La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 stairway to heaven › cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gardienne des Secrets

avatar
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



MessageSujet: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 0:38



Cinn Darkvale



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Cinnead Darkvale, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-sept hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois célèbre fille de joie, courtisane aveugle ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juin t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères des Îles Brûlées t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier, fille d'esclaves t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Fille d'esclaves, fille de catin, fille des rues. Tout ce qu'elle a connu est la misère, les gens qui profitent de sa pauvre petite personne. La Fillette Aveugle qu'ils l'appelaient, ne lui donnant pas plus de deux ans à vivre lorsqu'elle est sortie des entrailles de sa mère. Survivre, endurer. C'est tout ce qu'elle sait faire. Privée de sa vue, elle relaie sur ses autres sens pour la diriger car personne n'a jamais été là pour l'aider. Elle n'était qu'un fardeau sur les épaules de tous, mais elle est déterminée à ne dépendre de personne. Par le toucher et l'ouïe, elle voit, son imagination s'emballe, s'imaginant les formes et les couleurs. Le silence l'effraie, le contact humain la rassure. Amoureuse de la musique, des carnavals ses sens s'emballe au milieu des tambours et des flûtes. Les hommes peuplent ses nuits et elle se sent vivre, désirée. Entre leurs mains, le plaisir est plus que charnel, elle peut toucher chaque muscle et la douceur de leur peau l'excite. Là où certaines dépérissent et haïssent leur statut de catin, Cinn s'en accommode, en fait sa force. Tout comme sa cécité n'est pas une malédiction mais un avantage. Forte de caractère, elle n'en reste pas moins silencieuse, mystérieuse et intrigante. Fascinée d'aventure, d'histoires et de légendes, son épaule en est une sur laquelle pleurer et raconter les plus folles anecdotes. Gardienne de secrets, amie des ivrognes.

Elle rêve d'aventures peuplées d'épées et de trésors. Téméraire et impulsive, elle erre dans les rues, touchant chaque mur, chaque lanterne et chaque pierre. Le danger la guette, là où la ruse est son salut. Les malheurs la rattrapent et elle sourit, supportant le fardeau de la misère depuis son premier souffle. Fascinée par les assassins, les voleurs, les créatures de la pire espèce, elle aime le danger, danger qui la trouve souvent. Son charme et sa sensualité sont ses boucliers... aussi bien que ses armes... Darkvale, un surnom qu'on lui a assigné pour sa chevelure noire comme la nuit... Des nuits durant lesquels le visage de la Gardienne des Secrets hante les vôtres.

Allégeance : Les rois meurent plus vite que l'aveugle qu'elle est, destinée dès un jeune âge à périr rapidement. À chaque nouveau suzerain, elle est appelée à sa couche pour partager quelques nuits. Sa seule allégeance va à l'or et les biens qu'ils puissent lui procurer. Hulgard, Jorkell, Jora, le voleur des bas-fonds. Celui qui gouverne le royaume ne lui importe peu tant qu'elle peut survivre, continuer de s'entourer d'or. Elle ne sert que ceux qui la paie, elle qui vaut son petit pesant d'or, ceux que sa maquerelle lui indique comme valeureux clients. Cependant, malgré tout l'or du monde, elle reste fidèle à ses amants, ne révélant jamais les confidences faites sur l'oreiller.


