La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maric Firebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 15:52



   

Maric Firebolt



     

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Maric Firebolt, fils de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté cinquante-quatre hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois seigneur Firebolt ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de février t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères d' Askevale t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de mariage trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

   

Jeux des ambitions

Moralité : Tout homme à ses parts d'ombres et de lumières, Maric n'échappe évidemment pas à la règle puisqu'il est un homme et qu'il est les deux faces d'une même pièce. Il sait également que certaines qualités sont des défauts et inversement. Il faut simplement savoir les peser et trouver la juste dose de chaque. L'ambition semble régir la vie du seigneur qu'il est devenu, il souhaite redonner à sa famille la grandeur de ses temps passés, dans la piraterie et le pillage, les navires de guerre, la marine. Tout devrait se baser sur cela. Toutes les choses que les Dragonfall semblent avoir oubliées il voudrait les réinstaurer. Malheureusement, même si sa voix porte haut aux oreilles du roi, celui-ci ne semble pas vouloir provoquer de changement renonçant à l'héritage de son propre sang, et cela Maric ne peut le supporter. L'héritage familial est ce qu'il y a de plus important pour lui, car seul le nom prospère tandis que les membres d'une maison ne sont que de simples grains de poussière dans l'existence du monde. Son caractère impulsif, parfois même emporté ne l'aide pas forcément dans cette entreprise puisqu'il lui est arrivé à de nombreuses reprises d'avoir un différent avec son suzerain. Admettons que la diplomatie n'a jamais été le fort de la maison Firebolt, malgré une certaine intelligence et une grande vivacité d'esprit, ses passions peuvent l'emporter très loin dans ses colères en particulier quand elles lui tiennent à cœur.
Maric est également réputé pour avoir un sens strict de la justice, parfois presque trop puisque ses jugements sont pour la plupart sans appels, et qu'il semble avoir un léger faible pour la pendaison et la décapitation. Les gens sur ses terres ont tendance à se conduire avec une grande prudence dans leurs actions. C'est malgré tout un chef de guerre et un capitaine respecté de ses hommes puisqu'il jouit d'une certaine influence dans la flotte de guerre et commercial d'Askevale, chose que le seigneur utiliser pour parvenir à ses fins.
Mieux vaut ne pas trop se fier à Maric puisqu'il se battra avec acharnement pour ses idéaux ainsi que pour l'honneur de sa famille qu'il souhaite porter à de plus hauts horizons lorgnant depuis quelques temps sur le trône qu'occupe les Dragonfall depuis bien trop longtemps...

   Allégeance :
Fidèles aux Dragonfall depuis l'ascension de cette dernière famille, les Firebolt gardèrent, pendant des années, un lien étroit avec eux, se soutenant dans toutes les épreuves et entretenant une flotte massive et bien armée. Dès son accession à la tête de sa maison Maric s'est volontairement éloigné de la politique de ses suzerains, demandant un retour aux anciennes traditions et des actes plus radicaux contre l'usurpateur au lieu de courber l'échine. Cependant mieux vaut éviter de clamer haut et fort, et si sa tête tient encore sur ses épaules, c'est grâce à cette soumission de passage.
Pour le moment les Firebolt restent fidèles à leur suzerain et suivent donc leur directive tout en menant des actions clandestines et complotant en secret contre Jorkell que Maric doit impérativement chasser des terres d'Askevale, dont lui et Hulgard se sont emparés de manière illégitime après avoir infligé une défaite sérieuse aux forces navales du roi qui n'en possède désormais plus que le nom. Mais quand le moment sera venu pour sa famille de s'élever plus encore, et de décrocher un royaume, Maric n'hésitera pas un seul instant. Son influence dans la flotte lui sera d'une grande utilité dans ses projets afin d'assouvir son ambition grandissante.
   


   

