La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 hésitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DA.

Invité


Afficher



hésitation! Empty
MessageSujet: hésitation!   hésitation! EmptyVen 9 Mai - 23:32

Bonjour à tous!
Cela fait un moment que je tourne autour du forum  Amour 
Je cherchais une idée de personnage lorsque je suis tombée sur le scénario de Séraphine. Il m'intéresse beaucoup, et j'aime beaucoup l'avatar, ça fait changement. Cependant, en fouillant, je me suis rendue compte qu'il n'y a pas beaucoup de ressources pour cette chère Camilla (ce qui est trop dommage!)
Je voulais savoir, avant de m'inscrire, s'il est possible de changer pour Oona Chaplin, ou sinon, connaissez-vous des sites ou endroits qui compte plus de ressources sur Camilla?

Merci de votre aide à l'avance  Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



hésitation! Empty
MessageSujet: Re: hésitation!   hésitation! EmptyVen 9 Mai - 23:48

Bonsoir !

Je suis ravi de constater que mon scénario plait  S\'Il te plaît Par contre, je suis obligé de dire non d'office à Oona Chaplin car je précise bien dans la fiche de Séraphine que si changement d'avatar il peut y avoir, il faut que ce soit une fille aux yeux clairs de base, c'est un critère qui a son importance  Angélique  J'ai conscience qu'il y a peu de ressources pour Camilla, à mon plus grand dam, il y a de rares gifs ici et des avatars sur Bazzart ou Echo des Plaines, mais j'admets que c'est très peu  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
DA.

Invité


Afficher



hésitation! Empty
MessageSujet: Re: hésitation!   hésitation! EmptySam 10 Mai - 0:01

wouha! merci pour la réponse rapide!  Admiration 
Je vois  Interrogatif 
Je pensais qu'elle avait les yeux clairs haha, je suis une boulet  Mort de rire  (fait longtemps j'ai pas écouté GoT, faut pas m'en vouloir hahahaha)
D'accord, sinon, je sais pas si tu avais d'autres visages en tête? Peut-être Astrid Berges? Si tu me fais une petite liste, je suis certaine que je pourrai trouver quelque chose  Bisous 

Sinon, je crois que je vais essayer de tenter tout de même avec Camilla, voir si elle m'inspire (cela faisait longtemps que je voulais la jouer, dommage qu'elle n'est pas beaucoup de ressources)  Estomaqué 

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



hésitation! Empty
MessageSujet: Re: hésitation!   hésitation! EmptySam 10 Mai - 0:07

Astrid Berges n'a pas vraiment les yeux clairs (et j'admets aussi que je ne l'aime pas du tout  Arrow )

Je t'avoue qu'au risque de passer pour le chiant de service je n'avais pas d'autres visages à l'esprit, j'ai déjà pas mal galéré à lui trouver une tête à cette demoiselle que je n'ai pas cherché plus loin une fois que je suis tombé sur Camilla Belle  Laughing  Donc si tu as une idée de génie je suis tout ouïe.
Mais je confirme, vraiment dommage qu'il n'y ait pas plus de ressources la concernant, c'est qu'elle est quand même magnifique.  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



hésitation! Empty
MessageSujet: Re: hésitation!   hésitation! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

hésitation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Section invités :: Questions & Problèmes-