La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dame Fatalité

Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155

MessageSujet: Demandes de RP   Mar 8 Avr - 16:17

Demandes de Rp

Vous cherchez un compagnon pour un RP ? Vous pouvez en faire la demande dans ce sujet soit en postant le lien du RP libre soit en faisant une demande de partenaire RP ici.
© Quantum Mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://frostfall.forumactif.org
Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mar 8 Avr - 17:29

J'inaugure  !

Quelqu'un souhaite d'une recrue Sycophante et aide d'un herboriste occasionnellement à Ibenholt ? S\'Il te plaît

Je pourrais donc pas mal rp dans pas mal de lieux ^^ (car elle part en mission de temps à autre ou pour aller chercher des herbes pour le vieil herboriste qu'elle aide =) ).

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 9 Avr - 22:00

Et je rejoins Aelin dans cette quête qu'est le RP! Si quelqu'un traîne à Sorhelm ces temps-ci, invité de marque ou badaud de passage (qui sait?), le temps d'un entretien ou alors d'un flashback, comme vous en conviendrez. J'ai envie de commencer à coucher sur papier virtuel le règne de Nelre  :3

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 9 Avr - 22:47

Ne penses-tu pas qu'on peut rp ? S\'Il te plaît

Si Sorhelm est accessible pour humain, je veux bien ! Aelin peut s'y amener pour une mission pour les Sycophantes ou pour trouver / récupérer une plante pour l'herboriste qu'elle sert à Ibenholt =).

Nelre peut être curieuse de ces plantes qui sait ou alors Aelin fait quelque chose à X endroit qui peut attirer l'attention ? A voir =).

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 20:45

Je m'ajoute à la liste des nobles gens qui souhaitent trouver quelqu'un avec qui RP Coeur
Je suis pas méchante, et je mords (presque) pas, alors n'hésitez pas et on pourra même se trouver un lien s'il le faut Fou

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
MURMURES : 1919

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:01

Bah, déjà hier j'ai sacrifié des vierges pour RP avec toi, du coup, I'm fucking willing ! Fou

Une rencontre belle-mère belle-fille, ça te dit ? Arrogant

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:09

Bien sûr que ça me dit, ça va saigner :3
On en discute un brin par MP d'abord ? Glamour

“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:14

Oui, of course pour le MP ! Tu as des idées particulières ? S\'Il te plaît

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:18

Je t'envoie ça Mort de rire

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:19

Ooouh, God, je suis curieuse. S\'Il te plaît
J'attendrai ça impatiemment. Très impatiemment. Arrogant

it lies in all of us

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Jeu 10 Avr - 21:25

Oh mais c'est loin d'être croustillant, espère pas trop Rire

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 13 Avr - 2:45

À mon tour ! Je veux plein de RPs Fou Préférablement à Ibenholt parce que petit Will a suivit sa chère Sio chez les grands :3 Ça pourrait avoir un lien avec Sio vu qu'il la protège du mieux qu'il peut ou simplement car il a pas la langue dans sa poche haha Mort de rire

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 11:35

L'idée serait un RP commun avec plusieurs participants, je pense à 3, peut-être 4 (sans me compter dedans), je vous invite à vous inscrire ici afin que je puisse ouvrir par la suite le sujet.

Léchouille de chat

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 15:27

Ma foi, s'il s'agit d'un sujet court et dynamique, je veux bien participer, Nel ! En tant que Diplomate attitré de Jernvugge, je vois bien Dralvur répondre à l'invitation, ne serait-ce que pour le protocole en rigueur (j'imagine). :3

the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 15:39

Pareil, ça peut être intéressant Arrogant En tant que Main du Roi, évidemment Arrogant

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 17:22

Super, je prends note !  Danser 

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 18:24

Hm, je pourrais moi aussi me joindre à vous, dans la mesure où cela fait bien longtemps depuis la dernière festivité durant laquelle j'ai pu contempler la beauté de la Reine des Elfes... Arrogant

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Dim 20 Avr - 18:27

& Il est vrai que nous avons besoin d'un échanson Amour

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 21 Avr - 11:59

Coucou !

Je cherche une âme généreuse pour m'aider à me lancer dans le RP. Idéalement, ça serait vers Hvittjell ou dans le Val d'Airain vue la position d'Edern, mais si besoin je peux trouver un prétexte pour déplacer mon p'tit gars à Ravenhole ou Sorhelm !

See yaa  Faim 

Princesse héritière d'Askevale

Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 21 Avr - 12:09

Reste-t-il de la place, Nelrenethys ? Vous m'avez tant manqué !  Pitié  Et puis, je suis la fiancée de la Main du Roi !  Glamour

dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 21 Avr - 14:50

Oui évidement! Je suppose qu'il est est temps de commencer, de ce fait, alors je pense que nous pouvons conserver l'ordre d'arrivée sur ce topic, je débute le sujet, Dral prend la relève, suivit par Lorkhan, Lillan, et vous même dame Lehv' !

(c) Bloody Storm

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Lun 21 Avr - 16:31

Edern: si tu as une idée pour une rencontre avec une Sycophante, je suis partante  Superman 

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 23 Avr - 13:04

Je recherche, moi aussi, quelqu'un avec qui RP, à Ibenholt S\'Il te plaît
Je suis pas mauvaise ( Mort de rire ), alors n'hésitez pas Fou

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 23 Avr - 16:19

Je te propose un RP, Emphyria, moi qui suis actuellement à Ibenholdt, si cela te dit bien entendu !
Et si d'autres sont intéressés pour un RP avec moi, n'hésitez pas, je ne me limite pas à un seul Rp ! Wink

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   Mer 23 Avr - 18:22

Oui, ça me dit bien Fou J'te mpotte de ce pas S\'Il te plaît

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Demandes de RP   

Demandes de RP