Jeux du passé

Agrippé à la balustre du navire, le vent fouettant son jeune visage rougi par le froid, Maric savourait cette liberté qu'il allait bientôt devoir quitter. Fermant les yeux il se gorgeait de toutes les sensations que lui procurait la puissance de la mer. Ce n'était pas la première fois qu'il montait sur le navire de son oncle, mais à chaque fois c'était un véritable plaisir. Si on avait annoncé à Maric que toute sa vie ne serait que cela, il aurait ressenti le plus grand des ravissements. Une main vigoureuse se posa sur l'épaule de l'adolescent encore imberbe, lui arrachant un sursaut « Alors mon garçon, prêt à rejoindre ton père et tes sœurs ? » La voix chaleureuse de son oncle parvint à son ouïe, ses épaules qui commençaient lentement à se muscler se détendirent tandis qu'il répondait avec toute la passion qui pouvait l'animer « J'aurais préféré naviguer plus encore. Dépasser les limites, me rendre dans les Îles brûlées et découvrir ce qu'est la véritable chaleur, les peuples qui y vivent. Serait-il possible que je réalise ce rêve mon oncle ? » Les vagues s'écrasaient avec force sur la proue du bâtiment, envoyant des gouttelettes vaporeuses et froides sur le faciès des marins, endurcis par le sel, le vent et le froid des terres d'Askevale. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il avait été envoyé ici, accomplir son devoir d'homme et de futur suzerain. C'était une sorte de rituel, les hommes de leur maison devaient savoir commander leur propre navire, ils devaient savoir naviguer perpétuant ainsi la tradition. Et même si le garçon avait toujours eut l'impression d'avoir un rapport privilégié avec les grandes étendues salées, il n'aurait jamais pensé à ce point. Quand il serait plus âgé on lui offrirait certainement son propre vaisseau avec un équipage d'hommes connaisseurs qu'il pourrait commander tout son saoul. Cette image se profilait lentement dans son esprit et un sourire étira ses lèvres d'enfant. « Les rêves ne sont que des rêves. Tu dois simplement te donner les moyens d'accomplir l'impossible et dis-toi, que jamais tu n'arriverais à rien si tu es seul. » Hochant la tête lentement, ses yeux d'azur plantés dans ceux de son oncle, les mots se gravant dans son esprit comme l'on graverait du marbre. La famille, c'était la seule et unique chose qui comptait. Pas de suzerains, pas d'amis, pas de rois... La famille.
Il aperçut soudain à l'horizon la demeure de pierres grises qui l'avait vu naître. Cela faisait plusieurs siècles maintenant qu'elle se dressait ainsi, face à la mer et une certaine fierté vint saisir le cœur de Maric. Dans quelques minutes à peine il reverrait son père ainsi que ses trois soeurs, sa mère ayant trépassé d'une forte fièvre des années plus tôt. Ses leçons reprendraient comme auparavant : escrime, stratégie, histoire... Tant de choses qui allaient lui paraitre bien morne comparé aux plaisirs de la navigation et des voyages. Et pourtant si un jour il voulait être un bon seigneur il allait devoir y exceller... Les hommes de l'équipage se mirent à chanter gaiement, une mélopée enivrante et entraînante mélangée au parfum suave de la mer et au souffle du vent. Une cacophonie des sens. Maric était certain que là était sa place.

« Ceci est une affaire de femme. Laisse les préserver les mystères de la naissance. » dit le vieil homme de sa voix chevrotante avant de pousser son fils hors de la chambre où son épouse allait donner naissance à leur premier enfant. Maric se laissa faire, non sans une once d'inquiétude que l'on pouvait lire sur son visage. L'accouchement coutait la vie à de nombreuses femmes, et il ne souhaitait pas cela à sa jeune épouse. Ils c'étaient mariés près d'un an auparavant, sans jamais s'être rencontré, les grandes familles unissaient leurs enfants selon leurs intérêts et le consentement des principaux intéressés n'était pas de mise dans ce genre d'union. Ils avaient cependant appris à se respecter et à s'apprécier : Lyessa était une jeune femme plutôt vive d'esprit mais discrète. La douceur semblant être une qualité innée chez cette personne, bien éloigné de l'impulsivité et de l'agitation de Maric. Son premier enfant allait naître en plein milieu de la nuit, arrachant un frisson au jeune homme qui ne savait comment il allait pouvoir gérer son rôle de père et de futur suzerain, car il ne fallait guère se faire d'illusion, son père ne vivrait plus que quelques années avant que la mort ne vienne le prendre.
Ils traversèrent plusieurs couloirs avant de se réfugier dans le haut bureau du seigneur Firebolt, qui invitait son fils à s'asseoir sans plus de cérémonie avant de lui tendre un verre de vin « J'étais aussi inquiet que toi le jour de ta naissance. J'espère que ton épouse te donneras un fils, même si une fille pourrait convenir je ne préfère pas que cela soit l'une d'elle qui un jour dirige notre maison ! » Maric hocha doucement la tête buvant légèrement à sa coupe avant de rétorquer, appuyant les propos de son père « Les Firebolt ne peuvent souffrir d'être dirigé par un être faible, cependant j'ai toute confiance en mon épouse pour mettre au monde un fils qui fera honneur à notre nom et qui... perpétuera nos traditions ancestrales. » Il savait que le sujet pouvait fâcher son géniteur qui n'avait jamais compris l'attrait que son aîné pouvait avoir pour la navigation mais aussi la fascination qu'il avait pour ses ancêtres qui avait pendant des années exercé le pillage et la piraterie. Aussi, une légère grimace vint tordre le visage de l'aïeux qui frappa le bois centenaire du bureau avec toute sa force de vieillard avant de jeter un regard glacé à son fils « Encore ces sottises qui reviennent dans ta bouche ! Cela fait bien longtemps que notre suzerain à prohibé les actes de pirateries et jamais nul ne fera changer d'avis le souverain d'Askevale ! » L'effronté observait son père les joues rougissantes d'une colère certaine, d'un de ces coup de sang dont le jeune homme était coutumier. Il n'aimait pas la critique et en particulier venant d'un paternel qui avait passé sa vie à vivre dans l'ombre de ses suzerains au lieu de chercher à élever sa maison. « Les lois peuvent toujours être changés ! Si les Dragonfall ont oublié d'où ils venaient, ce n'est pas notre cas... Enfin, mon cas. » Il se laissait emporter par ses passions, les oreilles du vieil homme rougissant à vue d’œil sous les paroles insolentes de son fils, bien jeune, et pourtant déjà si ambitieux et radical dans ses propos. Il ouvrait sa bouche ridée par l'âge lorsque une servante entra humblement dans la pièce en s'inclinant « Messeigneurs, Dame Lyessa à donné naissance à votre héritier. C'est un fils. » Les deux hommes se regardèrent, mettant fin pour le moment à cette querelle générationnelle afin de célébrer comme il le fallait la venue d'un héritier dans leur maison. L'enfant avait prit le nom de son grand-père : Dagmar, et Maric nourrissait pour lui de grandes aspirations attisant plus encore son désir de diriger la maison et de lui offrir un avenir radieux.



