La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 06/06/2014
MURMURES : 1



MessageSujet: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 1:14



Danaé Rainveil



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Danaé Rainveil, fille de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-sept hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois esclave, au passé de noble ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de décembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de ville de naissance t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes. Quelle est le degré de moralité de votre personnage ? Qu'est-il prêt à faire pour survivre, par amour, par ambition, par intérêt ? Détaillez ici la moralité de votre personnage, étoffez sur les subtilités de sa conscience et sur les rouages de ses principes, élaborez sur ses convictions profondes, sur le spectre de ses valeurs.

Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

Allégeance : Quel regard porter sur ces nombreux conflits d'intérêts, quand on a passé si peu de temps en ces lieux ? Originaire des Terres Brûlées, la douce enfant a passé le plus clair de son temps derrière les murs de sa citée, à l'abri du monde. Les découvertes n'ont pas manqué par la suite, pour ses yeux d'esclave seulement. Alors, elle espère trouver en ces contrées une nouvelle liberté. Elle nourrit un ardent désir de revanche sur la vie. Elle n'a d'allégeance que pour sa propre personne, refusant d'accorder sa confiance à quiconque tenterait de se rapprocher d'elle. Néanmoins la sottise est tenue à bonne distance. La solitude ne la portera pas vers de meilleurs horizons, loin de là ! Elle se joue des apparences pour obtenir ce qu'elle souhaite. Protection dans un premier temps, l'avenir nous dévoilera le reste...
 


Jeux du passé

Un voile bleu nuit retombait sur ses courbes et voilà que le deuil s'abattait sur ses frêles épaules. Le simple fait de franchir le seuil de cette porte était lourd de sens, symbole d'une grande perte pour tout à chacun. Il faisait mal de croiser les regards attristés de ses proches : sa mère, nouvelle veuve parmi tant d'autres femmes en ces temps de guerres ; sa cadette, à qui on avait arraché son père bien trop tôt... Elles n'étaient plus que des femmes à porter leur nom, représentantes d'une lignée qui ne tarderait pas à s'éteindre. En sa main, Danaé tenait fermement un petit mouchoir en tissu, brodé avec talent d'un fil rouge sang. Le motif était d'une rare complexité, appuyant alors la valeur du travail porté à ce si petit ouvrage. A force de patience, de minutie, mais aussi de passion et d'amour : un travail quotidien à l'image des efforts réunis pour faire prospérer ce si petit état. A cette simple pensée, Danaé serrait le poing plus que de raison, consumée par une colère indescriptible. Teintée de chagrin, bousculée par une fierté froissée, elle s'était interdit de verser la moindre larme... Son regard se perdait par moment dans le vide, ou fixait tantôt le mouchoir, presque assommée par ces tragiques nouvelles. Rouge carmin, comme l'hémoglobine qui se déversait sur le champs de bataille. Le courage ne manquait pas devant les remparts et chaque soldat se montrait des plus vaillants. Son père avait été à la tête de ces rangs, lui même grand et audacieux, suintant d'un esprit de conquête, d'une fierté inébranlable. Malheureusement, ça n'avait pas suffit à faire la différence, et en ce jour funeste, la famille pleurait le patriarche ; la cité pleurait son souverain. Le regard de Danaé bifurqua, alors que machinalement elle se stoppait devant les quelques marches de marbre qui la séparaient de la dépouille. Elle leva les yeux en direction d'un puits de lumière, priant pour ne pas le voir ainsi, inerte et froid. Un frisson lui parcourut l'échine : une nouvelle ère s'annonçait pour elle.

∞ ∞ ∞
« Mais pour qui te prends-tu, jeune sotte ! Jadis tu te pavanais sans doute devant cette cours... » Dans un ultime geste de provocation afin de lui couper la parole, Danaé cracha aux pieds de son interlocuteur. L'homme fronça les sourcils en la toisant d'un œil malveillant, puis une claquement sec se fit entendre alors que sa main s'abattait violemment sur la joue de la demoiselle. « Ce temps est révolu ! Quelque soit le rang que ton nom pouvait t'offrir, toute noblesse s'en est allée lorsque le sang de ton imbécile de géniteur s'est déversé sur vos terres poussiéreuses. » La jeune femme se tenait la tête, sa peau de lait chauffant sous l'effet d'une vive douleur. Il n'avait pas fait semblant, ce bourru ! C'était la première fois qu'on la violentait ainsi, avec autant de force et de rage. Le moral était lui aussi touché, puisqu'on la poussait toujours plus dans ces horribles souvenirs. Rabaissées, humiliées, les femmes Rainveil avaient dû faire face à ces envahisseurs après le décès du souverain et la défaite de tout un peuple. Elles avaient été les premières contraintes à la soumission, faites esclaves en guise d'humiliation suprême. Sa mère n'avait pas supporter d'être ainsi traînée dans la boue, souillée par des paroles, des gestes, des regards... La perte de son aimé avait eu raison de sa force. Petit à petit, elle s'était laissée partir pour en finir par une mort certaine, pendue aux barreaux de la fenêtre de sa chambre. Elle avait abandonnée ses filles, livrées aux mains de ces escrocs. Danaé s'était donc jurée de tenir le coup, pour sa petite sœur. L'idée qu'elle se retrouve seule lui était insupportable. Impossible pour elle de lâcher prise, au risque de la condamner dans un ultime geste de lâcheté. Aussi, l'aînée s'efforçait de garder la tête haute, de se moquer de ces hommes, de les pousser à se débarrasser d'elles. Mieux valait vivre dehors et sans le sous qu'au service de ces barbares. « Si aux yeux de mon maitre tu n'avais pas été si... délicate ? Précieuse peut-être ? Ça ferait belle lurette que je t'aurais détroussé, catin embourgeoisée ! »

