La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyMer 26 Mar - 23:16



Grimgeld



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Grimgeld, fils du Levant . Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté trente hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois espion ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mars t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de Ibenholt t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de simple gueux t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Discordante mélopée que ce mot de moral. Un mot qu’il ne comprend pas. Un mot qu’il n’a jamais compris et ne comprendra jamais. Dès le jour de sa naissance on lui apprenait à se comporter d’une telle manière, ou plutôt à ne pas se comporter. À vagabonder comme il lui plaisait au milieu des catins outrageusement dévêtues. Le laissant espionner aux portes des clients qui souhaitait garder leurs “affaires” privées, des bruits qu’ils revendaient parfois à d’autres contre une somme rondelette, retournant sa veste pour gagner plus encore aux dépens du même qui venait de lui donner de quoi se nourrir pendant quelques jours. Il n’a aucun scrupule, malgré ses airs singuliers et ses paroles parfois étranges, ses pensées sont très claires et il voit d’abord son propre gain avant celui des autres. S'il fallait trahir, même un proche ami, il le ferait sans une once de remords.D'aucuns jugeraient en le voyant qu’il est un parfait arriéré : il ne sait ni lire, ni écrire, et il ne lui arrive souvent de divaguer, d’être ailleurs plongé dans le triste océan de ses pensées. Ce n’est pas un idiot pour autant, il est plein de ressources, les meilleures leçons qui aient appris s’étant faites dans la poussière des ruelles du quartier de la potence ainsi que dans le sein chaud du bordel, son lieu de naissance.

Allégeance : Minimum de 5 lignes. Les rouages des alliances et de la politique ne l'ont jamais véritablement concerné. Et pour tout dire, tant qu'il reçoit de l'argent et un minimum de reconnaissance, il pourrait prêter allégeance au pire de tous les êtres. Les querelles pour le trône d'Ibenholt ne le concernent guère, mais il sait que la situation pourrait lui être largement profitable dans le sens où les périodes troublées demandent beaucoup de brigand de son espèce. Grimgeld attend son heure et il est certain qu'elle viendra.
Tout comme sa morale, son allégeance est instable, imprévisible. Mieux vaut ne pas avoir confiance en lui, ni lui tourner trop longtemps le dos.


Jeux du passé

Minimum 25 lignes. Racontez ici l'histoire de votre personnage que ce soit sous forme télégraphique, narrative ou sous forme de RP. Vous n'êtes pas tenus de dévoiler l'entièreté du passé de votre personnage et pouvez préconiser une présentation sous forme RP qui permettra aux autres membres de saisir l'essence de votre personnage, son caractère ou ses motivations. Vous êtes donc laissés libres du format de votre présentation.

La barre de défilement apparaîtra toute seule une fois le 500px de hauteur de dépassé, vous n'avez donc pas besoin de poster sur une autre page. Wink


Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : anasekmet/Anastasia pour les intimes  Mauvaise blague  Âge : 17 ans mais dans deux mois j'aurais le droit de vote  Danser  Localisation : Un pays lointain et froid : la Lorraine RP : Je dirais entre 600 et 1300 mots après tout dépends de mon inspiration  Courir  Occupation: Etudiante en Histoire de l'art et archéologie Le mot qui vous décrit le mieux: Spontanée je dirais  Dilemme Comment avez-vous découvert Frostfall ?: bazzart  Fouet  Commentaire/Suggestion ?: Je vous aimes déjà **

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyMer 26 Mar - 23:24

Haaan, Ana' nous aussi on t'aime déjà ! (Surtout moi, avec Hughchou comme vava', ça tue ! S\'Il te plaît)

Mon coeur frétille juste à imaginer ce que tu peux nous concocter comme perso et j'ai très hâte de voir notre cher Snowhelm évoluer dans le guêpier d'Ibenholt !

Si tu as la moindre question, frappe à la porte de la Reine consort et elle t'aidera avec un plaisir démesuré (si si, démesuré Pervers) !

Bonne chance pour la suite ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyJeu 27 Mar - 12:53

Vive l'amour ! :3

Un chevalier, reste à savoir s'il sera preux ou non ! :3 J'ai moi aussi fort hâte de voir ce que tu nous réserve, surtout en tant que vassal de cette chère Jora Ebonhand Rolling Eyes Ami de mon ennemie ... Razz

En attendant, bienvenue une fois encore, et nous sommes à ta disposition si besoin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyDim 30 Mar - 22:42

Bienvenue sur le forum  Bon courage ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyMar 1 Avr - 20:10


Délai accordé !

Le délai demandé pour terminer ta fiche a été accordé ! Tu as 10 jours à partir de maintenant pour terminer ta fiche. Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyDim 13 Avr - 22:31

Salut Ana ! S\'Il te plaît

Le délai accordé est expirée depuis trois jours déjà, je voulais simplement savoir où tu en étais avec ta fiche. Souhaites-tu un délai supplémentaire de 5 jours ? Ce personnage me semblait vraiment prometteur !

Si tu ne nous donne pas de nouvelles d'ici mardi, je serai obligée d'archiver la fiche.  Se cacher dans une b 

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" EmptyJeu 17 Avr - 3:54

Malheureusement, je dois archiver la fiche.  Triste 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty
MessageSujet: Re: Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"   Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes" Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Grimgeld - "L'homme sage n'est jamais loin de ses armes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi
» Helenwënn - Ne jamais sous-estimer l'ennemi
» Vex (Mavrel) Strider * Un assassin jamais ne manque sa proie
» Pars, pars très loin~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-