   


   

Jeux du réel

 Pseudonyme/Prénom : Apseth ou Sa Vilaineté :3Âge : 18 balais Localisation : Est de la France RP : Cela dépend de mon inspiration mais en moyenne 600 mots Occupation: Etudiante Le mot qui vous décrit le mieux: Adorable Comment avez-vous découvert Frostfall ?: via un partenariat Commentaire/Suggestion ?: L'univers est juste exceptionnel ! C'est du super boulot  Applaudissement 

   
© Quantum Mechanics
     


Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 16:01

Que dire si ce n'est que je plussoie le choix d'avatar ?
Encore une fois bienvenue et hâte de découvrir ton personnage  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 16:02

Bienvenue ! Moi aussi je plussoie l'acteur Fou
Au plaisir de te croiser !

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 16:16

Un Firebolt, quel excellent choix !
Bienvenue parmi nous Pedobear 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 17:08

Lord F ! (Non je ne referai pas cette blague Pété de rire)

Le choix d'ava est génialissime, je suis complètement sous le charme ! Hâte de voir ce que tu nous feras de ce cher Firebolt ! S\'Il te plaît

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, on est là pour toi. Cookie

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 17:23

Quelle classe ! Je suis admirative... A tous les niveaux !  Baver 
Bienvenue sur Frostfall et on courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyLun 26 Mai - 19:00

Merci beaucoup à tous  Suck 
J'espère faire un personnage à la hauteur de vos espérances Very Happy
Attention les Dragonfall... Nous arrivons  Yeux en feu 

Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 27 Mai - 0:56

Bienvenue *0*

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 27 Mai - 4:46

Bienvenue sur Frostfall S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 27 Mai - 18:32

Ouh ce vava :3

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche!

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 27 Mai - 21:11

Je ne peux que plussoyer le choix d'avatar ! Et surtout le choix de famille, ils sont tellement badass! :3

Bienvenue à toi en tout cas ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, on est à ta disposition Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 3 Juin - 14:46

Salut Maric S\'Il te plaît

Le délai initial pour la fiche de présentation arrive à terme, souhaites-tu un délai supplémentaire de 10 jours ?  Câlin 2 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 3 Juin - 23:54

Coucou Admiration
Un délai supplémentaire ne serait pas de refus en effet x)
Merci beaucoup  Gêné Je finis ça très rapidement  Fouet

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMer 4 Juin - 0:18

Pas de problème, mon chou. S\'Il te plaît

J'ai très hâte de te lire Baver


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptyMar 17 Juin - 15:09

Bonjour Maric I love you

Malheureusement, le délai de 10 jours est expiré. Je pourrais t'en offrir un autre de 5 jours, si ça te dit. Sinon, je devrai archiver la fiche Triste

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt EmptySam 21 Juin - 21:37

Malheureusement étant sans nouvelles je me vois obligée d'archiver la fiche. Bonne continuation. Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Maric Firebolt Empty
MessageSujet: Re: Maric Firebolt   Maric Firebolt Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Maric Firebolt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-