La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 18/06/2014
MURMURES : 1



MessageSujet: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 0:20



Cyriòn



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Cyriòn, fils du midi. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté cent cinq hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois membre du Cercle des anciens de Sorhelm et grand argentier du royaume ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Novembre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble parvenu t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de favori de la reine Nelrenethys trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Lorsque l'on vient d'une terre glaciale qui fut toujours convoité et courtisé par ses plus proches voisins et que l'on voit l'homme gravir le trône de Jais pour mieux en chuter. Lorsque l'on voit l'histoire des grands rois s'écrire avec le sang des complots et des traîtrises, comment reconnaître le bien du mal ? C'est une tâche complexe, c'est certain... Voir même impossible. Rare sont les certitudes que nous pouvons avoir, mais une chose est certaine dans l'âme du jeune elfe. Il a toujours été loyal à une seule et unique cause, celle des elfes, du moins c'est ce qu'il aime dire car la vérité est loin d'être aussi innocente et idéaliste qu'il ose le prétendre. Car après tout, ses intérêts personnels sont toujours passés avant toute chose, pouvoir et surtout de grandes richesses, voilà ce qu'il recherche avant de jurer loyauté à une quelconque cause. Il cherchera toujours a assouvir son avidité en priorité et c'est bien ce qui l'attira vers la couronne d'Ibenholt, sous le règne du roi Elfique Kalanar, la première personne qui lui tendit la main et la première qui eut son respect et auquel il offrit une loyauté aveugle, une erreur qu'il regrette encore beaucoup aujourd'hui et qu'il ne commettrait pas une seconde fois. Perdre toutes les richesses qu'il avait acquises une première fois lui suffit largement, mais en contre parti, il apprit bien plus sur l'espèce humaine qu'il aurait pu l'espérer en restant aux côtés de son défunt roi.  Mais ce cher Cyriòn est malin et ne reste jamais bien longtemps dans la pauvreté, il sait usé de ses talents pour atteindre des sommets, que ce soit par le non-dit, le mensonge ou son beau-visage. Il sut se servir de chacun de ses talents pour grimper à nouveau dans l'échelle sociale de la citée du Sud et obtenir sa plus grande réussite, la reine de Sorhelm, Nelrenethys. Celle a qu'il doit tout aujourd'hui et la seconde personne qui lui tendit la main, ce qu'il éprouve pour la dame de Sorhelm est bien plus fort que du respect, il ressent un profond attachement pour la reine. Aujourd'hui, il partage bien plus que la couche de l'Elfe Austral et il ne supporterait pas de la blesser, c'est la raison pour laquelle il se doit de cacher certaines choses à sa bienfaitrice, comme son passé au côté de Kalanar qu'il préfère finalement tenter d'oublier aujourd'hui. Mais en dehors de ça, l'elfe fut toujours des plus sincères avec la reine Elfique qui lui apprit aussi à être bien plus fier de la cause qu'il défend, celle des Elfes. Maintenant qu'il a acquis le pouvoir et les richesses qui lui étaient dût, il défend corps et âme cette cause avec la plus grande fierté, manquant parfois d'une certaine finesse.  

Allégeance : Comme tout Elfe fier de ses origines, la question ne se pose pas vraiment, bien évidemment on peut considérer cette espèce comme Loyal et Neutre et c'est aussi le cas de notre elfe nordique. Même si la mort de Kalanar à pendant un certain temps ébranlé le jeune elfe qui fut pendant tout son règne au service du roi elfique, il se releva rapidement et reprit le cours de son existence dans la cour de Sorhelm. Aujourd'hui Cyriòn n'est loyal qu'à deux choses, avant tout à la cause de son espèce, chacune de ses décisions iront en faveur du peuple elfique avant toute chose. C'est donc cela qui pousse l'Elfe, ainsi que le Cercle des Anciens, à soutenir Jora Ebonhand dans sa quête pour reconquérir sa légitimé sur la couronne d'Ibenholt, il espère ainsi pouvoir aussi laver sa conscience. Ensuite, l'elfe doit absolument tout à la dame de Sorhelm, il lui doit aussi bien son statut et sa place au sein du Cercle des Anciens, il est donc normal que sa loyauté aille envers cette femme, même si Cyriòn est loin d'avoir une politique aussi discrète que celle de la reine. Ils partagent bien trop de choses pour qu'il aille contre les décisions de Nelrenethys, au contraire, il soutiendra et appuiera chaque décision de la Reine des terres de l'Automne. Mais par contre, il n'aime guère se mêler aux conflits humains temps que son espèce n'est pas impliqué, car après tout les elfes passent bien avant l'espèce humaine bien souvent misérable et belliqueuse.
 


Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation. 

La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink
 


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : A. Âge : 21 ans Localisation : Belgique, Europe RP : En moyenne entre 35/45 lignes, mais cela peut dépasser les 70 lignes si je suis vraiment inspirer Occupation: ça peut aller du RP à la bière ou de la musique rock au classique Le mot qui vous décrit le mieux: Cinglé ?  Arrow  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: J'ai suivi le projet de loin et j'ai tenter ma chance dès que j'ai eu plus de temps, c'est à dire maintenant.Commentaire/Suggestion ?: Aucune pour le moment

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 0:32

Ohlala, Cyriòn ! S\'Il te plaît

J'en connais une qui va te sauter au cou. Arrogant
En tout cas, bienvenue sur Frost et je te souhaite bonne chance pour ta fiche !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas, nous sommes là pour toi. Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 0:57

Ooooh quelle joie d'enfin voir ce personnage tenté Yeux roses
Bienvenue sur Frostfall et bonne chance pour ta fiche !



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 4:02

Excellent choix de PV.  Excité Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche et un gros bienvenue !  Fou 


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 10:08

Mohhhh tandis que j'étais en route pour le boulot, consultant comme je le pouvais frost, quelle belle surprise me saute aux yeux ! En effet je suis ravie que tu ai choisi ce PV ! :cœur: J'en suis toute bouleversée, quel meilleur moyen de commencer sa journée que de voir un truc pareil ... Berf trêve de causeries, bienvenue sur frostfall ! Et mille merci encore ... Je te souhaite une bonne rédaction, vivement que tu nous rejoigne en jeu, si tu as la moindre question n'hésite pas ma boîte à MP est aussi disponible que celle de notre zuper équipe d'administration !

 Amour



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 10:14

Oh bienvenue Fou Bon choix de PV, et au plaisir de te croiser Arrogant Bonne chance pour ta fiche !


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 13:13

OH YEAH UN CYRION Fou

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Câlin Si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouver !


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 13:54

Oh quel excellent choix ! (Surtout pour moi  :3 ) !
J'ai hâte de te lire, bienvenue parmi nous !  Amoureux 



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Ours cendré d'Ibenholt

avatar
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Mer 18 Juin - 17:53

Bienvenue parmi nous, j'appuie les dires de mes VDD ! Hello ! 


the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse Héritière de Hvittjell

avatar
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Dim 22 Juin - 15:05

Quel choix de PV! S\'Il te plaît Hâte de pouvoir lire ta fiche dans on intégralité! cheers



crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #Marie Desplechin
Je ne peux pas croire que ce sont les baisers de princes charmants qui sortent les princesses de leurs siestes séculaires, non, les baisers endorment, ce sont les gifles qui réveillent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Princesse héritière d'Askevale

avatar
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   Lun 23 Juin - 18:16

Bienvenue parmi nouuuuus ! J'aime beaucoup le titre de la fiche ! Ça promet tellement de bonnes choses !
Bon courage pour ta fiche !


dark paradise.
Every time I close my eyes, it's like a dark paradise.No one compares to you. I'm scared that you won't be waiting on the other side.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »   


Revenir en haut Aller en bas
 

Cyriòn « Fils de l'Hiver, glorieux sous le doux soleil des terres du Sud »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aragorn fils d'Arathorn ou Thorongil sous son nom de Rodeur
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Le nouveau thème d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages-