La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Empty
MessageSujet: Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...   Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... EmptyDim 29 Juin - 23:50

Bonjour bonsoir.

Ceci n'est pas une absence. XD (Et malgré mon amour sans borne pour Magritte, ce n'est pas vraiment une absence pour de vrai !)
Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon inactivité ces dernières semaines, même si j'ai annoncé mon retour la semaine dernière. Je monte un spectacle itinérant pendant les vacances, et j'ai eu de gros soucis avec mon castelet (comprendre théâtre en bois pliable) qui m'ont un peu occupée ces derniers jours. Mais je jure de me reprendre très vite (j'en suis à 800mots sur le rp de Jora, youhouhou ! Interrogatif). Jora et Sylarne, surtout, je suis désolée de vous faire attendre.  Effrayé 

Cela dit, je tiens par avance à vous prévenir que je risque de disparaître à plusieurs occasions pendant deux à trois jours maximum, plusieurs fois pendant les vacances d'été. Par avance, je sais que je ne serai pas là le 8/9-10 juillet, le 31juillet et 1er août, et le week end du 9-10août ou bien du 16-17. Je vais aussi devoir déménager courant juillet ou début août, je ne sais pas combien de temps je mettrai à récupérer internet, mais je passerai dans les cafés pour faire mes rps, cela dit je serai inactive dans le flood. Pour les autres moments de disparitions, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure que mon emploi du temps se clarifiera.

Voili voulou. Désolée pour le dérangement.

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...   Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... EmptyMer 30 Juil - 7:24

Salut à tous !  Vicieux 

Bon, après les soucis d'ordinateurs, mon quotidien revient en force pour m'empêcher de rp tranquille. Le méchant. Bouder

Voilà, vous aurez peut-être remarqué que je suis assez peu active depuis quelques temps, alors y eu le PC défectueux c'est vrai, mais surtout en ce moment je suis en plein déménagement et en plein stress aussi puisque je rends mes clés vendredi et que j'ai toujours aucun endroit pour vivre après. (J'aime vivre dangereusement. XD )

Je serai temporairement logée chez une amie, mais je ne sais pas encore si, comme il n'y a personne chez elle, il y aura internet. Si c'est pas le cas, je posterai tous mes rps le vendredi soir / le samedi soir, en attendant d'avoir un chez moi, et j'aurai du mal à me connecter les autres jours.

EN PLUS, je m'en vais aux Rencontres Internationales de la Jeunesse organisées par la quatrième internationale (debouuuuut les damnés de la teeeeeerreuh, debouuuuuuut les forçats de la faaaaaim !) du 03 au 09, avec quoi s'enchaine la fête basque le 10, et le 11 mon incontournable gueule de bois annuelle post fêtes à Hendaye, une tradition de trois années maintenant qui risque de réduire mon cerveau en bouillie pour la journée. Je serai donc absente du 03 au 12. Je sais que vous allez avoir du mal à vous passer de moi XD

Normalement, je vais poster ma réponse à Sylarne avec Jorky, mon rp avec Crendal avec Jorky, mes rps avec Selenia et Wylmet avec Elidyr (et même si je suis pas sûre de réussir j'aimerai bien répondre aux rps de Lorsei et Leogran mais ça va être tendu) avant mon départ, histoire de pas prendre trop de retard.

Vous allez me manquer. :coeurenvoi:

Athos

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Jorkell Ravncrone

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Jorkell Ravncrone
Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182



Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...   Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... EmptyLun 11 Aoû - 14:24

H9 après ingestion d'alcool. Constat : l'eau, c'est super fade.

Je suis de retour XD

Revenir en haut Aller en bas
http://pompei-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Afficher



Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...   Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sur l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Absences-