Niveau bouquins je ne peux conseiller que H.P Lovecraft Et mes coups de coeur de cette année en fantasy: Joe Abercrombie et Scott Lynch. Leurs oeuvres sont intelligentes, cyniques à souhait, et hyper agréables à lire, j'adore.
Pratchett, un pote m'a tellement harcelée avec qu'il m'en a dégoûtée avant même d'avoir ouvert un livre
I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.
S'gentil Arda Après oui j'suis arrivé à plein de trucs un peu comma ça, genre trop simple et bateau, pour ça j'viens demander de l'aide
En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin. crédit : code par quantum mechanics || Benbarnesation || CornflowerBlue
En attendant les temps qui feront de nous des héros. En attendant les temps, veux-tu les conter? En attendant les temps qui nous emmèneront là haut, j'apprendrai doucement à aimer. Le petit homme est jeune mais connait le souffle de la guerre. Vivant seulement pour être à la hauteur des contes de fées qu'il lisait déjà depuis tout gamin. crédit : code par quantum mechanics || Benbarnesation || CornflowerBlue
Mais c'est qu'il est gentil le petit blondinet à m'orienter vers ça è_é
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633 “Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”
Han, Lorsei, j'adore ton nouveau rang. Même si je ne sais pas ce que " Orkenenmyr " veut dire xd
you won't be leaving here unharmed
This life, which had been the tomb of his virtue and of his honour, is but a walking shadow; a poor player, that struts and frets his hour upon the stage, and then is heard no more: it is a tale told by an idiot, full of sound and fury, signifying nothing.
L'Orkenenmyr c'est la région où se trouve Ravenhole (J'pouvais pas me contenter d'être la plus belle de Ravenhole, t'vois, fallait que je m'approprie plus large )
Je pense que l'été est une période creuse pour tout le monde Zor >< N'empêche j'espère que vous avez passé de belles vacances toutes les deux, Ehvan et toi
crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633 “Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”
Eh ben espérons que le creux ne devienne pas un gouffre Et ouais c'était cool ! On s'est bien marré, avec feu d'artifice du 14 juillet au bord du lac en prime
Ghost of a Rose
Her eyes believed in mysteries, She would lay amongst the leaves of amber. Her spirit wild, heart of a child, yet gentle still and quiet, he loved her... When she would say... "Promise me, when you see, a white rose you'll think of me."
Ça reviendra j'ai confiance Comme on disait avec Dral sur Skype, au moins ça prouve qu'on a une vie sociale
Ah oui c'était votre fête nationale, j'ai tendance à zapper XD C'est chouette les feux d'artifice ! Nous ça a pété aussi, autant le 24 juin que le 1er juillet, ça craint quand tu travailles tôt le lendemain *petite nature*
C'est vrai que c'est un peu tristou en ce moment ...
Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping
Les filles me revoilà ! Vous m'avez manqué Je me paie une sacrée crève de retour de mes vacances mais je vais me remettre à mes rps ! Vous allez biennnn ?
Things We Lost in the Fire
∞ When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845
Oh mon petit chat prend donc un peu de repos et soignes toi bien ! Perso' ça pourrait aller mieux mais pas de quoi s'alarmer, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping
Owi c'était chouette mais j'ai pas arrêté ! Pis ça m'emmerde, ça doit faire la deuxième rhino-pharyngite que j'me tape en trois mois Et toi petite Nelre, que t'arrive-t-il ? J'espère que ça ira mieux ! Moi je vais peut-être bosser le temps d'avoir mon vrai contrat (il serait temps, mais rien n'est sûr)
Things We Lost in the Fire
∞ When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845
Petite chute de tension Irin, rien de trop méchant ...
Bon que se passe t-il sur frost là !
Oui en effet ça ralentit, mais bon, on peut pas en vouloir aux gens d'avoir envie de profiter du beau temps
*regarde dehors vite fait* Bah le beau temps c'pas chez moi qu'il est
Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B
Nan il est ici je pense !! Ici on meurt, c'est humide, j'me suis brûlé le dessous des pieds à jouer au volley dimanche à 33 degrés...
Ce soir à 18h il faisait 35° chez moi Je meurs d'ennui en ce moment, je sais pas quoi faire quand je rentre du boulot ><
I do not spread rumors. I create them.
Demons run when a good man goes to war. Night will fall and drown the sun, when a good man goes to war. Friendship dies and true love lies, night will fall and the dark will rise, when a good man goes to war.
Ah mais faut partager les filles ! Parce qu'avec le mistral, il fait pas super chaud chez moi
Ceci-dit, je te rejoins Sel', quand je rentre du boulot je sais pas quoi faire non plus mais en même temps, je suis en état de rien non plus donc... *sort*
Je saurai te tailler un manteau, de façon barbare, roide et lourd, et doublé de soupçon, qui, comme une guérite, enfermera tes charmes; non de perles brodé, mais de toutes mes larmes. Ta robe, ce sera mon désir, frémissant, onduleux, mon désir qui monte et qui descend, aux pointes se balance, aux vallons se repose, et revêt d'un baiser tout ton corps blanc et rose. #6B854B