La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L'Égide Hérissée

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/07/2014
MURMURES : 38



MessageSujet: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mar 1 Juil - 23:29



Lohan Goldeel



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Lohan Goldeel, Fils du Couchant. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté vingt-trois hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Chevalier ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois d' Octobre t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité :
Soit sans peur face à tes ennemis. Soit juste et droit pour être aimé des Dieux. Dit toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie. Protège les innocents et garde toi du mal. Tel est le serment que Lohan a prononcé lorsqu'il est devenu chevalier.
La colée, un petit peu trop zélée, qui s'en suivie en est peut-être la responsable, mais Lohan n'oublia jamais son serment ce jour-là.
Ainsi depuis ce jour sa vie est dictée par ce code et bien plus encore que l'honneur, c'est l'empathie hors du commun dont il fait preuve qui fait sa fierté entends que chevalier.
La défense de l'opprimé a toujours été la principale occupation de la famille Goldeel, comme en témoigne leur devise: "Malheurs aux belligérants".
Mais même par rapport aux standards très élevé de sa famille Lohan est extrêmement dévoué à cette cause, ce qui fait de sa plus grande fierté sa plus grande faiblesse.
Car dans un monde bercé par les intrigues politiques on ne peut pas se permettre de toujours choisir le côté du plus faible, on finit par accumuler les ennemis puissants jusqu'à en mourir.

Mais mourir pour une cause juste n'est-elle pas la plus belle des morts pour un chevalier et puis quel homme serait celui qui ne chercherait pas à rendre le monde meilleur ?

Allégeance :
Le conflit a énormément changé la vie de Lohan Goldeel.
Comme tous les nobles de sa famille il fut instruit par des tuteurs tous passés maître dans leur discipline respective. Ainsi il apprit l'escrime, la musique, l'équitation, l'art des mots et enfin l'histoire. Cette dernière discipline le fit changer de point de vue sur son héritage. Après un cour très complet sur l'histoire des dirigeants du monde le jeune Goldeel se prit dune très forte empathie pour les elfes nordiques et, malgré les interdictions de son père, il finit par quitter la demeure familiale pour se joindre à leur cause laissant tout ses privilèges derrière lui.

Mais c'est son serment de toujours protéger l'opprimé qui guidera ses actes en toutes circonstances, Lohan défend la cause des elfes nordiques, mais avant tout celle des opprimés.


Jeux du passé


"Avez-vous déjà ressentit l'étrange sensation que le destin pose de drôles de coïncidences sur votre route ? Comme si le destin était contrôlé par quelqu'un qui se joue de vous depuis votre naissance et qui, comme pour signer son oeuvre, laisse des indices mystérieux comparable aux énigmes d'un sphinx fou. Dans mon cas la marque du destin a pris la forme du chiffre trois, cela peut sembler être le délire d'un fou, mais il n'en est rien. Ma vie a été marquée par trois événements qui ont fait de moi ce que je suis et chacun de ces événements a été lui aussi marqué par le chiffre trois. Je vois à votre sourire en coin que vous ne me croyez pas, alors écoutez et vous verrez ! Je vais vous conter mon histoire."


Trois perles de salive gouttèrent sur le parchemin vierge alors que Lohan bâillait à s'en décrocher la mâchoire. Les cours de Mestre Gamon, son tuteur spécialiste de l'histoire, était les plus soporifiques d'entre tous. C'était un vieil homme dont la barbe fournie aux nombreux poils blancs recouvrait presque l'entièreté de sa tête, son front, dégarni, servait de toit à un regard qui semblait avoir vu tellement de choses qu'il s'était peu à peu éteint. Si les yeux sont la porte ouverte vers l'âme d'une personne, l'âme de Mestre Gamon n'était plus qu'une frêle bougie au beau milieu d'une tempête. Le cours du jour portait sur les échanges commerciaux entre les royaumes et l'établissement des routes commerciales sécurisées, sujet passionnant s'il en est comme dirait le Mestre Gamon. Le vieil homme s'arrêta en plein milieu de sa phrase lorsqu'il vit Lohan bâiller.

"Si je vous dérange signalez le moi jeune homme, dit-il l'air agacé.
-ce n'est pas ça Mestre, c'est juste que... ce n'est pas vraiment un sujet intéressant.
Fulminant le vieux sage bégailla: Ah oui... Et bien éclairez-moi sur un sujet qui pourrait intéresser votre tête bien vide.
-Pourquoi pas un cours sur les elfes...s'il vous plait..."


Le front de Gamon perdit petit à petit sa teinte écarlate alors qu'il se calmait, il se retourna et posa un grand livre sur la table. Il le feuilleta avec la rapidité de ceux qui savent ce qu'ils cherchent et fini par s'arrêter sur une page dépourvue d'enluminure. C'est alors que Gamon commença à raconter le terrible destin des elfes nordiques au jeune héritier des Goldeel. Jamais les heures ne s'étaient écoulées aussi vite pendant un cours de Gamon, si bien que Lohan manqua tous ses autres cours de la journée. Le jeune homme s'était découvert une passion pour les elfes dont il ne se lasserait jamais.


"Ce premier passage de ma vie créa les fondations de l'homme que je suis devenu, évidemment je ne m'en doutais pas encore, ce n'était que le début et qui aurait pu soupçonner l'édifice qui allait sortir de ces fondations. Ce n'était après tout, qu'un peu de curiosité."


Trois perles de sangs gouttèrent sur le carrelage en damier de la salle des doléances alors que Lohan portait sa main à sa mâchoire. La colée que venait de lui donner son père avait été si puissante que le jeune Goldeel avait l'impression d'avoir la mâchoire cassée. Mais aucune larme ne devait couler, il en allait de son honneur. Lohan porta son regard sur son père attendant l'autorisation de se relever. Il s'était agenouillé en tant que simple écuyer mais lorsqu'il se relèverait il serait enfin nommé Chevalier. Le serment qu'il venait de prononcer allait mettre fin à son entrainement, qui lui avait semblé interminable, à la suite de quoi on lui confiera une armure et une épée qui feront partie de lui comme une extension de son propre corps et, tout en portant les couleurs de sa famille, il pourra combattre l'injustice d'où qu'elle vienne.

"Lève toi mon fils, lui intima le patriarche de la famille Goldeel, levez-vous Ser Lohan Goldeel Chevalier à l'anguille d'or !"

Lohan poussa sur sa jambe droite qui était jusqu'ici arquée et en se relevant il ressentit ce qu'il crut être le plus beau sentiment du monde: le vertige de la fierté couplée aux acclamations de la foule. Il était Chevalier, il avait prononcé son serment et maintenant sa vie allait pouvoir servir ceux qui n'ont pas la force de se défendre par eux-mêmes. Il faudra maintenant trouver une cause à rejoindre, une cause juste qui mériterait de mourir pour elle.


"Ce jour-là était un des jours les plus heureux de mon existence, si notre vie est divisée en saisons je venais de quitter le printemps pour entrer dans la chaleur de l'été. Je ne me rappelle pas d'un seul jour de cette époque où j'ai perdu le sourire. Le premier étage de mon être était construit, je me réjouissais tellement d'être un chevalier et de servir la vertu que jamais je ne me serais douté du chemin de pénitence que je m'apprêtais à emprunter pour suivre mes convictions."


Trois perles de tristesse coulèrent le long de la joue de Katelyn alors qu'elle voyait son fils partir de la demeure familiale. Son seul et unique fils était en train de partir loin d'elle et elle savait qu'il ne reviendrait pas. Elle se baissa pour aider son mari à se relever, il avait essayé d'empêcher Lohan de s'investir dans cette folle entreprise, mais tout ce qu'il eut pour réponse fut une bousculade et un dos froid. Lohan partait pour le Nord à la recherche d'une elfe, il s'était mis en tête d'aider ce peuple malgré toutes les misent en garde de son entourage, son père lui avait crié qu'il n'aurait plus de Goldeel que le nom s'il partait aider les elfes nordiques, mais cela ne le fit même pas s'arrêter. La poussière portée par le vent chassait les empreintes de pas de Lohan pour finir par les faire disparaitre totalement, comme si son départ n'était déjà qu'un lointain souvenir.


