La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Spill blood of the men for the women.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:04



Vidar



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Vidar Black, Fils du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente cinq hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois pirate, second d’Ezhaathe ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de juin t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Pirate. Sans coeur, sans pitié et surtout, sans morale et sans âme.

Pas de doute, ce sont des qualités  pour certains et des défauts pour d’autres qui sont attendus d'un homme de son rang, surtout quand on connait la place de choix de cet homme-là: Vidar, the Hound, toujours dans le sillage et dans les pas d’Ezaathe, la terreur de Sade. L’homme sait être violent et il n’hésitera pas à se montrer cruel lorsqu’il le faut… et y compris lorsqu’il ne le faut pas. Son surnom, ce surnom, il l’a toujours accepté avec un grand sourire, car il possède ce genre d’appétit si singulier qui le pousse toujours à chercher le sang d’un autre. Oui, Vidar aime tuer, pas seulement par plaisir ou par pure sadisme, élevé dans la citée d’Hivtjell le combat est pour lui un moyen de prouver sa valeur et sa force. Force physique qui est quelque chose d’essentiel pour lui car tout être qui n’est pas capable de se défendre ne mérite pas de vivre. Telle est la loi, telle est sa loi et personne n’échappe à cette règle: femme, homme, enfant, pour lui tout le monde est égaux face à cette simple règle impitoyable. Mercenaire efficace et véritable bourreau et machine de guerre, il a pris de nombreuses vies et pas toujours pour défendre la sienne. Mais quelle valeur accorde t-il a sa propre vie? Très peu, il sera toujours le premier à le dire, son sort l'importe peu et il ne se soucie pas des jours à venir et ignore son propre passé, pragmatique jusqu’au bout, Vidar est bien souvent téméraire et impétueux ne se fiant qu’à son instinct. Son instinct, cette chose fidèle qu’il a eu comme seul guide pendant plusieurs années, jusqu’à ce que sa route croise celle d’Ezhaate.

Cette femme là n’a pas fait de lui un homme changé ou un homme nouveau, Vidar est fait de se métal que rien ne peut plier et s’il la suit c’est bien par respect et car elle a su prouver sa valeur à ses yeux et qu’il sait qu’elle est faite pour commander des milliers d’hommes. Car oui, il est possible de commander Vidar, mais c’est bien de sa propre volonté qu’il plie les genoux, cet homme sans pitié peut être fidèle et loyal, et prêter serment. Des serments qui l’engagent jusqu’à la mort et qui mettent sa propre vie entre les mains d’autrui, instrument au service de celle qu’il considère comme sa reine, il la suivra jusqu’au bout car il ne revient pas sur sa parole, jamais. Et peut être que certains y voient une humiliation, un affront mais cela ne le dérange guère d’être commandé par une femme, pour lui Ezhaate est la femme et il ne la confond pas avec ses divers maîtresses et autres femmes payées pour quelques heures pour assouvir ses désirs les plus violents et brutaux, toutes communes et bien fades face à Ezhaate, il est de ce genre d’homme qui aime peu et qui aime brutalement et ayant déjà mis en terre celle qui lui a donné la vie, il a eu le coeur et l’âme libre pendant quelques années avant de nouveau les donner à une autre. Il ne questionne que très rarement les ordres directs d’Ezhaate et il sait qu’elle a compris sa véritable nature de bête et c’est sûrement pour cela qu’il l’aime. Car beaucoup auraient essayé de l’adoucir et de le retenir mais trop peu sont celles qui ont assez de courage pour faire confiance à ses mains marquées et ensanglantés. C’est sous la bannière d’Ezhaate qu’il commande, leader d’autres hommes dont il a su gagner le respect au fil des ans et qui ont compris depuis longtemps les méthodes de Vidar: renier tout titre et toute identité et ne servir qu’Ezhaate ou être prêt à accueillir la mort en personne. Il n’est pas de ces chefs d’armée qui commandent sans savoir, non, il célèbre les victoires avec les autres pirates et lors des batailles, il est en première ligne avec eux, toujours couvert de ce même mélange singulier de sueur et de sang.

Sang des ennemis, ses ennemis sont ceux d’Ezhaate mais il ne peut pas lire les pensées de la femme et bien que cela lui est difficile de l’admettre, au fil des années il comprend de moins en moins les choix de cette dernière et au milieu des guerres de clans et de cités il n’hésitera pas à lui dire de trancher des têtes et de s’emparer elle même d’un trône. Car qui pour commander Ezhaate et lui donner des ordres à elle? Personne et c’est bien pour cela qu’il se tient dans son ombre.

