La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 EHVAN ϟ the lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMar 22 Avr - 18:20


   

   

EHVAN CLANFELL ϟ the lionheart

   
tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien. tu peux écrire ici le texte de ton choix. parle de ton personnage. donne les informations que tu juges les plus importantes à savoir, pour l'élaboration d'un lien.
   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.
(c) fiche de lien crée par eylika.

   


A rajouter :
- Jora
- Sylarne
- Synric
- Nelrenethys
- Jack
- ...

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMar 22 Avr - 18:20

+2  Amour 
Et vous pouvez y aller  Coeur 

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMar 22 Avr - 18:29

Sex Sex

Cette intervention est totalement inutile et je l'assume.  Arrow 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMar 22 Avr - 19:11

Hey sweet babytiger, il me semble que tu ai de l'importance en mon royaume !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMar 22 Avr - 19:40

THOR+SIF = un lien  Coeur Cookie 
Tu étais mon capitaine avant d'être exilé donc nous faut un lien!
Puisque je suis une garde de Jora qui est restée à ses côtés, il pourrait y avoir une compétition entre eux? Ou bien Jack est le seul moyen pour Evhan d'avoir des nouvelles de cette chère Jora  Mauvaise blague

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMer 23 Avr - 20:30

Jora >  Sexe What a Face

Nelrenethys > La reine des elfes  Yeux roses Est-ce qu'on reste sur ce qu'on a dit sur la box ? D'abord de la méfiance des deux côtés, puis peu à peu la confiance s'installe, au point que Nelrenethys accorde à Ehvan une place au conseil, etc ?

Jack > THORSIF  Fou du café Fou du café Fou du café bref, pardon *baff* Alors Ehvan n'est pas très branché compétition (sauf avec les messieurs Bouder ), du coup j'aime assez l'idée que ce soit grâce à Jack qu'il puisse avoir quelques nouvelles de Jora, puisque cela commence à faire un certain temps qu'ils ne se sont plus vus, et que la petite princesse lui manque atrocement. Je pense qu'on peut établir une relation basée sur la confiance et le respect entre Jack et Ehvan, qui de son côté n'est pas du tout du genre à rabaisser une femme parce que, eh bien, elle est une femme. Il pourrait tenir Jack en très haute estime et du coup, être rassuré de la savoir aux côtés de Jora. Après, à voir comment Jack voit le côté capitaine exilé, tout ça Rire

*retourne coder sa fiche Bouder *

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMer 23 Avr - 20:52

Oui, j'aime beaucoup l'idée de confiance, respect, tout ça.
Je viens aussi de penser que Evhan et Jack ont presque le même âge alors, ils étaient probablement écuyer en même temps et dans ce temps-là, elle se faisait passer pour un petit garçon. Il aurait pu devenir son meilleur ami à cette époque, lui disant tout (même les trucs en lien avec ses conquêtes croyant qu'elle est un mec comme lui xD ce qui aurait mis mal à l'aise la petite Jack à l'époque). Quand elle a dévoilé son vrai sexe et son vrai nom, Evhan a droit à un gros choc :ptdr:Peut-être que pendant un temps, il aurait pu voir Jack avec les yeux d'un homme et non juste frère d'armes, mais ils étaient trop concentré sur leur devoir puis, Evhan s'éprend de Jora ^.^ Une fois adoubée, Jack aurait pu suivre Evhan et c'est pourquoi elle sert les Ebonhand, un truc du genre  S\'Il te plaît

Pour le côté capitaine exilé, elle se sentirait sûrement perdu sans lui, mais ne lui en veut pas. Elle a la chance d'être perçue comme "neutre" et pas Evhan alors, elle en profiterait pour être sa messagère Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyMer 23 Avr - 21:31

Oui c'était une bonne adaptation des liens existants sur les postes vacants! Aujourd'hui bras droit (bras d'honneur dirais-je même  :3) , fort de sa grande expérience des armées à Ibenholt le seul litige reste Jora et encore que, Nelrenethys soutiendrait la princesse dans la reconquête de son héritage grâce à Evhan, mais pour des raisons moins nobles qu'elle ne lui aurait évidement pas divulgué  Non !

J'ai grandement confiance en toi,oui, fils  Admiration

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptySam 26 Avr - 14:24

Veuillez excuser le retard mesdames, je n'ai remis les pieds chez moi qu'hier  Se cacher dans une b 

Jack > Aloooors Yeux roses Je ne sais pas si Ehvan aurait pu lui parler de ses conquêtes (il est pudique l'air de rien le garçon What a Face ) mais, j'aime l'idée qu'elle aurait pu être son meilleur ami de l'époque, ce qui justement l'aurait poussé à lui faire des confidences, notamment sur ses relations compliquées avec le reste de sa famille. Et quand il apprend que Jack est en fait une demoiselle, non seulement il se sera senti ridicule de ne pas l'avoir vu plus tôt, mais en plus oui, du coup il l'aurait regardée avec des yeux d'homme et non plus d'ami...  Fou du café Mais avec leur amitié et compagnie, il ne se serait rien passé, puis de toute façon dès que Jora commence à s'épanouir... Voilà voilà Rire Si cela te convient, ils seraient restés très proches, et avant son départ, Ehvan aurait pu demander à Jack de veiller sur Jora pour lui, puisqu'elle serait l'une des rares (pour ne pas dire la seule) en qui il aurait confiance ?

Nelrenethys > Alors nous restons sur ça, chère mère d'adoption (je peux t'appeler maman, dis ?  Rire ) ! Nous développerons/nuancerons cela en RP ?  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptySam 26 Avr - 15:08

Avec un immense plaisir, mon enfant !

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart EmptyDim 27 Avr - 1:36

J'adore ce lien, capitaine  :3 
C'est exactement ce que j'avais en tête, je n'ai rien à ajouter, je t'inscris dans mes liens bientôt  Admiration 

Quand tu es libre pour RP, mpotte-moi  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



EHVAN ϟ the lionheart Empty
MessageSujet: Re: EHVAN ϟ the lionheart   EHVAN ϟ the lionheart Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

EHVAN ϟ the lionheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EHVAN ϟ hear me roar
»  A flame of oath ♤ Ehvan
» Jora et Ehvan prennent des vacances
» EHVAN ϟ I would rather be an honorable man than a powerful one (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-