La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inscription aux mini-intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queen Of Crows

Dame Fatalité

Queen Of Crows
Dame Fatalité
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 155



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 16:31



Inscriptions mini-intrigues

Croyez-vous qu'Elle tomberait dans l'oisiveté après avoir si impunément joué avec le canevas de vos existences ? Détrompez-vous, Middholtiens, puisque la Dame Fatalité a pris goût à se mêler aux affaires des mortels et des immortels. Sur Frostfall, tout peut arriver et si vous laissez votre misérable destinée entre les mains de la Grande Coryphée, peut-être serez-vous récompensés (ou peut-être tomberez-vous dans une indigence pire encore). Une chose est certaine : la vie est bien plus intéressante lorsqu'elle tangue entre la félicité et la désolation, n'est-ce pas ?

Alors si votre vie vous semble étrangement monotone, n'hésitez pas à vous inscrire aux mini-intrigues et laissez votre avenir entre les mains de celle qui n'a rien de mieux à faire que d'en changer les issues. Serez-vous de la partie, chers pions ?

Les mini-intrigues sont au nombre de 3. Vous ne pouvez choisir l'intrigue dans laquelle vous participerez (par soucis de cohérence) et serez classés dans l'intrigue adéquate par les membres de l'équipe administrative. Les mini-intrigues seront dévoilées au début du mois de juillet. Vous avez jusqu'au 1er juillet pour vous inscrire.

Afin de vous inscrire aux mini-intrigues, postez à la suite. Prenez note que tout peut arriver (hormis votre mort) dans le cadre des mini-intrigues, inscrivez-vous à vos risques et périls, donc.

Notez qu'il est possible, pour ceux qui ont suffisamment de points (2000 points), de débloquer la capacité spéciale de votre Feu dans le cadre de la Première intrigue qui suivra de peu les mini-intrigues. Il est donc impossible de dépenser vos points pour la mini-intrigue, mais songez déjà à l'intrigue qui suivra. Rendez-vous dans ce sujet pour plus d'informations sur les capacités spéciales des groupes.


Revenir en haut Aller en bas
https://frostfall.forumactif.org
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 16:45

Je souhaiterais m'inscrire avec Avétis Raven afin de participer à une futur mini-intrigue (un peu de remue-ménage ne lui fera pas de mal!)

En vous remerciant humble fatalité

ps : pour la mort, pitiééééééééé

Revenir en haut Aller en bas
Crendal Flynn


Crendal Flynn
Afficher
ARRIVÉE : 18/06/2014
MURMURES : 13



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 17:57

J'en suis, naturellement!

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 18:57

J'en suis ! Fou Que ce soit avec Irin' ou Sigrid !

Revenir en haut Aller en bas
Gawain Crowgale


Gawain Crowgale
Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 20:51

Je m'inscrit aussi. Il lui faut un peu d'action au petit =p

Revenir en haut Aller en bas
Arda Firebeard

Chienne de Veloth

Arda Firebeard
Chienne de Veloth
Afficher
ARRIVÉE : 23/04/2014
MURMURES : 329



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyMer 25 Juin - 21:48

Moi moi moi !
Sous Blaze ou Arda.
mais pas Alteth, parce qu'Alteth il va mourir tué par Vous-Savez-Qui Arrogant alors je dis non Bouder C'est pas la Fatalité qui le tuera, c'est sa connerie et son arrogance (et aussi un poignard tenu par une certaine brune Arrogant )

Revenir en haut Aller en bas
Vex Strider

L'Ombre Pourpre

Vex Strider
L'Ombre Pourpre
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 308



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyJeu 26 Juin - 0:01

je sais je sais je sui spas présente pour le moment mais moi aussi je veux participer ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyJeu 26 Juin - 14:52

Vous avez tous été ajoutés à notre liste.

(Pas de panique si vous ne la voyez pas, elle est en section @ pour nous faciliter la tâche) Amour

Revenir en haut Aller en bas
Cienna Lonerider

Princesse Héritière de Hvittjell

Cienna Lonerider
Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyJeu 26 Juin - 15:20

 Moi aussi moi aussi! Fou Mort de rire 

Merci d'avance! S\'Il te plaît 

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyJeu 26 Juin - 17:24

J'aimerai bien, sous Elidyr S\'Il te plaît Le vieux, y a déjà trop de truc à faire avec lui.
Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Lorella Ravncrone

La jeune corneille

Lorella Ravncrone
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyVen 27 Juin - 21:17

J'en suis !  Exalté De l'action pour la petite Lorella ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyVen 27 Juin - 21:21

Je suis tentée mais est--ce jouable en étant absente du 4 au 20 juillet ???

Revenir en haut Aller en bas
Helenwënn

Prêtresse de Catharis

Helenwënn
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyVen 27 Juin - 23:13

J'aimerais m'inscrire si possible Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Zorkharr

L'Édenteur

Zorkharr
L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptySam 28 Juin - 12:44

Je m'inscris avec Zor  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptySam 28 Juin - 21:18

@Ethain: On fera en sorte que tu puisses t'éclipser / passer ton tour ! ^^


Revenir en haut Aller en bas
Ethaìn Lonerider

Reine de Hvittjell

Ethaìn Lonerider
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyDim 29 Juin - 19:57

C'est gentil ! Je ne pense pas avoir accès au net sur cette période mais si je peux j'essaierai de poster Smile

Revenir en haut Aller en bas
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues EmptyLun 30 Juin - 16:51

J'aimerai m'inscrire aussi ! Oh la la je suis arrivée pile au bon moment j'ai l'impression Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Afficher



Inscription aux mini-intrigues Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux mini-intrigues   Inscription aux mini-intrigues Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Inscription aux mini-intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Épilogue :: Archives Hors Rp-