La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Eilis Horseborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 1:23



Eilis Horseborn



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Eilis Horseborn, Fille du levant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt six hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois fille aînée des Horseborn ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Février t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Hvittjell t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de veuve trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : L’aînée Horseborn est connue pour son calme apparent et sa sagesse. C’est une bienfaitrice, qui fera toujours son possible pour aider les autres. Respectueuse des lois et des traditions, il lui arrive parfois de désobéir pour une cause juste. La justice est importante à ses yeux, et dans ce monde, on ne peut faire justice qu’avec du pouvoir. Que ce soit par les armes, ou par les mots.

Eilis abandonnerait volontiers son statut de noble femme si elle n’avait aucune attache. Elle couperait ses beaux cheveux roux et partirait à cheval parcourir le monde. Comme elle aurait aimé naître homme, et s’élever parmi les plus grands ! On aurait mentionné son nom pour l’éternité, et c’est le cœur léger qu’elle serait allée à l’encontre de sa mort…

Toute fois Eilis connaît très bien sa place et son rang. Pour n’éveiller aucun soupçon, et avoir toujours une longueur d’avance, elle préfère agir dans l’ombre. Méfiez-vous donc des apparences et de ce joli minois. Eilis a plus d’une corde à son arc.

Les liens du sang lui sont également très précieux, et tant qu’elle sera vivante, rien ni personne ne sera en mesure de blesser sa famille. Elle est l’un des piliers, elle se doit de tenir bon. Depuis toujours et jusqu’à la fin elle fera preuve d’une loyauté sans faille envers ses proches.

Enfin, notre fille aînée n’est pas une femme facile. Veuve, et peu séduite par le mariage, elle ne désire nullement trouver un homme pour demeurer à ses côtés, même l'espace d'une nuit. Disons que pour l’heure, ce n’est pas le plus urgent. Faites donc la queue messieurs, et tentez votre chance, au risque de devoir rentrer penaud.


Allégeance :
En tant que l'une des représentantes de la famille vassale des Lonerider, son allégeance va à la reine Ethain Lonerider. Bien entendu, sa propre famille passe avant tout. Son sang est bien l’unique raison pour laquelle Eilis se battrait corps et âme. Concernant la guerre du trône de Jais, les Horseborn sont d’une parfaite neutralité. Pour Eilis, l'Usurpateur Jorkell Ravncrone mérite la mort. Quant à Jora Ebonhand, peut-être reprendra t’elle le trône de Jais, peut-être pas. En réalité, elle n'y prête pas grande attention et c'est pourquoi la jeune femme apprécie leur indépendance. Concernant les Elfes, la jeune femme connaît très peu ce peuple mystérieux. Pour autant il attise sa curiosité et espère en rencontrer à l'avenir...



Jeux du passé

Eilis est née dans l’une des principales familles vassales des Lonerider, les Horseborn.  Connue pour leur fidélité, cette famille n’a jamais enduré de grande discorde avec leur suzerain. Débrouillarde et pleine de curiosité, notre petite Eilis a toujours été captivée par l’art de la guerre et par la cavalerie lourde de la maison mère. C’est sans doute l’une des plus belles armées de Middholt et elle ne s’est jamais lassée de la contempler. D’après elle, il y avait quelque chose de prenant à chacune de leur arrivée dans le Val.

Les années passèrent doucement pour Eilis, jusqu’à ce que d’autres enfants viennent agrandir la famille. Très vite, elle comprit que ses parents ne pourraient plus s’occuper d’elle comme avant. Elle décida donc de devenir forte pour elle, mais aussi pour ses proches. Très jeune, elle fut dotée d’une grande maturité, ce qui ne manqua pas d’étonner sa mère. Avec le temps elle eut d’avantage de liberté et la totale confiance de ses parents. C’était une jeune fille sérieuse et réfléchie, il n’y avait pas de soucis à se faire.

On ne peut pas dire que l’aînée Horseborn ait une grande affinité avec ses frères et sœurs, hors mis Niallán. Elle apprit à tirer à l’arc en sa compagnie, et à peaufiner sa tenue en selle. Un secret qu’ils veillaient à bien garder pour ne pas troubler leur génitrice. La relation avec la fille cadette était nettement plus compliquée pour Eilis… Malen lui était certes précieuse, comme tous les autres, mais cette dernière se trouvait être une véritable petite peste. Depuis sa naissance, son père la considérait comme sa prunelle et de ce fait, la petite avait tous les droits. Malen était toujours là à quémander auprès de leurs parents, et ses affinités avec Cienna Lonerider ne la rendait que pire encore.

