La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Nelrenethys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Nelrenethys.    Jeu 3 Avr - 20:33

© crédit image Google
Nelrenethys
     Reine de Sorhelm, Souveraine du Peuple Austral
   
Fille du Midi || Mille Neuf Cent ans || Noble || Célibataire || fiche présentation

   

   
D
igne représentante de sa race, Souveraine en ses terres Automnales et Reine d'un peuple ancestral, sur les frêles épaules de Nelrenethys reposent de nombreuses responsabilités. Mais c'est douée de sagesse, de mesure et d'une implacable fermeté que l'Australe dirige son royaume aux confins du monde. Malgré cet éloignement géographique, elle possède des oreilles alertes partout, qui lui rapportent les murmures et les cris des pions qui peuplent Middholt. Pièces de moindre importance où Cavaliers, Fou, Roi et encore Reine! Tous ne sont que des objets qui s'entrechoquent dans un seul et même but ; la victoire. Victoire que Nelrenethys compte prendre comme la revanche que les Elfes attendent depuis trop longtemps. A la tête d'une culture, de connaissances, d'arcanes antédiluviennes, elle compte bien mener à bien la mission qui lui incombe ; redorer le blason Elfique et asseoir leur supériorité.



   
Peut-être l'avez vous rencontré ?
   


   
D
u haut de son trône aux reflets de cuivre, réfléchissant les lumières tamisées de la cyclopéene salle dediée à l'exercice royal, la Reine Nelrenethys vous toise en sirotant une coupe de vin sec. S'humectant les lèvres du liquide pourpre, elle s'exprime en ces mots.
" Nous connaissons-nous ? Que vous soyez noble de naissance, de quelque origine, voyageur de grand chemin, marchand, artiste, voisin en mal d'alliance ou ennemi attitré,peut-être nous sommes nous déjà croisé, et sachez que les Elfes savent faire preuve d'hospitalité. Installez vous donc! Mettez vous à l'aise, Soyez les bienvenus en Sorhelm. "



 
code © quantum mechanics



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Jeu 3 Avr - 20:33



 
© crédit image
Sylarne Clanfell
      Intriguant Reflet
   

   
L
a Reine consort, cette lionne, ce fauve qui enserre le trône d'Ibenholt de ses griffes acérées, Nelrenethys la respecte, malgré l'amère réputation qui précède la souveraine du Nord. Liées par leur rang et leur statut, elles retrouvent un peu de l'autre dans leur caractère et leur façon d'être. Ambitieuses, avisées, magnanimes, c'est dans un contexte trop officiel et lâchées toute deux dans la fosse aux serpents qu'elles cultivent ce que l'on pourrait appeler l'amitié.  
© crédit image
Lehvinia Dragonfall
      Pièce Maîtresse
   

   
A
tout prédateur il faut une proie, et celle-ci n'était guère difficile à amadouer...La douce jeune fille incarne tout ce que Nelrenethys attendait ; héritière du Royaume d'Askevale, mais surtout future Ravncrone, et de ce fait faire valoir de la Reine Australe en Ibenholt! Son invitation dans les Terres de l'Automne était un des nombreux lancé du dé pipé régissant Middholt, mais ce faste et ces honneurs étaient nécessaires pour séduire le coeur si pur de l'innocente Lehvinia. Alliée, protégée, Nelrenethys n'hésite pas à rendre la pareille à celle qui est la clef de voûte de ses desseins.





 
© crédit image
Jora Ebonhand
      Martyr à élever
   

   
N
on pas que Nelrenethys soit concernée par la séquestration de la demoiselle à Ibenholt, mais il est clair pour elle que le fardeau qui l'enchaîne à ses geôles dorée est son héritage bien trop immense, une couronne trop lourde à porter pour un oiseau ayant vécu toute sa vie en cage. Mais de cet héritage, Nelrenethys y voit un intérêt grandiose ; faire tomber de leur piédestal les Ravncrone, corbeaux qui pullulent dans tout Middholt menaçant toujours plus la prospérité de ses terres. C'est sous couvert de diplomatie réglementaire que secrètement elle s'affiche comme soutient à Jora Ebonhand, descendante de feu le Seigneur du Nord. Mettant son aversion pour les hommes de côté, elle souhaite en son fort intérieur pouvoir réclamer son dû à elle, une fois le trône de jais entre les mains innocentes de la princesse.
© crédit image
Ehzaathe
      Enfant du Chaos
   

   
I
nconnue pourtant si familière. N'y aurait-il des pointes se dressant à l'extrémité de ses oreilles, un air royal derrière ces cicatrices? L'Ehzaathe d'aujourd'hui, la femme faite, adulte, guerrière et coriace, Nelrenethys ne la connaît pas, et même si elle la croisait au détour d'un chemin, elle ne saurait deviner son identité. D'ailleurs elle ne sait même pas si ce nourrisson abandonné à son sort est toujours vivant, s'il a grandit et aujourd'hui hurle son dégoût à la face du monde. Comme quoi les "erreurs" paraissant les plus anodines peuvent créer de véritables raz-de-marée, bouleversant tout dans son ivresse vengeresse. Prends garde, Reine des Elfes, ta fille a des choses à revendiquer.




