La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:18



Lorella Ravncrone



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Lorella Ravncrone, fille du levant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois la fille cadette Ravncrone ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Avril t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de Célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Lorella est une jeune fille qui a toujours été solitaire. Cependant, elle n'est pas dénudée de confiance en tous, et ceux qu'elle considère comme sa famille sont les éléments les plus important de son existence. Or, elle vit dans la peur, la peur de la mort, des magouilles, des poignards que les gens cachent dans leur dos et de la souffrance. Elle a donc beaucoup de difficulté à s'attacher à des gens, alors que la plupart des personnes qu'elle connait ont de grands rêves de pouvoir et feraient tout pour arriver à leurs fins. Elle joue le rôle qu'elle a toujours eu à jouer en tant que cadette de la grande famille royale des corneilles. Elle se mêle rarement aux discussions qui pourraient lui faire faire un faux pas et s'attirer des ennemis. Personnellement, elle ne veut qu'éviter de nuire à quiconque et surtout à sa famille, tout en priant que l'avenir que celle-ci lui a tout tracé d'avance soit paisible.    

Allégeance : L'allégeance de la jeune princesse va à sa famille, les Ravncrone, et plus particulièrement à son frère Lorkhan et sa sœur Lorsei. Certes, Lorkhan n'est que main du roi, mais elle croit dur comme fer comme l'homme qui l'a aimé comme sa propre fille est le meilleur héritier possible. Elle ne doute pas des ambitions de grandeur de son aîné, elle préfère simplement éviter de s'en mêler et lui souhaiter le plus grand des bonheurs.  Les elfes? Elle les connait peu et adorerait que ce peuple soit en paix avec les siens, car les anciens recueils portant sur leur histoire la fascinent. Lorella a également de la sympathie pour la jeune princesse Jora, une peur qu'elle a de se retrouver elle aussi prisonnière d'inconnus et éloigné de sa famille, et souhaite de tout son cœur que ses proches la traitent d'une main douce.  


Jeux du passé



Noire. Une autre nuit noire.

Un nuage d'encre se gonflait, ne laissant qu'ombres et chaos derrière. Sa pluie était sang. Sa pluie était larmes, amères et brûlantes dans les méandres du rêve. Parmi les dédales au cœur si sombre, l’écarlate se tordait, s’accrochait et prenait forme singulière. Elle y perçu une abrupte crevasse. Or ses roches y étaient chair et sa terre y étaient muscles et nerfs tranchés. Un cou. Un cou massacré. Le reste de la peau s’étirait jusqu’à une mâchoire saillante, ponctuée de poils rêches. Tout s’éclaircissait tranquillement, le nez long, brusqué, la courte chevelure d’ébène, l’interminable cicatrice, s’étirant presque jusqu’à l’œil, laissé sans vie. En un instant l’assassin avait disparu dans un silence, mais son visage restait marqué dans les ombres, affichant un vil sourire. Tout se tordait autour de lui en une spirale de sang qui aspirait la jeune princesse dans un néant de ténèbres.

Lorsque de long doigts glacés lui parcouru l’échine, l’a réveillant la peau perlée de sueurs froides, la voix sombre du cauchemar résonnait toujours en son esprit. Et toi, survivras-tu à tes ailes noires ?

Ses pas l’avaient mené hors de son lit de plumes, jusqu’au plancher de pierres froides qui formait l’alcôve de la plus grande fenêtre de la pièce. À travers la vitre prise par le givre, Lorella  pouvait apercevoir deux grandes silhouettes noires s’envoyant des croassements d’insultes sur les toits de bois gris. Cela fait des lunes que Lorkmir n’est plus et pourtant, il hante toujours notre famille .Lui, et mère.