Jeux du passé


Elle fut poussée vers le centre du marché sans aucune attention particulière à sa cécité alors, elle trébucha sur les quelques cailloux du sol irrégulier. La jeune adolescente dont le corps ressemblait de plus à plus à celui d'une femme mature était analysée de la tête aux pieds. Le maître qu'elle servait depuis sa naissance n'avait que faire d'elle maintenant que sa mère était morte d'une affreuse maladie qui lui avait dévoré la chair. Sa génitrice, la seule qui prenait la peine de la protéger était aussi la seule à s'occuper de la fragile enfant aveugle. Maintenant qu'elle avait rejoint l'Autre Monde, son maître n'avait que faire d'une esclave qui n'arrivait pas à faire un pas devant l'autre sans trébucher. Les saisons avaient passées sans que personne ne s'intéresse à la jeune Cinnead. Sur la place du marché, personne ne trouvait d'utilités à une aveugle. Puis, un client s'était avancé, visiblement intrigué. À ses côtés, une dame aux habits scintillants s'approcha de l'adolescente, observant son fin visage marqué par les brûlures mordantes du soleil. Si elle avait put la voir, Cinn aurait était fascinée par la prestance de la dame, ses mouvements fluides, sa tête haute et ses cheveux couverts de jolis cristaux. Et si elle n'arrivait pas à la contempler, elle put cependant comprendre l'élégance de la femme lorsque cette dernière demanda froidement au marchand d'esclaves « Qu'est-ce qu'une si belle créature fait ici... enfermée dans une cage alors qu'elle devrait être dans les bras d'un riche noble d'Ibenholt... » Son vieux maître ne semblait pas comprendre ce que la dame disait, n'étant pas habitué à la langue commune. Elle retira les bijoux de sa longue chevelure et vint les poser dans les cheveux rebelles et cendrés de l'esclave. Un sourire se faufila sur les lèvres de la cliente. « Combien? » lança-t-elle en se tournant vers le marchand... Le marché fut conclu très rapidement, le maître ne demandant pas une grande somme pour se débarrasser de la petite aveugle. La femme, une maquerelle en vérité, voyait en Cinnead sa nouvelle perle rare. À cheval, elle ramena la jeune femme au teint basané vers le continent, puis vers la capitale où elle tardait de commencer son... entraînement.

Lorsqu'elles arrivèrent dans la Cité, Cinn fut assaillit par les cris des enfants courant dans les rues, le son fracassant des clochers, le claquement des sabots sur la pierre dure du sol. Elle avait planqué ses mains sur ses oreilles, ne supportant pas cette cacophonie. Puis, plus ils s'enfonçaient dans les rues vers les quartiers nobles, moins l'effervescence dans la ville lui brûlait les tympans. Lorsque le cortège s'arrêta enfin, Cinn se faufila sur le sol, sans aide aucune. Elle avait trouvé des façons de s'orienter sans l'usage de ses yeux. La maquerelle vint alors passer son bras autour du sien pour l'entraîner avec elle dans le bordel. Dès qu'elle passa la porte, l'odeur amer du sexe assaillit le nez fin de l'esclave et les gémissements lointains de femmes titillèrent ses oreilles. Aucune parole ne fut prononcée, aucune explication et immédiatement, l'enfant des Îles Brûlées comprit où on l'amenait... ce qu'on attendait d'elle... La jeune femme s'arrêta, cessant de suivre la maquerelle qui dû arrêter sa marche vers les bains. Même si Cinn ne pouvait la voir, elle tourna son regard vers sa nouvelle propriétaire et l'ancra dans le sien. Elle ne dit rien... l'étincelle d'inquiétude de son regard expliquait tout. Elle était une bonne à rien, inutile, un poids pour tous. Comment cette femme pouvait-elle croire qu'elle saurait plaire à des hommes... assouvir leurs désirs alors qu'elle ne savait pas cuisiner, coudre... ou faire aucune de ses petites tâches anodines?

