La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 [Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



[Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn] Empty
MessageSujet: [Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn]   [Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn] EmptySam 3 Mai - 1:39

Un bal ?! La première réaction de Vorn fut de trouver cela absurde. Puis avec du recul et surtout ce que lui avait dit Crendal à ce sujet, il comprit qu'il s'agissait en fait d'une véritable bataille qui était menée. Sauf qu'à la place des soldats, il y avait des nobles, et que ceux-ci n'obéissaient qu'à leurs propres lois. A peine arrivé, et bien habillé - Crendal avait du beaucoup insister pour que son mercenaire daigne acheter un accoutrement approprié à un bal -, Vorn, étalé contre un mur, avait déjà repéré une bonne poignée de pseudo-aristocrates qui observaient la salle, bien concentrés dans leur objectif qu'ils s'étaient fixés.

Vorn attendait les siens. Il n'avait aucune raison d'être là si ce n'était pour obéir aux ordres du créancier. Il ne s'était pas retenu de lui dire à quel point il trouvait des festivités ennuyeuses. Mais Crendal saisissait des opportunités dans chaque évènement car il savait son titre sans cesse convoité et il fallait le protéger. Heureusement pour lui, Vorn savait se fondre dans la masse, saisir des informations, et était même capable d'éliminer un homme en toute discrétion - bien qu'il n'aurait sûrement pas à le faire pour cet évènement -.

Cette fois-ci, Vorn ne pouvait pas se retenir de tirer une sale mine. Il n'avait pas envie d'être ici, et voir tous ces riches nobles plein de bonnes manières l'énervait d'autant plus. Il ne répondait et ne souriait à personne, se contentait de rester adossé sur un coin de mur en attendant que le créancier se présente. Il savait bien que les gens se fichaient de lui, et la preuve était évidente car tous ne posaient des questions que sur Sir Flynn. "Que fait le créancier ?" "Votre maître n'est pas ici?" "Sera-t-il présent pour ce bal?". Alors pourquoi diable s'intéresserait-il à des gens qui ne s'intéressaient à lui que pour atteindre le créancier? Il n'était que le sous-fifre vers qui l'on s'adressait pour tout savoir sur Crendal. Mais cela n'était pas si dur à vivre, car le bon côté des choses, c'est qu'il était mieux payé que n'importe quel homme d'Ibenholt.

« Ah ! J'ai cru que vous n'arriveriez jamais. Un noble de plus et je sortais ma dague pour lui arracher la langue. J'espère que vous avez eu de bonnes raisons de me faire venir, Crendal. Vous savez à quel point ces conneries ne sont pas faites pour moi. »
Il se rehaussa, croisa les bras, et regarda discrètement autour de lui tandis que Flynn lui répondait. Tous les regards étaient portés sur Crendal. Des regards avides, jaloux, remplis de haine et de perversité. Vorn allait se plaire dans se métier. Protéger l'homme le plus riche de Middholt s'annonçait être palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Master and mercenary. [PV : Crendal Flynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coin of the Realm [ Crendal - Nelrenethys ]
» Crendal Flynn [Terminée]
» [event] It's been a while, fucker. (zorkharr)
» Crendal Flynn *Les établissements bancaires sont plus dangereux qu'une armée en campagne.* [Terminée]
» [event] all these perfect imperfections (jora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Rp-