La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 9:53



Emphyria Crowgale

(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». 673523tumblrinlinen0c3xyL6Jd1stkjyv


 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Emphyria Crowgale, fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-trois hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois dame de compagnie de la reine Sylarne ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Si grande semble sa candeur, mais elle n'est que fiction car Emphyria est en réalité faite de paradoxes et de mensonges, d'illusions et de si merveilleux simulacres que tous y succombent volontiers.
La voilà qui parade dans sa discrétion, un poli et charmant sourire gravé sur ses lippes charnues, serviable et respectueuse, inoffensive et silencieuse. Et si l’on prend son mutisme pour de la sottise, il n’en est rien : car derrière son masque d’innocence fait, se cache une détermination insoupçonné, un esprit malin et rusé qui lui procure un goût un peu trop prononcé pour les complots. Emphyria se plaît à se jouer de la foule, leur faisant miroiter une chimère. Devant tous, elle joue une comédie, celle de sa vie. Talentueuse actrice, elle a apprit dès ses plus jeunes années qu’il était beaucoup plus aisé de faire confiance à une personne souriante et ouverte qu’à la femme solitaire, méfiante et excessivement indépendante qu’elle est en réalité. Alors elle se fait passer pour beaucoup plus vulnérable qu’elle ne l’est afin que nul ne se méfie, et que tous se confient, dissimulant son hardiesse et son esprit de déduction derrière une ribambelle de battement de cils et quelques belles paroles.
Emphyria ne s’intéresse qu’à elle-même, qu’à ses propres progrès car son unique préoccupation est d’avancer, de gravir la hiérarchie sociale, d’acquérir de plus en plus de pouvoir. La loyauté ne faisant nullement partie de des qualités, s'il existe un moyen rapide et simple de tirer profit de quelque chose ou de quelqu’un, que cela soit légal, douteux ou manifestement illégal, elle l'exploitera sans attendre, et sans aucun remord : elle est une Crowgale, après tout, et les Crowgale ne sont-ils pas connus pour leur manque d'empathie et leurs agissements peu orthodoxes ?

Allégeance : Son allégeance est basée sur la puissance et l'argent. A la différence de sa famille, Ravncrone ou Ebonhand sur le trône, elle s’en contre-fiche ; elle ne se ralliera qu’à la maison qui possède le pouvoir. Alors c’est tout naturellement qu’Emphyria prête allégeance aux Ravncrone, et sert avec honneur la nouvelle reine, Sylarne Clanfell. Quant aux revendications de Jora Ebonhand, elle porte dessus un regard ironique : la roue tourne, la jeune fille aurait dû se battre au lieu de se laisser claquemurer entre les murs de Jernvugge. Car selon Emphyria, le vrai pouvoir ne se donne pas, il se prend.


