La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptySam 3 Mai - 18:46

J'aimerais bien RP avec toi Vorn ! Étant moi même à Ibenholt :3

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:37

Depuis hier j'essaie en vain d'envoyer un MP à Emphy pour lui quémander un RP T-T

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptySam 10 Mai - 17:03

Notre Ourson national ayant quitté mon petit dîner, si quelqu'un a envie de s’immiscer dans le topic, je pense que c'est possible!
( nous partons sur une organisation moins figée au vu de l'absence notable de Lillan qui ne nous abreuve pas aussi fréquemment que nous le souhaiterions de ses mots doux)

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 5:14

Je cherche quelqu'un pour rp à Ibenholt, histoire de croiser quelqu'un XD

Revenir en haut Aller en bas
Séraphine Skyler

Mains Agiles

Séraphine Skyler
Mains Agiles
Afficher
ARRIVÉE : 10/05/2014
MURMURES : 118



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 5:29

Je m'incruste également dans ce sujet  Angélique 
J'aimerais faire un petit RP, de préférence avec un lien déjà établi  Pitié 
Je peux me déplacer n'importe où et cela peut avoir lieu un peu avant l'event pour rester plausible  S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:18

Séraphine : Si tu veux, moi je peux te proposer un rp avant/pendant la mascarade sur la route entre Askevale et Ibenholt, ou alors après celle-ci, à Ibenholt.

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 0:35

Des gens qui veulent bien rp avec moi?  Yeux roses 
Parce que c'est bien d'avoir sa couleur...c'est mieux de rp 8D

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 21:04

JE VEUX UN SECOND RP  Estomaqué Excité Fâché Fouet Arrogant Pervers Poète Superman Yeux en feu 
bon ok, je me calme Pété de rire
Plus sérieusement, je suis ouverte à tout =D

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:32

Je ne suis guère inspirée quant à une trame précise (je reprend doucement frost) mais que dirais tu d'un sujet avec Avétis, Cinn?

Revenir en haut Aller en bas
Cinn Darkvale

Gardienne des Secrets

Cinn Darkvale
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 7:55

Bien sûr, avec plaisir. Faut juste penser à un contexte. Je te MPotte dès que j'ai une idée de génie XD

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 2:28

Je cherche quelqu'un pour ce rp libre. Il était programmé pour Illyria, mais c'est plus possible. Interrogatif
Si un monsieur veut bien me répondre, je peux modifier la fin. Angélique

S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 18:59

Bon bah, hop.
Je me cherche un sujet histoire de pas laisser Zozo de côté  What a Face  Je suis ouvert à absolument tout, n'importe où et à n'importe quelle époque (Ouais, je suis trop bon je sais  Arrow ) avec la seule condition de ne pas avoir à attendre 1 mois entre chaque réponse, siouplait, c'est quelque chose qui a tendance à m'irriter  Angélique

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 21:08

Bonjour les copains !
Je me cherche un ou deux Rp pour qui veut bien m'aider à me relancer sur Frost haha ! Je serai pas longue à répondre promis ! Je suis ouverte à toutes possibilités si le jolie minois de Lorella vous inspire ^^
@Elidyr : J'ai lu le RP que tu as envoyé et je l'aime bien Yeux roses Je penses qu'il serait intéressant de voir l'interaction entre la naiveté d'Elidyr et la nature craintive de Lorella si cela te dit S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 22:44

Je n'ai pas d'idée, alors à froid aucune...Mais je suis libre (avec le personnage que vous préferez entre Nelre et Avé)

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 0:43

Zorkharr a écrit:
Bon bah, hop.
Je me cherche un sujet histoire de pas laisser Zozo de côté  What a Face  Je suis ouvert à absolument tout, n'importe où et à n'importe quelle époque (Ouais, je suis trop bon je sais  Arrow ) avec la seule condition de ne pas avoir à attendre 1 mois entre chaque réponse, siouplait, c'est quelque chose qui a tendance à m'irriter  Angélique

Hé, beau cul, faut qu'on s'recroise What a Face
quitte à faire ce foursome avec le Bro & Sig —ouais, ok, dans mes fantasmes, d'accord, j'ai compris je dégage Sourire

Ou alors, et ça pourrait être marrant, Zozo croise Blaze. Ça serait bien le bordel ça.
Non ?
 Applaudissement 

Revenir en haut Aller en bas
Wylmet Black

Princesse de l'Indigence

Wylmet Black
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 1:28

Mais... mais en fait il y avait un sujet de demande de RP et... et je l'avais juste pas trouvé...

Bon du coup etavecuncertainretard...lynchezmoi. Je passe donc demander un RP pour la petite Wyl! Salut ! 
Je n'ai... aucune exigence particulière pour le genre de partenaire ou pour le lieu, venezcommevousêtes /o/
'juste... si on pouvait éviter l'impro totale et prévoir une petite trame de base histoire de pas se retrouver avec des mois et des mois d'attente par manque d'idées, ça serait bien Very Happy

Si une âme charitable passe par là......?

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 14:52

Avétis - Toi je t'ai gardé un rp bien au chaud avec the little princess, patience, j'arrive  Pervers 

Arda - Oh petite chienne, tu me fais remuer la queue ? /ZBAAAF/
Que ce soit avec la fille de joie ou avec la fille en armure je dis yes, il faudrait qu'on parle d'un probable contexte pour voir laquelle serait la plus intéressante  :3  MP ?

Wylmet a écrit:
'juste... si on pouvait éviter l'impro totale et prévoir une petite trame de base histoire de pas se retrouver avec des mois et des mois d'attente par manque d'idées, ça serait bien

Ca c'est exactement le genre de commentaire que j'aime, alors si ça te dit de te frotter à un barbare excommunié, je suis là  Aaaah Yeah ! 

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 18:56

Zorkharr a écrit:
Arda - Oh petite chienne, tu me fais remuer la queue ? /ZBAAAF/
Que ce soit avec la fille de joie ou avec la fille en armure je dis yes, il faudrait qu'on parle d'un probable contexte pour voir laquelle serait la plus intéressante  :3  MP ?

T'es trop sale. Et me likey :3
Je t'envoie un MP Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 20:48

Helloooow ! Je ranime ce pitit topic Smile

J'ai donc 2 RPs dispo, je réponds en général assez vite (et vu le taf que j'ai à faire en ce moment, je peux même écrire au boulot, mouahahah).
J'ai ma boutique à Ibenholt mais je peux me déplacer (achat d'ingrédients, mission) sans soucis. A voir si vous avez besoin des services d'une apothicaire ou d'une empoisonneuse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Freya Snowhelm


Freya Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:55

Selenia, je te mp Wink

Je propose également un ou deux rps à qui voudra bien! Freya peut se trouver à Ibenholt Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:49

Je suis dispo pour un rp réactif et un minimum scénarisé à Hvittjell, logiquement avec un noble sauf si vous avez une idée crédible pour que la reine papote avec un roturier^^ Léchouille de chat

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 23:21

Bonjour bonjour !

Je suis plus que disponible pour un/plusieurs RP, un peu réactifs comme dirait Ethain ! Ma boutique est toujours à Ibenholt mais je peux me déplacer un peu partout sans trop de soucis :3

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Afficher



Demandes de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de RP   Demandes de RP - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» Demandes de lieux jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des sujets-