 
© crédit image
Blaze Blackthorn
      Armure de Chair
   

   
U
ne anonyme dans l'ombre d'une éminence, un rempart contre les dangers des cimes, une épaule sur qui reposer le poids des hypocrisies et des masques greffés au visage. En cela Nelrenethys envie sa consœur Sylarne d'avoir une telle chance, un être dévoué à sa protection. Et quel être! Une femme guerrière dont on a arraché tout niaiserie du sexe faible, sans peur, fidèle, prête à tout sacrifier pour sa dame. C'est le genre de repère qu'il manque à Nelrenethys, quelqu'un dédié à sa personne,  sa cause, une confidente,  sans en vouloir à sa richesse, son royaume ou son entrecuisses.
© crédit image
Lorsei Ravncrone
      Pion en devenir
   

   
T
out juste délivrée du joug patriarcal, désignée comme Régente de la Cité voisine Ravenhole, Nelrenethys a vu en Lorsei un autre moyen de faire valoir ses idéaux. Partie de plus à administrer, le défi n’effraie pas la Reine qui compte bien couvrir la belle d'attentions, de présents, d'honneur même, afin de modeler au mieux sa matière grise en ébullition. Une alliée de plus sur le plateau des intrigues, Ravncrone de surcroît, une fois encore, le jeu en vaut la chandelle.




 
© crédit image
Aelin Faradrim
      Doux/ble Jeu
   

   
L
a petite herboriste est une des myriades d'araignées gambadant sur l'immense toile tissée par Nelrenethys. Impressionnant réseau lui assurant des nouvelles de nimporte quelle contrée de Middholt. Et dans un monde où les mots sont aussi mortels que les épées, il est important pour la Reine des Elfes de toujours entretenir ses chuchoteurs et de leur rendre au mieux la monnaie de leur inestimables services. Sous couvert de sa profession itinérante, et membre des Sycopanthes, Aerin est l'informatrice parfaite pour une souveraine volontairement recluse derrière les hauts murs de son Palais  
© crédit image
Zentha Zorael
      La Liberté faite Femme
   

   
C
omment résister au charme ravageur et puissant de la belle Zentha ? Qu'importe ses origines douteuses, ses moeurs tout aussi discutables, l’efficacité de la femme ne sont plus à revoir, il n'en fallait pas plus à Sa Majesté des Elfes pour lui accorder sa confiance, et le droit de faire fructifier son commerce avec l'appui de Sorhelm. Mais ambitieuse, la négociante de tissus venue de Sade a sûrement d'autres projets que de s'en tenir à son marché, projets auxquels Nelrenethys répondra avec autant de plaisir et d'amitié.



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Dim 6 Avr - 22:05



 
© crédit image
Lillandlian
      Ears & Eyes
   

   
L
'importance de pions disséminés partout sur l'échiquier n'est pas à mettre en doute, plus l'influence est forte, les informations glanées de quelconques façons, moins on se fait surprendre au jeu des trônes. Lillandlian est une de ces pièces, permettant à la Reine de recevoir des nouvelles de la lointaine Ibenholt de source sure. De même race, de même naissance, il allait de soi pour Nelrenethys de placer sa confiance et quelques uns de ses intérêts en sa personne. Mais pas aussi immaculé que sa chevelure, le vieil immortel est-il aussi dévoué qu'il ne le fait paraître à la cause Elfique?
© crédit image
Crendal Flynn
      l'Ambition Incarnée
   

   
S
i un homme devait représenter les lauriers récoltés à gravir les échelons d'une cruelle hiérarchie, ce serait inévitablement Crendal. L'homme a entre ses main le pouvoir pouvant influer sur toutes les autres facettes de la gouvernance ; l'Argent. S'en faire un allier fait donc peser les finances, mais aussi assoit sa place durement gagnée sur un des nombreux trônes de Middholt. Pourtant ne se liant à personne, toutes les éminences sont bien conscientes qu'il est la plaque tournante de toutes les réussites. Nelrenethys en fait partie, et des suites de retrouvailles discrètes à Ibenholt, c'est même comme amie qu'elle s'entiche de l'homme le plus redoutable du continent, Crendal l'informant d'un complot se tramant contre sa personne. Dans un monde où les coups de poignards dans le dos fusent et où les allégeances sont aussi fugaces que des coups de vent, s'allier avec le maître argentier, créancier des rois est une décision pas simplement intéressante, mais vitale.





 
© crédit image
Dralvur Snowhelm
      Diplomate Passif
   

   
L
Ours. Cet animal sauvage, vivant dans les terres les plus froides, hostile à l'homme, menace constante. Emblème des Snowhelm, rien n'est plus aux antipodes du caractère de Ser Dralvur que ses armoiries. Calme, attentif, la parole concise et sage, le diplomate d'Ibenholt incarne tout ce que recherche Nelrenethys dans son exercice du pouvoir ; un interlocuteur intelligent, respectueux, et surtout à la hauteur de son office. Constat bien trop rare en Middholt où tous les mortels se jouent d'une impétuosité dévastatrice...Dralvur aurait pu être un représentant du beau peuple, sa prestance et sa discrétion mise au service d'un royaume, loin des honneurs qui rongent les coeurs des hommes. Mais le destin en a décidé autrement pour lui, c'est en cela que Nelrenethys l'apprécie, le mâle grisonnant lui rappelant les sages de ses contrées. 
© crédit image
Jorkell Ravncrone
      Adversaire sur l'Echiquier
   

   
T
yran, terrible roi d'Ibenholt et de beaucoup trop d'autres contrées. La terreur plane sur quiconque s'oppose à lui et à sa politique d'envahissement, ses manières doucereuses et ses serres de corbeaux enserrant le monde dans un étau d’effroi. Jorkell Ravncrone, tout ce que Nelrenethys exècre, celui qu'elle souhaiterai faire chuter de son piédestal d'ébène afin de voir à nouveau une paix réelle souffler sur Middholt, et non ce climat de fausseté. Mais la guerre ouverte ? Jamais, l'homme est bien trop puissant pour être ainsi évincé, il faut ruser de ruse, de manigances et toutes autres formes de procès pour attraper la vieille corneille dans les filets du discrédit et faire tomber la couronne de sa tête trop bien remplie. 




 
© crédit image
Lorkhan Ravncrone
      Un Nouvel Espoir
   

   
L
e Prince Héritier incarne tout ce que Nelrenethys espère pour le Trône de Jais. Un souverain avisé, un adversaire honorable, un allié respectueux. Mais pour l'heure, ce ne sont que des chimères qui pétrissent l'esprit pacifique de la Reine de Sorhelm, ne connaissant pas l'homme, elle ne sait si ses envies de renouveau sont fondées. Cependant sa future alliance avec son oiselle Lehvinia Dragonfall fait de lui un mur de soutènement de choix dans l’exécution de son plan de rehaussement de la cause des Elfes Nordiques, dont elle revendique secrètement l'allégeance. Des fondations solides qu'elle s'active à creuser précautionneusement avec la Main du Roi, lors de sa venue en Ibenholt pour la Grande Mascarade.  
© crédit image
Evhan Clanfell
      Bras droit
   

   
/
//



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Dim 6 Avr - 22:06

Jean Michel...à vous !  Euphorique 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Mar 8 Avr - 20:42

Un lien votre Majestée

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Mar 8 Avr - 21:12

Etant donné que tu es une loyale sujette de Nelrenethys et défenseuse (?bawé) du royaume/ des intérêts elfiques, oui c'est fort probable que nos personnages se connaissent, du moins, se sont déjà croisés. De façon plus spécifique, quel rôle jour Arwen dans la société de Sorhelm ? Guerrière certes, mais pour le compte de qui? Un privé ? La garde de la ville? Que sais-je, je pense que cela peut influer sur leurs liens même si il s'agit d'une relation plutôt positive étant donné l'allégeance profonde d'Arwen pour sa Reine  Léchouille



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Jeu 10 Avr - 4:40

Ma chère, nous aurons à nous parler... :3 

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Jeu 10 Avr - 21:40

Oh oui! Tout ce miel servit sur un plateau d'argent  Applaudissement 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Jeu 10 Avr - 22:25

Arwen est chef d'une garnison armée de la reine. Donc son allégeance va envers sa reine. Après j'ai un lien invisible avec l'humain qui a demandé asile à la reine. Donc je pense qu'elle a pu demander à Arwen d'aider l'humain à se sentir bien à Sorhelm. Ce que la reine ne sait pas, c'est qu'Arwen va tomber amoureuse de l'humain.

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Jeu 10 Avr - 23:01

Je vois mal Nelre demander à un membre de l'armée/la garde de couver un exilé venu chercher refuge...D'autant que hiérarchiquement parlant et au vu du personnage prédéfini, il fait parti des grands influents de Sorhelm, et gouverne probablement les forces militaires elfiques, il est même le N+1 ou N+ quelque autre nombre d'Arwen, je suppose donc que c'est une démarche que tu aurais eu seule car il est en relation directe avec les forces armées, contrairement à Nelre qui les dirige de très loin, au travers de Clanfell



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    Sam 19 Avr - 17:46

UP!  Ramper 

Add Jora, Ehzaathe, Blaze, Lorsei
En cours Lillan, Dralvur, Crendal, Jorkell, Lorkhan, Evhan



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Nelrenethys.    


Revenir en haut Aller en bas
 

Nelrenethys.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-