La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Maison Lonerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reine de Hvittjell

avatar
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



MessageSujet: Maison Lonerider   Mar 1 Juil - 15:55

Source : Annexes du forum


   
Fiche © Quantum Mechanics, Photo de gauche©New Line Cinema

Lonerider


   
armoiries : Étalon d'émail sur fond de topaze ambré. || devise : Aussi rapide que l'étalon dans le vent. || territoire : Hvittjell. || domaine : Alezan.

   
résumé de la famille
 
La fougue de l'étalon ne saurait trouver de bride à sa mesure. C'est en ces termes que l'on définit souvent le farouche sentiment d'indépendance que nourrissent les Lonerider depuis aussi longtemps que l'on trouve trace de leur présence dans les annales de Middholt. Souvent moqués pour leur tendance à se complaire dans ce splendide isolement qui les caractérise, ils y voient plutôt un moyen de se prémunir des tumultes que se plaisent à entretenir leurs turbulents voisins. Bien sûr, il ne suffit pas de vouloir la paix pour l'obtenir, et nombreux sont ceux qui ont essayé de les soumettre. En vain : s'ils aiment la quiétude que leur offre la paix, il serait malavisé de les voir comme des pacifistes béats. Au contraire, ils disposent en réalité d'une des plus belles armées de Middholt, presque exclusivement composée de cavaliers lourds et dont la simple évocation suffit souvent à donner des sueurs froides à la piétaille adverse. Très portés sur la voie des armes, les Lonerider  ont toujours puisé un immense honneur dans les arts de la guerre, ainsi qu'un prestige qui ne connaît que peu d'équivalent dans les Cinq Royaumes. Aussi, soyez assuré que, malgré leur apparente austérité et leur tempérament d'acier, ils n'hésiteront pas à répondre aux provocations : s'ils n'ont jamais eu l'ambition d'imposer leur influence ou leur domination aux autres familles de Middholt, ils sont déterminés à éliminer tout péril sur leur indépendance, ainsi que sur leur honneur.

   membres de la famille
  — Ethaìn Lonerider (matriarche et Reine de Hvittjell), fille de feu Arald Lonerider et feu son épouse Brunild, et veuve de Thorek Greymoor
— Cienna (Fille d'Ethaìn et princesse héritière de Hvittjell), fiancée à Synric Clanfell
— Leïwah Lonerider (Nièce d'Ethaìn et cousine de Cienna)
— Feu Eimar Lonerider, frère aîné d'Ethaìn, mort suite au défi traditionnel contre son père
— Edric Lonerider, deuxième frère aîné d'Ethaìn, en disgrâce (a quitté la cour de lui-même quand Ethaìn a défié leur père).
   


   
Fiche © Quantum Mechanics

Bannerets


   

   
Horseborn
   Les Horseborn sont l'une des principales familles vassales des Lonerider, famille avec laquelle ils entretiennent de nombreux liens dynastiques. Par ailleurs, on y retrouve, au fil des générations, parmi les plus importants nobles du Val d'Airain. S'illustrant souvent dans les armées de cavaleries du Royaume, leurs membres ont toujours été fidèles à leurs suzerains. Néanmoins, des divergences d'opinion ont commencé à apparaître au fil du temps. En effet, les Horseborn ne partagent pas toujours le goût des Lonerider pour l'isolement ainsi que l'austérité, et ils se contrarient parfois de voir que leurs suzerains ne les écoutent pas plus malgré leur importance au sein du Val d'Airain. Pour l'instant, ces quelques tensions sont trop minimes pour n'être plus que des querelles relativement courantes dans les relations vassaliques, mais qui sait ? Peut-être est-ce appelé à changer...


   Greymoor
    Insolents bannerets, les Greymoor sont aussi insoumis que leurs suzerains, plus tête brûlée encore et plus versés dans les arts de la guerre que la déesse Catharis elle-même. Échaudés par les tensions récentes et l'affront de Jorkell Ravncrone à Askevale (ils sont réputés pour entretenir des liens maritaux avec les Dragonfall depuis des lustres), ils prient les Lonerider de faire payer l'insulte à Jorkell, mais sans succès. Téméraires, souvent imprudents, ils ont néanmoins le mérite des stratégies vindicatives et audacieuses sur les champs de bataille, ce qui leur a valu leur surnom de Fléaux du Val. Mais combien de temps encore la Reine réussira-t-elle à les maintenir à carreau avant qu'ils ne décident d'enflammer la plaine de leur folie guerrière ?
   


© History/Tonsofgifs.tumblr

Présentation || RP || Liens || PNJ (à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine de Hvittjell

avatar
Reine de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 25/06/2014
MURMURES : 79



MessageSujet: Re: Maison Lonerider   Mar 1 Juil - 15:55

PNJ (U.C.)


© History/Tonsofgifs.tumblr

Présentation || RP || Liens || PNJ (à venir)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Maison Lonerider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des maisons-