La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .
 

 Domeric Karstreef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 04/07/2014
MURMURES : 1



MessageSujet: Domeric Karstreef   Ven 4 Juil - 16:59



Domeric Karstreef



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Domeric Karstreef, Fils de Septentrion. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté Dix-neuf hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois Chevalier ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de Mars t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Noirrécif t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : . Domeric est un jeune homme d'une froideur folle et d'un calme absolu. Il est extrêmement rare de le voir sous le coup de la colère, même si il lui arrive de se montrer féroce. Il parle généralement sur un ton très calme. Il est si dénué d'impulsivité qu'on en vient à se dire qu'il n'éprouve ni haine, ni rancœur, ni amour pour personne. Il prend ses décisions froidement et sans compassion, mais en analysant quelle solution est la plus profitable. Par ailleurs, bien peu accepte de faire confiance à cet homme même si il n'a rien fait pour l'heure, qui puisse faire paraître sa loyauté comme douteuse. En dépit de son jeune âge, Domeric a une certaine autorité sur son entourage car c'est un homme craint, qui n'hésite guère à se montrer cruel quand cela lui semble nécessaire et qui est doté d'une aura glaciale et presque malsaine. C'est un homme sévère et la dureté de sa justice est là pour le rappeler.  Il considère que personne n'est libre car tout le monde a des devoirs. Intelligent et circonspect, c'est un homme que l'on dupe difficilement. Comme il le dit lui même : "Homme rusé, tard abusé." Fasciné par l'Histoire militaire et formé très tôt aux maniement des armes, Doméric est un bon combattant et peut s’avérer un conseiller militaire avisé même si son âge peut lui faire défaut.





Allégeance :

Domeric participa a la rébellion contre Kalanar pour deux raisons principalement, l'officielle, qui dit qu'il ne voit pas pourquoi un elfe régnerait sur le royaume des hommes, et une officieuse. La participation du jeune Karstreef là la rébellion, lui à permit d’asseoir la position de sa maison sur les terres contrôlées auparavant, et d'en annexer d'autres. En dépit de ces annexion, le fief Karstreef reste tout de même modeste. Ainsi, il ne saurait tolérer le retour d'un roi elfique sur le trône de par son ralliement à la rébellion. Hormis cela, il ne se sent guère concerné par le conflit entre la princesse et l'Usurpateur et n'a pour l'heure, rien entreprit contre l'un où l'autre. Mais qui sait ? Peut être ces dissensions finiront elles par décidé Domeric.




Jeux du passé

. Sous l’œil du Sire de Noirrécif défilaient les quelques mille hommes d'armes et cavaliers aux couleurs Karstreef. Moins nombreuses qu'a l'aller, les forces du "Reef", comme se plaisait les nobles à nommer le Seigneur de la Maison Kartsreef, restaient conséquentes pour une famille aussi modeste, mais faute de moyens financiers, et la guerre achevé pour l'instant, Lord Domeric serait bien obligé de renvoyer nombres de ces hommes à leurs vies de fermiers, de bûcherons, de forgerons ou autres. A l'instar de nombreux autres seigneurs, seule une fraction de son ost était composée d'une garde permanente et elle seule était suffisante comme garnison du fief familiale.

Lâchant ses hommes du regard, Domeric reporta son attention sur Noirrécif. Solide bâtisse aux murs sombres avec deux niveaux fortifications. Ce n'est toutefois pas les murs du château qui lui en avait donné le nom. La demeure était Karstreek était adossée à un pic rocheux, qui dévalait dans l'autre sens, comme un récif qui, lui, était bien noir. La forteresse faisait face à une rivière qui englobait Noirrécif et son roc dans une sorte de U. le fleuve constituait une autre défense naturelle. Qui que soit le bâtisseur du fief, il devait avoir une certaine expérience des sièges. Au dessus du Corps de Garde flottait la bannière de Ryam Karstreef, le cousin de Domeric. Un homme complaisant et impulsif, mais pas dénué d'astuce et qui avait son utilité de temps en temps. Il avait choisi pour emblème une Sandre bleue sur fond noir surmontée d'un chevron d'argent. Le poisson était l'emblème de la Maison Karstreef, et venu l'âge de l’adoubement, chaque membre avait le droit et était encouragé à créer son propre blason a condition que l’emblème familiale soit représenté.  Le prédécesseur et père de Domeric avait opté pour un silure noir sur fond gris. Domeric lui, avait pour sa part choisit le Brochet. Un brochet gris à l'aspect menaçant sur fond écarlate. Et aujourd’hui revenait le brochet dans son court d'eau, voir s'y la sandre avait sût tenir les lieux en son absence.

A priori, non. Car Domeric et son Ost s'étaient retrouvés coincés à un cour d'eau quelques jours auparavant, parce Sire la Sandre n'avait pas daigné menait la traque aux voisins récalcitrants demeurés loyaux à l'ancien roi, ou courroucé que le poisson se soit arrogé leurs eaux. L'Ordre avait si "bien" était maintenu dans le fief Karstreef, que c'est Domeric lui même qui avait dû réprimer ces contestations. Recette habituelle : pendre les leaders, et prendre en otages des héritiers. Deux en l’occurrence. La main mise Karstreef était encore fragile par endroit mais elle disposait du soutient d'autres, fidèles au régime actuel. Elle était encore trop fragile pour se permettre de se reposer sur des imbéciles ou des poids morts comme Ryam.

- Cousin ! l’accueillit ce dernier avec un grand sourire. Grande joie que de te revoir !