Allégeance : Black. Peut être un nom maudit, peut être un souvenir, peut être la couleur du sang dans ses veines. Peut être que si ces victimes avaient su, peut être que Vidar aurait eu un peu plus de respect. Mais le respect n’est une chose à laquelle il aspire et encore moins de ceux qui se sont effondrés devant lui. La politique ne l’a jamais intéressée, que ce soit de près ou de loin, et si les murmures de sa propre mère concernant son géniteur n’ont jamais attisé sa curiosité, les quelques bribes d’informations qui lui sont parvenues au fil des années sont tout simplement tombées dans l’oreille d’un sourd.  Peu importe le drapeau, peu importe Jora, pauvre princesse déchue dont le récit fera bientôt partie d’une autre histoire, peu importe… Vidar a choisi à qui prêter sa lame et ses poings puissants et il sait pour qui il va mourir, Ehzaathe est sa reine et si un jour elle lui demande et exige un trône, il fera tout pour le lui donner. Il n’a aucune honte à admettre le lien qui l’unit à la souveraine de Sade et lui plus que quiconque va au combat et suit ses ordres en sachant bien que chaque souffle pourrait être le dernier, juste pour elle.
 


Jeux du passé


« I asked you a question… Who are you? »

Oh mais cette question… n’était-elle pas la plus essentielle des questions au final?

Un sourire se dessina sur le visage de Vidar, visage encore recouvert de sang, celui de sa victime, celui de ce qui avait été autrefois un homme. Autrefois, avant que les mains de Vidar ne se posent sur sa gorge, pour se refermer juste là, précise et rapide, assez pour déstabiliser, juste là, avant que son poignard ne vienne arracher la vie. Le combat n’avait pas été juste, inégal même et comme à son habitude, il avait préféré faire couler le sang sur le sol, en affreux monstre qu’il était, plutôt que d’accorder à l’autre une fin silencieuse et en quelque sorte éternelle. Mais ce n’était qu’une dispute d’ivrognes et ivrogne Vidar était à présent à genoux sur le sol, les armes d’autres servants pressées contre sa gorge alors qu’elle venait de lui poser une question.

Oh mais qu’ils prennent donc cette tête, cette précieuse tête, il pouvait se redresser et leur donner meilleur accès et leur dire précisément où appuyer pour le faire craquer. Et sa vie dans tout ça? Oh rien qu’un tas de cendres que le vent viendrait secouer, rien qu’une simple histoire que quelqu’un d’autre, peut être un fils du midi qui avait enfin commencé à vieillir, viendrait raconter. Mais sa vie était là, sa vie était dans ses mèches couleurs ébènes et dans cette taille fine et à cette femme, la femme qui lui faisait face, celle là même qui lui demandait son identité, lui le meurtrier, lui qui avait fait couler le sang d’un des siens. Allait-elle le tuer? Une vie pour une vie pas vrai? Mais si on devait jouer à ce jeu-là, elle devait savoir que la vie de Vidar valait celle de cent, deux cent… cinq cent hommes honnêtes à qui il avait arraché la vie.

Qui était-il? Il n’était rien, rien d’autre qu’un murmure, une rumeur qui avait commencé à pousser, germer dans le ventre de sa mère, la poussant à fuir. Pas encore né et déjà on se souciait de son futur, pas encore né et déjà on priait pour lui. Mais sa mère aurait dû savoir qu’elle adressait ses prières aux mauvais destinataires, elle aurait dû se fier à des choses réelles, placer sa fois dans ce soleil qui se levait, dans cette terre aride tandis que l’été approchait. Jours heureux, jours doux… Où était la belle conclusion? Où était l’histoire clémente dont Vidar devait être le héro? Pas de pitié et encore moins de compassion. Ce fut à Hvittjell que l’enfant poussa ses premiers cris et là alors que Vidar commença à exister. Un fils du midi, le temps serait donc un peu plus clément avec lui, le temps seulement, pas les hommes et leur coeur et encore moins la vie. Mais la rumeur devient quelque chose, quelque chose d’autre, de plus létal et de plus dangereux. Il était dangereux de prendre une étincelle et décider de l’éteindre, eh bien pour Vidar, la même chose se déroula. Lui qui était arrivé dans ce monde trop tôt s’était accroché à la vie avec une véhémence certaine dans les premiers mois… Ce qui fera sa force pendant des années. À Hvittjell la loi était simple et les garçons étaient très vites pris pour des hommes et les premières cicatrices devaient être vénérées. Douleur, ô douleur pour ce fils qui finira par serrer les poings et rendre la pareille et comprendre, douleur qui se transformera en force et force qui deviendra passion. Car qui pouvait véritablement effacer le goût du sang humain sur la langue de Vidar ou faire disparaître cette odeur qui le suivait pendant des jours? Trouver une place dans ce monde est alors facile et il savait qui il était.

Il était le poing qui s’abattait sur l’os, il était la poigne ferme qui tenait l’épée qui s’apprêtait  à s’enfoncer dans la chair, il est… Tout ce que cette ville avait de meilleur à offrir et si certains se battaient pour un titre, de l’argent, une position, il ne se battait que pour des instants précis, des instants où il sait qu’il a l’avantage et que le prochain coup sera fatal, il se bat car il est doué et non parce que cela est juste, il se bat car il a soif… Soif de ce sang qui coule dans les veines des autres hommes, ce sang qui lui revient de droit quand son adversaire est à terre. Combien de fois la mère surprend le fils à essuyer son épée, pour salir un peu plus son visage de ce sang durement récolté? Et voilà ce qu’il était alors que treize hivers étaient passés, voilà ce qu’il est, Vidar, enfant de Hvittjell, guerrier. Il prétend défendre l’honneur de sa mère alors que celle-ci est plus en sécurité et plus respectée que jamais, pourquoi prétendre et ne pas tout simplement admettre la vérité? Car la vérité tue les mère, celle-là même qui l’avait enfanté dans la douleur et qui l’avait tiré de ses cuisses sanguinolentes. Ironie du sort, sa mère avait refusé qu’on nettoie l’enfant, elle avait voulu le serrer contre lui alors que le nouveau né avait encore la vue masquée par le sang et les entrailles de sa mère. Et elle comprenait qu’elle avait maudit.

Maudit. Alors quoi? Fuir la malédiction?

Oui, elle avait suggéré un voyage, une excuse, n’importe quoi, tout pour éloigner son fils de cette ville et de ses combats et pour lui accorder une vie meilleure. Elle avait leurré Vidar hors de la ville sous un faux prétexte, juste quelques jours, assez pour voir l’Arête du Ciel … Mais qui alors pour prévenir cette mère et lui dire que cela serait son dernier voyage? Qui pour informer Vidar de leur halte dans cette grotte déjà habitée par un autre genre d’hommes, de cette espèce qui use et abuse du corps d’une femme avant de la laisser pour morte? Impuissant, voilà ce que Vidar fut  pendant ces moments où il a été maintenu au sol par plus fort que lui, beaucoup plus fort que lui. Dur leçon pour le fils de celle qui criait et qui l’invoquait, il apprenait ainsi que le monde était vaste et que le monde était cruel. Il était de l’été, de la plus belle et la plus merveilleuses des saisons et en un seul instant, en une brève nuit, il avait réalisé tous les hivers qu’il avait manqué. Car c’était bien le vent froid qui avait soulevé la robe de sa mère et les mains des bourrasques qui avait fouillé son corps et la neige qui avait recouvert ce corps. Et neige dans ses poumons, contre sa gorge, neige vivante et humaine, terriblement humaine qui le rouait de coups. On l’avait laissé pour mort, on avait pris sa mère, pris sa vie et … Plus de Vidar, plus d’identité, plus de prénom, plus de sourire, plus d’été. Il avait creusé de ses mains d’enfants une tombe et c’était avec des mains d’hommes qu’il l’avait offerte à l’autre monde. Autre monde qui n’avait pas de place pour lui, non pas lui, définitivement pas lui, peut être plus tard, peut être dans des centaines d’années peut être.

