La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disparition momentanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Disparition momentanée  Empty
MessageSujet: Disparition momentanée    Disparition momentanée  EmptyMer 30 Juil - 20:54

Bonjour à toi, pauvre hère qui n'a rien d'autre à faire que de passer par ici !

Je serai absente du 04/08 au 11/08 parce que je m'en vais sur Paris \o/ Un n'ami de moi a accepté de me supporter une semaine encore après que j'ai déjà squatté chez lui il y a deux mois. Un moment de silence pour ce brave et courageux garçon qui va m'avoir sur le dos pendant une semaine complète.
(Et si certains d'entre vous sont à Paris, vous aurez de grandes chances de me trouver au Dernier Bar Avant la Fin du Monde parce que je suis une grosse geekette et que ce bar est juste parfait, voilà voilà.)

Je n'aurai donc pas accès à Internet pendant cette semaine, mais je me mettrai bien évidemment à jour avant de partir ! (Sauf si je me retrouve avec une réponse le lundi une heure avant mon départ, faut pas déconner.)

Poutou !  Câlin Câlin

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
Selenia Defthand

La Dame Grise

Selenia Defthand
La Dame Grise
Afficher
ARRIVÉE : 28/06/2014
MURMURES : 362



Disparition momentanée  Empty
MessageSujet: Re: Disparition momentanée    Disparition momentanée  EmptyLun 11 Aoû - 23:14

Je suis de retour, et je suis sûre que je vous ai grave manqué ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://fumzukislibrary.wordpress.com/
 

Disparition momentanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Univers :: Absences-