La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Lùm Little Lùm ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



MessageSujet: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 6:07



Lùm Vhassar



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Lûm Vhassar, Fille du Midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Dix-huit hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Noble ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Juillet t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de Célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité :

Loin de l'idée de la boule de poil trop ignorante, notre petite féline aspire à une palette de personnalités nuancées. Dans un premier temps elle sera l'idée générale d'un animal docile : demoiselle distinguée , simple presque effacée et prude. Dans la seconde optique elle possédera de loin un esprit ravageur si bien préservée aux travers de ses manières qu'il vous sera presque impossible de lutter contre ses desseins. Elle parle peu ,très peu, mais lorsqu'elle parle c'est toujours dotée de la vertu du pouvoir d'attention. Lum sait ce qu'elle dit et pourquoi, elle possède l'intelligence, mais en reste tout de même au stade de décision quant à l'utilisation de cette dernière. Elle est d'ailleurs d'un naturelle fleur bleue ( sans doute son plus grand défaut) ,mais possédant une science et une suite de déduction indéniable. Prenez garde néanmoins ! car si par mégarde vous veniez à caresser ce chat dans le mauvais sens il se pourrait bien qu'il vous morde !, (sans trop d'emprise certes)  mais de manière assez subtile pour en vous dissuader de le retenter .

Avec son âge Lum est encore trop fragile et jeune pour être pleinement sur de ses prises et de ses engagements ce pourquoi elle préférera rester muette et victime. C'est une écorchée vive à la fois comblée par les choses que lui apporte sa conditions et mélancolique quant aux méthodes violentes et sanguinaires mises sur la simple excuse de l'amour du pouvoir.

En revanche, Lum aime les cadres paisibles et limité en bruit. Se fondre dans la masse est quelque chose de très important pour elle car cela lui permet aussi de vaquer à ses passe temps favoris : l'observation et le silence ! Elle apprécie et se contente facilement de la solitude, mais elle reste  ouverte et audacieuse si l'ont sait trouver chez elle ce côté rêveur qu'elle empreinte en lisant ses livres. Néanmoins : Douce, prude et généreuse reste ses principales qualités.

Allégeance : De tous les félins réunis au coeur de cette immense cage de fer : voici le chaton . Griffes souples et sans aucune emprises ,il vous est présenté devant vous le plus docile de ses membres . L'esprit de ce petit fauve (qui n'en garde que la douceur du pelage), possède, en quelques mots les signes d'une apparence semblable à tous les félins connue de cette arène ( pourquoi donc en changer !) . Pour ce qui se fait de son allégeance, Lum s'occupe  de loin ! Elle apprécie la famille Clandfell, elle la sert, cela lui suffit amplement !


Jeux du passé

Minimum 25 lignes
<< Approchez mes petits amis, approchez-vous encore ! Plus près voyons, ne soyez pas timides, je ne vais pas vous manger ! Venez donc écouter ce que j'ai à vous conter. Avant tout, connaissez-vous la différence entre un chat et un lion ? Cela reste une question bien futile messire . Allons !.. , vous allez voir que mon histoire vaux bien d'être entendue. Taisez-vous , rester assit et écoutez ! Il se pourrait que cela vous plaise après tout ..>>

Ont dit qu'elle serait née dans au coeur d'une maison de pierre. De toute sa famille la petite cadette restait la plus avenante, la plus réfléchie, le reste de ses aînés ayant surtout hérité de caractère rude et franc qui n'étaient pas sans faire interroger celle que sa mère surnomma souvent "petit chat". On lui reconnaissait son timbre de voix, ses cheveux tissés d'or, sa mine enfantine, fraîche et dont nous sommes en droit de dire qu'elle surpassait de beaucoup la beauté de sa jeune mère Cerenna.

Patriarche de la famille, Lord Reyther Vhassar était lui souvent qualifié d'homme étrange, vêtu la plupart du temps d'une même armure sale et rouillée que beaucoup pensaient sali par ses propres mains (lui qui désirait plus que tout le statut d'homme valeureux en s'inventant plusieurs exploits imaginaires.) On se souvient d'ailleurs de ses pas qui s'enfonçaient fermement dans l'herbe, ses cheveux épais blonds, qui encadraient son visage amaigri et saillant... Sa  voix sur, sa façon de fixer ses pieds. Ses mots : « mon combat notre fierté ! » Et puis la vision évidente de ses incompétences car cet passait pour être un bien mauvais chevalier aussi réputé qu'incompétent au combat (ceci en commettant constamment erreurs sur erreurs ..) Lors de ses retours de batailles, il confie constamment à son épouse ses « extraordinaires » aventures avant de se fixer ,un jour, l'objectif illusoire et ridicule de combattre cinquante hommes à lui seul (défit qu'il ne tentera bien sûr jamais). Surnommé le « Lord de Crac » (« Lord du mensonge », selon l'expression « raconter des craques »).