Elle avait déjà partagé des nuits avec son maître qui avait profité de son corps comme d'une poupée, cela ne l'effrayait pas. Elle avait peur... d'être ridiculisée. Elle le statut d'esclave sexuel, catin, prostituée ne lui plaisait guère. L’orgueilleuse adolescente avait beau être une esclave, jamais elle ne s'était autant sentit rabaissée... femme-objet, c'est ainsi qu'on la percevait? La maquerelle la força à continuer sa marche et Cinnead la suivit sans protester même si son coeur battait contre sa mince poitrine comme un tambour de guerre. Une fois dans les bains, quelques catins nettoyèrent chaque parcelle de son jeune corps. Une tâche difficile puisque l'hygiène n'avait pas été une priorité pour son ancien maître. La souillure, la saleté et la poussière la recouvrait et vint teintée l'eau des bain d'une couche grise à travers sa clarté. Puis, on l'habilla d'une magnifique robe blanche soyeuse à travers lesquelles on pouvait apercevoir ses courbes sveltes. Une fois le travail accompli, les prostituées laissèrent de nouveau la jeune femme à sa nouvelle maîtresse. Lui tenant la main, elle la conduisit vers une chambre. Déjà, la nuit était tombée... mais pour l'aveugle, il faisait toujours nuit... une nuit sans lune ni étoiles. « Comment tu t'appelles ma chérie? » Elle ne lui répondit pas tout de suite. Muette en plus? Cela aurait pu inquiéter la maquerelle, mais cette dernière lui laissa tout son temps. « Cinnead. » Un sourire éclaira le visage fin de sa maîtresse. « Quelle joli nom. Cinn Darkvale, la jolie fille aux cheveux de jais. » La dame passa quelques doigts contre les cheveux noirs de Cinnead qui frissonna sous son contact. « Tu ne le sais peut-être pas, mais tu es une splendide femme, Cinn. Je ne veux pas que tu aies peur. Aie confiance. Tu n'es plus une esclave ici. Tu es une femme libre... une fille de joie. Ici, tu as trouvé une nouvelle famille. Et je prends soin de mes filles, celles qui prennent bien soin de mes clients... » Sur ce, elle s'arrêta devant une porte immense qu'elle ouvrit. Elle poussa gentiment à l'intérieur Cinn. Elle entendit la porte se refermer derrière elle et la voix d'un homme s'éleva, lui demandant de le rejoindre. Elle s'exécuta... prenant son courage à deux mains...


Cinn, la Gardienne des Secrets. La Dame au Voile Noir. Celle qui ne voit que le Néant. La Fille du Soleil. Tant de titres pour une seule personne. La Fillette Aveugle est devenue l'Amante Aveugle. Elle vit confortablement dans le bordel de sa maîtresse qui la traite comme une femme libre... tant qu'elle finit toujours par revenir entre les murs de la maison des plaisirs pour satisfaire quelques clients généreux. Lorsqu'elle le peut, Cinn part à l'aventure, erre dans les rues et explore les ruelles. Elle n'est plus alors la précieuse Amante Aveugle, mais simplement Cinnead, la femme curieuse et téméraire qu'elle a toujours été. La complaisance n'est pas pour elle. Elle recherche le danger. Lorsque l'adrénaline coule dans ses veines, c'est comme une drogue... et elle en redemande toujours plus.

La fille de joie célèbre enfila alors une cape pour dissimuler son visage et quitte le bordel en pleine nuit. Sans une torche, sans une lanterne, elle n'en pas besoin. La fille des Terres Brûlées se faufile dans les ombres, disparaît dans la noirceur, se guidant par les sons qui l'entourent et ses doigts qui parcourent les murs froids. D'un pas lent, elle s'assure de ne pas trébucher. Fille des rues, elle a appris à se guider dans les sinueux entrailles de la Cité. En général, elle ne rencontre pas de problèmes. Mais ce soir-là, elle ignore qu'elle est suivie. Ses sens aux aguets, elle repère une menace lointaine. Le bruit de pas nombreux, des pas lourds... et le cliquetis d'épées dans leur fourreau. Lorsqu'elle se retourna, elle sent une main massive agripper son cou, lui coupant le souffle sur le coup. Impossible de crier. Impossible de se débattre, tout ce qu'elle cherche à faire est respirer. Elle ignore l'identité du ou des attaquants, mais bien vite, leur intention est claire. « C'est toi qu'on appelle la Gardienne des S'crets? » Elle ne répond pas, trop têtue pour répondre à ses requêtes. Bientôt, elle entend d'autres voix autour d'elle. Son agresseur n'est pas seul. Faut-il vraiment être une bande entière pour s'en prendre à une pauvre aveugle? « J'ai des amis qui trouvent que tes secrets ç'vaut plus que d'l'or ! Alors, t'vas partager tes petits ragots avec nous ! » Ils étaient lâches, vils et répugnants, et ça, elle le savait sans même jeter de coups d’œil à leurs tenues de gueux. Comme elle l'ignorait à nouveau, sans prendre la peine de répondre, il la frappa violemment au visage et la projetta sur le sol. Et soudain, tout était noir... plus noir qu'à l'habitude. Elle perdit conscience, s'évadant dans un monde plus ténébreux que celui qu'elle connaissait les yeux ouverts.