"Et voilà comment ma quête a débuté, en faisant souffrir les gens qui me sont chers. Mais cela fait également partie du fardeau que le chevalier doit supporter, il ne peut rien laisser se mettre entre lui et sa quête. J'y avais beaucoup réfléchis et après de nombreuses recherches j'avais réussi à trouver un nom, quelqu'un pour unifier les elfes nordiques, quelqu'un que je pourrais suivre et protéger. Il ne restait plus qu'à mettre un visage sur cette Helenwënn."


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Appelez moi Louis. Âge : 19 printemps et toujours toutes ses dents. Localisation : Royaume de Belgique. RP : ça fait pas mal de temps que je n'ai plus rp alors je dirais très variable. Occupation: étudiant. Le mot qui vous décrit le mieux: Chaussette . Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Google est ton ami. Commentaire/Suggestion ?: "Lorsque vous galérez à monter un escalier c'est peut-être un signe que vous n'avez pas de jambe" Doctissimo .

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prêtresse de Catharis

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mar 1 Juil - 23:56

Bienvenue l'ami Smile



« Pour les innocents le passé peut être une récompense mais pour les traitres ce n’est qu’une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu’ils méritent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Dame Grise

avatar
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mar 1 Juil - 23:56

Bienvenue chez nous ! J'ai hâte de lire ça Smile


I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Lotus noir de l'Orkenenmyr

avatar
Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 4:20

Bienvenue Amour N'hésite pas à nous faire signe si tu as des questions ! ♥️



crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Panseuse d'Ibenholt

avatar
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 10:29

Bienvenue & bon courage pour ta fiche !  Fou du café 


Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 13:31

Bienvenue sur Frost Yeux roses Bonne chance pour ta fiche !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine consort d'Ibenholt

avatar
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 13:48

Waaah, ce prénom ! I love you Baver

Bienvenue à toi Lohan et j'ai excessivement hâte de voir ce que tu nous feras de ce magnifique personnage ! S\'Il te plaît
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous, nous sommes là pour ça. Câlin


it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Perle de Nacre

avatar
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 15:27

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !



Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 18:29

Ça promet !

Bienvenue sur le tout nouveau Frost et bonne rédaction (déjà bien entamée!)



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'Égide Hérissée

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/07/2014
MURMURES : 38



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Mer 2 Juil - 19:49

Merci à tous pour votre accueil ^^ le forum à l'air vraiment super et j'ai vraiment hâte de me mettre à rp avec vous.  Exalté 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Sam 5 Juil - 16:00

Alors termine cette fiche fissa, jeune bougre !
Dernière ligne droite  et l'aventure t'appartiendra. Yeux roses

En attendant, bienvenue !  


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prince aux Fers

avatar
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Dim 6 Juil - 14:30

Pour commencer, bienvenue officiellement ! Razz

Ta fiche est très sympathique à lire ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu racontes les trois évènements qui expliquent la prise de position de Lohan Razz J'ai hâte de voir aussi ce que tu es prêt à faire pour défendre la cause des Elfes nordiques, car nul doute que la Fatalité saura te confronter à tes engagements :3

Par contre, tu as indiqué que ton personnage est né à Ibenholt. Sa famille en est-elle aussi originaire ? Si oui, de quelle autre famille est-elle vassale ?

En attendant que tu répondes à cette question ( et si possible, je te demanderai de rajouter une petite ligne dans la partie allégeance ), je te valide officiellement !

   


   

Validé(e) !  

Félicitations, très cher pion, et bienvenue sur l'échiquier de Frostfall. Gare à toi, parce qu'ici, la félonie est un plat qu'on sert à toutes les sauces...

   N'oublie pas de recenser ton avatar et de rédiger ta fiche de lien dans la section gestion des personnages. Si tu souhaites avoir ton rang personnalisé, c'est ici que tu dois te rendre !

   Sur ce, nous te souhaitons bon jeu sur Frostfall et espérons que la Fatalité te sera favorable !

   


-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Dame Grise

avatar
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Dim 6 Juil - 14:31

Félicitations !!  Mouton arc-en-ciel 


I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Prêtresse de Catharis

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   Dim 6 Juil - 16:53

Bravo mon protecteur  Admiration 



« Pour les innocents le passé peut être une récompense mais pour les traitres ce n’est qu’une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu’ils méritent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)   


Revenir en haut Aller en bas
 

Lohan Goldeel - Malheurs aux Belligérants (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Parce ce que ça le prends des fois: Les malheurs de Sophie
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations validées-