La nouvelle version de Frostfall est arrivée ! Rendez-vous dans ce sujet pour en savoir plus.
Avis aux nobles, n'oubliez pas de recenser votre maison ici, si ce n'est déjà fait.
N'oubliez pas de voter pour Frostfall sur les top-sites une fois toutes les deux heures ! Plus on a de votes, plus on a de membres.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rose, une douce et mignonne lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 20:29



Rose Clanfell



 

Jeux des apparences

Que la grâce des dieux t'accompagne, Rose Clanfell, groupe. Que leur clémence te préserve des complots et de la périlleuse valse des poignards, toi qui a déjà affronté 24 ans hivers et s'en est sorti indemne. Que tu sois occupation ou simple vagabond, sache que c'est d'un œil intrigué que te jaugent les rois et les reines de jadis, passant tes jours au fil d'une rapière qu'on appelle Jugement. Puissent les augures du mois de mois de naissance du personnage t'apporter prospérité et bonne fortune et puisse tes congénères de ville de naissance t'apporter leur appui et leur soutien dans les intempéries. Souhaite que ton statut de Noble t'empêche de glisser dans le gouffre de l'oubli et puisse ton cœur éperdu de célibat trouver libération dans les neiges des Terres du Nord. Bienvenue au Cimetière des dieux, bienvenue sur Middholt, bienvenue sur l'échiquier...

Jeux des ambitions

Moralité : Minimum 10 lignes.Par bien des façons le caractère de Rose est en adéquation avec la devise familiale. Consciente de son devoir et de ses obligations envers sa famille, tout particulièrement envers son jeune frère et ce, depuis la mort de leur père, la jeune femme fait preuve envers eux d'une loyauté sans faille.

Discrète et réservée, elle préférera pourtant œuvrer dans l'ombre pour se dévouer à sa famille, plutôt que de se mettre en avant, laissant cette tache qu'elle estime particulièrement délicate à ceux qui sauront se montrer plus perspicaces et convaincants qu'elle s'estime l'être.

Grâce à l'éducation propre à son statut de noble et de femme, elle sait parfaitement tenir une maison et connait les moindres ficelles de la cour, ayant appris à se tenir en tout lieu et en toute circonstance. Passionnée par les livres, elle a pu, au fil des ans, devenir une jeune femme très cultivée, en plus de connaître les arts traditionnellement réservés à ceux de son sexe.
De nature plutôt solitaire, elle apprécie tout particulièrement la nature et les longues marches en plein air, aimant parcourir les terres familiales et se réfugier au pied d'un arbre avec un ouvrage, lorsque ses obligations lui en laissent l'occasion.

Humble, elle connait son rang et sa place.
Car il est vrai qu'elle est particulièrement résolue, doux euphémisme pour parler de son entêtement des plus développés. Lorsqu'elle a une idée en tête, il est particulièrement difficile, voire impossible de l'en défaire.

D'autre part, la nature semble avoir doter Rose de toute forme d'humour. Si elle comprend les farces et autres amusements qui semblent ravir son entourage, tout particulièrement les enfants, elle semble saisir leur drôlerie ou leur intérêt et montrera naturellement un visage heureux lorsque les gens autour d'elles seront en train de rire à gorge déployée.

Consultez les neufs alignements classiques dans les jeux de rôles ou basez-vous sur les stades de développement de la morale tels qu'énoncés par Kohlberg. N'hésitez pas à y ajouter vos nuances, à détailler les motivations de vos personnages.

Allégeance : Minimum de 5 lignes. De quel côté de la balance penche votre personnage ? Que pense-t-il de l'Usurpateur, des revendications successorales de la princesse Jora ou du règne de l'ancien roi elfique Kalanar ? Votre personnage se sent-il concerné par les querelles des monarques ou est-il indifférent à leurs prétentions au trône ? En quoi ce conflit change (ou pas) son existence ?


Jeux du passé

Minimum 25 lignes.
Première née de ses parents, Rose eut à souffrir pendant les dix premières années de sa vie de l'absence d'un hériter mâle au sein du foyer. Si elle et sa sœur ne manquèrent ni d'amour et d'attention, ce manque était palpable et sa mère désespérait de pouvoir un jour remplir son devoir d'épouse. L'enfance de la jeune fille fut sans histoire, ses journées se partageant agréablement avec les études et les apprentissages liés à une demoiselle de son rang. Peu loquace mais visiblement passionnée par ce que pouvaient dire ses précepteurs, elle fut une élève docile et attentive dont la principale caractéristique était de ne pas lâcher un sujet tant qu'elle ne considérait pas l'avoir compris de bout en bout.

