La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Princesse de l'Indigence

avatar
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 0:02



Wylmet Black



Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Wylmet Black, Fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-deux hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois serrurière ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de novembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères d' Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de roturière t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibataire trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité :  "Sans Foi ni Loi"
Princesse des mendiants, Reine des pavés, le menton haut et les épaules droites elle parade dans les ruelles crasseuses vêtue d'arrogance pour dissimuler les lambeaux de ses jupes. Elle porte sur son visage les traits de la Faim et à ses joues les pâles couleurs de la Maladie; sur ses frêles épaules flottent les parures du Pauvre. Elle a un nom, demandez lui comment on l'appelle: Black, répondra-t-elle, Black, et sur ses lèvres il vous semblera entendre passer le nom d'un Roi. Dans les ruelles hivernales, on y crève. l'Affamée n'a pas le luxe de s'offrir une conscience, elle jongle avec l'impératif de survie en tournant le dos aux grands préceptes de la Loi. Wylmet ne répondra de ses actions qu'à l'article de la mort, devant les Quatre; elle n'a pas d'énergie à gaspiller à se soumettre aux lois des Hommes. Lorsque sa main s'égare sur une bourse qui ne lui appartient pas où que ses pas silencieux franchissent les murs, grimpent aux fenêtres, vident les tiroirs et les bas de laine elle ne se fie qu'à sa conscience pour ne pas subtiliser aux pauvres; une conscience étouffée d'avidité.
La fière mendiante, l’orgueilleuse va-nus-pieds, noble enfant bâtarde: elle est affamée et c'est cette faim qui régit sa morale et en assouplit les frontières lorsque avidité et nécessité jouent des coudes. Les juges et les bourreaux vous diront que la loi est la même pour tous, que l'honneur ne s'achète pas; mais avant de sauver la pureté de son âme, Wylmet voudrait sauver sa peau. Ce squelette dégingandé attifé de jute n'a tout simplement pas le caractère accommodant des gens de peu. Wylmet, dans sa carcasse de crève-la-faim et du fond de son trou à rats se dresse de tout son haut et s'en va conquérir ce qui ne lui appartient pas. Le Mariage et la Mendicité sont les avilissantes et honnêtes solutions auxquelles elle préfère le larcin; toute rapine trouvera grâce à ses yeux si elle lui permet d'échapper à ces tourments. C'est qu'elle est née avec cette tare qui ne convient pas aux miséreux: de la fierté, de l'amour-propre en trop grande quantité pour se résoudre à ramper.
Elle est affamée. C'est de la faim qu'on lit dans son regard, son cœur s'est gonflé d'avidité et elle dévorera tout ce qu'elle jugera susceptible de combler le creux béant, le vide terrifiant qui a pris place sous ses côtes. Elle se gorgera de richesses et de regards, d'admiration et de respect jusqu'à en crever. Dans son dos, aucune attache, plus de famille à entretenir ni d'enfants à élever; elle est libre, n'a de devoirs qu'envers elle-même et aucune Loi ne saurait lui ravir une once de ce vin rarissime garant de l'ultime ivresse; liberté. L'esprit libre n'obéit qu'à sa faim.


Allégeance : Vues d'en bas, les silhouettes des Rois successifs se ressemblent toutes. Qu'aurait-elle à faire, la carcasse du fond de la fausse, des intrigues de la noblesse? Les fesses de l'Usurpateur en valent bien d'autres pour réchauffer un trône qu'elle n'a jamais vu et qui pourrait aussi bien n'être qu'un conte; tout ce qu'elle demande, l'affamée, c'est que les parfumés se contentent de poison et de murmures et gardent leurs armées aux casernes.
Que le calme revienne doucement dans les royaumes, que les guerres ne soient que souvenirs, ainsi les nobles restent à la ville et les affamés savent où aller subtiliser leur pain quotidien.


Jeux du passé




« WHO ARE YOU ? »
« NO ONE. »

Elle a passé ses bras autour de la branche du grand chêne et presse son corps contre l'écorce sans un bruit. Échos de musique, échos de rires et de discussions houleuses à travers la fenêtre au verre bosselé; la demoiselle perchée dans l'arbre ne perçoit pas le sens de ces éclats de voix mais elle s'efforce d'imaginer sans grand succès: de quoi parlent les nobles? Quelqu'un se lève de table, frappe du poing, c'est son honneur qu'on a foulé du pied sans doute, car les nobles ne se réveillent que pour défendre leur honneur. Wylmet n'a que faire d'honneur. L'honneur ne se mange pas, il n'est pas palpable avec les doigts. Il ne se possède pas et Wylmet Black a faim de possessions. Derrière les carreaux bosselés et les joints de fer elle distingue mal les oiseaux d’apparat qui s'agitent, silhouettes colorées aux mouvements amples et aux voix hautes qui ressemblent si peu au moineau qui les scrute de l'extérieur. « Continuez, battez-vous dans cette cage dont vous avez décidé que c'était le monde. » Gardez vos œillères pendant que la vermine s'infiltre par les brèches... A l'intérieur, tous les regards se sont tournés vers le paon rebiffé qu'ils dévorent avec avidité dans l'attente d'un scandale. Wylmet frissonne sous la brise. Ce qui est dehors lui appartient. Lentement, précautionneusement, l'Affamée étire une jambe maigre vers le mur de pierre et glisse dans l'enceinte.
A quel moment l'admiration s'est-elle changée en mépris?
Ce qu'elle désire, elle peut l'arracher à la force de ses dents.

