La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.

Partagez | .

Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919

MessageSujet: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 7 Fév - 18:26

Gemma Arterton (200*320):

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Revenir en haut Aller en bas

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 28 Mar - 3:29

Pour notre jolie Siobhàn nationale ! S\'Il te plaît

200*500:

245*112:

it lies in all of us
« It will stir... Open its jaws and howl. It speaks to us, guides us. Passion rules us all and we obey. What other choice do we have ? »

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 28 Mar - 12:25

Sylarne a écrit:

Ouh le joli gif pour illustrer Siobhan se soumettant à Lorkhan son seigneur et maître :3 Plus sérieusement, ils sont vraiment splendides ces gifs !

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 28 Mar - 16:38

Je sais pas pourquoi, je savais que tu allais la sortir celle-là... Rolling Eyes

Merci mon chaton ! S\'Il te plaît

En passant, je prends les commandes, les gens ! cheers

it lies in all of us

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Sam 29 Mar - 2:17

Sylarne Clanfell a écrit:
Je sais pas pourquoi, je savais que tu allais la sortir celle-là... Rolling Eyes

C'drôle, parce que me too What a Face

Merci beaucoup my dear Yeux roses(et non my deer hahah Arrow)

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Lun 31 Mar - 6:34

Des gifs comme promis à mon royal amant. PerversEn amour

245*140:

it lies in all of us

Prince aux Fers

Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Lun 31 Mar - 8:39

Erf, tu me gâtes, ma lionne ! Moi qui peinait à être satisfait de ce que je trouvais comme gif, me voila combler ! Ils sont superbes, mais ça n'a rien d'étonnant ! Razz

-
Lorkhan Ravncrone,
hand of the king and heir to the throne
« Anger is running through my vains, so fucked it's driving me insane. No health, no hope, nothing but pain. 30 years to go you said i should be the best, you said i have to prove myself, you said we're a family. 30 years ago. Stuck in the holy money game, gave me a number for a name, stole my life and kept the change. Hey man there's a riot goin'on ! »

Ours cendré d'Ibenholt

Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Lun 31 Mar - 22:15

Sylarne a écrit:

Mordiable, Jora a réussi à piquer une lance des gardes. Je lui ai pourtant dit de se tenir tranquille … :3 

C'est vraiment superbe ce que tu fais Sylarne !

the beast inside
What a piece of work is a man. How noble in reason. How infinite in faculty. In form and moving how express and admirable. In apprehension how like a god. The beauty of the world. The paragon of animals. And yet, to me, what is this quintessence of dust ?

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Lun 31 Mar - 22:49

C'est magnifique  I love you 

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Jeu 3 Avr - 23:47

Oooh, merci Asteria !  Admiration 

Pour l'assassin Pervers

245*140:

Pour l'échanson Pirate

245*180:

Pour Siobhàn (commande)

245*180:

it lies in all of us

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 10:39

Faut que tu m'expliques comment tu fais les gifs via photoshop *___* (je l'ai enfin ce maudit logiciel o/ mais j'arrive pas à enregistrer en gif animé --' Faut trouver la commande en question ).

Panseuse d'Ibenholt

Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 10:53

Y a un onglet animation qui permet de le faire ! Tu fais importation/images vidéo dans des calques/ et tu affiches la fenêtre animation. On m'a soufflé l'astuce y a un bail, faut savoir ^^

Tu as des doigts de fée la lionne Fou

Things We Lost in the Fire
When the days are cold and the cards all fold. And the saints we see are all made of gold. When your dreams all fail and the ones we hail are the worst of all and the blood’s run stale. I wanna hide the truth. I wanna shelter you. But with the beast inside, there’s nowhere we can hide. — #d42845

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 15:56

@Aelin : Il y a une multitude de tutos accessibles partout pour faire des gifs. Pour ma part, je l'ai appris avec des vidéos Youtube pour CS3, mais j'ai trouvé aussi ce tuto sur Bazzart pour faire des gifs et celui-là pour la netteté et les filtres. Wink

@Irinwe : Oooh, trop gentille, ma belle ! S\'Il te plaît Merci beaucoup.  Amour 
(Ouais, les doigts de fée :3)

it lies in all of us

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 18:33

Pour Lyel, le temps que j'en fasse d'autres Razz

200*320:

it lies in all of us

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 20:47

Déjà, bravo à toi pour avoir trouvé des images de Billy en bonne qualité. Mort de rire ET PUIS OMG ILS SONT BEAUX. J'adore tes colorings, vraiment très, très jolis. Stp Compte sur moi pour les mettre sous peu ! Merci. I love you :3

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mer 9 Avr - 20:56

C'est difficile de trouver des images de qualité, en effet. Je me demande pourquoi, il est tellement choupinet Billy ! S\'Il te plaît
Je lui aurais dédié un temple tumblr si j'en avais eu le temps. Razz

Contente qu'ils te plaisent, de toute façon, je t'en ferai d'autres dès que je me serai remise un peu à jour.  :3 

it lies in all of us

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 11 Avr - 6:32

Cadeau comme ça  :3 

Lorsei (200*320):

Jora (200*320):

it lies in all of us

Invité

Invité

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 11 Avr - 11:40

Tu connais bien mona vis sur des avas ^^ (perfect comme toujours o/)

Merci pour tous ces infos les gens S\'Il te plaît

Lotus noir de l'Orkenenmyr

Lotus noir de l'Orkenenmyr
Afficher
ARRIVÉE : 09/04/2014
MURMURES : 536

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 11 Avr - 16:45

Eeeet j'ai encore changé d'avantar XD
Trop joli comme d'habitude Coeur

crédit : code par quantum mechanics || gif par permanentmochakisses || #336633
“Lend me your hand and we'll conquer them all ; but lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes, I can change what you see ; but your soul you must keep totally free.”

Bouclier des Ebonhand

Bouclier des Ebonhand
Afficher
ARRIVÉE : 16/04/2014
MURMURES : 377

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mar 22 Avr - 7:12

J'adore les avas et encore plus les gifs, les colos sont trop belles et le choix des images est trop parfait!  Bravo Cookie I love you  * si Lady Sif t'inspire  Arrogant *

Fighting for her queen until the end
THE NIGHT GOES ON, WAITING FOR A LIGHT THAT NEVER COMES

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Mar 22 Avr - 17:54

Oooh, merci beaucoup Jack ! S\'Il te plaît
Ouais, si j'ai le temps je te bidouillerai certainement quelques avas ou gif XD

it lies in all of us

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale

Roi d'Ibenholt, de Ravenhole & Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 182

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Jeu 24 Avr - 18:14

J'aime toujours autant ce que tu fais ma biche S\'Il te plaît

Si t'avais de la motiv pour des gifs pour ton si gentil mari Angélique

le vol du corbeau annonce le charnier et sous ses ailes sombres se déploie l'ambition.

un homme responsable de ses actes est un homme de qui on peut tout craindre. Your mother's dead. Before long I'll be dead, and you and your brother and your sister and all of her children, all of us dead, all of us rotting underground. It's the family name that lives on. It's all that lives on. Not your personal glory, not your honor... but family. You understand ?

Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 25 Avr - 6:26

Oooooh, merci mon Jojo d'amour. Coeur
Ouais, promis, je planche sur des gifs pour toi bientôt S\'Il te plaît

Cienna Lonerider:

it lies in all of us

Princesse Héritière de Hvittjell

Princesse Héritière de Hvittjell
Afficher
ARRIVÉE : 20/04/2014
MURMURES : 47

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 25 Avr - 14:16

Fanatique haaan merci pour ces petits cadeaux! Je suis honorée d'avoir été l'attention de ton joli talent, je te l'avais dit : j'adore ce que tu fais S\'Il te plaît

Merci beaucoup, je changerai bientôt, je mettrais un de tes vavas! Danse à gogo 

crédit : code par quantum mechanics || gif par tumblr || #Marie Desplechin
Je ne peux pas croire que ce sont les baisers de princes charmants qui sortent les princesses de leurs siestes séculaires, non, les baisers endorment, ce sont les gifles qui réveillent.

Reine consort d'Ibenholt

Reine consort d'Ibenholt
Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   Ven 25 Avr - 17:03

Contente que ça te plaise, ma bichette ! S\'Il te plaît
Un énorme merci pour les compliments. Amour

it lies in all of us

Contenu sponsorisé

Afficher

MessageSujet: Re: Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.   

Quantum Fair — Mechanism of a creative mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant