La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alessia Dragonfall [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 30 Avr - 21:47



Alessia Dragonfall



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Alessia Dragonfall, fille du midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Vingt hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois fille du Roi d’Askevale ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juin t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Petite chose fragile qui se laisse porter par les événements tout comme les cendres  de l’Alenefjell se laisse porter par le vent mais ces dernières ne cachent seulement le feu ardent du volcan, tout comme la façade de la jeune Dragonfall.

Tout comme le volcan endormi, la Dragonfall semble placide, obéit à son père et respecte toutes ses décisions sans rien dire mais à force de tout retenir, son feu intérieur risque d’exploser mais pour le moment elle est toujours calme, aucun événement ne lui a donné de raison de laisser sortir sa colère.

Deuxième née chez les Dragonfall, elle n’a pas eu autant d’attention de la part de son père que sa sœur ainée, trois autres enfants arrivant derrière elle, Alessia n’eu pas beaucoup d’attention de sa mère non plus. Elle n’était pas vraiment en manque d’attention et d’affection grâce à ses nourrices mais ce qu’elle voulait, c’était que ses parents s’intéressent à elle pour autre chose que le fait qu’elle soit « la petite sœur » de Lehvinia. On peut dire que la jeune Dragonfall est jalouse de sa sœur, jalouse de la relation privilégié avec leur père, de l’attention qu’on lui porte, même jalouse du fait qu’elle soit si aimante envers ses frères et sœurs. Hormis sa jalousie, la jeune fille est une aussi une personne fière, très fière de son nom et même de son statut même si elle n’est que la deuxième fille Dragonfall ce qui est largement mieux que de naître sans titre d’après elle.

Sa fierté est l’un de ses plus gros point faible car elle souhaite vraiment que son père retrouve son poste de Roi avec tous les pouvoirs qui vont avec, elle serait prête à tout pour ça.

Allégeance : En apparence son allégeance va aux Ravencrone mais un dragon ne se couche pas face à une corneille, en règle général le sombre oiseau est dévoré par le dragon. L’allégeance de la jeune fille va donc à sa maison, sa famille ou pour être plus précis son père  même si dernièrement la petite Dragonfall devient un peu égoïste et son allégeance va à elle-même, la seule personne qu’elle connaisse réellement. Elle fera donc ce qu’il faut pour redorer le nom de Dragonfall…Vraiment tout ce qu’il faut.


Jeux du passé

Alessia était assise près d’une fenêtre, un livre sur ses genoux ,elle regardait vers l’extérieur très peu intéressé par le sujet du livre ou pas les discussions de ses frères et sœurs se trouvant près d’elle. Elle observait les gens aller et venir dans la cour, chacun vacant à ses occupations, chacun ayant son rôle, la jeune Dragonfall avait aussi un rôle, elle le connaissait et elle le détestait tout simplement. Etant la deuxième née, elle reçut l’éducation nécessaire pour faire d’elle une dame parfaite et aussi une bonne épouse, n’ayant pas eu la chance d’être née la première son rôle se résumerait donc à faire la belle aux bras d’homme pas trop laid ni vieux si elle a de la chance et lui faire des descendants, un rôle que la jeune fille refusait.

Alessia ferma son livre et le posa à côté d’elle, observant toujours l’extérieur elle entendit vaguement l’un des précepteurs  s’occupant d’elle et de ses frères et sœurs, ne voulant pas entendre une leçon de cet homme la jeune Dragonfall se leva et se dirigea vers l’extérieur du château. Le précepteur sera trop occupé avec le reste de la fratrie pour la chercher et lui courir après. Une fois dehors la jeune femme marcha au hasard, ses jambes semblaient fonctionner par elle-même tellement la jeune femme avait l’esprit ailleurs, au détour d’un mur la Dragonfall vit son père et sa sœur ainée, sa chère sœur qu’elle aimait mais qu’elle jalousait depuis quelques années.  Elle savait qu’en tant qu’ainée, c’est Lehvinia qui hériterait de tout, ce qui lui restait déjà au travers de la gorge car étant fiancée au futur roi d’Ibenholt, pourquoi aurait-elle besoin d’être la future reine d’Askevale ? Mais ce que jalousait le plus Alessia était sûrement l’attention que portait son père envers l’ainée, aussi loin que les souvenirs de la deuxième remonte elle se souvient que son géniteur ne lui à prêtait guère d’attention pour quoi que ce soit et elle n’était pas la seule, les autres membres de la fratrie nées après elle n’ont pas eut  beaucoup d’attention du patriarche Dragonfall. Alessia ne comprenait pas ce surplus d’affection envers la plus grande des enfants, l’homme avait engendré six enfants de plus, les considérait ils tous comme des erreurs pour les ignorer à ce point ? La jeune femme l’ignorait et n’avait jamais eu le courage de poser  la question à son géniteur.