Les morts que lui apportaient ses rêves, elle s’en était fait une triste habitude, mais cette vision du trépas de son aîné n’apparaissait jamais sans laisser de brûlures. Qu’est-ce qui la troublait tant? Elle ne le savait point. Elle n’avait jamais été proche de son frère, de ce frère. Étant une enfant, ses parents trop occupé par la gouverne et Lorkmir trop épris de son futur pouvoir, sa figure maternelle avait été Lorsei, sa sœur aînée de sept hivers, et, son frère Lorkhan, avait endossé le lourd manteau de père. Quoiqu’elle ait toujours eu en son cœur un grand respect pour son véritable géniteur, sa vraie famille ne se composait que de ces deux ailes qui la protégeaient de leurs plumes si douces. Lorella Ravncrone avait appris à avoir peur. Depuis naissance, on parfumait la cadette de craintes et on encrait de lourds doutes et appréhensions en son esprit. Personne ne l’avait jamais particulièrement attaqué comme sa mère l’avait fait de sa sœur, mais elle n’avait pas eu d’enfance proprement dite. Dans son jeune âge, elle n’avait ni jeux ni amis, seulement le silence et l’obéissance comme compagnie. Elle s’était rapidement renfermée, survivant à son chagrin et sa solitude grâce à sa passion pour les mots, les récits, les contes et les histoires que son frère lui avait si tendrement transmise. Bien que Lorkhan et Lorsei eurent fait tout en leur possible pour la rendre heureuse, il y avait limites à leur pouvoir, alors qu’ils avaient tant à affronter qu’elle ne pouvait même pas espérer comprendre dût à son jeune âge.

À ses neuf ans, elle avait égaré un frère, un meilleur ami et si solide pilier, alors que l’autre, l’inconnu, se transformait en monstre. Les lunes et les années qui suivirent l’avaient laissée à elle-même. Jorkell, ce grand homme forgé dans la pierre était parti du nid familial, dans une conquête de tel ou tel royaume qu’elle connaissait à peine. Janna Crowgale, cette mère absente, la terrifiait de plus en plus, apparaissant telle une sorcière dans les cauchemars de la jeune princesse. Lorsei, cette grande sœur qui avait toujours été un exemple de force, une source d’amour et de douceur, pleurait l’absence de Lorkhan, n’osant répondre aux questions si nombreuses de sa cadette. Tout resta ainsi jusqu’au retour du frère manquant, portant un lourd bracelet de fer au poignet gauche. Lorella se jetait à son cou, mais il eu peine à l’enlacer, tant il semblait avoir souffert et vieilli. Les semaines qui suivirent lui apportèrent son premier rêve.

Il était apparu tel un songe, si clair et si irréel à la fois. La sorcière y était, portant ses doigts longs et tordus au cou de sa grande sœur. Elle y serrait si fort que la jeune femme ne pouvait souffler mot et, pourtant, c’est sa voix si familière qui résonnait dans le noir cauchemar. Ne penses-tu pas, toi aussi, que Mère serait bien mieux au Havre, parmi nos ancêtres ?

La suite du rêve n’avait affiché qu’une coupe de vin tournant au noir, le sourire satisfait du frère qu’elle aimait tant et la vieille harpie disparaissant dans un tourbillon de brumes.
La mort de Janna Crowgale s’était avérée plus atroce en réalité, lui avait-on raconté quelques années plus tard. L’empoisonnement l’avait fait perdre le souffle comme si deux énormes mains écrasaient son cou et s’était terminé en cri strident étouffé de haine.

Quelques paroles à son égard l’a sortie de ses songes : « Voudriez-vous prendre un bain avant votre départ ma Dame ? » Une jeune camériste se tenait là, dans l’antre de la porte, depuis nul ne sait combien de temps, à regarder la jeune princesse d’un regard niai. «Oui, lança Lorella d’une voix presque inaudible, et qu’on m’apporte mon manteau d’hermine je t’en pris. Il semble faire si froid dehors.» Son départ était aujourd’hui, elle l’avait presque oublié avec ce flot de souvenirs. Voilà qu’on l’emmenait loin de tout ce qu’elle avait jamais connu, Ravenhole, rejoindre Lorkhan et Jorkell, les seuls hommes qui subsistaient de sa famille. D’un côté, elle avait si hâte de revoir ce frère qui avait toujours été si attentionné avec elle et, d’un autre, elle se répugnait à laisser sa sœur seule et craignait les plans que son géniteur pouvait lui réserver. Elle ne se faisait pas d’illusions, son père l’avait appelée à Ibenholt pour pouvoir un jour offrir sa main à quelque seigneur en qui une alliance serait favorable. De toute façon, Lorsei excellait à gérer Ravenhole et sa présence ici n’était d’aucune utilité pour la famille aux corbeaux. Elle avait peur car cela faisait parti de son être, mais elle obéirait comme elle avait toujours fait.  



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Chaton Yeux rosesÂge : À moi la deuxième décennie Localisation : Assise sur une chaise RP : Difficile à dire... Selon l'inspiration! Occupation: Études et désespoir Le mot qui vous décrit le mieux: Goinfre Comment avez-vous découvert Frostfall ?: La magie de l'internouille Commentaire/Suggestion ?: Je suis déjà en amour Coeur

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:19

FIRST SUR LA FICHE DE MAH SISTAAAAH Fou Fou
Tu vas voir on va bien s'amuser ensemble, on va être comme des jumelles, inséparables, et on ira gambader avec des poneys et on-- *poêle*

... Bienvenue ma soeur, si tu as des questions sur la famille, n'hésite pas à contacter Lorkhan, Jorkell ou moi-même, on se fera un plaisir de te répondre *O*



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

avatar
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:21

Fou  Coeur  Amour  Admiration  Emmerdeur  Applaudissement  Bisous  Câlin 3  Câlin forcé  Chaise  Léchouille de chat  Laisse   Danser  Danser victoire  En amour En amour En amour En amour En amour


Bienvenue sur le forum !

Je suis ravie de te voir parmi nous S\'Il te plaît Les Ravncrone sont au complet, on va régner sur Middoooooooolt !  Arrogant 

Bonne chance pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as une question sur la famille Amour


le vol du corbeau annonce le charnier et sous ses ailes sombres se déploie l'ambition.

un homme responsable de ses actes est un homme de qui on peut tout craindre. Your mother's dead. Before long I'll be dead, and you and your brother and your sister and all of her children, all of us dead, all of us rotting underground. It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor... but family. You understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:22

*Jette des cailloux pour faire fuir cet amas de corbeaux*

Ah bon, tiens, ils ne partent pas ... La prochaine fois ça sera des graines alors, pour vous amadouer! Bienvenue jeune fille !



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:30

Une invasion de corbeauuuuux !

Bienvenue à ma seconde future belle-sœur ! Bon courage pour ta fiche !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:38

Bienvenue par ici ! C'est qu'on va commencer à se sentir menacé par tous ces Ravncrone  :3 Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous !


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 16:39

Oui, le ciel sera bientôt rempli de corneilles et de corbeauuuuuuuuuux Fou

Bienvenue à toi ! J'ai super hâte de voir ce que tu nous réserve, et je salue le choix de l'ava, ça colle bien à « l'esthétique » de la famille Ravncrone, je trouve!

Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de nous, n'hésite pas à nous contacter ! Aussi bien les admins que les autres Ravncrone, qui pourront t'aider à t'intégrer au mieux à tout ça XD


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 17:50

Encore l'un de ces fichus freux  Estomaqué 

Bienvenue quand même parmi nous jolie Ravncrone !  Amoureux 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 18:55

Merci à tous pour ce bel accueil !
Frostfall est vraiment le forum RP fantastique le plus intéressant que j'ai déniché !  Amour 

J'ai hésité longuement sur le choix de mon personnage, mais j'ai été vraiment séduite par la famille de déjantés des corbeaux !

Cependant, j'ai quelques questions !  Exalté 
J'aurais aimé faire de la cadette Ravncrone un personnage un peu dérangé Interrogatif
Je l'imaginais hantée par la peur des couteaux qui se tirent de partout et par les magouilles qui se trament dans sa propre maison. (Genre limite suicidaire et très propice aux crises d'anxiété sévères)  
Le problème c'est que je ne sais pas si ça colle avec la famille (Est-ce que papa Jorkell me cacherait dans un coin noir si je n'étais pas une petite fille très sociable ? Mort de rire)
Je me demande aussi s'il est normal que la cadette soit encore célibataire à vingt ans !
Est-ce le paternel corbeau est du genre à pas trop se mêler de sa descendance ou
il est plutôt du type fais ce que je dit et c'est moi qui choisit ton époux RAWR  Evil or Very Mad ?

Merci d'avance pour votre aide ! J'apprécie énormément la grande famille de Middholt ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 19:14

Tout le monde est dérangé, petite, ne t'en fais pas Rire
Et puis selon moi c'est tout à fait plausible qu'elle commence à être paranoïaque, considérant que son frère et sa mère, entre autres, ont été assassinés sous leur propre toit... Je vais laisser Jorkell parler pour lui-même, mais dans tous les cas, c'est certain que Lorsei aurait pu être très proche de sa soeur, la rassurer, considérant qu'elles étaient toutes les deux dans la même situation, elles sont sans doute très proches.