Il faut dire que les centres d’intérêts des deux frangines différaient beaucoup… Les bijoux, la cour, et les hommes n’ont jamais eu une grande importance aux yeux de l’aînée. Cette dernière a toujours rêvé d'aventures... mais  des aventures il y en avait peu par chez eux. Et la concernant, la seule qui frappa à sa porte fut son mariage.

Étant la plus âgée, elle était la première à marier, que cela lui plaise ou non. Son époux se révéla être Haeleg Castlegrey, également banneret des Lonerider. C’était un homme plus âgé, mais qui d'après les rumeurs, était juste et bon. Eilis Horseborn était plus emprunte à la liberté, mais elle avait toujours fait son devoir, sans jamais se plaindre. Elle s'était toujours montrée forte, et elle continuerait de l'être quoi qu'il en coûte. Le Lord Castlegrey et elle apprirent à se connaître au fil des mois, et même à s'apprivoiser. Une profonde tendresse naquît entre eux, sans pour autant parler d'amour. Quand l'hiver vint, Haeleg partit pour plusieurs mois. Durant son absence, Eilis fit face à une fausse couche, ce qui la plongea dans un terrible et long anéantissement. Hélas, le pire restait pourtant à venir…

« Eilis, ma fille, vient me voir je te prie. » dit le patriarche Horseborn de bon matin. Dans sa main tremblante, il tenait une missive ouverte. Cela faisait belle lurette que la famille ne recevait plus de courrier des Castlegrey, alors bien entendu, Eilis appréhendait son contenu. « Des nouvelles, père ? » demanda t’elle d’un ton hésitant. « Assied-toi. » Les Horseborn se ressemblèrent petit à petit autour de la table, accompagnés d’un silence pesant et de mines attristées. La fille aînée venait de poser son séant sur une chaise, attendant le moment fatidique. Elle avala difficilement sa salive, serrant son jupon si fort, qu’elle finit par le froisser. « Haeleg a été retrouvé mort à la frontière du Val. Je suis navré mon enfant. Ces choses là arrivent lorsque l’on fait partit des chevaliers d’Airain... souhaites-tu en parler ? » Un sourire apparu sur le doux visage de la jeune femme, puis elle éclata d’un rire nerveux. Ses frères et sœurs se mirent à chuchoter entre eux, tandis qu’elle riait de plus belle. Elle ne pouvait plus s’arrêter tant la situation était ironique ! Très vite des larmes se mirent à couler le long de ses joues, et son rire se changea en hoquet. Une seule phrase finit par franchir ses lèvres... « Les dieux s’acharnent sur moi et trop sotte que je suis, je continuerai de prier. »

Eilis Horseborn était esseulée, et la présence de sa famille devenait insupportable. Elle était bien loin des ennuis familiaux, son esprit étant tourné vers son défunt mari, et son bébé mort-né. Elle était encore en deuil lorsque ses parents mentionnèrent le mot mariage pour la seconde fois. Ils n’arrêteraient jamais, pas avant que leur très chère fille soit mariée et ait enfanté. Un énorme poids reposait sur les épaules d’Eilis, et elle ne pouvait trouver aucun réconfort auprès de ses sœurs. Elles étaient toutes plus jeunes, et cette étape de leur vie n’était pas encore arrivée.

En réalité, ce fut grâce à son frère Niallán qu'elle pu sortir de l’ombre. Il comprit bien vite que son état ne s’améliorerait pas si elle demeurait à Hvittjell. Il lui proposa de l'emmener à Ibenholt, où elle pourrait se changer les idées en sa compagnie. Notre jolie rousse accepta sans la moindre hésitation, trop heureuse de quitter le foyer familial pendant quelques temps.