Jeux du passé

Elle referme les portes derrière elle, tentant de taire un grincement inévitable qui pourrait trahir sa présence en ces lieux. Mais qui se souciait de l'endroit où elle se trouvait ? On avait mieux à faire que de se demander où la cadette des Crowgale avait bien pu disparaître. Elle s'approche distraitement de la première étagère qui s'offre à sa vue, et en caresse le vieux bois rugueux, avant de laisser glisser ses doigts sur les anciens ouvrages poussiéreux qui l'habitent.
Tout ceci était bien plus plaisant, bien plus alléchant que la danse, que la broderie ou même que le chant. Alors pourquoi n'avait elle droit qu'a se cantonner aux activités inintéressantes et d'une futilité déconcertante ? Emphyria enrage, Emphyria fulmine. Ses doigts diaphanes se crispent autour du rude cuir d'un volume alors qu'elle songe, avec aigreur, à son père siégeant  au Conseil royal de Ravenhole, et à ses frères acquérant à ses côtés les prémices de la politique. Elle aurait tué pour y assister, mais à leurs yeux, et à ceux du monde entier, elle n'était que femelle, leur devait obéissance, et silence. Elle n'a que faire de leur attention, de leurs présents, de leur prétendu amour car la rancœur et la jalousie assiègent son cœur : eux sont nés puissants, elle est née faible, munie d'une méprisante impuissance. Et sa condition l’avait forcée à se perdre dans les jupes de sa mère, passant son enfance entre étoffes et ouvrages de broderie. Néanmoins, elle avait tiré beaucoup de  toutes ces années passées en compagnie de sa génitrice et de ses dames. Tout d’abord, elle s’était promis qu’elle ne finirait comme aucune d’entre elle, cousant chemises pour leurs geôliers de maris, et médisant les unes et sur les autres ; elle valait mieux, elle le savait. Ensuite, elle imiterait sa mère, cette femme au sourire complaisant même lorsque la situation ne l’exige pas, façade chaleureuse derrière laquelle se cache un cœur froid, solitaire. Emphyria se plaisait aux côtés de cette mère dont il émane doux parfums de muscade et de lavande, et à qui elle ressemble tant. Silencieuses et solitaires, elles partagent les mêmes prunelles céruléennes au regard déterminé, la même chevelure brune qui retombe à la lisière de leurs reins, le même visage à l’allure si sage et si trompeuse … Et pourtant, cela n’avait pas empêché Emphyria de s’aventurer vers l’inconnu, se demandant, dès ses plus jeunes années, ce que son père et ses aînés pouvaient bien manigancer dans la pénombre de leur cabinet. Elle avait rapidement compris que ce qu’il s’y passait ne la regardait pas. Mais elle persista, écoutant aux portes, s’abreuvant de toutes ces informations auxquelles elle ne comprenait mot. Elle était sotte pour ne pouvoir assimiler de telles conversations, elle en avait conscience, elle enrageait. Très bien, si l’éducation qu’on lui réservait ne contenait  que quelques rudiments inutiles à sa soif de connaissance, alors elle s’instruirait elle-même. Elle les enviait, ces garçons qui avaient une éducation tellement plus complète que la sienne, ces garçons qui possédaient la permission de pénétrer dans l’univers secret de son père. Elle les enviait tellement, qu’elle en vint presque à les haïr.
Et Emphyria n'a que faire de paraître égoïste ou même injuste, elle se plaît dans la discrétion, se mure dans la solitude ; elle sait qu'un jour son heure viendra, et ils verront. Mais elle ne leur montrera jamais à quel point tout ceci l'affectait, non. Elle pastichera les reines de glaces au sujet desquelles elle avait tant lu, se construira un masque de fer, et personne n'aura l'occasion de déceler ce qu'il s'y cachera. Et c'est ici qu'elle siégera, dans sa majestueuse bibliothèque, dévorant, jour après jour, ouvrage sur ouvrage. Ouvrage de philosophie, de science, d'histoire, de politique, et aucun d'entre eux n'osera plus jamais sous-estimer son intelligence et ses capacités, seulement par la faute de sa condition de femme.
Elle laisse son esprit vagabonder bien au –delà de l’Arête du Ciel, au-delà même de Ravenhole, vers Ibenholt. On lui avait octroyé une place dans la maison de la reine qu’elle servirait avec honneur. Ah ! Emphyria en jubile d’avance, en oublie même presque le travail qu’elle devra y fournir, tant l’idée d’être proche du pouvoir, sans l’ombre de son père pour l’empêcher de faire ce qu’elle désire, l’enchante. Alors, elle charmerait la reine, serait sa dame la plus dévouée,  lui chanterait de belles paroles à l’oreille, s’attirant ses faveurs pour qu’enfin, elle ne soit plus délaissée, ou injustement mise de côté. Et si son père y voit là une merveilleuse occasion de se trouver un important et fortuné époux, Emphyria y voit, elle, un moyen de gravir la hiérarchie sociale : elle ne se contentera pas de jouer ce rôle de figuration auquel on la prédestine, elle n’hésitera pas à tirer profit de sa position pour atteindre son but.
Ses doigts laissent le livre qu'ils tenaient si fermement s'échapper, et s'emparent d'un autre ouvrage, distraitement. Si elle ne pouvait recevoir la même éducation que ses frères, alors elle les surpasserait, continuerait à s’instruire elle-même. Elle leur prouverait à tous qu'elle était bien plus qu'une femme, simple marchandise à céder au plus offrant, et alors ils se mordront les doigts de ne pas avoir su s'attirer ses faveurs.



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Septia. Âge : 16 petites années Localisation : Paris RP : Entre 600 et 900 mots Occupation: Lycéenne Le mot qui vous décrit le mieux: Chiante What a Face  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Grâce à Lorkhan Bisous 2  Commentaire/Suggestion ?:  Ce forum est franchement magnifique et le contexte à tomber par terre S\'Il te plaît 

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 10:21

Bienvenue à toi !