Pour ce qui est du mariage, je dois dire que Jorkell est sans doute le maître de nos destinées (pour ma part j'en suis sûre parce que je lui ai demandé (XD), reste à voir pour Lorella !) mais c'est trop facile d'utiliser ses filles pour sceller des alliances politiques pour passer par-dessus l'opportunité je pense :3 Mais encore une fois je laisse Jorkell se prononcer là-dessus !



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 19:21

Nous sommes effectivement envahis Rire
Bienvenue parmi nous Fou

Revenir en haut Aller en bas

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

avatar
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 19:24

De toute façon, je pense que si tu étais creepy comme tu dis, Jorkell aurait pas eu besoin de s'en mêler, sa femme t'aurait elle-même mis au placard. Déjà que y avait que Lokmir, si en plus y en a une qui est un peu trop bizarre Rolling Eyes Jorkell ne s'est personnellement pas vraiment intéressé à ses enfants, en dehors de son aîné.

Par contre, pour les mariages, il me semble qu'en effet, c'est Jorkell qui décide, que c'est avant tout politique et qu'il n'en a rien à faire de ce que pourrait en penser Lorsei ou Lorella...


le vol du corbeau annonce le charnier et sous ses ailes sombres se déploie l'ambition.

un homme responsable de ses actes est un homme de qui on peut tout craindre. Your mother's dead. Before long I'll be dead, and you and your brother and your sister and all of her children, all of us dead, all of us rotting underground. It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor... but family. You understand ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 20:33

J'ai entendu croasser. :3
Bienvenue parmi nous jeune enfant !


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 21:42

Bonjour à toi jolie demoiselle Pervers
Bonne chance pour ta fiche ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 19 Avr - 23:49

Merci beaucoup pour l'aide et l'accueil tout le monde  Admiration 
Comme j'ai mentionné sur la CB, j'enverrai à mes corbeaux d'amour un petit message lorsque j'aurai davantage avancé ma fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Lun 21 Avr - 17:23

Oh God, une autre belle-fille/belle-soeur (Ah vraiment ?) Fou

Bienvenue sur Frost et bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de nous, on est là pour ça. Razz

En ce qui concerne le mariage, Jorkell est le boss. Et s'il n'avait pas d'alliance profitable en vue, c'est relativement normal qu'il n'ait pas marié Lorella tout de suite. De plus, contrairement à ce qu'on pense, les filles se mariaient généralement vers 19-21 ans. Et si les prétendants ne sont pas considérés comme idéaux par les pères, ça peut être plus tard. Wink


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Lun 21 Avr - 19:27

Oh ma belle-maman à moi Coeur

Merci beaucoup ! J'ai très hâte de pouvoir écrire avec tout ce beau petit monde ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 26 Avr - 1:04

Comme convenu par mp Câlin


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.



-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 3 Mai - 2:03

J'ai finalement terminé ! Si vous n'avez rien à redire, la famille Ravncrone sera complète Yeux roses Coeur
J'espère que ça a valu l'attente ><''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Corbeau de Ravenhole

avatar
Corbeau de Ravenhole
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 315



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   Sam 3 Mai - 3:04

Je te valide avec Greer en plus, la chanceuse. Pervers

Non plus sérieusement, je trouve le personnage tout à fait prodigieux ! D'un côté on a les mecs Ravncrone un peu tarés de pouvoir, de l'autre on a Lorsei (la folle hystérique - je t'aime Lorsei XD) et la fragile oiselle apeurée. Waaaah ! Le portrait de famille est magnifique et avec Lorella, il l'est encore plus ! Tu as su nous faire un personnage vraiment intéressant et j'ai très hâte de le voir évoluer dans ce monde sombre. Donc voilà, je te valide. :3

Puisse la folie ambitieuse des freux ne pas t'attirer dans le gouffre, jeune Lorella. Arrogant



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !



a beast in human skin
« I'll seek you out. Flay you alive. One more word and you won't survive. I'm taking it slow. Feeding my flame. Shuffling the cards of your game. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorella Ravncrone ~ Ailes noires et yeux d'azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Noires ailes, noires nouvelles. »
» L'Homme aux yeux d'Azur
» Les ailes noires, telles une vision funeste se déploie [Marie Turner]
» Les ennemis d'Humanydyne
» Erza Scarlett, "La reine des fées"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-