Cependant Alessia était sûre d’une chose, elle prouverait à son père qu’elle était aussi apte que sa sœur et que l’ordre de naissance ne voulait rien dire. Certes pour le moment elle ignorait comment faire mais elle ne se décourageait pas, elle trouverait une solution.

La Dragonfall fit demi-tour pour éviter d’être vu par son père et sa sœur, elle n’avait guère l’envie de discuter avec eux, elle décida de retourner dans le château, le précepteur avait dû finir sa leçon et la jeune femme ne risquait pas de devoir subir son sermon. Elle se dirigea vers sa chambre et une fois à l’intérieur de celle-ci elle s’allongea sur son lit, son regard vers le plafond, laissant son esprit dérivé elle essaya de se souvenir à partir de quand elle s’était rendu compte de la relation privilégié entre Lehvinia et leur père. Tout d’abord à la mort de leur mère, les enfants Dragonfall s’étaient rapprochés les uns des autres, Lehvinia s’occupant d’eux du mieux qu’elle put et Alessia savait très bien que si elle n’avait pas été là, la fratrie aurait mit plus du temps à se remettre de la mort de leur mère mais la jeune femme aurait préféré que son père soit là, qu’il soit plus présent pour rassurer ses enfants. Déjà à cette époque la Dragonfall pouvait voir le peu d’intérêt que son père lui portait puis ce fut encore plus flagrant pour elle lorsqu’il décida d’envoyer sa fille ainée à Sorhelm.

Alessia ne comprenait pas pourquoi son père avait décidé d’un seul coup d’envoyer sa sœur si loin, pourquoi seulement elle. L’ordre de naissance donnait tant le droit aux privilèges et à l’attention de tout le monde ? C’était en tout cas ce que voyait et croyait la deuxième née, cependant la jeune fille avait espérer pouvoir se rapprocher de son père durant l’absence de sa grande sœur mais nan, elle n’y arrivait pas quoi qu’elle fasse, cela ne semblait pas être assez pour son père.

La situation ne s’arrangea pas avec le temps, Askevale subissait un siège de la part des armées de Jorkell et Hulgard, la situation fut très difficile à vivre pour tout le monde, Alessia faisait de son mieux pour rassurer ses frères et sœurs mais elle n’était pas comme Lehvinia, elle n’était pas aussi douée avec les gens. La jeune fille en voulait à sa sœur d’ailleurs de ne pas être là avec eux, les enfants Dragonfall avaient passé toutes les épreuves difficiles ensemble mais leur sœur ainée était pas là, elle les avait abandonnés.

Après le siège, son père garda tout le même le siège mais sans aucun pouvoir réel,  la jeune fille ne pouvait pas accepter que son géniteur ai aussi facilement accepté la situation. Peu de temps après Lehvinia fut de retour et de nouveau elle fut le centre du monde de son père, jamais Alessia n’aura le don de sa sœur avec les mots mais elle  était bien décidé à prouver à tout le monde qu’elle était aussi douée que sa sœur.




Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Mandine Âge : 22 ans….presque 23 mais chuuuut Localisation : Région parisienne RP :Ca dépend si j’suis inspirée ou pas, j’peux faire 1000 mots comme du 500 ou du 300….ça dépend vraiment ^^’  Occupation: Euh…à la recherche d’un emploi… Le mot qui vous décrit le mieux: On me dit souvent que j’suis méchante Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Je regardais les Top Rpg et j’ai un peu cliqué au hasard xD Commentaire/Suggestion ?:Je reste seulement si on me donne un cookie et un poney ! 8D

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 30 Avr - 23:01

*Lui lance un cookie en forme de poney* Anything else ? Arrogant

Ce vava, ce nom ! Je suis conquise !
J'ai trop hâte de voir ce que tu nous feras de ce perso. Yeux roses

En tout cas, si tu as des questions ou besoin d'aide, nous sommes là pour ça ! Superman

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 30 Avr - 23:10

Officiellement bienvenue :3
J'espère que tu ne mordras que si nécessaire et pas trop fort Wink Bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 30 Avr - 23:41

Cookie Viens voir maman Nelre, ma fille

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 30 Avr - 23:47

Ma soeur, mon bébé, ma choupinette !
Officiellement : bienvenuuuuuue !

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 0:50

Bienvenue petite Dragonfall ! :3

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 13:34

Oh quelle joliette demoiselle  S\'Il te plaît 
Bienvenue parmi nous !  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 14:19

Cet avatar trop joli S\'Il te plaît

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Razz

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 14:23

Merci beaucoup pour votre accueil et pour vos compliments sur le vava  Câlin 

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 14:55

Officiellement bienvenue Fou Au plaisir de te croiser Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Dante Firebeard

Cerbère des Bas-Fonds

Dante Firebeard
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 15:08

Par les bourses de Dagoth, elle tient un livre. Courage fuyons. Ramper 
Bienvenue milady. Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 15:25

Officiellement bienvenue à toi !

Je réitère ma demande: je peux avoir la petite soeur et la grande soeur dites ? Fou Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche !

Bien sûr, on est là pour toi si besoin est ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 1 Mai - 16:06

Un petit dragon de plus ! Bienvenue ici ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 7 Mai - 12:44

Je ne pense pas finir ma fiche ce soir alors serait il possible d'avoir un délai?

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyMer 7 Mai - 14:34

Sans problème ma jolie ! Amour


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyJeu 15 Mai - 2:38

Après t'avoir croisé en CB, bienvenue officiellement sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptySam 17 Mai - 1:19

Ayé fini \o/

Sylarne/Lorkhan, je suis prête à modifier ma fiche! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptySam 17 Mai - 12:54

*allume un cierge et récite une prière*

Si j'avais cru voir ce jour arriver un jour What a Face Plus sérieusement, ta fiche est bien en l'état. Toutefois, je pense que tu aurais pu étoffer un peu en intégrant certains évènements dans ton histoire, comme la mort de la mère de Lehvinia et donc de la tienne, le siège d'Askevale et l'envoi de Lehvinia à Sorhelm qui auraient pu influer sur ton perso. Du moins c'eut été intéressant de connaître l'avis ou l'image que Alessia a de ces évènements. Du coup voila, je ne sais pas si tu te sens d'ajouter ces passages ou pas ?

Mais enfin rassure toi, ce n'est pas catastrophique comme tu le prétendais Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptySam 17 Mai - 13:05

*Souffle sur la bougie* Pas bien de joué avec le feu Razz

Oki doki, je vais tenter d'étoffer un peu tout ça ^^

Merci ^^  Câlin 

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptySam 24 Mai - 23:19

Bon désolée du double post mais j'ai pas vraiment le choix, fiche modifiée ^^

Juste un p'tit détail, la fin vous paraitra surement bâclé et en fait c'est le cas. J'ai écrit ce passage alors que j'était pas vraiment au top, j'vous passe les détails mais en gros, j'était sur les nerfs à cause de l'une de mes sœurs et en général j'ai du mal à faire redescendre la pression, ce qui est explique la qualité merdique de la fin. Voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] EmptyLun 26 Mai - 14:59

Oulah, désolé du retard ! J'avais vu que tu avais posté, mais je t'ai oublié ensuite :(Excuse-moi !

Du coup, je n'ai rien à redire et je peux officiellement te valider ! Câlin

 


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Alessia Dragonfall [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Alessia Dragonfall [en cours]   Alessia Dragonfall [en cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alessia Dragonfall [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alessia Dragonfall
» Maison Dragonfall
» Lùm Little Lùm ( En cours )
» [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-