La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cienna ♞ l'héritière indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyMer 23 Avr - 17:45

© Trincross
Cienna Lonerider
     Princesse héritière de Hvittjell
   
Fille du Levant || 21ans || noble || fiancée || fiche présentation

   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

   liens recherchés
   

   
Hommes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
Femmes || Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.

   Phasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem.
code © quantum mechanics

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyMer 23 Avr - 17:45



 
© crédit image
Sylarne Clanfell
      Rivale à faire tomber
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© natasha widow
Jack Claymerie
      la reconquête
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.




 
© crédit image
Malen Hoseborn
      Amie douteuse
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© natasha widow
nom du personnage
      lien
   

   
P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyMer 23 Avr - 17:46



© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.
© crédit image
nom du lien
lien

P
hasellus hendrerit eget mi a feugiat. Morbi semper nisi ut bibendum elementum. Ut suscipit commodo arcu, gravida porttitor elit tincidunt a. Vestibulum pulvinar sodales erat. Maecenas faucibus risus ipsum, eu venenatis purus lacinia sed. Nulla consectetur, mauris nec tristique tristique, arcu erat tempor ante, vel ullamcorper magna mi tincidunt lorem. Quisque ante nunc, placerat lobortis venenatis sed, dignissim eget risus. Pellentesque dictum fermentum felis interdum auctor. Integer ornare posuere purus, in varius arcu molestie ut. Donec vitae aliquam ligula. Phasellus nec ornare ipsum, vitae interdum nisi. Proin vel ipsum dapibus, ornare eros eget, accumsan lectus. Sed euismod lobortis massa a bibendum. Ut sit amet iaculis lorem.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyMer 23 Avr - 17:46

+ 4 (si l'envie d'organisation me change)

A vous ! S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyMer 23 Avr - 21:16

Un lien s'impose puisque ma famille a trahi ces chers Lonerider  S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyJeu 24 Avr - 13:44

Ma première demande! S\'Il te plaît

Désolée je voulais te répondre hier, mais coupure d'internet... :3 

Tu avais déjà une idée en tête? Comment tu vois Hvittjell aujourd'hui? Les Lonerider? Coeur

Cienna avait 6 ans lorsque ta famille a été jugé de haute trahison, c'était y'a longtemps... Je sais pas si elle garde un souvenir net de toi ou de ta fratrie... Interrogatif Ceci dit j'ai lu dans ta fiche que tu aimais terroriser les autres enfants, du coup j'imaginais qu'on pouvait partir sur un lien plutôt négatif quand elles étaient enfant. J'imagine aussi bien une "légende noire" sur ta famille, dans le sens où une enfant de son âge ne comprenait pas forcément tous les véritables enjeux, mais juste vous voir comme des méchants? Mais faudrait voir comment on peut exploiter le lien aujourd'hui. Si elle sera toujours un peu sur ses gardes, je vois mal Cienna te juger pour des actes que tu n'as pas commis directement, après tout elle est bien placée pour savoir que les enfants ne sont pas toujours sur la lignée de leurs parents... XD Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyJeu 24 Avr - 16:22

Siffle  :3 

Donc, donc, un lien s'impose. On a déjà les bases, mais j'aimerais bien qu'on peaufine le tout et ajoute quelques nuances. Donc en gros, Cienna veut copier Sylarne et la voit comme une rivale. C'est aussi la seule qui connaisse le secret de Synric et Sylarne (mais sans que ceux-ci soient au courant que la donzelle est au parfum :3). Du coup, je ne sais pas si tu prévoyais un jour que Cienna dise à Synric ou à Sylarne qu'elle connaît leur secret. Si oui, on pourra forcément développer là-dessus, sinon, on a quand même une marge de manœuvre pour trouver un truc intéressant.

Du côté de Sylarne, je dois dire qu'elle n'apprécie pas particulièrement Cienna. Elle sait que la jeune femme est plus qu'intéressée par Synric et elle redoute que son jumeau tombe un jour dans les filets de Cienna. Du coup, je la vois bien essayer de tout faire pour l'écarter de la vie de Synric tout en ne sabotant pas les plans pour avoir une mainmise sur Hvittjell (à travers leur mariage). J'imagine donc une très mauvaise relation basée sur l'hypocrisie et des menaces larvées de la part de Sylarne. Je ne sais pas comment Cienna voit tout ça, du coup je vais attendre de voir comment tu vois tout ça et on brodera à partir de ce canevas, tu en penses quoi ? S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyJeu 24 Avr - 16:48

