La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:23

Un lien, un lien :mash:

Nos personnages ont des personnalités tellement différentes qu'un lien entre elles serait très intéressant à jouer, je pense :3 Je pense que Lehvinia agacerait Emphyria, car elle est loyale, droite, se préoccupe de sa famille, tout le contraire d'elle quoi Pété de rire Mais Emphy ne le montrerait pas à Lehvi, puisqu'elle est héritière d'Askevale, et qu'elle pourrait toujours lui servir, un jour ou l'autre. Ensuite, peut-être que pour se rapprocher d'elle, Emphyria lui dévoilerait une partie d'elle, sa passion pour les livres, et garderait toujours un sourire bienveillant en sa présence, même si elle l'exaspère au plus haut point Ramper 

Donc à voir si ça te plaît, ce n'est qu'une idée Razz

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:49

Oh ouais, un lien !  Fou 

En effet, c'est le jour et la nuit ! :mdr:Et puis, j'aime bien agacer les gens ! (a) L'idée est top ! Lehvinia reste prudente, alors derrière ses sourires elle tentera tout de même de jauger la jeune femme. Enfin je ne doute pas des talents de comédienne d'Emphyria ! La princesse sera ravie de découvrir la passion d'Emphy' et j'en ferais des tonnes pour qu'elle pète un câble intérieurement !  Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 17:34

Donc on part sur ça et on voit comment tout ça évolue ? Danser victoire  Ça ne peut donner que quelque chose de drôle Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 23:34

Hello ! 

J'aimerai bien un lien. Par contre je viens un peu en touriste, je t'avoue, faut qu'on en discute. Interrogatif

Elidyr a grandit à Askevale, il était à la cours en tant que pupille d'Hoel Ebonmere puis en tant qu'artiste protégé par les Ebonmere. Ils auraient pu se rencontrer par le passé ?  Yeux roses 

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:58

Hop, hop, hop ! Je ne t'ai pas zappé, loiiiiin de là !
Bon, je t'avouerais que ce matin, mes neurones sont un peu à la traine ! Ils sautillent encore sur place, au rythme de musiques électro !  Razz Mais je vais réfléchir, en partant des informations que tu m'as donné, pour qu'on ait un lien tip-top !

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 13:07

Un p'tit lien entre sœur nan?  Salut ! 

Revenir en haut Aller en bas
Elidyr Skyler

Plume Bâtarde

Elidyr Skyler
Plume Bâtarde
Afficher
ARRIVÉE : 19/05/2014
MURMURES : 222



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 19:46

Zut, du coup moi j'ai oublié de te répondre.  Gaaaah 
J'ai pas tellement plus d'idées, mais je peux te donner plus d'infos, et les envies que j'avais pour Elidyr. Enfin, les envies, c'est assez court. Mais étant donné qu'il n'était qu'un bâtard, parmi les personnes qu'il a connu à Askevale, je cherche des personnes, considérant ce fait, ont d'abord refusé tout contact avec lui, ou qui au contraire le voyait comme une pupille et le potentiel hériter des Ebonmere et donc ne le méprisait pas, avec changement possible au moment où c'est en qualité d'artiste qu'il a commencé à se présenter, en améliorant le lien ou l'empirant. Interrogatif

Pour les infos, je te mets en spoiler le résumé de ma fiche de liens, au cas où ça te donnerait une idée plus originale ou intéressante. Il était aussi très proche de sa sœur que Lehvinia connait peut-être.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 11:45

Voilà, j'ai enfin un peu de temps pour m'occuper de vous, mes chéris !

Alessia : Bien sûr ! Il faut qu'on définisse notre lien plus en détails. Pour ma part, Lehvinia est très attentionnée envers ses cadets. Elle les protège, comme une seconde maman. Ayant peu d'années d'écart avec Alessia, la relation pourrait être un peu plus électrique, non ? Je m'explique : Lehvinia aime sa soeur... Enormément. Néanmoins, elle pourrait sentir que quelque chose cloche, qu'elles ne sont plus aussi complices que par le passé par exemple. Elle pourrait tenter de le comprendre, d'y remédier... Gentillesse qui agacerait davantage ton personnage, déjà jalouse à la base. Ce n'est qu'une suggestion, dis-moi ce que tu en penses !

Mon petit Elidyr !
Refuser tout contact avec lui car il n'était qu'un bâtard ? Ca ne collerait pas avec Lehvinia. Je pencherais donc pour la seconde catégorie. Peut-être que dans un premier temps elle aurait pu le percevoir comme simple pupille, et qu'elle en est arrivé à davantage le soutenir au fur et à mesure qu'Elydir s'affirmait en tant qu'artiste. Comme, à demi-mot, une sorte de mécène. Elle le trouverait talentueux et ne s'en cacherait pas.
Lehvinia est spontanée et simple, bien qu'elle veille à respecter les codes et règles de la cours. Son côté naïf pourrait amuser la princesse d'ailleurs.
On peut aussi ajouter quelques détails en lien avec sa soeur, si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
Alessia Dragonfall


Alessia Dragonfall
Afficher
ARRIVÉE : 30/04/2014
MURMURES : 53



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 15:18

C'est exactement le genre de lien que j'avais en tête! Alessia a le caractère opposé à sa sœur et plus elle cherchera à être gentille, plus ça aura l'effet contraire sur Alessia.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated    LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated  - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

LEHVINIA ❖ At night I shiver and I try to forget that I never cheated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» The Weeping of Heirs ♤ Lehvinia
» "Je suis votre éternel serviteur" (Lehvinia)
» LEHVINIA ❖ Vient en riant égayer mon ouvrage...
» There's no Poison in Every Cup [ Dralvur, Lorkhan, Lillandlian, Lehvinia ]
» LEHVINIA ❖ La séduction a toujours été une histoire de manipulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Gestion des personnages :: Gestion des liens-