Il aurait de par ses propres récits imaginaires voyagé par delà le mur sur un dragon d'argent et dansé avec une femme dite incarnation de la beauté. Son destin et sa faculté du mensonge devinrent d'ailleurs aussi légendaires que perdurant à faire douter sur sa véritable nature en lui assurant une réputation d'affabulateur hors pair, voire de fou pour certains ..

Mais cet homme fut d'ailleurs toujours satisfait de sa petite dernière qu'il disait souvent << la plus parfaite de ses enfants >> .En revanche pour le tout en chacun Lum avait au moins prit le luxe de n'obtenir que les bonnes choses de ses deux parents. Elle fut d'ailleurs très jeune acquise d'une science et d'une logique indéniable, presque déroutante pour certains adultes. Passionnée par l'astronomie, il n'était pas non plus rare de voir Lum dérober les anciens livres d'enseignement de ses aînés afin d'alimenter sa connaissance du monde. En revanche si Lum fut aimée et considérée par chacun des membres de sa famille, elle fut aussi la plus dévouée dans ses engagements.

D'ailleurs, elle était de loin celle qui avait le plus ressentie ce coup de poignard invisible, qui vous laisse une blessure béante, qui peut s'infecter, ou cicatriser lorsqu'on lui annonça que sa mère avait été emportée par la maladie. Une partie d'elle même, dont elle n'aurait pas soupçonnée l'existence s'était envolée car Lum, même si elle avait gardée l'esprit vif et curieux de son paternel, avait héritée la grandeur d'âme, beauté et dévotion de sa jeune mère. Ce fut un coup d'aile, un funeste coup d'aile pour ce petit chat. Il fallait si peu de mots pour détruire une alchimie parfaite, une alchimie faite d'amour, de bienveillance et d'admiration que l'ont porte pour une mère. Pire que sa propre mort. Accepter de rebondir, de revoir le jour. De se dire que c'est ce qu'il faut faire. Tellement facile de dire cela. Tellement vrai. Trop simple. Non. Parce qu'au final, c'est manquer de respect, de vouloir se relever. Du moins c'est ce que Lum pensait à l'instar de ses frères qui ne montrèrent eux, presque aucun signes de chagrin.

Le temps pourtant fini par mettre fin à ses craintes pour la laisser se noyer dans les politesses. Pour ce petit félin, qui n'avait alors que treize ans au moment du drame, c'était plutôt une joie de devenir « femme » et de laisser derrière elle ce passé d'enfant qu'elle voulait quitter. Son père lui ne pleurait jamais ,menait une vie paisible, rythmée par les entraînements du soir, l'effervescence du matin, la monotonie du reste. En revanches eux, ses enfants , restaient loin de lui par respect.

Ce fut d'ailleurs après une année de deuil que la grand-mère maternelle de la famille décida de visiter plus souvent son gendre ( ceci afin de garder un oeil sur l'évolution de ses progénitures.) Vieille femme au regard et à l'allure perçante, Junya n'avait jamais eu en très grande estime son beau fils, même si elle lui avait sacrifiée sa fille pour le renom. Comparé à ce siècle peuplé de gens peu soignés, puants, enlaidis par diverses tares, lady Junya ne dépareillait pas vraiment parmi la populace ( même si nous pouvions dirent qu'elle était assez dissuasive par rapport à une certaine moyenne ). Elle était de nature résistante (comme la peste disaient même certains) car elle avait survécu à beaucoup de maladies telles comme la rougeole, la grippe et même à une chute de cinq mètres dans un puis lorsqu'elle fut jeune, mais qui lui laissa après cela une jambe presque infirme et quelques troubles du comportement. Ses petits enfants avaient d'ailleurs toujours évités de la toucher,( obéissant en cela à une sorte de pieuse répugnance), comme s'ils avaient risqués d'être contaminés, ou de se souiller par la mort faussement inscrite sur son teint. Lum se souvint en outre de ses mots lorsqu'elle alla à sa rencontre pour la première fois :<< j'ai de grands desseins pour vous mon enfant..>> avait-elle simplement dit d'une voix grave et effrayante.

