La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Crendal Flynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Crendal Flynn.   Mar 15 Avr - 22:32

©Crendal Flynn
Crendal Flynn
         Créancier des Rois de Middholt
       
Fils du Levant || Quarante-deux ans || Bourgeois || Veuf || Fiche de présentation

       

       
D
epuis l'accession au trône de Jorkell Ravncorne, l'influence de Crendal n'a jamais été aussi étendue. A son surnom de Créancier des Rois, s'est ajoutée une emprise sans pareille sur le trône tant convoité de Middholt. Ses ambitions n'ont pas pour autant cessé de croître. Homme le plus riche des Cinq Royaumes, dont la voix au Conseil des Oligarques n'a pas son égal, l'Argentier continue de tisser sa toile et à développer son réseau. A l'heure qu'il est, il dispose d'yeux et d'oreilles dans toutes les plus grandes cours, ce qui lui permet d'avoir au moins un coup d'avance sur les évènements qui adviennent. Individu sans morale, Crendal n'est pas une personne qu'il est vraiment sain de côtoyer. Savoir en tirer quelques grâces peut permettre de transformer sa situation pour le restant de sa vie, mais se mettre son courroux à dos garantira aussi une mort sombre et douteuse, dans les oubliettes de Middholt.

       liens recherchés
       

       
Hommes || La mentalité pragmatique et intéressée de Crendal veut qu'il ne recherche pas de type de personne en particulier. Toute relation est bonne à prendre, dès lors qu'elle est utile pour son avenir ou qu'il peut en tirer un quelconque avantage.
Femmes || La mentalité pragmatique et intéressée de Crendal veut qu'il ne recherche pas de type de personne en particulier. Toute relation est bonne à prendre, dès lors qu'elle est utile pour son avenir ou qu'il peut en tirer un quelconque avantage.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Mar 15 Avr - 22:46



     
© Crendal Flynn
Sylarne Clanfell
         neutre - méfiant
       

       
A
h, délectable reine ! Une femme suant la richesse par tous les pores de sa peau, représentante d'une famille à la fortune démesurée, une des seules à ne pas avoir contracté de prêt auprès de lui. Et cela l'agace prodigieusement, puisqu'il droit trouver meilleur levier auprès du lion pour le faire se plier à sa volonté. Mais voilà que ses petits oiseaux lui ont chanté les agissements suspects de la reine consort qui quitterait le nid douillet de sa chambre pour rejoindre celui du prince héritier. Quelle sordide affaire ! Une affaire malséante dont Crendal compte profiter pour dompter le lion. Mais soumettre la reine n'est pas mince affaire et le Mercante doit bien placer ses pions sur l'échiquier avant de frapper, puisqu'un seul faux pas pourrait l'amener à nourrir les corbeaux, le cou bien accroché à une corde.
© Crendal Flynn
Jorkell Ravcrone
         contrôle
       

       
C
elui qu'il appelle souverain n'est pourtant pas celui qui dirige le cours de ses actions. Crendal n'a que faire de quel postérieur s'assoit sur le trône, tant qu'il possède lui-même quelques avantages. Si Jorkell n'était pas venu voir le Mercante dans l'espoir d'obtenir un prêt pour financer son armée, Crendal se serait beaucoup moins soucié de savoir quelle tête stupide porterait la couronne. Mais maintenant que l'Usurpateur est lié à lui par les liens sacrés de la créance, Crendal s'intéresse davantage à l'idée de conserver la lignée Ravncrone au pouvoir. Pourquoi ? Parce que tant que les corneilles de Ravenhole viendront chier sur Ibenholt, il aura une mainmise dans les affaires de l'État, affaires qui le rendront d'autant plus riche que grossi d'un pouvoir décisionnel jamais égalé.




