La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best title ever ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lonerider for the win

Invité


Afficher



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 13:23

Bonjour à vous !
Bon, je pense que c'est assez clair mais je souhaiterais me joindre à la grande aventure qu'est Frostfall, votre fofo me fait de l'oeil depuis un moment  :3 .

Mais j'aurais besoin de votre aide  Pitié . J'ai déjà les grands traits de mon personnage, notamment en ce qui concerne son enfance itout itout mais je bute pour la suite. Donc je vus explique (désolée d'avance si c'est un pavé).
J'aimerais en faire une Lonerider, j'ai vu qu'ils étaient en voie de disparition sur le forum et il va falloir régler ça ( Tronçonneuse ). Ce serait une nièce de la reine avec Adélaïde Kane en avatar. Son père serait un Lonerider et pour sa mère j'avais pensé à la fille d'un banneret peut-être mais dans tous les cas elle porterait le nom Lonerider. Ensuite donc, petit tour chez les Sentinelles pour l'entraînement etc. Et ensuite, c'est là que ça se corse puisque je n'ai pas envie qu'elle prononce son serment mais j'aimerais qu'elle entre peut-être à la cour royale ou autre et qu'elle fasse partie de la guilde des assassins qui aurait vu chez elle un trait assez prometteur puisque si elle fait fragile et toute gentille au premier abord, en fait elle est assez froide et calculatrice.
Voilà, merci pour votre aide en tout cas ! Et quoi qu'il en soit, à bientôt  Laisse-moi tranquill

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 15:31

Salut à toi !

Déjà, bienvenue, et merci de porter de l'intérêt à Frostfall ! Fou

Pour ce qui est de ton idée! Alors, c'est tout à fait possible de faire une Lonerider. Tu peux éventuellement la faire fille d'un frère de la Reine Ethain, aussi, oui Razz Alors ensuite, plutôt que des Sentinelles, tu veux parler des Chevaliers d'Airain, non? Interrogatif

Alors ensuite, tes deux idées peuvent être intéressantes. Maintenant, il faut voir ce que tu imagines exactement. Si elle est à la cour royale, déjà de quel cour parle-t-on ? De celle d'Ethain, j'imagine ? Ou de celle de Jorkell ? Ensuite, pour ce qui est des Sycophantes ... C'est aussi possible, par contre il va falloir trouver une explication plutôt convaincante pour justifier qu'une noble accepte de rejoindre les Sycophantes. Si on part du principe qu'elle est très proche de la famille royale d'Hvittjell, elle n'est surement pas motivée par l'argent. Du coup, ça implique qu'elle soit motivée par des raisons moins pragmatiques. Après, faut aussi voir si elle serait toujours proche de sa famille. Les nobles étant des personnages publics, si elle continue de mener une existence parmi le cercle aristocratique, ça implique une certaine renommée ( surtout pour la nièce d'une Reine, c'est quand même pas rien ), et niveau discrétion j'imagine qu'il y a plus simple, puisque c'est quand même l'un des atouts recherchés par les Sycophantes :3

Du coup voila, je te lance quelques pistes, mais je me tiens à ta disposition pour t'aider Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lonerider for the win

Invité


Afficher



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 16:41

Merci de ta réponse  Amour 
Alors je vais procéder dans l'ordre donc du coup oui, je me suis trompé, je voulais parler des chevaliers d'airain  What a Face  C'est pas encore très net dans ma tête au niveau des noms, pardon  Se cacher dans une b .
Alors ensuite je pensais qu'elle aurait pu être envoyée à la cour d'Ethain vu qu'elle est sa nièce quand même. Et concernant les Sycocphantes oui je n'avais pas vraiment pensé à ce point de vue  Interrogatif .
Mais du coup, j'aurais aimé aussi qu'elle ait la possibilité de voyager et notamment d'aller à la cour de Jorkell en tant que représentante en quelque sorte des Lonerider. Je ne la vois pas vraiment attendre sagement dans son coin que les choses se passent et je l'aurais également vu se battre pour que sa famille ait un territoire encore plus large  Interrogatif  Un peu tarée et extrémiste sur les bords, du genre à penser que sa famille est la meilleure de toute et qu'elle mérite absolument tout le territoire (ha ben non, comme presque tout le monde en fait Arrow). Et j'avais justement pensé aux Sycophantes parce qu'elle aurait voulu avoir un certain pouvoir.
 Interrogatif 
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre What a Face. Bon en tout cas je ne sais pas trop où l'envoyer ...  Non 2