Elle avait depuis gardée deux passe-temps en voyant ainsi la rigidité d'esprit de cette femme. Le premier consistant à se noyer dans ses lectures ,le second prendre une feuille, une plume, un peu d'encre et aller dessiner le paysage des hauts étages du château.. On raconte d'ailleurs qu'elle y demeure encore, toujours éprise de ses rêveries enfantines..

<< Ainsi messire, il n'y a pas de véritable réponse quant à la différence d'un chat sur un lion, mais il reste de la même espèce. Bwarf,.. mais ici n'est pas mon propos ! Ce que je cherche à dire mes chers orateurs, c'est quand ignorant le pelage , les griffes et l'apparat d'une proie, l'ont peu être encore assez surprit, aujourd'hui encore, d'y découvrir quelques instincts de survie bien cachés. Voilà messire, vous autres,  vous pouvez désormais reprendre votre route mon histoire est maintenant terminée. >>





Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Rosalie Âge : 19 Ans Localisation : Rhônes Alpes RP : 50 Lignes Occupation: Dessin, Musique, Toshop, Tophiltre, ( écrire un jour un livre sur l'amour que je porte au nutella ) Le mot qui vous décrit le mieux: Honnête Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Le hasard est mon ami et Google aussi ! Commentaire/Suggestion ?: Nop, that's perfect

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 8:40

Ah le gif ! La pub signée Woodkid...  Coeur Pardon, légère déformation professionnelle !

Bienvenuuuue sur Frostfall ! Bon courage pour ta fiche. Rien que le pseudo, ça m'a intrigué ! J'ai envie d'en découvrir davantage !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le Jeune Lion

avatar
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 10:10

BIENVENUE Yeux roses
Elle Fanning est si adorable et si rare, excellent choix !  Coeur 


Just a cub no one ever taught how to roar
No one ever said you have to be dead and buried to be a ghost.

   

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 10:54

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche !  :3 


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Édenteur

avatar
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 11:18

Oh j'adore cette actrice !  S\'Il te plaît 
Bienvenue parmi nous !




- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 11:51

Je connais pas du tout l'actrice perso, mais bienvenue ! XD

Bon courage pour ta fiche et, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir vers nous ! Câlin


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 14:26

Trop choupinoupinette ! S\'Il te plaît

En tout cas, bienvenue officiellement petite demoiselle et si jamais tu as besoin de quoique ce soit, nous sommes là ! Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cerbère des Bas-Fonds

avatar
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Ven 23 Mai - 21:58

Elle dégage tellement de douceur cette petite.
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche beauté. Staring 


you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Sam 24 Mai - 1:50

Merci pour tout ces jolies messages !
C'est adorables   Admiration


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Sam 24 Mai - 13:48

Candide, gracile et jeune, tout ce que j'aime ! Bonne rédaction Coeur



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plume Bâtarde

avatar
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Sam 24 Mai - 18:47

ELLE S\'Il te plaît
Un de mes premiers avatars, elle est juste merveilleuse comme beauté candide.  Trop mignon ! 

Du coup, bienvenue sur le forum ! XD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Mar 27 Mai - 18:24

Oh quel joli prénom  Baver 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Mer 28 Mai - 3:34

Bienvenue petite Coeur



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Mer 28 Mai - 18:33

Bienvenue à toi S\'Il te plaît

Je suis absolument fan de l'avatar et du prénom S\'évanouir

Revenir en haut Aller en bas

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Mar 3 Juin - 14:47

Salut Lùm ! S\'Il te plaît

Le délai initial d'une semaine est passé. Souhaites-tu un délai supplémentaire de 10 jours pour ta fiche ? Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Jeu 5 Juin - 2:09

Coucou ! désolé j'ai prit beaucoup de retard TT Je viens tout juste de terminer Smile
Encore désolé pour ce petit imprévu  Angélique 


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Jeu 5 Juin - 13:18

Salut ! Aucun soucis pour le temps que tu as pris, c'est parfois nécessaire de prendre son temps Câlin

Alors alors :3 Personnellement, je ne vois rien à redire ! Ton personnage est très intéressant, il donne l'impression d'une grande fragilité Arrogant Du coup, je me demande comment ton chaton va s'en sortir avec tout les fauves qui traînent dans le coin Mort de rire En tout cas tout me paraît satisfaisant, donc je ne fais pas durer le suspens plus longtemps XD

Je te valide officiellement ! Bienvenu parmi nous !

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/05/2014
MURMURES : 13



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   Sam 7 Juin - 5:35

merci beaucoup ! Coeur 
*j'espère que le petit chats va faire ses griffes *  Combat 


 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Lùm Little Lùm ( En cours )   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lùm Little Lùm ( En cours )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-