La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Aileen Fairgate | Humble et Servile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 15:58



Aileen Fairgate



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Aileen Fairgate , fille du Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté dix-sept hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Lady ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ravenhole t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de petite noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Quel caractère figé peut posséder l'être qui baigne encore dans l'enfance ? Femme de corps, fillette de coeur, Aileen a le courage de penser ce que les autres disent tout haut, tout en se persuadant de l'inverse. Rêveuse étourdie de chants de gloire, elle croit du plus profond de son âme que les Fairgate sont promis à quelque chose de plus grand. Si les Dieux l'ont privée de jugement, ils lui ont fait don de persévérance et de courage. Et d'une touche de manipulation. Souffrant pourtant de bonté immarcessible, elle  ne peut exploiter tout le panel de possibilité que son esprit tortueux lui propose. Il peut cependant lui arriver de faire fi de ses appréhensions lorsque l'avenir des siens en dépend. Peu égoïste, elle a tout de même la prétention de placer son élévation sociale au dessus de tout le reste. Docile et effacée, elle peut se révélée impertinente et insistante si elle sent que la clé de son salut lui échappe. Gare à celui ou celle qui lui brulerait les ailes. Si elle tombe dans l'oubli, elle n'aura de cesse de faire couler le responsable et de l'emporter avec elle dans les flammes de son enfer. Peut être que les années combleront son manque de discernement et avaleront son obligeance. Si cela advenait, elle serait un pion redoutable sur l'échiquier du pouvoir. Pour le moment, elle se contentera d'être la chenille de ce qu'elle doit devenir, entre engeance de l'ambition et de l'hégémonie ou douce enfant de la retenue et de la vertu.

Allégeance : Aileen n'a qu'une seule et unique allégeance : sa famille. Pas son père ou ses oncles, mais bel et bien toute la dynastie Fairgate.

Peu encline de nature à suivre les allégations et prétentions des grands nobles (les Fairgate suivent aveuglement les Ravncrone depuis la nuit des temps, d'où leur devise), elle s'efforce  de reconnaitre les différents factions en place. Elle sait que son suzerain est "l'Usurpateur", mais cela arrange plus son cas qu'autre chose. Profitant du fait d'être vassale de la plus puissante famille du moment, elle a déjà gagné en prestige. Mais en vérité, elle donnera son allégeance d’apparat à quiconque donnera plus d'importance à sa famille.


Jeux du passé

La calèche cahotait légèrement dans la campagne de Ravenhole, terre d'enfance de la jeune noble. Elle regardait distraitement les paysages défiler au rythmes de l'attelage. Par là, la rivière où elle jouait avec sa soeur. De l'autre côté, la forêt dans laquelle elle allait se perdre quelques fois. Elle avait la sensation d'accomplir un voyage initiatique, lors duquel elle abandonnerait l'enfance, ses croyances et ses facilités pour le monde dur mais autrement plus attirant de l'âge adulte. Si elle éprouvait en son for intérieur un pincement au coeur, elle était surtout excitée de découvrir la Cour. Elle ne doutait pas de devenir rapidement une habituée des jeux des nobles. Et même si cela ne se révélait pas être son talent naturel, elle s'efforcerait à apprendre. Elle le devait, pour le bien des Fairgate.

Elle pensa à son enfance. Fille aînée de sa famille, elle avait grandi choyé sur leur petit domaine. Elle avait appris très tôt la devise de sa famille. "Humble et servile". Dieux qu'elle haïssait ces mots !  Si dans son enfance, elle les avait appliqués à la lettre, elle avait surtout appris à les exécrer durant son adolescence. Qui sur terre rêvait d'être humble et servile ? On lui avait raconté que son ancêtre s'était battu lors d'un tournoi et l'avait remporté aussi aisément que s'il prenait un jouet à un enfant. En récompense, le Lord Ravncrow de l'époque lui avait donné des terres et un titre. Comme son nouveau domaine était le seul passage vers la source et que son ancêtre était l'homme le plus aimable, le nom de Fairgate s'est imposé de lui-même. Quant à la devise, des générations de courbettes, de léchage de bottes et d'autres bassesses ont confirmé les mots qui avaient étaient pressentis. Il n'était pas étonnant que les Fairgate ait été considérés comme des moins que rien, toujours  la bouche pleine de mots doux pour les grands et la cervelle aussi développée que celle qu'on accordait à l'animal qui les représentait : le moineau.

Il était plus que temps pour elle de reprendre en  main le destin de la famille. Ce n'était certainement pas son père, bonhomme jovial mais inutile, qui s'en occuperait. En effet, si elle n'avait pas agi dans les temps, elle aurait été mariée... à un fermier ! 'un bon ami à moi', avait dit son père. Ruiné et sans nom, avait-elle souligné. Elle avait 14 ans à l'époque et elle remerciait depuis les Dieux de lui avoir donné la bénédiction des Fils de Septentrion. Elle avait plus ordonné que négocier la cessation de ces discussions. Et sa mère qui n'avait rien dit... Enfin, il était vrai qu'elle même avait été laitière avant de devenir Lady Fairgate... Dans la famille, on suivait son coeur et non sa tête, et cela, Aileen ne le comprendrait sans doute jamais. Elle avait eu pendant quelques instants de l'espoir avec son cousin, fier guerrier au bras fort, mais il s'était engagé dans les Sentinelles d'Alfeynheim. Un cas désespéré...

C'étaient donc là les raisons de son départ. Il n'y avait que des incapables dans sa famille et avec la naissance de son jeune frère deux mois auparavant, elle se devait de dorer le blason de sa famille. Si elle montait, toute le reste suivrait. En effet, qui ne voudrait pas épouser le frère d'une Lady importante ? Restait tout de même à trouver un mari et des amies. Même si elle ne doutait pas qu'elles ne seraient jamais vraiment ses amies.

Elle sourit tendrement à la campagne environnante. Elle doutait de la revoir un jour, si ses plans fonctionnaient, mais elle ne regrettait rien. Demain, elle serait une Lady digne de ce nom.


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : artemisc. Âge : 23 ans. Localisation : Au pays des orignaux. RP : Entre 20 et 30 lignes en moyenne. Occupation: Conceptrice web. Le mot qui vous décrit le mieux: étourdie ?  Angélique  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: En fouillant je ne sais plus vraiment où... Commentaire/Suggestion ?: Je l'aime ! Le contexte est génial, les membres semblent sérieux, avec tout de même ce petit brin de folie qui fait que tout est génial, bref, c'est une perle ! =D.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:12

Haaaaan, Sophiiiiiiie ! Baver
C'est la seule rousse que j'adore et que je laisserais me siphonner mon âme. Mort de rire

J'ai si hâte de voir ce que tu feras de cette charmante demoiselle, le suspense est trop dur à tenir. S\'évanouir

Ce nom est trop parfait ! Baver (d'ailleurs, petite parenthèse, les seconds prénoms n'existent pas sur Middholt *sbaf*)

En tout cas, si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas ! On est là pour toi. S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:23

Oh la jolie rouquine que voilà Yeux roses
Bienvenue sur le forum, et surtout, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:25

Merci pour votre accueil !! Câlin envahissant 

Votre Majesté ! *s'incline*

Sophie Turner est tout simplement sublime ! Je suis surprise qu'elle n'ait pas été prise avant !

Haha, moi j'ai hâte de jouer ! Désolée pour le prénom, je l'ai supprimé.

Merci pour votre disponibilité !!  Admiration

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:35

Sylarne Clanfell a écrit:
C'est la seule rousse que j'adore et que je laisserais me siphonner mon âme. Mort de rire

Sylarne, sans vouloir courroucer tes hormones, Lorkhan est roux, à la base. :3 J'imagine qu'il se teinte les racines pour faire plus freux et mieux émoustiller tes chaleurs. Interrogatif Et puis ton propre blond tire un peu vers le roux, parfois, hein, disons-le. So stahp, woman. Réveille-toi ! 

Après m'être dignement égaré, erm. Bienvenue parmi nous Aileen, bon courage pour la rédaction, installe-toi bien ! Ivre 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:38

@Dralvur : On dit vénitien pour mon blond, pas roux. Rolling Eyes
Et bon, Lorkhan est né avec un crin de corneille, c'est son don qui lui permet de jouer les roux juste pour exacerber la colère de la populace Mort de rire

@Aileen : Merci pour la modif, ma jolie. J'ai tellement hâte de voir Sophie en action ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 16:40

Ouais ben t'es canon, voilà, c'est tout. Bouder Chiante mais canon.
Et puis je ne crois absolument pas à cette fable sur Lorkhan, c'est faux, c'est laid, et ce n'est pas digne de toi. Arrogant

*arrête de flooder WTF ?*

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 17:58

Soyez la bienvenue, Milady !

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 18:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 18:47

Bienvenue par ici !

Ouais Syl', on a compris que t'aimais pas beaucoup les roux !  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 18:49

Humble et servile ? Née à Ravenhole ? J'achète ! Mort de rire

Bienvenue à toi ! Je suis impatient de voir ce que tu nous réserve avec ce chouette ava Arrogant
Si tu as des questions, on a les réponses ! Razz Et surtout, on est à ton service Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 19:39

Merci tout le monde ! Les roux, ça gère grave !!!

Lorkhan > Trouve lui un époux digne de ce nom, et elle tuera pour toi ! Mouhahaha ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyMer 23 Avr - 19:42

Sophiiiiiiiiiie  Stp Bienvenue Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyJeu 24 Avr - 9:18

Good choice ! Yeux roses Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyJeu 24 Avr - 14:50

Sophiesophiesophiesophie Baver Fanatique Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyJeu 24 Avr - 15:55

bienvenue très chère demoiselle ! Yeux roses

Servile hein.... méfie toi des méchants loups :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyJeu 24 Avr - 18:10

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Danse de la joie 
Comme les autres, je ne peux qu'applaudir le choix d'avatar S\'Il te plaît Et il nous faudra évidemment un lien, étant toutes deux des lady de Ravenhole Machiavélique

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyVen 9 Mai - 18:57

Salut !

Cela fait maintenant un petit moment que ta fiche a été posté et je venais aux nouvelles ! Toutes les parties sont remplies ( à l'exception de la partie HRP ) mais est-elle terminée ? Si ce n'est pas le cas, désires-tu un délai supplémentaire ?

Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyLun 12 Mai - 15:46

MERCI à tous pour votre accueil chaleureux, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt !

Angélique

Désolée du retard ! J'avoue avoir rempli ma fiche au compte goutte entre deux ligne de code au bureau (les dernières semaine ayant été particulièrement intenses) mais cela ne devrait plus se reproduire. À partir d'aujourd'hui, je suis plus(se) libre !

Mais sinon, ma fiche est maintenant finie ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile EmptyLun 12 Mai - 21:25

Pas de soucis pour le retard, ça valait la peine d'attendre Câlin

Car oui, ta fiche est top ! C'est très bien écrit et très agréable à suivre ! La mentalité d'Aileen est super intéressante, entre le cœur pur hérité de sa famille et l'esprit pragmatique et ambitieux qu'elle a développé :3:J'ai hâte de voir comment elle va pouvoir faire son petit bout de chemin dans l'immense panier de crabes qu'est Middholt, et surtout si, au final, elle ne regrettera pas d'avoir rejeter le fermier Mort de rire

En attendant, j'ai donc l'honneur de te valider officiellement ! Bienvenue !

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty
MessageSujet: Re: Aileen Fairgate | Humble et Servile   Aileen Fairgate | Humble et Servile Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen Fairgate | Humble et Servile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen ∆ Silence is a poweful weapon
» Aileen ∆ There's a fierce stream in every sleeping water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-