- La mienne, en revanche, s'en trouve ternie , répliqua Domeric avec son habituel calme et sa froideur coutumière. Retrouve moi dans mes appartements d'ici deux heures, nous avons à parler.

Deux heures plus tard et débarrassé de ses mailles et équipement militaire pour une tunique en cuir, le Sire de Noirrécif attendit la tête reposée contre le dossier de sa chaise, que son cousin, qui, en l'absence de fils, était son héritier, se présente. Pour l'heure, Domeric ne devait pas éloigner Ryam, pas temps qu'il était son seul héritier. Mais aussitôt qui lui naîtrait un fils, Domeric enverrait la Sandre patauger dans un autre fleuve, d'une façon ou d'une autre. Quand il se présenta, arborant sa précieuse poiscaille bleue sur sa tunique, Domeric pour toute réponse, se contenta de le toiser froidement, faisant jouer ses doigts sur l'accoudoir de son siège.

- Dis moi, cousin. La sandre est-elle cousine du poisson rouge pour avoir oubliés ses devoirs ? Ou ai-je devant moi la tare de toute l'espèce ?

Les yeux de ladite sandre trahirent sa colère, mais la seule réponse fût :

- Comme tu me l'a demandé, j'ai gouverné !

- Je te l'ai demandé, certes. Mais ce n'est pas pour autant que tu l'as fais.

- Si fait ! répliqua le cousin.

- Ah ! Sans s'émouvoir, le Sire de Noirrécif se leva de son siège et se planta devant Ryam. Hélas non ! T'as mission, était d'assurer l'ordre et l'autorité de notre maison sur nos terres, nouvelles comme anciennes et il se trouve figure toi, que j'ai dû rougir la limpide pour la franchir.

Et dire que pour l'heure, c'était lui, l'héritier de Noirrécif en attendant que Domeric ait un fils. A peine était il rentré de la guerre, que Lord Karstreek devait repartir au combat pour chasser les rebelles de ses terres, non sans emmener son imbécile de cousin.

Quelques semaines plus tard...

La traque des rebelles avait pris un certain temps, mais avait abouti à un résultat convaincant. Les forces rebelles avaient finalement accepter l'affrontement. Mieux, elles s'était exposées sur un terrain vierge où la cavalerie de Domeric pourrait être pleinement exploitée. Des semaines de poursuite a coupés approvisionnement et possibilités de retraite à l'ennemi portaient maintenant leurs fruits. Domeric etudia une nouvelle fois le terrain. PLat, hormis une colline qui masquait une partie du terrain sur le flanc droit de l'armée Karstreef. Au fond commençait à se dessinait les troupes ennemies. Le principale avantage de Domeric était sa cavalerie, chose que ne possédaient pas les rebelles. C'est pourquoi Domeric comptait essentiellement sur elle. Elle attendait derrière la colline, à l'abri des yeux ennemis tandis que son infanterie marchait contre celle de l'ennemi. Contournant la colline, la cavalerie Karstreef arriva sur les arrières rebelles tandis que l'infanterie fixait l'avant adverse.


Son cousin se retrouvait a faire la police près des frontières des terres Karstreef aux forces risibles qui résistaient encore. Une tâche assez simple pour survivre à sa complaisance et son impulsivité Maintenant que les problèmes internes étaient en bonne voie d'être réglés définitivement, il était temps de surveiller ce qui se passait à l'exterieur...


Jeux du réel

Pseudo : Domeric Âge : 20 Localisation :FRANCE RP : 15 Occupation: Écrire ici. Le mot qui vous décrit le mieux: Écrire ici. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Surf le net Commentaire/Suggestion ?: Forum sympa ^^

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sa Majesté des Elfes

avatar
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



MessageSujet: Re: Domeric Karstreef   Sam 5 Juil - 13:26

Puisque je suis la première à t'accueillir en ces lieux,
sois donc le bienvenu sur Frostfall ! Au plaisir de te voir très vite parmi nous, c'est déjà bien amorcé  Trop mignon ! 



Lay down your sweet and weary head. Night is falling, you have come to journey's end. Sleep now and dream of the ones who came before. They are calling from across the distant shore. Why do you weep? What are these tears upon your face? Soon you will see all of your fears will pass away. Safe in my arms you're only sleeping

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Prêtresse de Catharis

avatar
Afficher
ARRIVÉE : 23/06/2014
MURMURES : 128



MessageSujet: Re: Domeric Karstreef   Sam 5 Juil - 15:27

Bienvenue  Pompom 



« Pour les innocents le passé peut être une récompense mais pour les traitres ce n’est qu’une question de temps avant que le passé ne leur livre ce qu’ils méritent. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Afficher
ARRIVÉE : 01/05/2014
MURMURES : 294



MessageSujet: Re: Domeric Karstreef   Sam 5 Juil - 15:57

Huhu. Cette fiche avance bien.  :3
Un bon gros bienvenue, et puisses-tu te plaire sur les landes vernales de Frostfall !


 
stuck in the shadow of my past
I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is Leogran Snowhelm when I lay my vengeance upon thee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La jeune corneille

avatar
La jeune corneille
Afficher
ARRIVÉE : 19/04/2014
MURMURES : 42



MessageSujet: Re: Domeric Karstreef   Sam 5 Juil - 16:40

Bienvenue sur Frostfall l'ami ! Un joli jeune homme de l'âge de Lorella rawr Coeur
Bonne chance pour ce qui reste à faire sur ta fiche Yeux roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Afficher



MessageSujet: Re: Domeric Karstreef   


Revenir en haut Aller en bas
 

Domeric Karstreef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages-