient de nombreuses offrandes. Le murmure de leurs chants arrivait amoindri aux oreilles de la Reine, qui se prélassait dans un immense bain de pierre empli d'une eau fumante et parfumée, toisant de son auguste piédestal son petit monde.
Apaisée, Nelrenethys savourait cet instant de répit, instant bien trop fugace à son goût. Les affaires du royaume, la politique du Continent, les éternelles bêtises humaines et les interminables réunions du Conseil des Anciens accaparant bien trop son temps, même pour une représentante des immortels. La lassitude avait rongé l'ivresse des premiers centenaires de son règne, et ce genre d’échappatoire était devenu une nécessité pour ne pas perdre pied dans cette arène funeste qu'est l'échiquier de Middholt.

Elle laissa échapper un bâillement, petite faiblesse qu'elle s'autorisait loin du théâtre de la cour. Étirant longuement ses bras délicats, Nelrenethys se redressa doucement et sorti du bassin, laissant les gouttes chaudes perler le long de sa peau immaculée. Aussitôt un attroupement de servantes virent lui apporter une serviette richement brodée, dans laquelle elles enveloppèrent leur souveraine. « Laissez moi maintenant, je souhaiterais être seule un moment. » Lâcha sèchement Nelrenethys en s'éloignant des vapeurs qui envahissaient la terrasse, se dirigeant vers le petit salon d'été de la loggia. Elle prit place sur une des méridiennes recouverte de brocarts tissés de fils d'or, d'argent et de pierreries originaires de Sorhelm, attrapant au vol une petite cassette délicatement ouvragée posée sur la table basse. Ce coffret recelait un véritable trésor à ses yeux royaux, une perle inestimable pour quelqu'un dont la longévité est légendaire ; des souvenirs. Des souvenirs épars emplissaient la maigre contenance de l'objet ; des bijoux de fort ancienne et rare facture, des bibelots des quatre coins de Middholt, des artefact insolites et mystérieux... Mais ce qui intéressait Nelrenethys était une relique d'un tout autre ordre.


Ses doigts fins sentirent le rugueux contact du parchemin tandis qu'elle sortait de la cassette deux lettres soigneusement pliées. Une forte odeur de papier vieilli embauma un instant les narines Royales de Nelrenethys, qui éternua avec noblesse. Un sentiment de culpabilité la saisit quand elle se remit à lire les mots qui l'avaient si durement touché par le passé. Mais ces missives, elle les avait reçu dans un contexte privé, alors faire part de tout leur contenu au Conseil, cela aurait été une erreur sans précédant.


Tout cela est vieux, mais bien trop présent.. Encore. Pensa-t-elle. 10 ans, en 10 ans depuis la disparition de Valenethys tout a été de mal en pis, et maintenant, maintenant il ne me reste plus qu'à tenter de reconstruire ce puzzle d'état que ces imbéciles d'usurpateurs ont mis en place. Elle soupira, les hommes n'avaient que bien trop tiré sur la corde sensible, celle-ci pouvait à tout moment rompre maintenant qu'elle était usée et désillusionnée.

«Maudit sois-tu Ravncrone, toi et toutes tes manigances pour mettre le continent à feu et à sang ! Par ma vie je ne te laisserai pas m'atteindre ! M'entends-tu ? Je ne te laisserai pas m'atteindre ! Tu ne nous auras pas, moi et mon peuple ! Nous les elfes prendrons notre revanche sur tout le mal que les hommes ont perpétué sur les terres des Dieux !  » Se mit Nelrenethys à hurler dans un élan de rage.
Une larme se mit à couler sur sa joue, surprise par sa propre réaction elle lacha les parchemins tandis que des bruits de pas se faisaient entendre dans les escaliers menant à la loggia.

« Que dis-tu, maman ?  » Ce n'était qu'Orion, son dernier né qui, du haut de son jeune age la suivait comme son ombre. « Pourquoi pleures-tu ?  »
Protectrice, comme pour l'épargner du venin qu'elle venait de verser, Nelrenethys le prit dans ses bras et l'enserra avec une douce vigueur.

