La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez
 

 Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 13:38

© crédit image
prénom & nom
occupation
groupe || âge || statut social || statut civil || fiche présentation


P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

liens recherchés


Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 13:39



© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 13:39



 
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 13:39

A vous ! Niii

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 22:10

TRès chère Sycophante !
Il me semble que nous avons un lien à créer ! :3 (et possiblement un rp ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMar 8 Avr - 23:09

COUCOU  Fou 

Pour le lien à créer, je t'aide en te donnant quelques pistes S\'Il te plaît

- La petite dame aide un vieil assassin reconverti en herboriste à Ibenholt (parce qu'il est inapte à tuer maintenant mas enseigne l'art des plantes ou encore l'art d'apprendre à lire & écrire et à être polie pour la petite Aelin, simple fille d'aubergiste à la base ^^).

Alors bon, soit VEx connait ce vieil assassin personnellement, soit il s'amène dans la boutique une première pour demander l'aide d'une jeune recrue pour une petite mission (genre elle s'occupe de la basse besogne pendant qu'il gère de la besogne classe  Glamour ).

- Pour son caractère, elle parle peu et est encore un peu grincheuse. Cependant, peut-on imaginer que Vex, en plus de l'herboriste, continue à la harceler pour lui dire d'utiliser bien plus convenablement tous ses atouts (comme discuter via mp ? ) tant féminins qu'assassins (genre la connaissance des herbes et compagnie) ?

- Elle a comme 18 ans, et n'est vraiment royale qu'à Ravenhole, sa terre d'origine et où vit son père et sa belle-mère, les deux personnes qu'elle chérit et où son frère adoré et sa mère reposent en paix S\'Il te plaît Elle veut pas voir ce sol réduit à feu et à sang et donc refuse tout contrat qui pourrait apporter discorde à Ravenhole (et accepte tout contrat qui apporte bonheur & richesse à Ravenhole inversement ).


Voilà, as-tu une idée ? PRéférence ?

(Oui, je veux un rp avec le chef même de cette merveilleuse guilde S\'Il te plaît )

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyMer 9 Avr - 23:23

Je viens répondre ici à ton message sur la demande de RP afin de ne pas trop polluer le topic! Du coup ta gestion des liens me semble être un endroit approprié!
Effectivement, même si ça peut paraître un peu alambiqué au début (ou pas, d'ailleurs) Aelin et Nelre pourraient avoir un lien (et donc, RP ensemble!). Mais p-e pas pour les raisons que tu pensais ...Je m'explique, Nelre étant reine de Sorhelm, je la vois mal avoir des liens de surface, disons, désuets avec autrui. Dans sa stratégie de gouvernance elle cherche à tirer la quintessence de ce que les gens ont à lui offrir, à elle mais surtout à sa cause ; les elfes. C'est en ça qu'Aelin a de l'intérêt pour Nelre, elle vient d'un royaume que la reine toise de loin, avec envie, du coup, la jeune fille pourrait être une sorte d'espionne pour son compte en Ibenholt, sous couvert pour ses déplacements (concernant Nelre seulement évidement rien ne l’empêche de vaquer ailleurs pour les raisons qui lui plaisent) d'herboriste ?
Sinon, Aelin pourrait être les yeux de Nelre chez les sycopanthes (ça c'est intéréssant), et viendrait de temps en temps informer l'elfe des agissements de la guilde!

Je ne veux rien t'imposer, au contraire, égayer ton imaginaire, si tu as des idées n'hésites pas car ça serait chouette de construire au mieux cette partie du contexte de nos personnages pour que nos écrits soient passionnants!

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyJeu 10 Avr - 15:49

Aloors....

si le vieil homme fait partie des Sycophantes.. il est de toute façon sous les ordres de Vex. S'il n'en fait pas partie, Vex peut quand même le connaître parce que sa guilde est loin d'être méconnue ! :3

Ensuite, forcément il se rendra donc chez l'homme et si ce dernier te fait part de son identité, je ne sais pas si toi tu désireras que Vex te remarque ou autre... en sachant que sans mon accord et le rite de passage, tu vas avoir du mal de faire partie des Sycophantes XD (comme indiqué dans le lien que je t'ai fourni).

donc c'est un peu aussi à toi de me dire ce que tu en penses. Vex pourrait voir un intérêt en toi et en tes connaissances, mais il faut que tu fasses tes preuves pour être remarquée. Donc ça dépend un peu de ta réaction en imaginant que tu saches qui je suis ou en imaginant que l'homme t'aie parlé du fait qu'il connaissait le chef des Sycophantes...

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyVen 11 Avr - 9:43

Hello ! Je me dis que l'on pourrait bien se trouver un petit lien, pourquoi pas en rapport avec leur passion respective pour l'herboristerie ?
Avant d'être au service du roi Kalanar & ensuite des Ebonhand, Irinwe était une noble qui vivait à Ibenholt en profitant du savoir de son père elfe austral. Elle s'est passionnée pour l'art de la guérison et herboristerie. Le truc c'est que ça doit dater de plus de vingt ans quand elle n'était pas obligée de servir au palais, mais j'imagine que l'elfe n'a jamais cessé d'aller s'approvisionner en plantes (elle en fait ses petits remèdes & tout), du coup nos deux personnages auraient pu se croiser à un moment ?
Le truc qui peut être intéressant en plus de ça, c'est que le frère d'Irin s'est barré il y a bien longtemps de la maison (je compte en faire un scénario mais faut que je m'y mette) et il est devenu Sycophante même si Irin l'ignore encore.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyVen 11 Avr - 11:15

J'ai enfin pu choper un petit net à l'école donc je vous réponds o/ (oui, ma résidence étudiante a de graves soucis nets  Bouder ).

- Nelre > Alooooors Aelin n'est fidèle qu'à deux choses : son père et la population de Ravenhole. En parallèle, elle s'entête à respecter les règles de la guilde comme ne pas les dénoncer et compagnie pour gagner en puissance & expérience afin de se venger d'une certaine personne, meurtrier de son frère. Par conséquent, et avec tes propositions, voilà ce que je peux faire avec Aelin :

Pour Ibenholt : elle peut en effet venir te rapporter des faits et des gestes ou quelques informations glanées ici et là. Cependant, force ou faiblesse à toi de voir, elle ne s'intéresse à la politique et compagnie que depuis un an ou deux. Elle te donnerait des infos si elle y trouve un quelconque intérêt (armes & argents & informations pour la guilde ?) et si cela n'empiète pas trop sur Ravenhole.

Pour les Sycophantes : comme dit, elle ne trahira pas pour le moment vu qu'elle en est assez dépendante. Par conséquent, et je ne sais pas si cela te convient (ni à Vex qui sera concerné), elle peut s'attirer les bonnes graces de Nelre, le dire discrètement à Vex et qui sait, te fournir des informations précises et "autorisées" disons par le chef. Si cela ne te convient pas et je comprendrai, je ne pense pas que petite Aelin sera une balance de la guilde (désolé  Se cacher dans une b ).

Ensuite, pour le coup, si informations sur Ibenholt, elles vont forcément se voir à plusieurs reprises. Comment Nelre supporterait une Aelin un brin trop silencieuse et qui, quand elle veut bien parler, est soit trop sarcastique soit trop franche ? Elle commence à peine à apprendre les bonnes manières d'un point de vue langage Se cacher dans une b .



Vex > Bon, donc on part du principe qu'ils se sont déjà vu avec le rite et l'accord ^^. Ensuite le vieux assassin est un membre de la guilde too mais juste trop vieux pour parcourir le monde ou commettre des meurtres. Il éduque plutôt et actuellement il a donc Aelin à charge (et sert aussi un peu de couverture pour la petite dame).

Aelin fera clairement tout pour rentrer dans les bonnes grâces de Vex car il est chef de guilde, il est fort & puissant, et donc elle ne crachera pas du tout sur son enseignement s'il veut bien lui en donner. Ainsi, Vex trouvera en Aelin une jeune recrue prometteuse qui n'hésite pas à pousser ses limites pour être toujours la meilleure.

Je suis partie du principe qu'elle n'a eu un entrainement intensif qu'un an et que ce n'est que sa seconde année, donc là, qu'elle commence ses missions : les plus grosses en partenariat avec un assassin confirmé et les plus petites elle-même.
Peut-on imaginer que Vex a eu de bons retours sur les compétences d'Aelin et qu'il souhaite en user pour des missions futures ? Elle ne se plaindra jamais, écoutera attentivement , promis  Fou  (cela ne me gêne pas si Vex devient un mentor n°2, au contraire !  Fanatique ).