Ces murs, ces fenêtres, c'est comme si elle les avait observé toute sa vie depuis le bout de la rue. Elle les voulait. C'est tout. Wylmet ne demandait pas un château, elle voulait cette bâtisse trop grande et trop haute tout au fond d'une rue où ses jupes déchirées attiraient les regards répugnés des habitants. Elle ne s'était jamais sentie aussi misérable que sous les yeux de ces gens, ni aussi affamée que sous leurs fenêtres; dans la grand-rue ensoleillée bordée de maisons de nobles la gamine en haillons gris jurait admirablement avec le décor. Pourtant, ce soir, la même enfant ne fais plus qu'un avec la toile obscure révélée par la lueur maladive de la lune. Ce soir elle glisse le long des murs, se hisse dans le grand chêne... et bascule. Intrusion. C'est un air nouveau qu'elle respire, un rythme inconnu qui fait bondir son cœur sous ses côtes... Ses mains tremblent un peu, elle n'ose pas cligner des yeux; tout est grisant, tout est effrayant et pourtant c'est de la joie qui remplit ses poumons et lui donne le courage d'avancer plus avant. Ses yeux clairs sont affamés. Cette nuit le moineau est une pie que l'éclat des richesses enivre et jamais plus il n'en sera autrement.




« WHO ARE YOU WHEN
NO ONE IS LOOKING ? »

Rien ne saurait combler la faim de cet oiseau là. L'enfant a grandit pour devenir femme et sa convoitise crût de même, la fièvre de l'avidité a gagné sa chair et infecté son esprit. Un gouffre béant s'est creusé dans son ventre qu'aucun trésor ne saurait combler. Affamée. Un besoin insatiable de possession la tourmente, famine psychique qu'elle peine à assouvir. Elle s'est armée, pourtant, affin de satisfaire la voracité qui lui noue les tripes; dans les petites sphères du fond de fausse, Wylmet s'est fait un nom à sa manière. On sait où la trouver pour louer le service de ses doigts de fée et elle sait à quelle oreille discrète souffler ses suppliques; les Maraudeurs grouillent comme rats à Ibenholt.
Les troubles qui ont agité Middholt, malgré la frayeur qu'ils apportaient avec eux lui ont ouvert de nouvelles portes. Elle est marchande de liberté, puisque la liberté est tout ce qu'elle possèdera jamais vraiment. Wylmet Black ne saurait être enfermée, libre dans les plus profondes geôles, libre même les fers aux poignets, seul le donjon solitaire parvient encore à la faire douter de son absolue liberté; pas assez pour la garder pour toujours hors de ses murs cependant, il est défis qu'on ne peut refuser et -un jour- la passe-murailles entend se frotter à la légendaire tour et achever de bâtir sa propre légende. Moyennant paiement.

Allongée sur la paille crasse, l'Affamée se perd dans la contemplation des geôles sordides éclairées par des torches aux flammes déclinantes. Les ombres vacillent, sa vision s'égare, elle s'écoute respirer lentement sous les protestations de ses compagnons d'infortune dans les cellules proches... elle attend.
Il existe toujours un bon moment. Un instant complice, un clin d’œil de la providence dont elle a la certitude qu'il ne lui fera jamais défaut. Chanceuse petite Affamée... Elle se redresse pour le saisir; collant ses lèvres aux barreaux gelés, les yeux acier plantés sur la silhouette du prisonnier le plus proche. « C'est quoi ton nom? » Il grogne, traine la patte, lève les yeux, marmonne une insulte puis une réponse et la jeune fille dans la cage sourit largement, découvrant trente deux dents avides. C'est le nom qu'elle attendait. « T'as d'la chance, tu sais? » Un clac sonore brise le silence des geôles, deux battements de cœur suivent et les doigts agiles achèvent leur œuvre. Frisson d'angoisse, fièvre extatique. Liberté.




Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Pan Gauzehramm Âge : 21ans Localisation : Sud de la France RP : entre 800 et 1500 mots, quelquefois plus, rarement moins (hors events et rps de masse)Occupation: Étudiante Le mot qui vous décrit le mieux: Cafard... Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Il a comme divinement popé sur google... Commentaire/Suggestion ?: Ca m'aura pris un temps considérable de lire toutes ces annexes mais, damn les enfants, votre sujet vous l'avez pas bâclé... c'était un délice à lire et un univers aussi fouillé, on peut pas passer à côté~ ... ah, et je flippe un peu de pas être à la hauteur aussi. M'enfin tout ça pour dire que ça dépote.

© Quantum Mechanics


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cerbère des Bas-Fonds

avatar
Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 0:12

J'ai fureté le peu qu'il est donné de lire, et, waw. Une princesse de l'indigence de cet acabit... Wut 
Bienvenue parmi nous !


you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plume Bâtarde

avatar
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 0:36

Après t'avoir croisé en CB, je te souhaite officiellement bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !

Et je réitère, il va nous falloir un lien Fou




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 0:42

Une Maraudeuse enfin ! En amour

Ce que j'ai pu lire de ta fiche est orgasmique, j'ai trop hâte de lire la suite. Baver
En tout cas, tu sauras te tailler une place sur Frost sans problème. Arrogant

Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là pour toi, n'hésite surtout pas ! Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Veuve Noire

avatar
La Veuve Noire
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 140



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 1:03

Culte Culte Culte Culte 

Rebienvenue Mrs. Awesome, c'est juste trop beau, trop bien, trop tout.


The Claymeries send their regards
DIFFERENT ROADS SOMETIMES LEAD TO THE SAME CASTLE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 1:13

Comme les autres, je trouve ce début de fiche très prometteur :3 Le perso a l'air tellement intéressant !

Du coup bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve Câlin


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse de l'Indigence

avatar
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 1:37

awh, Merci beaucoup vous tous Very Happy
Je vais faire en sorte de terminer ma fiche le plus vite possible et... essayer d'être à la hauteur des autres joueurs ce qui s'annonce déjà éprouvant ahah (vous mettez le niveau très haut les enfants, ça me stresse ...)

►Elidyr; pour ce lien, ce sera avec grand plaisir!
►Sylarne; yep, une Maraudeuse! ça manquait de Maraudeurs? si c'est le cas je suis ravie de remplir les rangs! par contre j'aurais besoin de mes deux mains pour le travail, si ton DC veut bien recracher celle qu'il m'a empruntée ... Very Happy



dans ses poumons loge une anguille-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 2:19

Bienvenue Pedobear

Bon courage pour ta fiche!! J'ai hâte de la lire dans son intégralité puisque rien que le teasing que tu as déjà rédigé me parait tellement intéressant! Et ne t'en fais pas, c'est des noobs sur ce forum, tu es clairement au-dessus du lot vis-à-vis de ta qualité d'écriture Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 11:30

Wow quelle plume pour commencer  Coeur Bienvenue à toi ! Nous aussi, il va nous falloir un lien Fou


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 13:07

Bienvenue parmi nous petite princesse et bonne chance pour le reste de ta fiche !  Amoureux 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 13:50

Bienvenue sur Frost ! Léchouille de chat



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Pourpre

avatar
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 14:09

Bienvenuueeee ! Yeux roses

je suis sûr qu'on sera amené à se rencontrer ! :3


Fragrance of Blood
Down ! Bloody knife ! O, down ! Why does thy red face frown ? Why slash thus in the air, as o’er a throat laid bare ? See, the red blood-drops fall, trickling adown the wall. Ha ! How they follow me, like a dark gory sea. No rest by day or night, blood blinds my very sight. My lips are steeped in gore ! No peace ! No ! Nevermore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse de l'Indigence

avatar
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 17:02

Et ben, quel accueil, ça fait plaisir ♥ Very Happy
Merci à tous! Je me dépêche de compléter tout ça ~



dans ses poumons loge une anguille-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Jeu 29 Mai - 21:09

Bienvenue Yeux roses



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse de l'Indigence

avatar
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Mar 3 Juin - 19:02

Merci Lorsei! haw, Katie McGrath  Fanatique en voila une mine d'or pour avatars~

► @dmins, chers @dmins: je pense avoir terminé ma fiche ! je la laisse à vos bons soins, en espérant que tout est en ordre =)



dans ses poumons loge une anguille-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Mar 3 Juin - 20:14

Alors waaaah Fou du café 

Ta fiche est sublimissime et la petite Wylmet vraiment attachante. Je l'ai déjà dit, mais ça me vend du rêve tout ça, c'est de toute beauté. S\'Il te plaît
Ton personnage est tout en nuances et je ne doute pas qu'elle tirera son épingle du jeu, elle aussi, sur l'échiquier de Middholt. Arrogant

Du coup, je n'ai rien à redire et je te valide avec joie.  Applaudissement 

EDIT : Ah non, finalement, il faudrait juste changer le mois de naissance. Les Fils de Septentrion ne peuvent naître qu'entre les mois de novembre à janvier. Câlin

Puisse tes doigts de fée te sortir de tous les traquenards que les nobles tendent inévitablement à la populace.  :3 



Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !



it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse de l'Indigence

avatar
Princesse de l'Indigence
Afficher
ARRIVÉE : 28/05/2014
MURMURES : 17



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   Mar 3 Juin - 20:40

Awhh merci beaucoup!
Tous ces mots gentils vous êtes adorables ici en fait! Câlin envahissant 

>J'ai changé le mois de naissance pour novembre; je savais bien que j'allais rater quelque chose! x)

Je file faire... tout ce qu'il reste à faire! Encore merci pour la validation hyper rapide! ♥



dans ses poumons loge une anguille-

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: [Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.   


Revenir en haut Aller en bas
 

[Wylmet Black] - Proud and insolent youth, prepare to meet thy doom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-