« Rien, rien mon amour. Maman est en colère, et la colère de maman est un mets qui se déguste froid, voir glacé. Il ne faut pas faire de mal à maman, et surtout, ne pas faire de mal aux sujets de maman. Mais, patience, mon fils, nous attendrons le moment venu, quand tu sera grand, et à point nommé nous frapperons en plein coeur. »
Elle enfouit son visage dans la tignasse dorée de son enfant.


Jeux du réel

Pseudo : Marianinna Âge : 22 Localisation : Paris/ ou presque RP : Autant que nécéssaire Occupation: Assistante d'études Le mot qui vous décrit le mieux: Meubleubleu Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Via du partenariat Commentaire/Suggestion ?: /

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:36

J'ai tant appris à vos côtés... Je ne saurais comment... Oh et puis zut !
C'est trop cooooooooooooool ! Fou  Yeah ! 
Bienvenue officiellement parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:39

Quel excellent choix de pv ! :3 
Bienvenue ancestrale dame. Trembler 


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Pourpre

avatar
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:44

je reconnais que c'est une excellent choix! J'avais beaucoup hésité entre cette belle dame et le vaurien que j'incarne ! XD

Bonne chance pour ta fiche!  Applaudissement 


Fragrance of Blood
Down ! Bloody knife ! O, down ! Why does thy red face frown ? Why slash thus in the air, as o’er a throat laid bare ? See, the red blood-drops fall, trickling adown the wall. Ha ! How they follow me, like a dark gory sea. No rest by day or night, blood blinds my very sight. My lips are steeped in gore ! No peace ! No ! Nevermore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:45

Bienvenue grande dame ! ça fait plaisir de voir le PV si vite pris  Cookie Bon courage pour ta fiche !


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 22:49

Notre Nelrene nationale ! S\'évanouir Fou

Tellement contente que tu aies flashé pour ce PV. Ça n'a l'air de rien comme ça, mais elle a beaucoup d'importance cette dame. Surtout que bon, elle est pas tout à fait immaculée notre dame blanche. Arrogant

En tout cas, bienvenue et gros bisous ! Si tu as besoin d'aide, fais-nous signe, nous sommes là pour toi ! S\'Il te plaît



it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 23:18

Oui j'ai beaucoup aimé ce côté "méfiez vous de l'eau qui dort"  Angélique, Enfin s'il n'y avait que ça ! Comme je l'ai dis je ferais en sorte d'être à la hauteur du PV mais il a du potentiel c'est certain !

Merci beaucoup pour votre accueil dignes mortels! (quel honneur je vous fais là  Bisous )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Mer 2 Avr - 23:28

Bienvenue officiellement à toi ! Fou Je suis certain que tu seras largement à la hauteur du PV, et j'ai d'ailleurs hâte de voir le résultat final ! Fou


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Jeu 3 Avr - 13:20

Ouuuh quel choix de PV, le jeu se promet grandiose avec la reine !  Fou  Bienvenue parmi nous !  Exalté 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Jeu 3 Avr - 19:48

En te remerciant douce héritière  Amour 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   Jeu 3 Avr - 20:16

Oh qu'elle est insidieuse, notre reine des Elfes Razz

Je dois dire que j'ai adoré la fiche ! Le style est clair, fluide, il se boit comme un bon vin (ce nectar de Sorhelm, pas la vinasse de Hvittjell XD). Mais plus sérieusement, je crois que tu as très bien cerné le caractère de notre Nelrenethys et tu as su le dépeindre à merveille !
Alors sans plus attendre, je te valide officiellement et te souhaite bon jeu avec nous.

Puisse le venin des conspirations ne pas trop éclabousser l'immaculée carnation de notre reine elfique. :3



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !



it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"   


Revenir en haut Aller en bas
 

Nelrenethys. "Le vent tourbillonnant, qui rabat les volets, Là-bas tord la forêt comme une chevelure. Des troncs entrechoqués monte un puissant murmure Pareil au bruit des mers, rouleuses de galets"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-