La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

My Bad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635

MessageSujet: My Bad ...   Sam 24 Mai - 13:42

Mes petits macarons, je voulais m'excuser de m'être ainsi éteinte subitement et de ne point avoir donné de nouvelles. A vrai dire cela a été plutôt mouvementé pour moi ces derniers jours, et je suis tombée malade comme il le faut, juste pendant la dernière ligne droite de mes partiels.
Enfin bref, ayant beaucoup de boulot ce week-end, je vais quand même tâcher de rattraper mon retard. Angélique 

J'oubliais,

ILY  Baver

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 13:50

Arrête de mentir, on sait que tu avais disparu avec l'architecte :3

Plus sérieusement, c'est pas bien grave Câlin Bon retour chez toi Razz

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 13:53

AHAHAHAHHAH, j'aurais préféré ._. Pour le moment cette idylle est en stand by ! taquin Coeur

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Plume Bâtarde

Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 14:40

Roh zut, moi qui voulais du sensationnel, j'aurai aussi préféré que tu te sois envolée pour un pays chaud avec ton architecte. Razz

Mais ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Yeux roses

Guerrière Skaald

Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 14:48

Courage Nelre !  En amour 

you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 16:17

Roooh, ma pauvre ! Triste
J'espère que tu te rétabliras bien et que tout ira pour le mieux rapidement. On t'embrasse très fort et on t'envoie des ondes positives (je suis spirituelle ce matin Interrogatif)

M'enfin bref, gros bisous Bisous Câlin

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Princesse héritière d'Askevale

Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 17:30

Ma Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeel' !  Admiration 
Non, ce message n'est pas inutile, il y a un câlin !

dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 18:04

Merci mes petits amours!

Actuellement je suis aphone c'est pas très simple à vivre..M'enfin, je reçois avec un immense plaisir vos ondes positives, et ce soir RP si je ne suis pas occupée Coeur

(c) Bloody Storm

Chienne de Veloth

Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 19:14

Mince, j'avais parié pour le mariage à Las Vegas et le premier bébé déjà.
._.
M'enfin, faut les faire attendre, un peu, les mâles ! -------->

Remets-toi bien, ma toute belle, be brave !

crédit : code par quantum mechanics || gifs par Moriarty || #CC9966

so when your hope's on fire but you know your desire don't hold a glass over the flame don't let your heart grow cold I will call you by name I will share your road but hold me fast, hold me fast 'cause I'm a hopeless wanderer

Succube nantie d'Ibenholt

Succube nantie d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: My Bad ...   Sam 24 Mai - 22:27

Aphone ?  WTF ? Ca c'est la loose !
Rétablis-toi bien alors Admiration

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: My Bad ...   

My Bad ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1