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 16:48

Mais de rien, je suis là pour ça Câlin et oui, on a conscience que ça peut être un peu dur de tout assimiler au début, mais t'en fais pas, ça va venir et tu as le temps ! Razz

Alors ! Si tu souhaites la faire voyager, et en particulier à la cour de Jorkell, j'imagine qu'elle pourrait être l'émissaire de la reine à Ibenholt. Après tout, Synric Clanfell, promis à Cienna Lonerider ( la fille d'Ethain Lonerider ) est lui-même émissaire d'Ibenholt à Hvittjell, du coup j'imagine qu'il y a forcément un équivalent à Ibenholt pour représenter Ethain. C'est une idée comme ça hein, mais elle peut être intéressante, et elle serait, pour le coup, en première ligne afin de manigancer, comploter, manipuler à sa guise, puisque son statut lui autoriserait quelques relations intéressantes , je pense Razz

Pour les Sycophantes ... Alors je pense qu'il y a peut-être un malentendu, ou alors je ne comprends pas où tu veux en venir ? Interrogatif En tant que Sycophante, elle serait surtout amenée à assassiner des gens mais qui n'ont pas forcément de rapport avec les Lonerider ou quoi. Ils exécutent des contrats pour lesquels ils sont payés. Du coup, de quel genre de pouvoir tu parles ?

On va trouver, t'en fais pas Fou


Revenir en haut Aller en bas
Lonerider for the win

Invité


Afficher



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 16:58

Oui, il y a pas mal d'annexes mais en même temps j'aime les univers complexes alors ...  What a Face 
Et du coup, oui je pense que j'ai mal compris pour les Sycophantes, j'ai du lire en diagonale mais l'idée que tu as lancé comme quoi elle pourrait être émissaire de la reine me parle beaucoup, ce serait tout à fait son style d'aller parler affaire et comploter tranquillement à la cour, ça me plaît beaucoup  What a Face . Et ça ouvre à des liens intéressants également  Interrogatif . Ca consisterait à faire le lien entre Ethain et Jorkell si j'ai bien tout compris ?

Merci de ton aide en tout cas, je pense que tu viens de faire mon bonheur  Léchouille 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 17:06

Eh bien tant mieux ! Fou

Alors oui en gros voila, elle serait là pour représenter Ethain à Ibenholt, auprès de Jorkell. Les temps de trajets étant ce qu'ils sont, les rencontres entre souverains sont rares ( ça implique de quitter longtemps son royaume, ça peut être dangereux, etc ) . Du coup, il est important pour ces derniers d'avoir un ambassadeur sur place, qui leur sert d'intermédiaire. C'est eux qui mènent les négociations lorsqu'il y a besoin, en respectant bien entendu les consignes de leur suzerain, même s'ils peuvent avoir une certaine latitude, j'imagine. Ca c'est pour le rôle officiel. Officieusement, ils peuvent aussi servir d'espion ou de relais pour leurs maîtres, menant les affaires de ces derniers à l'étranger ( complots, arrangements, etc ).

J'espère que tu y vois plus clair Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lonerider for the win

Invité


Afficher



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> EmptyMer 30 Avr - 17:12

Haha ça me parle bien tout ça  What a Face 
C'est parfait pour moi  Amour 
Je m'inscrirais très certainement ce soir alors !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Best title ever -> Empty
MessageSujet: Re: Best title ever ->   Best title ever -> Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Best title ever ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-