Et les hivers étaient passées et sa colère s’était forgée, muée en volonté, muée en raison de vivre. Il n’était rien, il n’avait rien, il avait volé, menti, pillé et était devenu ce genre d’homme qu’on savait comment éviter. Les guerres avaient fait rage, rébellion et feu à travers tous le royaume mais Vidar n’en avait que faire, il se moquait bien de tous cela. Il était redevenu l’arme, il était redevenu le bourreau, l’insaisissable bourreau. Oui, voilà ce qu’il était, voilà exactement ce qu’il avait et tout ce qui lui restait. Pas sa vie, mais bien celle des autres celle qu’il pouvait encore prendre et il pouvait le faire car il l’avait mérité, car il devait, car lui Vidar, était en vie. Oui, c’était ce qu’il était, voilà pourquoi il souriait, et qu’elle le tue ou qu’elle l’épargne dans le fond, cela n’avait pas vraiment de différence. Mais si elle pouvait lui donner un but, lui donner une raison et le façonner en une sorte de nouvel animal alors oui, il se lèverait, oui, il la suivrait et oui, probablement il l’aimerait.

Il l’aimerait autant que cette épée dont il ne séparait jamais et l’aider à décapiter ses ennemis.
Il l’aimerait comme la seule chose qui avait du sens dans son monde de chaos.
Il l’aimerait comme ce royaume qui s’apprêtait à sombre, Middholt pas assez brave pour supporter les complots contre le père et les couteaux portés à la gorge de la mère.
Oui, il aimerait Ehzaathe.
 


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Moose. Âge : 21 ans. Localisation : Pour l’instant à Montréal (la puissance du stage), sinon je suis française et j’habite à Montpellier  Arrow . RP : Euh… beaucoup? Non sérieusement ça commence à partir de 700/800 mots et je peux aller très loin en fonction de l’inspiration. Occupation: Étudiante (master en neurosciences wesh wesh *sort*). Le mot qui vous décrit le mieux: Patate. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: *pointe un certain gens du doigt* Commentaire/Suggestion ?: Mon dieu j’espère que vous êtes prêt pour les questions hein je suis du genre à demander des trucs cons… Vous êtes prévenus 8D.  Se cacher dans une b  Se cacher dans une b 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:07

Nan mais Purefoy quoi. Ce forum suppure de classe niveau trombines (entre autres). :3 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche … patate ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:08

C'est qui mon gros barbare tout poilu, c'est qui? What a Face

Bienvenue officiellement ici, je VEUX lire la suite de ta fiche alors dépêche toi d'écrire tout ça ou tu es de corvée de bain pendant trois semaines à remplir ma baignoire de pétales de roses fraîchement cueillies par tes soins. Pigé? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:18

Dralvur : non pour tout ce sera frite d'abord  Arrow XD
merci pour l'accueil et ouais il a la classe le james (mads aussi *_*)

Ehzaathe:  Trembler Trembler Trembler Trembler Ah vraiment ? je suis sur le couuuup (j'ai dix milles annexes ouverte et ta fiche XDD je suis sur le couuup XDD)

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:36

Jaaaaaaaaaaaames ! Baver
Bon ok, je savais déjà que tu allais débarquer avec le vava', mais bon. Rolling Eyes

Ne te laisse pas mener à la baguette (Mauvaise blague) par Ehzaathe, surtout que l'histoire des pétales de roses, c'est franchement flippant. Quoique bon, pour la fiche, j'ai hâte de lire aussi ce que tu nous feras de ce pirate/bâtard/Ebonhand/kidnappeur de mon cœur. :3

Bienvenue, bienvenue, donc, moussaillon What a Face *sbaf* Si tu as besoin de moi, ouvre l'écoutille ! Mauvaise blague

Nan, sérieusement, je serai hyper heureuse de répondre à tes questions ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 2:47

ah ma pote de fuseau horaire
*high five*
j'aime me faire mener à la baguette qu'est-ce que je peux dire  Arrow Arrow Arrow 
(et je note pour les questions ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 3:50

Citation :
J'aime me faire mener à la baguette qu'est-ce que je peux dire.

Ah bah tu vas te plaire ici. On a notre lot de femmes castratrices (non, pas moi Razz) et cravacheuses (ça oui Pervers).

Je serai là jusqu'aux petites heures du matin du fuseau GMT -5, si tu as besoin de moi. XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 4:17

Woo ! On recrute dans la contrée de l'hiver pour notre soirée pyjama et vin chez Syl cet été haha Fou
Bienvenu sur Frostfall Yeux roses !

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 4:52

Wine. Lots of wine. Pervers
And less pyjamas...