Irin > Cela fait un an, un an et demi, qu'elle a vraiment rejoint cette boutique d'herboriste à Ibenholt. On peut effectivement imaginer qu'Irin s'y approvisionne très souvent et elle a pu être pas mal en contact avec Aelin. Cette dernière concocte les potions les plus simples (genre contre la toux et en parallèle quelques poisons, mai en secret évidemment) et parcourt de temps à autre le monde pour telles ou telles plantes (et aussi effectuer ses missions tranquillement).

Peut-être qu'au nombre de ses visites, Irin peut être amusée de la galère quotidienne d'Aelin dans la boutique (elle apprend à lire donc bonjour els gros volumes d'herboristerie et compagnie, elle doit être extrêmement précis dans sa petite cuisine de potions etc etc ...) et voir que cette dernière, à force de persévérance, a beaucoup évolué.

Ensuite pour rendre le lien plus consistant : Aelin peut par exemple apporter des informations complémentaires sur des plantes ou l'art de guérir plus efficacement etc etc, et qui sait (quand tu crées le scénarii) , être l'ami du frère en question (ou la rivale, à réfléchir ^^).

Des idées lancées comme ça à la lecture, faites moi signe et dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyVen 11 Avr - 11:56

Irin' étant cultivée, passionnée, et préceptrice, je pense qu'elle pourra attacher de l'importance à Aelin et ses tentatives d'apprendre à lire et à écrire. Vu qu'Aelin voyage beaucoup, Irin' pourrait lui demander des informations supplémentaires sur les plantes qu'elle découvre et qu'elle rapporte et elle pourrait tout aussi bien l'aider à se perfectionner dans son apprentissage de la lecture & l'écriture !
ça me semble être une bonne base - ensuite, on pourra étoffer avec le scénario du frérot !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyVen 11 Avr - 17:38

Ok !
Donc ils se connaissent... il a vu en toi d'abord juste le fait que tu es une fille donc qu'il pourrait potentiellement t'avoir dans son lit. Mais les choses étant, il a du s'occuper d'autres affaires (politique, avec Lorkhan et tout) donc il t'a laissé dans la guilde simplement. Mais on pourrait dire que dernièrement, son bras droit aurait rapporté potentiellement des faits te concernant qui seraient plutôt positif et du coup, serait-il possible que tu viennes vers lui pour lui demander qu'il t'enseigne des choses ? PArce que du coup effectivement il pourrait se dire que comme tu es docile, il va profiter de toi pour des boulots divers pour te mettre également à l'épreuve. Et s'il voit que tu en vaux vraiment la peine, il pourrait tout à fait t'apprendre certaines choses... (et aussi te mettre dans son lit, ce n'est pas exclu xDDDD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyDim 13 Avr - 0:44

Irinwe > cela peut être fort intéressant. Aelin est devenue assez sombre depuis la mort du frérot + son adhésion au Syco. Ainsi, peut-être que l'attention d'Irin peut apporter un peu de douceur et de lumière dans sa petite vie d'apprentie assassin :3. Pour le frère ; si besoin, je me tiens à ta disposition  Trop mignon ! 

Vex > Elle prendra son courage à deux mains et tentera de demander ton enseignement supplémentaire Fou Elle s'entêtera pour réussir n'importe quelle tâche, aussi ingrate soit-elle. Pour ces histoires de lit, comme dit, petite Ae n'est pas prude mais pas nympho, donc y a des chances oui Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyDim 13 Avr - 12:36

yeaah!
c'est cool donc :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyDim 13 Avr - 22:26

Je t'ai répondu par MP, mais on peut continuer cela ici si c'est moins compliqué ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante EmptyDim 13 Avr - 22:29

Ce n'est pas un question de complexité mais de wifi >< ! J'ai une wifi capricieuse et donc je mets un léger temps à répondre aux mps ou fiche lien (je tente de faire des listes de priorité afin de me mettre à jour au max, après mes cours rattrapés >>, in rp >>).

Je pense continuer par mp Niii
Je comptais te répondre en plus xD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty
MessageSujet: Re: Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante   Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aelin Faradrim - Apprentie Sycophante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Sycophante toujours appartient à son chef [PV Aelin]
» Aelin Faradrim - La vengeance prendra fin quand le cinquième hurlera à mort
» Une chasse aux souvenirs perdus - Aelin et Willem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-