∞ ∞ ∞
« Je t'en donne 5 écus ! » Le ton montait et les esprits s'échauffaient. Danaé priait silencieusement pour que ça s'arrête. Elle ne supportait plus d'entendre ces hommes marchander pour s'offrir son joli minois. Pire encore lorsqu'ils se pressaient pour désigner sa cadette, cachée derrière elle. « Danaé... J'ai peur. » Elle croisa son regard et son cœur se serra violemment dans sa poitrine. Toutes les deux savaient que cette journée se finirait mal. Elles devinaient que tout allait basculer à l'issue de cette vente. Présentées comme du vulgaire bétail, on les détaillait, les examinait, à voir laquelle serait un meilleur investissement. L'une était plus jeune certes... Mais l'autre particulièrement séduisante. Les regards glissaient sur Danaé, s'attardant sur ses courbes, tentant de deviner ces formes qu'elle cachait du mieux qu'elle pouvait sous les drapés qu'on lui accordait encore. Elle qui d'ordinaire savourait chaque rayon de soleil qui venait caresser sa peau de lait, se couvrait aujourd'hui comme si sa vie en dépendait. Ajouté à un deuil certain, l'espoir l'enveloppait afin de la préserver. Elle s'efforçait d'y croire alors que dans les pupilles innocentes et apeurées de sa sœur lui hurlaient que tout était perdu.

∞ ∞ ∞
Esclave

∞ ∞ ∞
Fuite

∞ ∞ ∞
Problèmes

∞ ∞ ∞
Hospitalité et protection + mensonges
 


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Tu me connais. Âge : Toujours 23 ans ! Localisation : Francia. RP : Comme Lehvinia. Occupation: Étudiante. Le mot qui vous décrit le mieux: Je change ? Allez ! Euuuum... Survoltée. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Par hasard, sur l'annuaire FA. Commentaire/Suggestion ?: Je vous aime, n'changez rien ! (C'était la séquence émotion)

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 3:11

Bienvenue parmi nous, jeune esclave Pedobear 


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 14:06

Ho superbe DC Lehv! Coeur



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 17:31

Rebienvenue par ici !  Niii 


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 17:52

Rebienvenue ma jolie, j'ai trop hâte de découvrir ce personnage ! S\'Il te plaît

Si tu as besoin de nous, on est là. Superman


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Guerrière Skaald

avatar
Guerrière Skaald
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 519



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 17:54

Re-bienvenue dans cette peau ! Au plaisir de voir ce que tu vas concocter Arrogant


you can run on for a long time
When the Skaalds come after you, they never stop. They can run for hours, ride for days. They barely eat and rarely sleep. Sigrid, like the wolf, has learned to hunt from birth. It’s part sense, part instinct. She can read the terrain, search for signs of passing, run her quarry to ground and close in for the kill. Now, she hunts us. Now, we are the prey. CODE COULEUR : #605289


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Ombre Pourpre

avatar
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Sam 7 Juin - 21:08

rebienvenuuuue!

très beau DC effectivement Yeux roses


Fragrance of Blood
Down ! Bloody knife ! O, down ! Why does thy red face frown ? Why slash thus in the air, as o’er a throat laid bare ? See, the red blood-drops fall, trickling adown the wall. Ha ! How they follow me, like a dark gory sea. No rest by day or night, blood blinds my very sight. My lips are steeped in gore ! No peace ! No ! Nevermore !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Édenteur

avatar
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Dim 8 Juin - 19:08

Rebienvenue !  Fou Équipe 




- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


Afficher



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Lun 9 Juin - 20:34

Rebienvenue Admiration 
Je suis absolument fan de l'avatar S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   Mar 10 Juin - 3:00

Rebienvenue Amour



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé   


Revenir en haut Aller en bas
 

Let me kiss you hard in the pouring rain ∞ Danaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Rain Maniko
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Aden | Your kiss it could put creases in the road
» MILLA ♣ set fire to the rain
» AZS Ҩ Nobody, not even the rain has such small hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages-