La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SÉRAPHINE ℘ Ex-concubine & Larronnesse [Incarnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



(f) SÉRAPHINE ℘ Ex-concubine & Larronnesse [Incarnée] Empty
MessageSujet: (f) SÉRAPHINE ℘ Ex-concubine & Larronnesse [Incarnée]   (f) SÉRAPHINE ℘ Ex-concubine & Larronnesse [Incarnée] EmptyJeu 8 Mai - 20:41



Séraphine

Incarnée par Camilla Belle



Informations

Identité : Séraphine comme prénom et un nom au choix, les orphelins se voient généralement attribués les mêmes patronymes que les bâtards, donc, tout dépendra de la région d'où vous la faites venir. Groupe : Fils du Couchant Race : Humaine Mois de naissance : Au choix entre août, septembre ou octobre Âge : Vingt huit ans Occupation : Larronnesse chez les Maraudeurs Statut civil : Plus ou moins veuve Statut social : Roturière Lieu d'origine : Au choix Allégeance : Tout est relatif

Biographie

   

Avec le monde a commencé une guerre qui doit finir avec le monde, et pas avant : celle de l'homme contre la nature, de l'esprit contre la matière, de la liberté contre la fatalité.


Nul ne choisit sa famille. Dans le cas de Séraphine, c'est tout simplement sa famille qui a choisi pour elle. Pouponne, et déposée sur le pas de la porte d'un orphelinat, dans lequel elle sera vouée à grandir parmi les autres graines abandonnées. Le plus grand mystère de sa vie n'est autre que sa vie elle-même, qui est-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi n'a t-on pas voulu d'elle ? Des questions, et jamais personne pour y répondre, si bien qu'elle s'est longtemps imaginée fille cachée d'un roi qui, dans son auguste demeure, pleurerait l'éloignement forcé de son enfant, qu'il viendrait un jour récupérer... un jour qui ne vint jamais. Les utopies infantiles ont fini par agonir au profit d'une espérance moins candide, puis, d'une totale résignation. L'on ne viendrait jamais la chercher.

Elle a donc vécu en compagnie des autres orphelins, cohorte de jeunes coquins qui arpentaient les venelles avec curiosité, familiers aux oeillades trop souvent dédaigneuses des gens dont la plupart ne les voyaient que comme des fardeaux de la société. Face à ce mépris latent, la fillette a développé une jalousie pernicieuse envers ceux qui, contrairement à elle, ne pataugeaient pas dans la misère. C'est en réussissant son premier maraudage, glanant quelques fruits pour ses camarades et elle, qu'elle a pénétré dans le monde du larcin.

Depuis, elle n'a plus cessé, redoublant de célérité et d'imagination pour des vols de tout acabit qui ont plus d'une fois failli lui coûter une main – si ce n'est littéralement la tête. Au grès des ans, des succès et des rencontres, elle a fini par intégrer les rangs éparses des illustres Maraudeurs en tentant ironiquement de dérober l'aumônière de l'un de ces maîtres de l'ombre. Intrigué par l'adolescente aux talents à en devenir, au charmant minois et au pouvoir expédient, il lui a ouvert les huis de la guilde en lui promettant fortune et renom pour peu qu'elle s'investisse de tout son soûl.

A quinze ans et alors qu'elle était astucieusement parvenue à s'introduire dans un logis cossu, elle s'est faite surprendre et capturer, et alors qu'elle voyait sa dernière heure poindre, le propriétaire des lieux, plutôt que de l'occire, la fit encelluler. Des geôles qui précédèrent la sentine d'un navire à destination des Iles Brûlées, la belle offerte à l'instar d'une pièce de carne à des esclavagistes qui en feraient bon usage.

Arrachée au continent, elle ne foula les steppes de l'archipel méridional que pour y être vendue et devenir une domestique aux besognes ingrates. Mais ses chaînes, elle parvint à les briser avec la complicité d'autres assujettis avec lesquels elle s'esbigna plus loin dans les terres, pourchassés par un maître qui saurait dûment les châtier s'il les rattrapait. Leur fuite les mena, de façon tout à fait providentielle, vers des landes incultes où ils pensaient semer leur poursuivant, inconscients de la menace qui les attendait à l'angle des gorges désertiques. Ils rencontrèrent une horde d'ostrogoths qui les captura à leur tour, maudites vicissitudes.

Conduits au reste de la tribu des Krorag, des nomades aux moeurs ésotériques et primitives, tous les hommes furent sacrifiés au nom des déités barbares, quand aux femelles, celles qui ne furent pas clamées subirent le même sort, quant aux rares survivantes, le choix leur fut offert. La vénusté de Séraphine lui attira l'intérêt d'un guerrier colossal prénommé Zorkharr, duquel elle accepta de devenir la concubine, non sans l'espoir secret de pouvoir se dérober à cette nouvelle tribulation.

