La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A la recherche d'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vio'

Invité


Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 16:42

Bonsoir ! Smile

Une bande de petits malins m'a fait découvert Frostfall récemment et j'ai été (très?) intriguée par l'univers, que je trouve tout simplement passionnant ! Bien entendu comme souvent pour ce genre d'univers, il est également assez complexe et j'ai un peu peur de m'y perdre mais bon, une chose à la fois !

Je viens vous voir car j'ai depuis toujours une petite particularité : j'adore interpréter des scénarios/prédéfinis et m'intégrer dans le rp dans une famille existante.

J'ai bien évidemment été lire la section des prédéfinis et des scénarios (à ce sujet, les scénarios joués ont la mention "INCARNE" c'est bien ça ?), mais je ne crois pas avoir trouvé exactement mon bonheur.

Je me suis donc dit "Et si tu allais demander à cette joyeuse compagnie si quelqu'un cherche des membres pour sa famille ?". Me voilà donc Very Happy !

Pour vous donner une idée plus précise de ce que je recherche: j'apprécie énormément les liens fraternels, j'ai une préférence pour les personnages féminins et surtout, je suis ouverte à tout! Smile Cela peut sembler mince, mais j'ai l'impression qu'il y a tant de possible que je suis comme une enfant ne sachant pas choisir ^^

Vous m'aideriez donc beaucoup en me proposant une place dans votre famille.

Si jamais ce que je vous demande vous semble trop imprécis ou malvenu, n'hésitez pas à me le dire non plus. Je répondrais également avec plaisir à vos questions si vous en avez !

Un grand merci par avance à ceux qui voudront bien m'aider !

Vio'

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 16:50

Salutations :3
Je me permets d'intervenir, car ta requête semble quelque peu correspondre aux places restantes parmi la branche principale des Snowhelm, maison dont j'incarne le patriarche et dont tu trouveras toutes les informations nécessaires ici. Je ne sais pas bien si ça répond à ta recherche, mais ma foi, je me ferai un plaisir d'acceuillir une sœur !
Au plaisir de te lire. Niii 

Revenir en haut Aller en bas
Vio'

Invité


Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 16:56

Merci beaucoup Dralvur !  :3 

En effet, la famille Snowhelm pourrait tout à fait correspondre, pourquoi pas !

Avais-tu éventuellement des envies/idées concernant une de tes soeurs ?

Je vais d'ailleurs jeter un coup d'oeil de plus près à ces familles (je n'avais pas trouvé cette partie "Gestion des Maisons  Angélique ) histoire de cerner ce qui serait possible !

Je précise que j'ai parlé d'une famille dans le titre du sujet, mais que des liens de toutes sortes peuvent me plaire! C'est juste que les liens familiaux sont ceux auxquels j'ai pensé en premier Wink

Merci par avance pour vos réponses Smile !

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 17:04

Je n'avais arrêté aucune idée sur l'une ou l'autre des sœurs, justement pour laisser un champ totalement libre quant à leur élaboration. Toutefois, si l'âge pose problème (notamment si tu souhaites jouer une jeune-femme), il est tout à fait possible d'incarner une fille desdites Snowhelm.

Je laisse maintenant la parole aux autres voix intéressées. :3
Si par un heureux hasard tu décides d'intégrer la famille des ours, n'hésite pas à me contacter par MP, que nous en discutions ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Vio'

Invité


Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 17:11

Merci beaucoup de tes réponses, vraiment  Smile ! J'attends de lire quelques idées/propositions et de bien tout relire sagement pour prendre une décisions.

Je note cependant les différentes possibilités et si je jette finalement mon dévolu sur les Snowhelm, c'est promis, tu auras un petit mp dans ta boîte aux lettres !  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 17:19

C'est vrai que tu vas forcément avoir beaucoup de sollicitations si tu dit vouloir intégrer une famille existante, tout le monde a vraisemblablement besoin d'enrichir sa présence familiale sur le forum! J'en fais partie  Angélique Mais comme le disais Dral', le sujet de gestion des maisons t'aidera à voir quelles fratries sont présentes sur Frost & celles qui nécessitent d'être renflouée!

Ps ; Bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Vio'

Invité


Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 17:27

Merci Nelrenethys Smile

Effectivement, ce sujet est une mine d'or que je n'avais malheureusement pas trouvé tout de suite!  I love you 

Malgré tout, si ça ne dérange pas, je trouve ça intéressant de voir les propositions qui peuvent être faites: parfois, on ne pense pas à tout soi-même en lisant les sujets. Si cela vous pose souci, toutefois, je comprendrais, bien sûr  :3 

Je vais donc aller voir ta famille, Nelrenethys  Admiration 


Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 17:43

Il faut dire qu'il est un peu caché et mériterait p-e une place dans les annexes afin de ne pas avoir à s'éparpiller sur le forum à l'élaboration de personnage!
C'est très gentil à toi milady Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Vio'

Invité


Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 19:40

Petite question subsidiaire: serait-il possible de m'inscrire et de changer par la suite le nom du personnage ? Cela me faciliterait la vie pour échanger par mps avec les membres et construire le personnage, le cas échéant, et je crois que vu la situation, ça serait le plus simple pour moi ^^!

(Je demande car je sais que tous les forums n'ont pas la même politique à ce sujet Wink )

Merci d'avance  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Avétis Raven

Langue d'Argent

Avétis Raven
Langue d'Argent
Afficher
ARRIVÉE : 13/04/2014
MURMURES : 144



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 20:00

(Ici Nelre, toujours!)

Oui c'est tout à fait possible voyons! Aller, viens, on a des cookies !  Léchouille de chat 

Revenir en haut Aller en bas
Freya Snowhelm


Freya Snowhelm
Afficher
ARRIVÉE : 08/07/2014
MURMURES : 17



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! EmptyMar 8 Juil - 20:30

Merci ! Smile

Me voilà donc sous Thémise, je n'ai pas mis de nom de famille, n'étant pas encore totalement décidée ^^!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



A la recherche d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une famille !   A la recherche d'une famille ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Section invités :: Élaboration de personnage-