'Fin bref, la Team Québec t'accueillera à bras grands ouverts Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 8:57

Je plussoie pour l'avatar, puis OMG pirate.  Mort de rire Trembler 
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 9:41

Un pirate, la classe !  Léchouille de chat Bienvenue & bonne chance pour la fin de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 9:44

Bienvenue par ici Fou En voilà un personnage qui va donner, au plaisir de te croiser  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 11:21

Whaaaaaaaaaaaaaat ? J'ai lu bâtard Ebonhand ? OMFG  Interloqué 

Bienvenue parmi nous et hâte de voir ta fiche, même si je sens qu'on va pas forcément être amis  Narquois Laisse-moi tranquill 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 15:34

Merci à tous pour votre accueil et la team québec vaincra  Danse de la joie Danse cool Fou 

et ouaaaais les pirates ont la classe  Liberté ! 

et Jora ne t'en fais pas, je suis un cousin bien éloigné et je n'ai aucune prétention au trône  Rire 

Revenir en haut Aller en bas
Blaze Blackthorn

Ronce à la Rapière

Blaze Blackthorn
Ronce à la Rapière
Afficher
ARRIVÉE : 04/04/2014
MURMURES : 270



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 16:47

La fangirl en moi frétille, je n'avais jamais encore vu Purefoy sur un RPG & I'm in awe.
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche, j'aime beaucoup ce personnage avec ce qu'on a déjà :3

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 17:25

AHOYE  Liberté ! 

Bienvenue à toi ! J'adore l'avatar, et le personnage promet tout autant Razz Bon courage donc, pour la fiche, en espérant te croiser ( et si tu es dans l'ombre d'Ezhaathe, nul doute que ça se fera Razz )

Si tu as des questions, n'hésite pas ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyMer 9 Avr - 19:12

J'espère que tu ne me veux pas de mal toi non plus.... Ça me briserai le coeur ! (Bawé, cet acteur, il me rend ouf)

Welcome !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyVen 11 Avr - 2:10

Merci pour votre accueil
et yeah purefoy il a la classe  What a Face 

et Nelrenethys  Machiavélique Machiavélique Machiavélique *sort*

bref cette fiche est officiellement terminée, donc je vais facepalmer pendant trois siècles (moi et les fiches de présa ça fait trois)
(s'il faut que je détaille plus un truc ou autre dites le moi Se cacher dans une b )

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyVen 11 Avr - 2:36

Stp 
Pitié, dis-moi que si je te valide, tu épargneras ma jolie tête blonde.  Pitié 

*Fais tripler la garde de sa chambre*

Nan, plus sérieusement, je suis soufflée ! Le mec, il est tellement badass et tellement « still looking for fucks to give » que je trouve ça merveilleux ! Plus honnêtement, tu as fait un personnage vraiment intéressant, j'aime beaucoup son histoire et l'attitude qu'il a adoptée par la suite ! J'espère qu'il fera son chemin sur Middholt (quoique je n'en doute point :3) et, du coup, je te valide officiellement !  Santé ! 

Bon, le seul truc, c'est le nom de famille. Il y a une raison pour que tu ne l'aies pas mis en pseudo ? Interrogatif

Mais sinon, c'est tout bon ! cheers

Puisse les vents corrompus de Middholt ne pas te traîner vers les bas-fonds et puisses-tu faire déferler sur nos côtes des vagues de sang. Ah vraiment ?

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyVen 11 Avr - 2:55

Merci pour la validation  I love you  I love you  I love you 

pour le nom de famille, oui il y a une raison, pour l'instant il n'y a que Ezhaa qui sait que ce cher vidar est un bâtard au dix millième degrés des Ehbonhand
donc du coup j'ai préféré éviter la confusion avec les autres joueurs
je me garde ça sous le coude pour faire évoluer mon perso  Se cacher dans une b 
je peux toujours changer au besoin
bref je file faire tout ça ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. EmptyVen 11 Avr - 3:33

Non aucun problème, ça me va !  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Spill blood of the men for the women. Empty
MessageSujet: Re: Spill blood of the men for the women.   Spill blood of the men for the women. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Spill blood of the men for the women.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood of Heroes [RPG City]
» With Fire and Blood [RPG Fantastique]
» A Feast of Blood and Steel [PV Vex]
» Illyria ─ I've been begging for blood on the wall
» The water I drink is the blood on my hands ♆ Dante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-