Force fut toutefois de constater que si elle se hasardait seule dans l'immensurable erg, ses chances de survie seraient ténues, et celui qui se targuait être son possesseur lui arracherait les dents une par une avant d'en faire son holocauste si elle tentait de fuir. Des risques qu'elle aurait été prête à prendre, si le destin ne s'était pas fait espiègle. Elle tomba enceinte, un événement qui l'immergea d'un indicible émoi, d'une joie incompréhensible et de peurs criardes. Puis, contre toute attente, les membres du clan l'intégrèrent. Pas une femme libre, pas une esclave, ni véritablement une Krorag, mais à défaut de savoir vraiment où se situer, elle trouva écho dans l'esprit communautaire de ces sauvages. Elle accoucha d'un fils, un poupon aux prunelles de ciel qui fit la fierté de son époux, tandis que l'épouse légitime de celui-ci mit au monde deux filles.

Sept ans s'écoulèrent, et le vent allait tourner. Zorkharr devint Khan, chef de la tribu après avoir tué l'ancien lors d'un duel, et pour bénir son règne ainsi qu'obtenir les voix favorables de tous ses frères, il décida de sacrifié son fils. Séraphine passa par toutes les émotions imaginables, de l'ire aux suppliques, rien n'y fit, elle dut se résoudre à observer son seul enfant se faire noyer par son propre père. Elle lui souhaita les pires malheurs de l'univers, sans savoir que quelques mois plus tard, son voeu serait exaucé. Alors qu'ils traversaient un ravin, de lourds rochers furent précipités sur le clan qui fut séparé de la tête de son cortège – là où se trouvait son époux. Dans l'effervescence et persuadée que ce dernier ne trouverait que la mort, la donzelle s'enfuit, sachant que les concubines des Khan qui trépassaient devenaient des offrandes pour les dieux. Elle réussit à sortir du désert qu'elle avait appris à connaître, et rejoignit la civilisation.

Elle embarqua sur un bateau et rallia le continent, perdue, mais résolue à reprendre sa vie en main. Elle retrouva ses vieilles marottes de larronnesse, se jurant cette fois de gravir les échelons des Maraudeurs, avec comme but d'approcher le triumvirat voire, à plus longue échéance, de l'intégrer.

Cinq années ont passé, Séraphine a rencontré des triomphes comme des déconvenues - elle se trouvait notamment à Askevale lorsque Jorkell Ravncrone et Hulgard Ebonhand ont assiégé la ville. Mais si elle croyait que son passé était derrière elle, elle a récemment appris que Zorkharr avait survécu, et pis encore, qu'il se trouvait sur le continent. Elle erre aujourd'hui avec la crainte de croiser sa route, car nul ne sait ce qu'il en découlera.

Relations


Zorkharr

Tout un personnage que voilà, et pas des plus amicaux qui soient. Malséant, rustre, buté et licencieux, le sombre géant est un homme effrayant qui a une conception très particulière de la vie et de la religion. Il vit selon les préceptes de son clan et rien ne semble pouvoir l'en écarter, pas même l'amour d'un fils. Séraphine a goûté à quelques colères de cet époux forcé aux prémices de leur relation, puis, elle a découvert qu'à sa façon, il pouvait être attentif et bienveillant. Si la délicatesse est une notion toute relative le concernant, il ne l'a jamais violentée gratuitement, et plus encore, il a pris soin d'elle, ce que nul n'avait jamais fait auparavant. Ce n'est pas un mauvais bougre, elle le sait, ce n'est qu'un Krorag, et cela en dit long. Elle a été heureuse de lui donner un enfant, et la profondément haï lorsqu'il a osé le lui retirer sans une once de remord. Une plaie sempiternelle qu'elle doute de voir se guérir un jour, et si elle a tenté d'oublier cette période de sa vie depuis son retour sur Middholt, le destin semble décidé à lui jouer des tours. Ses sentiments sont disparates mais tous cinglants, la seule pensée de Zorkharr la fait trémuler, et elle craint, plus que tout, de l'affronter.

Dante Firebeard

Un sale cabot auquel elle a essayé de dérober la bourse, et si elle a réussi à la lui décrocher de la ceinture, elle n'a cependant pas réussi à passer inaperçu. Le rouquin aux crocs acérés s'est mis à la poursuivre, une chasse rocambolesque qui a mis à l'épreuve les réflexes de chacun, pour que la victoire se loge finalement dans les paluches du bougre qui l'a attrapée. Loin d'être enchanté, il a pris tout son temps pour lui conter fleurette – ou de quelle façon il allait lui cisailler ses dix jolis doigts et peut-être plus si l'envie lui en prenait. Séraphine l'a insulté dans une langue qu'elle pensait être la seule à parler et comprendre, en krorag, et à la stupéfaction générale, Dante a su lui répondre. Plus pantois l'un que l'autre et la rancoeur mise de côté, ils se sont mutuellement interrogés, pour arriver à la conclusion qu'ils connaissaient le même fruste de barbare : Zorkharr. Le Firebeard lui a appris comment ils s'étaient rencontrés dans les arènes des gladiateurs à Sade et comment ils s'en étaient échappés pour rejoindre le continent, il y avait déjà plusieurs années. C'est ainsi que la donzelle apprit que celui qu'elle pensait mort ne l'était point, et qu'il se trouvait être bien plus proche qu'elle ne l'aurait jamais imaginé. Bouleversée par la nouvelle, elle a simplement pris ses jambes à son cou, abandonnant derrière elle un chasseur de primes fort curieux.

