La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Le Tavernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage

La Dame Grise

La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 17:59

Niveau bouquins je ne peux conseiller que H.P Lovecraft Very Happy
Et mes coups de coeur de cette année en fantasy: Joe Abercrombie et Scott Lynch. Leurs oeuvres sont intelligentes, cyniques à souhait, et hyper agréables à lire, j'adore.

Pratchett, un pote m'a tellement harcelée avec qu'il m'en a dégoûtée avant même d'avoir ouvert un livre Sad

I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Afficher
ARRIVÉE : 25/05/2014
MURMURES : 189

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:02

Lovecraft j'aimerais tenter un jour aussi ^^

S'gentil Arda Poke
Après oui j'suis arrivé à plein de trucs un peu comma ça, genre trop simple et bateau, pour ça j'viens demander de l'aide Mort de rire

En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin.
crédit : code par quantum mechanics || Benbarnesation || CornflowerBlue

Langue d'Argent

Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:07

Gawain Crowgale a écrit:
Lovecraft j'aimerais tenter un jour aussi ^^

S'gentil Arda Poke
Après oui j'suis arrivé à plein de trucs un peu comma ça, genre trop simple et bateau, pour ça j'viens demander de l'aide Mort de rire

Commence par "l'Horreur d'Innsmouth"  Angélique Angélique Angélique Angélique Angélique 

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:13

C'est le jeu de société ça je crois non? What a Face

En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin.

Langue d'Argent

Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:27

A la base c'est une de ses nouvelles, à mon sens la pire!

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:32

Mais c'est qu'il est gentil le petit blondinet à m'orienter vers ça è_é

Cerbère des Bas-Fonds

Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:32

Et tu nous conseilles de la lire ? Pété de rire

edit : chite, grillé par MVDD. Sourire

you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 10 Juil - 20:53

Moi j'aimais bien "The Lurker at the Treshold" Amour

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Cerbère des Bas-Fonds

Cerbère des Bas-Fonds
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 642

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Dim 13 Juil - 16:49

Han, Lorsei, j'adore ton nouveau rang. Pervers 
Même si je ne sais pas ce que " Orkenenmyr " veut dire xd

you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.

L'Édenteur

L'Édenteur
Afficher
ARRIVÉE : 18/04/2014
MURMURES : 438

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mer 16 Juil - 15:51

Vous êtes mourus les gens ?  Interloqué 

- "On fait quoi ?" "Valeurs sûres : on leur éclate la gueule."

- Un homme averti en vaut deux ; un Krorag averti tape sur le deuxième.

- Plan B : Réessayer le plan A, plus fort.

- La faim justifie les moyens.

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mer 16 Juil - 16:12

L'Orkenenmyr c'est la région où se trouve Ravenhole :3
(J'pouvais pas me contenter d'être la plus belle de Ravenhole, t'vois, fallait que je m'approprie plus large Mort de rire Arrow)

Je pense que l'été est une période creuse pour tout le monde Zor >< N'empêche j'espère que vous avez passé de belles vacances toutes les deux, Ehvan et toi Pervers

“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Perle de Nacre

Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 17 Juil - 14:27

Fais gaffe les lotus peuvent faner  Mort de rire   Arrow 

Eh ben espérons que le creux ne devienne pas un gouffre  What a Face 
Et ouais c'était cool ! On s'est bien marré, avec feu d'artifice du 14 juillet au bord du lac en prime  Amoureux 

Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 17 Juil - 16:41

J'ferai attention :3

Ça reviendra j'ai confiance Coeur Comme on disait avec Dral sur Skype, au moins ça prouve qu'on a une vie sociale Mort de rire Arrow

Ah oui c'était votre fête nationale, j'ai tendance à zapper XD C'est chouette les feux d'artifice ! Nous ça a pété aussi, autant le 24 juin que le 1er juillet, ça craint quand tu travailles tôt le lendemain What a Face *petite nature*

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Jeu 17 Juil - 21:24

C'est vrai que c'est un peu tristou en ce moment ...

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Ven 18 Juil - 20:03

Les filles me revoilà ! Vous m'avez manqué  Admiration Je me paie une sacrée crève de retour de mes vacances mais je vais me remettre à mes rps ! Vous allez biennnn ?

Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Ven 18 Juil - 20:22

Oh mon petit chat prend donc un peu de repos et soignes toi bien ! Perso' ça pourrait aller mieux mais pas de quoi s'alarmer, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !

Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Ven 18 Juil - 20:44

Owi c'était chouette mais j'ai pas arrêté ! Pis ça m'emmerde, ça doit faire la deuxième rhino-pharyngite que j'me tape en trois mois  S\'évanouir 
Et toi petite Nelre, que t'arrive-t-il ? J'espère que ça ira mieux ! Moi je vais peut-être bosser le temps d'avoir mon vrai contrat (il serait temps, mais rien n'est sûr)

When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Espion/Assassin de Synric Clanfell

Espion/Assassin de Synric Clanfell
Afficher
ARRIVÉE : 26/06/2014
MURMURES : 35

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Dim 20 Juil - 15:56

Moi, je ne suis pas mouru  Applaudissement 
Même que je vais bientôt finir d'écrire l'ouverture du RP pour Synric  Ordinateur 

Il fait un temps de chiotte aujourd'hui ! J'adore  S\'Il te plaît Ça m'inspire ^^

I don't need this life. I just need
SOMEBODY TO DIE FOR
I could give you my devotion until the end of time
code par littleharleen

Sa Majesté des Elfes

Sa Majesté des Elfes
Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 12:38

Petite chute de tension Irin, rien de trop méchant ...

Bon que se passe t-il sur frost là !

(c) Bloody Storm

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 13:09

Je crois que FF est en vacances x)

Pauvre Nelre, j'espère que ça ira mieux :/

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 15:36

Prends soin de toi Nelre Amour

Oui en effet ça ralentit, mais bon, on peut pas en vouloir aux gens d'avoir envie de profiter du beau temps Rire

Succube nantie d'Ibenholt

Afficher
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 19:21

*regarde dehors vite fait*
Bah le beau temps c'pas chez moi qu'il est Pété de rire

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 20:36

Nan il est ici je pense !!
Ici on meurt, c'est humide, j'me suis brûlé le dessous des pieds à jouer au volley dimanche à 33 degrés... S\'évanouir

La Dame Grise

La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 20:41

Ce soir à 18h il faisait 35° chez moi  Laughing Je meurs d'ennui en ce moment, je sais pas quoi faire quand je rentre du boulot ><

I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.

Voir le profil de l'utilisateur https://fumzukislibrary.wordpress.com/

Afficher
MURMURES : 682

MessageSujet: Re: Le Tavernier   Mar 22 Juil - 20:54

Ah mais faut partager les filles ! Parce qu'avec le mistral, il fait pas super chaud chez moi  Pleurer 

Ceci-dit, je te rejoins Sel', quand je rentre du boulot je sais pas quoi faire non plus mais en même temps, je suis en état de rien non plus donc... Pété de rire *sort*

Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
kiss me hard before you go

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Le Tavernier   

Le Tavernier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant