La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it   ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 2:22

Bonjour chère cousine Yeux roses Je pense qu'un lien s'impose entre nous ! Lorella étant beaucoup plus jeune et moins dangereuse que Lorsei, je me disait que la belle Emphyria pourrait vouloir user de son talent de manipulatrice sur la cadette corneille. Peut-être chercherait-elle à l'utiliser pour pouvoir trouver de juteuses informations? Lorella serait du genre à être toujours polie avec la dame même si elle s'en méfierait comme elle se méfie de tous (surtout qu'elle fait est une Crowgale Pété de rire ). Peut-être aussi qu'Emphyria aurait pu user de l'âge similaire entre les deux cousines pour s'attirer l'amitié de Lorella et ainsi apprendre de ses secrets (Ses visions par exemple ?). Ce serait un moyen qu'elle pourrait utiliser une fois plus vieille pour essayer de manipuler la Ravncrone ! À toi de me dire ce que tu penses ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it   ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 22:06

Définitivement S\'Il te plaît

J'ai rien a redire sur ce que tu me proposes, le lien me convient parfaitement comme ça, c'est complètement le genre d'Emphyria Mort de rire J'imagine qu'elle n'apprécierait pas tellement Lorella, mais qu'elle se garderait de le dire Pété de rire
Et mis à part une certaine méfiance de la part de Lorella, comment verrait-elle Emphyria ? Interrogatif

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it   ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:58

Ma très chère sœur, il va nous falloir un lien Trop mignon !

Donc, pour pas gêner ni rien, j'ai très vaguement parlé de toi dans ma fiche, et de la relation qu'ils pouvaient avoir, histoire de pouvoir en discuter à deux sans forcer quoi que se soit. Donc, concrètement, j'ai expliqué que Gawain était très protecteur envers sa famille et sa sœur, tentant de toujours garder un œil sur elle. Bon bien sûr, il peut pas la surveiller tout le temps, du coup, elle a forcément des secrets et tout. Mais du coup, je les aurais vu assez proche.

Qu'en penses-tu? Avais-tu prévu des choses au niveau de la fratrie? Enfin voilà voilà Trop mignon !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it   ( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

( Emphyria) Look like the innocent flower but be the serpent under it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] A woman's only weapon [PV Emphyria Crowgale]
» Emphyria est elle aussi perdue dans le tourbillon des révisions
» (EMPHYRIA) « Stars, hide your fires; Let not light see my black and deep desires».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-