Vex Strider

Leader des sombrement illustres Sycophantes, une guilde d'assassins que nul ne désire se mettre à dos, et fort heureusement pour elle, Séraphine se trouve du bon côté de leur estime. Mieux encore, elle traite directement avec Vex qui a appris à apprécier ses services au point de la solliciter lorsque l'un de ses hommes se retrouvent en geôle et qu'il faut aller le libérer, tâche dont la donzelle peut s'acquitter grâce à sa maîtrise des serrures. Pour avoir rendu plus d'une fois service au quidam, celui-ci lui a fait savoir qu'il se tenait personnellement à sa disposition si elle venait à avoir besoin de lui, pour un meurtre ou pour une nuit. Loin d'être insensible aux charmes de la maraudeuse, le Strider, en séducteur invétéré, a multiplié les assauts, se heurtant sans cesse à la négation d'une belle qui préfère être l'une de ses alliées plutôt que l'une de ses catins.

Irinwe

Bien avant que les Ebonhand n'arrivent au pouvoir, la voleuse et notamment grâce à son don, s'est mêlée au personnel de maison et est parvenue à pénétrer dans l'auguste demeure. Forte de sa ruse, elle s'est rendue dans les appartements de la fille pour y dérober ses bijoux, où elle s'est alors faite surprendre par une autre domestique. Magnanime, l'elfe lui a offert le choix de reposer les atours et de déguerpir, sans quoi, elle donnerait l'alerte. Séraphine s'est confondue en excuses et a même été jusqu'à larmoyer dans les bras de son interlocutrice, jurant qu'elle ne valait rien. Un comportement qui a touché Irinwe, qui eut le malheur de baisser sa garde et, la seconde suivante, de se faire brutalement assommer puis enfermer dans l'armoire. A la guerre comme à la guerre ! La maraudeuse se souvenait encore de ce qui était arrivé lorsqu'elle s'était faite prendre dans ce genre de situation, et il n'était pas même question que l'histoire se répète. Au final, butin en poche, elle a pu s'échapper sans problème, non sans se dire que cette tromperie servira de leçon à la préceptrice.

Greer Claymerie

Lui, plus loin il se trouve et mieux c'est. Après son vol chez les Ebonhand, la voleuse a quitté Ibenholt et s'est réfugiée dans le sud, à Ravenhole, pour être certaine de ne pas se faire rattraper par ses actes. Là, quelques bouches au verbe subtil se sont chargées de faire passer le mot, et il ne fallut que peu de temps pour qu'un homme se présente à elle avec le désir de lui racheter les fameux bijoux dérobés à lady Jora. Si l'étrange psychose de son interlocuteur lui a sauté aux yeux, elle n'en a rien fait et s'est contentée de tirer une coquette somme de sa vente, sans se douter qu'ils se reverraient vite. Ce fut tout à fait par hasard qu'elle tomba sur Greer en train d'assassiner une pauvre femme, et si elle a réussi à lui échapper sur le coup, il l'a rapidement retrouvée et menacé de lui faire subir le même sort. Menaces devant lesquelles Séraphine n'a pas flanché, confrontant son plausible bourreau avec un aplomb qui a désarçonné ce dernier. Conséquence, il l'a laissé partir, non sans la promesse qu'il la traquerait... juste pour le plaisir. Un jeu qui dure depuis trop longtemps au goût de la jouvencelle, qui lui a survécu... pour l'instant.


Précisions

Avatar : Camilla Belle a un style très tribal qui conviendrait au personnage, mais je ne suis pas totalement hermétique à d'autres propositions à condition que je sois consulté avant changement, et que la demoiselle ait les yeux clairs.  Excité  Niveau RP exigé : Je demande un strict minimum de mille mots, et après, ça peut s'envoler à loisir, je n'ai pas peur des longs posts de 2000 et plus. Par contre, j'aimerais une bonne orthographe et une écriture relativement soignée dans son ensemble, je ne supporte pas de voir six fautes dans une même phrase. Présence exigée : Je n'ai pas spécialement d'exigences, mais si c'est pour poster une réponse toutes les trois semaines, c'est pas la peine  Mauvaise blague  Autre : Je pars du principe que Séraphine a gardé quelques influences des années passées chez les barbares des Iles Brûlées, d'où son physique qui dénote un peu. Les Krorag et leur philosophie sont entièrement issus de ma petite caboche dont voici un extrait qui se trouve dans ma fiche :
Spoiler:

Bon dans tous les cas, le mieux reste encore que vous me contactiez avant d'entamer votre fiche, premièrement parce que c'est toujours plus sympa de faire connaissance  What a Face  ensuite parce que je pourrai vous donner des détails (qui auront leur importance ou pas) et que l'on pourra évidemment parler de notre lien et du bel avenir qui se déploie devant nous  Angélique


© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SÉRAPHINE ℘ Ex-concubine & Larronnesse [Incarnée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To reach its zenith ☼ Séraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Personnages prédéfinis :: Scénarios-