Là-bas, elle fit la connaissance de nombreuses personnes, et apprit beaucoup de la politique. Rapidement, le pouvoir devint une chose importante pour elle. Naître femme n’était pas toujours facile, et même si son mari lui manquait parfois, elle ne pouvait nier que cela ne lui avait jamais suffit. Aux côtés de son frère, Eilis apprit à user de ses charmes pour s’approprier ce qu’elle convoite. "Tu as toujours attiré les regards" lui disait son frère. Mais aujourd’hui plus encore, Eilis était devenue une perle rare, au tempérament de feu.



Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Laura Âge : 20 ans Localisation : Banlieue Parisienne RP : Cela dépend de l'inspiration, donc difficile à dire...Occupation: Étudiante Le mot qui vous décrit le mieux: Alors là... Interrogatif  Comment avez-vous découvert Frostfall ?: En cherchant un fofo dans ce thème Commentaire/Suggestion ?: C'est trop cool ici !  Exalté 

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Lorsei Ravncrone

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lorsei Ravncrone
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 1:27

Bienvenue Fou Je suis super contente que tu te sois jointe à nous Amour Tant mieux si tu as trouvé une idée de personnage qui te plaît ! Je connais pas la demoiselle sur ton avatar mais elle est TROP CHOUTE Fou
Si tu as la moindre autre question, n'hésite pas à nous contacter, ça nous fera plaisir de te répondre Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 1:29

Bienvenue Milady !
Au plaisir de te voir parmi nous ! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 1:38

Merci Lorsei ! Je suis très heureuse de me joindre à vous tous ! Trop mignon ! La demoiselle sur mon avatar c'est Cintia Dicker (mannequin). Je suis récemment tombée amoureuse de sa face!

Merci à toi aussi Nelrenethys !  Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 2:21

Ouiiiiiiiiiiii une nouvelle Horseborn si c'est pas génial ça!  cheers 

Bon courage pour la fin de ta fiche! Câlin 

Revenir en haut Aller en bas
Ehvan Clanfell

Le Jeune Lion

Ehvan Clanfell
Le Jeune Lion
Afficher
ARRIVÉE : 15/04/2014
MURMURES : 463



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 12:33

Bienvenue jolie rousse :3

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 12:50

J'adore l'ava Baver Vous ferez un joli duo avec Malen Pété de rire

En tout cas bienvenue à toi ! On est heureux de t'accueillir parmi nous et je suis, pour ma part, extrêmement intrigué par le perso que tu vas nous concocter Interrogatif Les gens de Hvittjell sont rares, mais de qualité, en général :3

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à nous contacter ! Câlin

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 13:29

Bienvenue sur le fofo' \o/

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMar 24 Juin - 19:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche  Amoureux 

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 25 Juin - 16:19

Que de beau monde sur ce fofo, et quel accueil !  Yeux roses Coeur  Merci à tous !
J'espère être à la hauteur des gens de Hvittjell !

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 25 Juin - 19:00

Bienvenue !  Léchouille de chat Bon courage pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 2 Juil - 15:07

Ma fiche est terminée.  Angélique  En espérant qu'elle convienne !

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 2 Juil - 16:05

Bienvenue chère vassale  Pirate 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 2 Juil - 19:36

Salut !

Alors, alors, qu'est-ce nous avons là ? :3 Encore une jolie représentante d'Hvittjell Baver Je m'égare Dent Fiche très sympathique ! Tout est bien là où il faut, et il ne manque rien à mon sens Razz Je suis curieux de voir ce qui t'attend à Ibenholt, même si je me méfierai de ce frère qui t'apprend à te servir de ta beauté pour avoir ce que vous voulez, hein Pété de rire

En attendant, j'ai le plaisir de te valider officiellement ! Bienvenue !



Validé(e) !

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !


Revenir en haut Aller en bas
Eilis Horseborn


Eilis Horseborn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 16



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  EmptyMer 2 Juil - 23:04

Merci beaucoup Lorkhan !  Amour  J'ai hâte de faire évoluer mon personnage, et de voir arriver mon cher frère par la même occasion! Je fonce peaufiner mon inscription!  Excité

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Eilis Horseborn  Empty
MessageSujet: Re: Eilis Horseborn    Eilis Horseborn  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Eilis Horseborn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The beauty is a shape of power - Eilis Horseborn
» Malen Horseborn [Terminée]
» [Éphémère] Malen Horseborn ℘ Cry Me a River
» "Plus a le diable, plus veut avoir" - Niallàn Horseborn [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-