J'avais pas pensé à la question d'avouer sa vision... Je pensais plutôt la taire pendant encore quelques temps, du moins jusqu'à ce que son mariage soit consommé et voire par la suite laissé planer le doute auprès de Sylarne, ça pourrait être amusant What a Face

J'imaginais comme tu le dis : une relation basée sur l'hypocrisie et des piques quand elles sont toutes les deux. Tous sourires en publics sachant très bien qu'elles doivent servir leurs intérêts communs, mais levant les masques quand elles sont toutes les deux.. En gros, relation malsaine à la limite de la perversion (mais bon après ce que tu vis avec ton frère, rien ne plus te faire peur) par leur jeu à double facette continue. Du moins, dans un premier temps. Sarcastique Et ces piques qui sont plus fortes de la part de Cienna plus elle approche du jour des noces justement ça pourrait faire craindre à Sylarne qu'elle ait vu quelque chose? Parce qu'objectivement, même si tu l'apprécies pas et qu'elle peut le sentir, elle n'a pas vraiment de raisons de t'en vouloir ou te détester. XD 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyJeu 24 Avr - 17:24

Bon, ça me va pour la vision, ce sera marrant, en effet, de déballer le truc quand Cienna sera liée à Synric officiellement (la tacticienne du siècle quand même Mort de rire)

Les relations malsaines, ça me connaît (et ouais, j'ai pas peur What a Face), du coup tout ça me plaît, ça me plaît même beaucoup. J'imagine bien la relation à la Illithyia/Lucretia dans Spartacus (ouais, encore ces références à Spartacus Pété de rire), vraiment bittersweet, voire passive-aggressive, ce serait très sympa à jouer, je pense. Fou
(Voire même le style Cersei/Margaery quand cette dernière la prend pour sa soeur et que Cersei la menace)

En effet, objectivement Cienna n'a pas de raisons de la détester. Quoique Sylarne soit la plus à même de mettre en péril le mariage Cienna/Synric et de ravir le rêve de princesse de cette chère héritière. Par contre, Sylarne, elle, ne se gênera pas pour lancer quelques menaces larvées à Cienna, pour l'intimider par des sous-entendus bien cachés et un verbe dont elle seule a le secret. Ce sera hyper amusant.

Donc, tout ça me va. Je suis en train de mettre à jour ma fiche de liens, je t'ajoute et je te montrai tout ça pour que tu me donnes ton sceau d'approbation. XD

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyJeu 24 Avr - 17:53

J'adhère! Je voyais bien le truc comme ça aussi What a Face EN plus, ça ne peut qu'être drôle à jouer! Fou 

Du coup, je te rajoute aussi bientôt, histoire de pas trop laissé traîner ma fiche, c'est toujours le gros problème Pété de rire

 Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Jack Claymerie

Bouclier des Ebonhand

Jack Claymerie
Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyVen 25 Avr - 4:05

Je crois que dans l'enfance, elles ne se seraient pas connues vraiment. Je vois plus un lien récemment. Comme en apparence Jack est neutre, quelques familles essaient de l'influencer. Comme les Claymerie étaient loyaux aux Lonerider avant leur traîtrise, Cienna pourrait se dire qu'il y aurait moyen que Jack redevienne leur loyale chevalier. Elle pourrait essayer de cotoyer Jack pour lui rappeler que les Claymerie servaient avant tout sa famille. Peut-être as la manipuler mais essayer de se rapprocher pour que Jack soit de nouveau fidèle à leur famille et lui disant qu'elle n'a pas à avoir honte de ses parents, qu'elle pourrait racheter l'honneur de sa famille et tout ça.
Mais bon, Jack ne jure que pour les Ebonhand pour le moment et elle pourrait être flattée de l'attention que lui porte la princesse et considérer son offre sans pour autant accepter, tu vois ?

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne EmptyVen 25 Avr - 12:10

Interrogatif Y'a moyen de faire un truc du genre, mais faudrait trouver les motivations de Cienna parce qu’honnêtement déjà qu'elle est un peu en marge d'Hvittjell si elle commence à essayer de faire revenir les traites dans le Val, bon pourquoi pas elle est plus à ça près Pété de rire

Ceci dit j'ai peut-être une idée! What a Face Et du coup je t'envoie un mp pour plus de discrétion... Siffle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Cienna ♞ l'héritière indigne Empty
MessageSujet: Re: Cienna ♞ l'héritière indigne   Cienna ♞ l'héritière indigne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Cienna ♞ l'héritière indigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIENNA LONERIDER ♞ ô mère venez-moi en aide : je n'ai pas l'âme d'une matricide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-