La naissance d'Edward fut un vrai bouleversement dans leur petit univers, sa mère lui présentant avec fierté le premier représentant mâle de leur génération. Dès les premiers jours Rose se prit d'une affection toute maternelle pour son jeune frère, peut-être était-ce dû à leur différence d'âge ou tout simplement à des instincts qui ne demandaient qu'à s'exprimer. Toujours est-il qu'elle s'occupa de lui autant qu'il lui était possible, relayant parfois ses leçons au second plan, au grand dam de ses professeurs. Pourtant, elle continuait d'intégrer les valeurs familiales qui étaient devenues naturellement siennes à mesure qu'elle grandissait.

Ce fut une charmante demoiselle de 12 ans qui accompagna sa famille à un tournoi. Pour la première fois de sa jeune existence, elle découvrait enfin le monde dont sa mère lui avait tant parlé.Malgré son jeune âge Rose sut se montrer discrète et bien élevée, observant bien plus qu'elle ne parlait et découvrant de ses propres yeux tous ces spectacles, ces banquets gargantuesques et autres réjouissances dont elle avait toujours entendu parler et pour lesquels elle avait été éduquée.

Si elle appréciait la compagnie des jeunes de son âge, passant le plus clair de son temps avec les autres enfants des maisons dans lesquels ils résidaient, Rose se découvrit une passion pour les escapades seule aux alentours des demeures. Loin d'être une grande exploratrice, elle aimait le calme et les grands espaces, appréciant ces moments où elle n'avait qu'à porter son attention sur la nature qui l'entourait.

Le retour sur leurs terres et les années qui suivirent furent heureuses et paisibles. La naissance d'une nouvelle fille ne fit qu'augmenter cet amour quasi maternel dont les sœurs entouraient leur unique frère et Rose se sentait presque l'âme d'une seconde mère alors qu'elle continuait son apprentissage des us et coutumes d'une dame de son rang. Si elle n'était pas d'une beauté à couper le souffle, son joli minois et le nom qu'elle arborait faisaient d'elle un parti tout à fait acceptable pour renforcer les alliances. Même si ses connaissances en politique étaient nettement moins pointues qui si elle avait été un homme au même âge, elle savait pertinemment que son mariage serait un atout pour sa Maison mais également pour elle,vu qu'elle été après tout, une Clanfell.

Mais les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle l'avait imaginé et elle n'oublierait jamais ce jour où le Fléau du Printemps vint lui ôter son père puis sa jeune sœur Marie. Attristée, endeuillée, elle se décida à veiller d'autant plus sur les siens et à tout faire pour eux, en particulier Edward qui se retrouvait à prendre la place de son père alors qu'il était si jeune.

Envoyée chez sa cousine,la reine. Rose se fut pas pour autant inactive. Son éducation était officiellement achevée et elle la maîtrisait à la perfection mais elle continuait pourtant d'en apprendre le plus possible, aussi bien à propos de leur propre histoire que celle des terres voisines. Ce n'est qu'en voyant sa cousine,la reine qu'elle réalisa à quel point elle lui avait manqué et que les liens qu'ils avaient tissés au cours de l'enfance n'étaient pas prêts de se défaire. Espérant qu'ils n'auraient plus à être séparés aussi longtemps, Rose était prête à aider sa cousine dans tous les projets qu'elle jugerait bon pour leur famille.

Jeux du réel

Pseudonyme/Prénom : Écrire ici. Âge : Écrire ici. Localisation : Écrire ici. RP : Écrire ici le nombre de lignes que vous faites en moyenne. Occupation: Écrire ici. Le mot qui vous décrit le mieux: Écrire ici. Comment avez-vous découvert Frostfall ?: Écrire ici. Commentaire/Suggestion ?: Écrire ici.