   
© Crendal Flynn
Lehvinia Dragonfall
        intérêt & curiosité
     

     
J
oli petit rossignol qu'on jette dans les draps du prince. Si tous croient la maison Dragonfall muselée par l'Intendance de Jorkell, Crendal est un des seuls à voir l'opportunité, en grand visionnaire qu'il est. Les sources du Mercante racontent que la princesse d'Askevale est d'une intelligence hors du commun, qu'elle souhaite redorer le blason de sa famille déchue et Crendal l'en croit capable. Les femmes sont plus dangereuses qu'elles ne le paraissent et le rusé conseiller le sait. Même s'il souhaite conserver coûte que coûte la maison Ravncrone au pouvoir et leur dette envers lui par le fait même, une Askevale libérée par son aide clandestine et secrète lui apporterait tout autant de bénéfices. Le voilà donc qui courtise la promise de Lorkhan, bien décidé à lui prêter main forte dans son entreprise et à garder son concours secret. Après tout, la princesse serait mal avisée de lui mettre des bâtons dans les roues ou de le dénoncer : elle en perdrait alors tout avantage.
© Crendal Flynn
Vex Strider
        l'erreur de calcul
     

     
V
voilà bien l'épine dans le pied de Crendal. Un assassin dont il aimerait bien se débarrasser et qui joue désormais l'indésirable à la cour d'Ibenholt, sous la protection sacro-sainte de Lorkhan. Ayant trempé dans le meurtre de sa femme, Vex est bien placé pour faire s'écrouler l'empire financier de Crendal d'un claquement de doigts et les dieux savent que ses ennemis n'attendent que cette opportunité pour mettre la hache dans sa réputation et se délester de leur dette envers lui. Mais la chose n'est pas gagnée pour Vex, parce que Crendal sait pertinemment qu'il a lui-même trempé dans le meurtre du prince Lorkmir. Parole pour parole, les deux hommes sont à égalité. Comme fauves en cage, ils se toisent et se jaugent, surveillant constamment les remparts de l'autre dans le but avoué d'y déceler une faille et de mettre à sac sa réputation. Qui remportera la partie ?




   
© Crendal Flynn
Lorkhan Ravncorne
       un œil attentif
     

     
L
'individu qui se cache derrière Lorkhan Ravncorne est à la fois prévisible et dangereusement inattendu. Crendal a parfaitement compris que le fils de Jorkell est un cadet à l'ambition tranchante et, à ce titre, garde l'homme dans un coin de l'oeil. Malgré tout, l'oligarque possède un coup d'avance sur Lorkhan : il sait pour sa relation secrète avec Sylarne Clanfell, et n'hésiterait pas à ébruiter miraculeusement l'idylle si le besoin s'en faisait sentir.
© Crendal Flynn
Vorn Daggerfall
       le bras armé
     

     
V
orn est sans nul doute la seule personne en qui Crendal ait confiance. Il lui arrive même de le consulter de temps à autre. Garde du corps rapproché, escorte permanente, l'homme aux faits d'armes redouté dans les Cinq Royaumes est un individu que l'on aime savoir à ses côtés. En outre, l'Argentier et lui parlent la même langue : ils sont tous deux attirés par l’appât de l'or. Crendal sait que la docilité de Vorn ne tient qu'à ce qu'il est celui qui le paie le plus. Pour l'instant, il n'y a aucune raison que cela change.




   
© Crendal Flynn
Nelrenethys
        dans le secret
     

     
I
l est certaines personnes qui marquent de temps à autres l'esprit de Crendal par leur caractère ou leur tempérament. Lors de leur courte rencontre dans les jardins d'Ibenholt, l'Argentier eut l'occasion de peser tout le poids de la longévité et de la sagesse elfique en la personne de Nelrenethys. Consciente d'être la tête à abattre en Middholt, cette dernière a su garder ses distances avec Crendal, ce qu'il interpréta comme une marque d'intelligence de sa part. Son indépendance, tout comme la force de sa volonté, ont conduit Crendal à se questionner. Peut-être serait-il bon que les Cins Royaumes soient un jour gouvernés par une Reine, pour la première fois.
© Crendal Flynn
Toi ?
        a définir
     