Lorsqu'elle se réveilla, elle était de retour au bordel. Ses doigts contre les draps rugueux de son lit, elle reconnut cette sensation familière et elle comprit qu'elle était chez elle, en sécurité. Tout ce qu'elle se rappelait était l'odeur fétide de l'haine de son attaquant. La maquerelle entra alors dans sa petite chambre et avant même qu'elle n'ouvre sa délicieuse bouche, Cinnead sentait sa fureur et son exaspération. Mais plutôt que de sermonner la pauvre fille de joie, la dame vint éponger le visage brun et abîmé de sa "fille" la plus célèbre. « Tu as de la chance que j'envoie toujours quelqu'un te suivre quand tu t'enfuis comme ça. Imagine ce qu'ils auraient pu te faire. Oh ma belle Cinn. » Elle vint la serrer dans ses bras. Même si la fille de joie savait très bien que la maquerelle s'inquiétait plus de l'argent qu'elle pouvait lui rapporter que de sa santé réelle, elle l'avait toujours appréciée, elle était bonne avec elle et n'avait aucune raison de ne pas se sentir réconfortée par son étreinte. Cependant, ce sentiment fut de courte durée... « Tu ne quitteras plus jamais ses murs, tu m'entends, à moins que je t'en donne la permission. » Sur ce, elle se leva et quitta la petite pièce en claquant la porte derrière elle, ce qui vint écorcher les oreilles fragiles de l'aveugle. Et à ce moment, elle imaginait déjà la prochaine fois qu'elle se faufilerait hors de la maison du plaisir pour découvrir encore plus cette ville qui ne dort jamais...



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : The candy girl Âge : 23 ans Localisation : Québec, Canada RP : Environ 600 mots par RP Occupation: Étudiante Le mot qui vous décrit le mieux: Tête-en-l'air Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Bazzart Commentaire/Suggestion ?: J'aime bien, bravo!

© Quantum Mechanics
 




crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #codecouleur:darkgoldenrod
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 0:54

Gemmaaaaaaaaaa ! Que je suis raide dingue de cette nana ! Baver

Bienvenue par ici et j'ai super hâte de voir ce que tu nous feras de ce perso, ça promet (une courtisane célèbre ? Tu vas avoir des clients Arrogant).

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. S\'Il te plaît


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 0:55

Bienvenuuuue Yeux roses
J'espère que tu t'amuseras bien ici Amour J'ai hâte de voir ton personnage Fou



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 0:58

Bienvenue à toi Fou

Si tu es une courtisane, on risque d'avoir affaires l'un à l'autre Arrogant J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer, donc ! Razz

En attendant, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi ! Câlin


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardienne des Secrets

avatar
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 1:37

Sylarne ; C'est vrai que Gemma est une déesse * s'évanouit * merci de l'accueil, j'espère être à la hauteur de vos attentes  Yeux roses 

Lorsei ; merci ma belle, j'adore ton vava, je l'aurais prise si elle était libre  Superman 

Lorkhan ; je suis sûre que je peux faire de la place dans mon agenda pour le prince héritier  Vicieux 



crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #codecouleur:darkgoldenrod
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cerbère des Bas-Fonds

avatar
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 1:44

Une fille d'esclaves des îles Brûlées, j'ai hâte de lire ça. Arrogant 
Bienvenue parmi nous !


you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardienne des Secrets

avatar
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 5:38

merci  Angélique 
j'adore Michael, il est juste!  Léchouille 

Ma fiche est terminée  Fou 



crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #codecouleur:darkgoldenrod
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 6:29

Ermahgerd, je suis conquise, Cinn !  Estomaqué 

Par quoi commencer ? Par l'originalité qui crève les yeux (Mauvaise blague) ? Par le personnage attachant que tu as su nous décrire ? Par l'espèce de pureté qui émane de cette fille pourtant malmenée ? Je dois dire que j'ai absolument tout aimé, ton écriture est fluide et éthérée, j'adore ! Yeux roses
Du coup, je te valide sans délai.

