La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:19



Serenei Maar



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Serenei Maar, fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois pirate ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Mars t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Sade t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturier t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Les pirates sont vus comme des mécréants par le continent, ces derniers pillent, violent, tuent ou bien captures d’honnêtes citoyens pour en faire des esclaves qui seront revendus sur la place du marché des esclaves à Sade. Le continent à raison, nous sommes comme ça et moi la première. Évidemment, je me dois de préciser que je n’abuse pas des femmes que l’équipage capture, d’ailleurs mes frères d’armes ont pour ordre du capitaine de ne pas toucher les filles de moins de quinze ans, sous peine de perdre leur virilité. C’est moi, qui aie demandé au capitaine - mon père au passage -, d’instaurer cette règle, car bien que je sois une mécréante, je n’en demeure pas moins une femme. Au départ, cette règle a fait beaucoup jasé les matelots, mais ils s’y sont faits aux fils des mois, après plusieurs exemples, quatre pour être précise. Il faut le dire, depuis que je navigue sur le bâtiment de mon cher père, la vie a pas mal bougé.
Déjà que l’on accepte une femme, même une mini-femme - mon premier voyage s’est fait à mes douze ans - au sein d’un équipage de pirates est une infraction, mais le capitaine étant mon paternel, les matelots devaient se taire et ronger leurs freins. D’ailleurs, j’éprouvais à malin plaisir à les aguicher quand j’étais un peu plus grande, ce qui eut pour résultat de m’attirer les foudres de mon père. Pour que je ne recommence plus ce petit jeu, il m’obligea à faire le tour du pont nue comme un verre et ceux aux yeux de tous. Même si ce fut un moment humiliant, j’ai retenu la leçon et à ce jour, je n’ai plus charmé le moindre matelot du navire de mon père.

En cours.

Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?


Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : LittleFox ou Alice, à votre guise. Âge : Vingt-et-un ans. Localisation : France. RP : En moyenne, je suis à 700 mots par réponse. Occupation : Le Rp, le tennis et le dessin. Le mot qui vous décrit le mieux: Pas prise de tête. Comment avez-vous découvert Frostfall ? : Grâce au top site Obession avec sa description annonçant que le contexte s'inspirait de GOT et LOTR. Commentaire/Suggestion ? : Pas pour le moment.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:26

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !

J'ai dans l'idée qu'on va bien s'entendre toutes les deux  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:30

Bienvenue  Coeur 

LittleFox, c'est presque aussi joli qu'Alice Baver

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:37

Bienvenue Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:38

Bienvenue *O* J'ai très hâte de voir ce que la fiche nous révélera sur ton perso Yeux roses
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Danser

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 16:54

Oh yeah l'avatar qui a trop la classe et le pirate qui va être trop badass ! Fou

J'ai tellement hâte de voir ce que tu nous réserves et en attendant, si tu as besoin de notre aide, nous sommes là pour t'aiguiller (comprendre ici un jeu de mot avec une boussole et un pirate... Mauvaise blague)

Bonne chance pour ta fichette et officiellement bienvenue dans notre petit monde de déjantés. Amour

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 14 Mai - 18:02

Bienvenue à toi et bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! Léchouille

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 13:51

Merci à tous pour les petits messages d'accueil Bisous 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 14:03

Oh je n'avais pas vu !
Sois la bienvenue en ces terres même si tu préfère la houle apparemment ...Puissent les vents t'être favorable belle sirène ! Coeur Léchouille de chat

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 14:21

Gosh j'adore le prénom de ton personnage (N'est-ce pas Sigrid ?  What a Face ) !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Guerrière Skaald

Sigrid
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 14:48

Mais oui, ça rappelle plein de souvenirs  Exalté Middholt n'a qu'à bien se tenir avec cette arrivage de pirates au féminin !

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 16:10

ça me rappelle beaucoup de souvenirs aussi xDD

En tout cas bienvenue à toi et je suis sûre que j'arriverai bien à me faire un lien avec ta donzelle :3

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 16:23

Bienvenue à toi !

Comme les autres, le perso m'intrigue énormément Arrogant J'ai donc hâte de voir ce que tu nous réserve !

En attendant, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir vers nous ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 18:29

Bienvenue parmi nous, *prend la voix des petites mamies Tipiak* piraaaaate !
Fin de journée, pardon... Arrow Je suis déjà loin !

Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 15 Mai - 20:15

Bienvenue à bord Serenei ! Bon courage pour ta fiche  Pirate 

Lehvinia > Les blagues de ce genre tuent chaque années des milliers de chatons en Afrique  Estomaqué 

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyVen 16 Mai - 1:30

Jorundr Whiteclaw a écrit:
Lehvinia > Les blagues de ce genre tuent chaque années des milliers de chatons en Afrique  Estomaqué 

Pété de rire Pété de rire whaaaaaaaaaaaaaat.
Bienvenue, bonne chance avec ta fiche et… joli tricorne ! Salut ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyVen 16 Mai - 22:03

Merci à vous pour votre chaleureux accueil  Amour 

Revenir en haut Aller en bas
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptySam 17 Mai - 23:25

Bienvenue sur le forum ! Super choix d'avatar !

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMar 20 Mai - 22:46

Merci Jorkell  Bisous 

Je viens aux nouvelles pour dire que normalement, je posterai le reste de ma fiche demain, après plusieurs hésitations de background pour mon personnage  Angélique .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 21 Mai - 12:59

Bienvenue, obligé il nous faudra un lien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyJeu 22 Mai - 20:10

Bienvenue belle pirate Yeux roses (Comme les autres : L'avas Baver

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyLun 26 Mai - 17:46

Salut belle pirate,

Malheureusement le délai pour la fiche est passé. Voudrais-tu un délai supplémentaire ? S\'Il te plaît

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici jeudi, je devrai archiver la fiche. Triste

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyLun 26 Mai - 20:57

Je prendrai avec plaisir un délai pour ma fichette s'il vous plait Angélique 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyLun 26 Mai - 21:06

Sans problème jolie demoiselle. I love you
Bonne chance pour la suite


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] EmptyMer 11 Juin - 22:50

Salut !

Le délai est expiré depuis quelques jours maintenant, du coup je viens aux nouvelles ! Es-tu encore désireuse de terminer ta fiche ? Sans réponse, on sera contraint de l'archiver  Gêné 

En espérant avoir une réponse positive ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]   [SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

[SERENEI MAAR] Rame, rame matelot ou tu finiras à l'eau ! [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lùm Little Lùm ( En cours )
» Alessia Dragonfall [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-