     
A
définir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Sam 19 Avr - 11:51

Fiche à jour ! Si certaines personnes recherchent un lien avec Crendal, n'hésitez pas à me le signaler ici ou en MP, j'en serais ravi Smile

Revenir en haut Aller en bas

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Sam 19 Avr - 11:54

Moiiiiiiiiii ! Fou Compte tenu du rôle de nos deux persos, je pense qu'on ne peut pas tellement passer à côté Arrogant J'ai pas d'idée très très précise, il faut encore que je rattrape tout ce que j'ai loupé durant la semaine passée, mais je me signale dès maintenant au cas où Razz

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue vu que je n'ai pas pu le faire plus tôt, et joli choix d'avatar ! XD


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Sam 19 Avr - 12:22

On peut construire quelque chose autour de ce qui existe déjà avec Sylarne Fou
Comme Crendal est au courant pour votre romance, y a moyen qu'il cherche un jour à t'influencer dans son sens, tout comme elle, à te faire chanter ou je ne sais quoi. Après, à voir si notre relation peut être positive ou négative. Au gré de ses intérêts, je pourrais très bien fulminer à ton avantage contre ton Pôpa, si cela m'arrange aussi à l'aboutissant. Ou tout le contraire !

Voilà des pistes Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Sam 19 Avr - 12:49

Même si nous construisons en ce moment même les fondations de nos relations, il me semblait utile de venir par ici  :3 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Sam 19 Avr - 14:49

@Crendal:

Oui, en effet, ça me paraît même inévitable ! Pour la nature de leur lien, ça va dépendre surtout de Crendal: s'il se montre mal intentionné, et tente de faire chanter Lorkhan et/ou Sylarne, ça sera forcément quelque chose de négatif, Lorkhan n'est pas du genre à se laisser faire bêtement Pété de rire Cela étant dit, je ne sais pas si tu comptes exploiter cette information pour le moment. Je pense même que, de toutes façons, il existait déjà un lien entre Lorkhan et Crendal avant que ce dernier n'apprenne la liaison du prince avec la Reine. D'ailleurs, en tant que membre du conseil d'Ibenholt, Crendal est amené à croiser Lorkhan régulièrement voir très régulièrement. Du coup voila, la question de leurs relations est importante. Ce qui est certain, c'est que Lorkhan fera tout pour s'attirer les bonnes grâces de Crendal puisque bon, il vaut son pesant d'or ( c'est le cas de le dire ) et Lorkhan ne sait que trop bien qu'il pourrait avoir besoin des services de Crendal à un moment ou à un autre. Après, à voir si c'est feint ou pas ?

Il faut aussi prendre en compte nos liens respectifs avec Vex. Ca peut aussi être marrant à jouer, le moment venu: certes Crendal sait que Lorkhan se tape belle-maman, mais de l'autre côté, peut-être que Lorkhan pourrait apprendre, par l'intermédiaire de Vex, que Crendal est pas tout blanc non plus. Bon c'est juste une piste hein ! Faut éventuellement voir avec l'intéressé si toi-même tu trouves ça sympa, je sais pas.

Voila voila Very Happy


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Lun 21 Avr - 18:21

Ok Lorkhan on peut partir là-dessus ça me semble très bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Lun 28 Avr - 22:31

Fiche à jour.
Pour ceux qui souhaiteraient avoir un lien, me le signaler Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Lun 28 Avr - 23:46

A jour, tu trouves ?

Still here  Angélique 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Lun 28 Avr - 23:47

Mille excuses Nelre ! Je fais le notre demain !  pale Coeur 

Revenir en haut Aller en bas

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   Mar 29 Avr - 22:09

Tu es déjà pardonné !  Danser victoire 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Crendal Flynn.   


Revenir en haut Aller en bas
 

Crendal Flynn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Normand Flynn
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'
» Flynn Rider cavalier de Waterloo
» Sennar Walsh Cavalier d'Hazufel ; Arthur Cavalier de Kita ; Flynn Rider Cavalier de Waterloo
» Flynn Bennett - Asa Butterfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-