© Quantum Mechanics
 


Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 20:59

Ma petite lionne d'amour ! En amour

Bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche ! Si tu as besoin de nous, n'hésite pas, nous sommes à ton service ! S\'Il te plaît

Bientôt, on se jettera ensemble dans la fosses aux lions, ma toute belle. Arrogant

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:20

Ma lionne <3

Merci je n'hésiterai pas ma belle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jora Ebonhand

Perle de Nacre

Jora Ebonhand
Perle de Nacre
Afficher
ARRIVÉE : 26/03/2014
MURMURES : 725



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Une lionne !  Effrayé 
Une de plus, devrais-je dire, comme si on en avait pas déjà assez avec Sylarne  Rire 

Bienvenue parmi nous !  Équipe 

Revenir en haut Aller en bas
Nelrenethys

Sa Majesté des Elfes

Nelrenethys
Sa Majesté des Elfes
Afficher
ARRIVÉE : 02/04/2014
MURMURES : 635



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:34

Bon courage pour ta fiche petit lionceau... Même si trainer sur la CB ne fera que te ralentir  Rire 
Sois la bienvenue  Trop mignon ! 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:43

Merci à vous deux =)

Revenir en haut Aller en bas
Dralvur Snowhelm

Ours cendré d'Ibenholt

Dralvur Snowhelm
Ours cendré d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 29/03/2014
MURMURES : 1013



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:44

Rose a écrit:
Rose, une douce et mignonne lionne

Non, alors ça, j'en doute fortement.
Mignonne et douce ne sont pas les premiers mots qui me viennent à l'esprit en regardant les femmes Clanfell. Ah vraiment ? 
Toutefois, dangereux fauve au pelage de blé, je te souhaite la bienvenue dans l'échiquier ! Sourire

Revenir en haut Aller en bas
Lorkhan Ravncrone

Prince aux Fers

Lorkhan Ravncrone
Prince aux Fers
Afficher
ARRIVÉE : 06/02/2014
MURMURES : 1205



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 21:49

Bienvenue officiellement à toi ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous préparer Arrogant

En attendant, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
Lehvinia Dragonfall

Princesse héritière d'Askevale

Lehvinia Dragonfall
Princesse héritière d'Askevale
Afficher
ARRIVÉE : 31/03/2014
MURMURES : 261



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 3 Avr - 22:04

Une nouvelle lionne ! Bienvenuuuuuue ! (Je le poste, officiellement !  Chaise )
J'ai hâte de te lire, p'tite rebelle !

Revenir en haut Aller en bas
Irinwe

Panseuse d'Ibenholt

Irinwe
Panseuse d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 01/04/2014
MURMURES : 726



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyVen 4 Avr - 0:05

Bienvenue douce créature ! Au plaisir de te croiser, tu as l'air bien moins farouche que la reine  :3 

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyVen 4 Avr - 9:22

Merciii =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptySam 5 Avr - 23:26

Ce qu'elle ne dit pas c'est qu'elle a également un côté sauvage Pervers

Je te réserve un RP dès que tout est finit ! Fou

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyMar 8 Avr - 10:42

Chuuuut Will, ça c'est qu'avec toi hihi

Merciiii a vous *o*

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyMar 8 Avr - 20:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 10 Avr - 9:36

Ho une autre lionne *0*
Bon courage pour ta fichou. Smile
(Puis-je me permettre de te demander a quelle branche de la famille es- tu rattachee ? )

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyDim 13 Avr - 22:37

Salut Rose !

Je ne sais pas si tu avais terminé ta fiche, si oui, merci de me l'indiquer. Câlin
Sinon, la fiche est arrivée à échéance et j'aimerais savoir si tu voulais un délai supplémentaire de 10 jours ?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici mardi, je devrai déplacer la fiche dans les archives, alors tiens-nous au courant, s'il te plaît ! S\'Il te plaît

Revenir en haut Aller en bas
Sylarne Clanfell

Reine consort d'Ibenholt

Sylarne Clanfell
Reine consort d'Ibenholt
Afficher
ARRIVÉE : 24/11/2013
MURMURES : 1919



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne EmptyJeu 17 Avr - 3:55

Malheureusement vu que nous n'avons pas eu de nouvelles j'ai archivé la fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Afficher



Rose, une douce et mignonne lionne Empty
MessageSujet: Re: Rose, une douce et mignonne lionne   Rose, une douce et mignonne lionne Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rose, une douce et mignonne lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lionne au ralenti
» Une nouvelle tanière pour la lionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FROSTFALL :: Personnages :: Présentations des personnages :: Présentations refusées-