Et juste comme ça, pour ma curiosité, j'espère que ça ne sera pas trop difficile de faire évoluer une aveugle au sein du forum (je veux dire que c'est une caractéristique primordiale et très handicapante dont la joueuse doit tenir compte tout le temps - et qui peut s'oublier rapidement) InterrogatifÇa ne me pose pas de problème, au contraire, on manque d'infirmes (remarque y'a Cevryn déjà Mort de rire), j'étais simplement curieuse. Et si jamais tu es capable de faire tout ça avec facilité, bah tu es ma nouvelle déesse. S\'Il te plaît
Pour la venue de Cinnead sur Middholt, tu comptes la jouer IRP ou l'expliquer plus tard ?
(Ah ! et pendant que j'y pense. No offense si je déconne sur ta cécité, c'mon genre de faire des jeux de mots crades et douteux... XD)

Sinon, voilà, voilà, trêve de questions.

Puisse les ténèbres ne pas t'engloutir dans un monde où la cécité est partagée par tous les souverains... Arrogant
(À minuit, mes paraboles sont à chier, merci de m'accorder votre clémence Pété de rire)

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gardienne des Secrets

avatar
Gardienne des Secrets
Afficher
ARRIVÉE : 24/04/2014
MURMURES : 92



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 6:57

S\'Il te plaît j'avais peur que ma présentation soit ordinaire en cette soirée bien tard.
Je suis trop ravie par tes compliments, ça fait chaud au coeur.  Hihi 

Pour ce qui est de la cécité, pour moi, ce n'est pas un problème à jouer puisqu'elle s'aide de ses autres sens. Et puis, je peux décrire ce qui l'entoure même si elle le voit pas  Pervers  Alors vénère moi  Sourire Niii 

Pour ce qui est de sa venue en Middholt, il est écrit dans ma fiche ^^ c'est quand elle a été achetée sur les Îles Brûlées et que la maquerelle l'a ramenée par ici en bâteau  Mauvaise blague 

Moi j'aime les déconnages, les jeux de mots crades aussi  :3  tu peux m'embêter avec ça quand tu veux  Mauvaise blague 



crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #codecouleur:darkgoldenrod
I am good, but not an angel. I do sin, but I am not the devil. I am just a small girl in a big world trying to find someone to love.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 7:05

Aaaah, tout s'explique. J'avais zappé l'épisode du retour à Middholt en croyant que la maquerelle résidait sur les Îles Brûlées. Du coup, l'heure me rentre dedans aussi, j'imagine. Pété de rire

Everything is puuurfect, milady ! Yeux roses Je te vénère officiellement, donc. Pervers  Culte 

Et aussi... BIENVENUE DANS LA TEAM QUÉBEC ! *lui donne son caribou en plastique qui chie du sirop d'érable quand on appuie dessus et son auto-collant officiel* Fou  Feu de joie 


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Skaald

avatar
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 8:10

Quel personnage original & intrigant ! Bienvenue par ici  :3 


you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chienne de Veloth

avatar
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 8:23

Ce personnage est cool !
Et pour la cécité, j'ai toujours été tentée de le faire, mais j'ai jamais eu le courage de m'y essayer, donc j'applaudis et j'admire. Bienvenue, donc, copine fille de joie Yeux roses
/me roule jusqu'à la fiche de liens de Cinn/



crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 9:02

J'adore le personnage ! Original, efficace ! Perfect ! Fou Et puis Gemma a la classe !
Bienvenue sur Frostfall !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 9:37

C'est très osé mais j'aime, en espérant que tu transcendes les voyants  Coeur 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   Jeu 24 Avr - 14:48

Gemma Baver J'admire le coup de la cécité, c'est un sacré défi dans le rp oO

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: stairway to heaven › cinnead   


Revenir en haut Aller en bas
 

stairway to heaven › cinnead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stairway to Heaven
» Stairway to Heaven
» Les 100 plus beaux Solos de tout les temps
» Fin du RP : Stairway to heaven {Ok}
» Stairway To Heaven [Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-