* se sent vieille *  What a Face J'espère que t'amuseras bien parmi nous  Danse de la joie 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 11:41

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche !  Exalté 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 14:10

Bienvenue sur le forum !

Ah... Sarah !   Amoureux  J'aime beaucoup le contraste entre son visage d'ange et le caractère du personnage ! Quelle soif de pouvoir !

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 14:18

Eh bien, si tous les jeunes de 16 piges savaient écrire comme tu le fais, Facebook se porterait mieux. What a Face
Ravi de voir une nouvelle membre peupler les contrées de Middholt, d'autant que ton personnage a l'air d'aller comme un gant aux reliefs de l'échiquier. :3 Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 15:02

Fou Fou FouFouFou

Je t'avais bien dis que tu céderais ! Pété de rire J'ai hâte de voir ta fiche terminée, même si j'ai déjà une vague idée de ce que sera cette diablesse au visage d'ange Arrogant

Allez, termine moi vite cette fiche que tu puisses venir t'amuser avec nous  Copains Et avec moi :3

PS: Et oui vous croyez quoi, c'est de la gamine de compèt' que je vous ramène moi Mort de rire*s'enfuit loin*

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 15:35

Qui a engagé cette vipère pour me servir, hein ?  Rolling Eyes 
*Congédie le chambellan*

Oooh, mais ce visage d'ange ! Ce vava' de fou !  Amour fou 
*Déjà sous le charme : échec lamentable*

Bienvenuuuuuue, ma toute belle et je suis heureuse que tu aies succombé à notre fofo' (je vais devoir quelques friandises à Lorkhan pour ça Pervers), tu t'y sentiras comme un poisson dans l'eau, j'en suis certaine !  Arrogant 

Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, envoie-nous un petit SMS via corbeau et on se précipitera vers toi !  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 18:35

Bienvenue à toi jeune demoiselle! Quel plaisir de te lire, éblouis nous avec le reste de ta fiche  Euphorique 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 19:47

C'est que la reine est bien entourée.  Yeux roses :3 
Très chouette pseudo, j'aime beaucoup le prénom ! Bienvenue parmi nous en tout cas, puis bonne chance pour ta fiche.  Stp 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 20:08

Une gamine de compèt' Pété de rire 

Merci à tous pour ce superbe accueil et tous ces compliments, ça me fait super plaisir En amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMar 8 Avr - 20:28

Bienvenue sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMer 9 Avr - 3:55

Bienvenu jeune demoiselle Pervers

Toujours heureux de voir de nouveaux minois aussi farouche soient-ils Fou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMer 9 Avr - 7:08

Merci à vous deux Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptyMer 9 Avr - 16:50

Bienvenue milady, je crois que nous allons nous côtoyer :3
Petite péronnelle :3 Il faudra qu'on se trouve un lien, mais en attendant bon courage pour finir ta fiche  Danser 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptySam 12 Avr - 9:49

Merci Blaze, et oui, il nous faudra un lien Excité 

Et ma fiche est officiellement terminée Danse de la joie J'espère qu'elle conviendra Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptySam 12 Avr - 12:42

Elle convient, elle convient, très chère Razz

J'aime particulièrement la moralité de ton personnage ... Tu franchis encore une étape dans l'immoralité et la fourberie, même Lorkhan ne l'est pas autant, je crois Pété de rire C'est joliment écrit et agréable à lire, bref, du tout bon ! On se croisera évidemment, même si j'ai plutôt peur que tu me plantes un couteau dans le dos qu'autre chose Pété de rire

En attendant ce grand moment d'allégresse, j'ai l'honneur de te valider officiellement! Bienvenue parmi nous!



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». EmptySam 12 Avr - 16:26

Bravo pour cette validation ! S\'Il te plaît

Je plussoie Lorkhan sur tout et ton personnage est hyper prometteur ! Je sens que la reine et elle s'entendront sur plusieurs points vu qu'elles partagent de nombreux points communs ! Bienvenue en ces terres, jolie demoiselle. Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty
MessageSujet: Re: (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».   (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires». Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the fault in our stars. (lorkhan)
» Deep in the flesh.
» Deep Within our Eyes ♤ Dralvur
» ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it
» [EVENT] A woman's only weapon [PV Emphyria Crowgale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-